Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le fil des Besançon Vladfathers

Aller en bas 
+24
gallardo
toaster fritz
Hamozus
Khaz
greenflo
gwegoiwe
BIG
Le tout pour Contout
Sue Oddo
Nicordio
francesco lit sonne
Semar
René Gun
Gouff
mektass
Kara Bourré
On meinau score
Hus
CatJ
Zazie, Zizou et Pippen
Christ en Gourcuff
Cobbs
Lionel_Joserien
Teix
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:15

We now have a Tristan Thompson.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:00

A tiens, finalement, on a surtout un MKG!!

Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:42

Tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:28

Bon, ben, à nous 2 les Rottens!

Je l'ai déjà dit sur mon fil, mais j'ai moyennement confiance moi. il me semble, vu d'assez loin certes, que ton rééquilibrage géant du début de semaine dernière a fait du bien à ton roster.

Du coup t'as à peu près pile l'effectif pour m'embêter, là. Je pense que ça va encore une fois se jouer sur une ou deux perfs des seconds couteaux.

Je sais pas ce que t'en penses mais ça devrait être un peu comme ça>

Sicks over Rottens:

- le poste de SF. T'as un MKG qui bouffe du lion, tu vas pouvoir tester son fantasy power face au top, KayDee. Je pense quand même que Durant fera le taf, donc m'auto-accorde un petit avantage stat en provenance de ce poste.
- les points. Sans trop d'auto flagornerie mes Sickmen seront durs à prendre aux points, j'ai un paquet de scorers qui peuvent envoyer de près ou à distance. FG% pas garantis par contre!

Rottens rule:
- In the paint. Greg "double-double est mon 2e prénom" Monroe marche sur l'eau et il va me faire mal. Il est bien doublé en plus, tu as du big man efficace. T Thompson, je le voulais, j'avais fait une propale même...
- les TO. T'as déjà gagné avant même la semaine. Mes jurassiens ont réussi à passer le cap des 100 pertes de balles sur la semaine!!! Entre Durant, Crawford, Collison, Conley, Gay...Je suis presque prêt à parier que je gagnerai pas une fois cette stat de la saison. on ne peut pas tout avoir...

Pour le reste, ce sera indécis. Les catégories à % sont toujours aléatoires, les steals et les blocks peuvent changer en 5 minutes...On a chacun un blessé au long cours mais je préfère le mien, il me handicape à peine moins! Laughing

Good game!
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:36

Ce qui est rigolo dans votre match-up c'est que je pense que toi et moi avons un roster relativement dans le même esprit, francesco. Du coup Teix devrait se taper un deuxième match-up assez similaire de suite. Avec mes shooteurs aléatoires, j'ai réussi à arracher une catégorie de % mais que ce fut dur...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:51

Sois pas jaloux Francesco, j'ai donné mes blocks à Teixeira mais toi je t'ai donné mes points, et je crains d'avoir contribué à créer deux monstres. pale
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:02

C'est vrai que Jamal n'a pas l'air perturbé par son passage du burger à la fondue. Qui aurait cru qu'il pourrait maintenir son rythme de 20 pts/match et ajouter quelques assists et steals?

Mais bon, je persiste Lionel, tu as joué de malchance avec TP out, Chalmers qui se troue complet avec tout Miami contre Memphis (et vu que j'ai 2 starters des grizzlies dans mon roster...), Marion blessé...

Ouais, les blocks de Teixeira j'aime pas, on peut pas dire que je sois particulièrement armé dans le secteur. A moins que Carlos redevienne Boozooka!
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:54

Le monstre il est 17e sur 18 avec un nice bilan de 6/16.
Si je pouvais gagner ne serait ce qu'un match-up (même sur un rebond offensif de jet terry) ce serait pas mal cette saison.



Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:25

Et bim! 3 prolongations et DeDe qui en profite pour sortir des stats de l'espace... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:35

Et pouf le 1-9 pour commencer la semaine...
Merci à DeDe de faire en sorte que je ne sois pas encore 100% à la ramasse...
Encore un match up de perdu, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:44

Tu avais 3 matchs de moins...ce soir tu en as 7 de plus, tu vas te réveiller demain en menant 9-1 toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:49

Je compatis Teix...

Horford me fait un match plus que correct (15 points, 10 rebonds), Amir Johnson profite du surréel Raptors-Jazz pour mettre 11 points et 14 rebonds (7-7 en plus...), mais en face la bande à Daimon fat très, très mal : LBJ : 38 points, 10 rebonds, 6 passes ET 5 3pts, à 62,5%... ; Rondo : 20, 9 rebonds, 10 passes ET 5 steals, Mayo 20 points, Richardson 18 points, Jeff Teagu 8 passes.

Je suis déjà largué aux points, assists, steals et 3 pts...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:55

francesco lit sonne a écrit:
Tu avais 3 matchs de moins...ce soir tu en as 7 de plus, tu vas te réveiller demain en menant 9-1 toi aussi!

Je viens de voir, oui.
Sur le reste de la semaine, tu compenses quasiment. Mais j'aurais effectivement un léger avantage aux matches joués.

Yes, but I have an Ilyasova... shit.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:09

Je peux me permettre une toute petite petite critique? Ou une question: je comprends pas bien ton trade Ilyasova-Nene. A long terme t'es peut-être un peu gagnant, mais tu aurais peut-être pu attendre 2-3 jours, parce que sur des cat comme les rbds off, les % ou les blocks, notre matchup risque d'être serré, et là c'est un cadeau que tu me fais en te coupant de quelques stats par ci-par là et en anéantissant l'avantage que tu avais d'avoir plus de matchs que moi cette semaine.

Bref...merci!
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:11

Non mais ça n'a aucun sens, comme trade, faut pas chercher.

A part que :
- Ilyasova m'a quasi à lui seul fait perdre les % sur les 2 premières semaines
- qu'il ne prend plus vraiment de rebonds
- que Sanders lui taille ses minutes dans la rotation

Je suis 17e /18 avec comme seule possibilité d'amélioration le retour de diroz. Si c'est pour attendre un messie, autant qu'il vienne avec son néné.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:40

Teix, j'ai fait un petit ajustement d'effectif dans ma Z-League inspiré de tes stratégies...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:01

Soit pas blessant steuplé.
Déjà considérer que j'ai ne serait ce qu'une stratégie, c'est déjà charitable, mais le mettre au pluriel, là, ça vire au trolling.

Même Yahoo me trolle quand je me connecte :

"Nene Hilario has been dropped by 610 teams in Yahoo! leagues"

Mais taaa gueuuuuleeee
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:52

Je comprends pas que t'aies refusé mon offre... Camby, quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:10

Il reste encore quelqu'un à qui les qataris n'ont pas proposé Camby ?
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:35

La tournée vient juste de commencer, chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:28

Hustrof a écrit:
Je comprends pas que t'aies refusé mon offre... Camby, quand même ! Very Happy

J'ai eu un flash back NBA Manager 1998, et j'ai failli cliquer.
Et puis non quand même.

Ceci étant j'ai presque cherché une contre-proposition à faire...

Mais comme dirait Isiah Thomas :

"C'est pas parce que je ne fais que des tradalakon,, que j'accepte tous les tradalakon".
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:53

Il est pas mal ce match up ultra positif pour moi en terme de matches joués :

0-11

Fracesco, tu me crains toujours ou ça va?
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:27

Arf, t'as pas de chance, pour hier notamment: tous mes joueurs valides étaient sur le parquet sauf un, et ils me font la plus grosse soirée depuis le début de la saison: Durant sort un match de MVP, j'ai 3 double-double, 4 joueurs à 10 rbds ou plus et 4 joueurs à plus de 22 points. 172 points et 78 Dreb en une soirée ça m'arrivera pas souvent!

Et hier JaVale envoie 4 contres.

Mais bon, on a encore les steals à égalité et 5 ou 6 catégories plus ou moins serrées. Et ce soir, aucun de mes pivots ne joue alors que tu as Monroe et Leonard au taf.

Bon, par contre, je viens de voir que c'était une semaine à 4 matches pour Durant. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:46

Le tournant c'est mercredi.
TOUS mes joueurs me sortant des matches cata : Beal à 16% au shoot, Hill à 10%, Monroe le FP à 40 et qq %... etc
Le retard instantané crame complètement la semaine.

Je regardais ce matin, avec un max de réussite je peux peut être gagner une ou deux catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:01

Bon, on va un peu anticiper la fin de cette 3e semaine.

Cela fait 3 match ups, 3 défaites, et un bilan probablement compris entre 9-24 et 6-27. Vus les match-ups serrés à côté, un classement bien wizardien nous tend les doigts.

Pour être tout-à-fait honnête, je ne sais même pas trop comment j'en suis arrivé là.
On va moquer mes transferts honteux, je te vois venir CatJ.
Sauf que pour l'heure l'échange "d-will Udoh Ross T. Young Sullinger" contre "Hill Jack Terry MKG T.Thompson" est positif en stats, et pas qu'un peu :
+ 9.7 ppg
+1.9 reb off
+ 4.6 reb def
+ 3.6 assists
+ 1.4 steals
+ 0.4 blk
+ 0.3 TO (donc je perd là ^^)

Même si je soustrais l'apport d'Ilyasova (échangé contre l'absent Néné), je demeure positif et de loin...

Alors, ok, je joue donc sans D-Rose et Néné (place ici tes meilleurs rires enregistrés). Ok, mon équipe souffre en gros de l'absence d'une superstar capable de claquer un bon vieux "40 points à 60% et 12 rebonds" sur n'importe quel match... Mais ce sont en général des gars solides...

Il y a aussi de vrais "head cases" :
- l'Abominable TIREKE-des-bois : 11 ppg 3.4 assists 5.6 rebonds 38% FG un chouette 9% à 3 points... Le gars se prépare une jolie trajectoire Johnny Flynn-esque...
- Brad Beal ne fait pas illusion : 11.6 ppg à 32% - dans la vraie lignée des shooteurs indigents qui peuplent les wizz depuis quelques saisons (regardez les % des Nick Young, John Wall et consorts la saison dernière, c'est un excellent anti dépresseur).

Est ce que ces deux là (et Ilyasova) suffisent à planter ma team?

Je perplexifie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des Besançon Vladfathers
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: