Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE

Aller en bas 
+11
Teix
coach_mimi
newuser
Lionel_Joserien
Zazie, Zizou et Pippen
Cobbs
Sue Oddo
Semar
Gouff
CatJ
Kara Bourré
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:52

Je t'ai dit "je m'y remets lundi" et elle a pas dépassé le samedi ton offre !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:57

Ah merde je l'ai annulée si tot?
Je peux la reformuler si tu veux king
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:18

Rolling Eyes Tu peux surtout l'améliorer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:43

Hum... scratch
Ca doit être pour ça que je l'ai retirée.
Mais si toi tu vois un truc où l'inclure (autre qu'un 1vs1 avec Harden j'entends) surtout te gène pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:33

C'est la cata.
On s'enfonce chaque jour un peu plus.
En plus de ça, je n'ai rien arrangé en essayant de bencher des gus pour récupérer des matchs à jouer.

La seule conclusion qu'on peut faire, c'est que je ne comprends vraiment rien à ce décompte, maintenant j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:04

Tiens on a enfin été sollicité par un GM avec qui on a pu s'entendre.
Donc :
- On remercie chaudement C. Bosh et DeMar DeRozan pour leur boulot chez nous. On perd un de nos chouchous sur ce coup et on souhaite aux Canards que ces joueurs vont les satisfaire pleinement. Et...
- On accueille JR Smith et B. Jennings qui devraient remonter un peu des stats défaillantes : les 3pts (cumul et %) cheers .

Merci à Newuser, ce fut vite fait, et (j'espère) bien fait!

Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:22

Ayé je suis en "Max. reached" pour les PF et je vais pas tarder à l'être pour les autres postes.
Sauf en C où j'ai pas mal de retard. Mais ça va me servir à rien je pense.

Objectif pour la saison prochaine : comprendre ces %ù#!? de compteurs.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:58

Pour les compteurs je fais comme ça :

- Éviter de faire jouer les joueurs blessés
- Éviter des faire jouer les joueurs en méforme
- Éviter de faire jouer les joueurs suspects contre les grosses défenses
- Jouer quand même pas mal de matches car dur dur de rattraper en fin de saison avec tous les benchages qui surviennent à deux heures du coup d'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:03

Yes Merci.
D'ailleurs tu m'avais déjà donné ce conseil contre les grosses défenses avec en lien intéressant... mais là je le suivrais dés le début de la saison :p
Mais je pense aussi que j'ai pas forcément équilibré les choses entre les postes. Du coup ça se voit qu'à un moment j'étais en manque de 'C'.

Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:44

Bon, j'avais plus pensé à un déplacement pro aujourd'hui...

J'espère trouver une connexion rapidement quand j'arrive à mon hotel. Sinon je vais drafter à la mode coche! Autodraft en freestyle complet.
Le plus drôle ça va être la tête de mes collègues quand à la question "Où et qu'est ce qu'on mange" je leur répondrais "Démerdez vous, moi, je drafte!"
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:47

Lacheur...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:47

Je vais avoir un pick de Steph Curry à 300$, je le sens bien!
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:48

Pas s'il me reste 301$ à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Indianbanana

Indianbanana



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 12:28

Kara Bourré a écrit:
Je vais avoir un pick de Steph Curry à 300$, je le sens bien!
Il me semble qu'on peut prédéfinir les valeurs pour les joueurs. Par contre, ça doit demander un peu de temps à faire.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:23

Oui c'est long et surtout faut pas oublier les pommes pourries

Imaginons qu'un plaisantin (moi surtout) sorte Amare Stoudemire, les auto-drafts vont se battrent pour se l'arracher au prix défini par Yahoo. Sauf que le pré-retraité il est pas prêt de jouer cette année et donc t'es plombé (bon là c'est pas non plus la peine de pleurer il est côté à 9$).

C'est ce qui s'est passé avec Nowitzki pendant la €-league, je l'ai lancé mais j'en voulais pas en pensant qu'il partirait dans les 40-50 pour un mec qui vise les intérieurs marqueurs. Et bim les auto-draft se sont lâchés comme des porcs, du coup il est parti à 100$

Donc plutôt que le ranking/value qui est basé de toute façon sur 200$, il faut surtout préparer son exclusion list pour être sur que l'IA va pas surenchérir sur un mec qu'on veut pas et qui va coûter un bras.
Genre Chris Paul, je peux pas le saquer, là il était parti à 166$. Hop si j'étais en auto je l'aurais mis dans mon exclusion list et il aurait pleuré toutes les larmes de son corps comme un pauvre Nerlens Noël (lol big fail la draft !!)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:24

Nan mais tu sais ce qu'elle te dit, l'auto draft ???

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:25

coach_mimi a écrit:
Nan mais tu sais ce qu'elle te dit, l'auto draft ???
Comment gâcher un joli post d'explications pour noob par une réflexion de vieux qui regarde un match de minimes le long de la main courante un dimanche de novembre.

Coche forever
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:27

A ton service Smile

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:29

Ceci dit, pour essayer d'être un peu constructif pour éviter au vieux monsieur grincheux (pas moi, l'autre) de ronchonner, il faut effectivement autant faire attention aux exclusions qu'aux prix.
Parce que, en fin de draft, quand tous les joueurs "valués" seront partis, j'ai aucune idée de comment Yahoo va aller t'auto picker des joueurs (surement d'après leur ranking). Et là, tu vas te retrouver avec du blessé, du mec coupé, j'en passe et des meilleurs.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:43

Ouais c'est le ranking.
Et comme il est bizarre le ranking Yahoo ça peut faire mal à la fin.

Après ça dépend comment part l'auction draft.
La dernière qu'on a faite on était parti sur du role player sans lâcher les gros noms... saus les auto-draft qui du coup balançaient les Durant, James and co.

Donc résumons grâce à l'apport de Coach:
1- le Ranking, pour être sur de sortir les noms quand on veut
2- virer les blessés et non-voulus. Oui Correy Maggette peut jouer aux Spurs mais c'est un peu tendu non ?
3- faire gaffe au prix... sachant que les prix yahoo sont basés sur un budget de 200$ donc les prix de base sont pour nous assez bas (Durant est à 70, James pareil, Harden à 62 etc...)
4- surtout ne pas venir sur Skype au milieu pour pas se faire foutre de sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:47

Dans les rankings, Yahoo précise que notre draft est à 500$ et qu'il faut donc ajuster.
Et tu as donc trois valeurs :
- La valeur que tu as renseignée (au cas où)
- La valeur estimée de ta ligue (par exemple, 152$ pour Durant et James)
- La valeur estimée "classique" (avec un budget de 200$, par exemple 70$ pour Durant et James)
Plus aussi un cout moyen (qui doit être le prix moyen auquel part un joueur, au delà des 82$ pour Durant et James))

Sachant que tu peux exclure des joueurs, mais je n'ai pas trouvé si on pouvait les classer (genre, dans les mecs de fin de draft, si je préfère récupérer Bayless plutôt que Lamar Odom, je fais comment ?)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:30

Alors merci pour tout les conseils.
Ca aurait pu m'être utile, si j'avais le temps de la préparer. Sauf que là, c'est juste pas possible. Je dois faire Metz Orléans et je suis pas encore parti.

Soit j'arrive à temps et c'est cool... soit ça va être rigolo demain matin.

(Sioux plait, lancez pas le stoud'; hein?)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:44

Pas en premier, promis ...
t'as jusqu'à 21h05 pour arriver, sinon tu lutteras avec Coche.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:01

Cat, on lui dit pour Channing Frye ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:23

Et Noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Z-League - Rotodendron et Draft en action :: Epique(s)-
Sauter vers: