Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE

Aller en bas 
+11
Teix
coach_mimi
newuser
Lionel_Joserien
Zazie, Zizou et Pippen
Cobbs
Sue Oddo
Semar
Gouff
CatJ
Kara Bourré
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:00

Je pense que le barbu ne dépassera pas les 25 ppg (et même qu'il n'y sera que difficilement) et que ce sera au prix d'un pourcentage pas folichon.
Kobe devrait lui y être ou à peu près, car il reste la menace offensive principale des Lakers, surtout à l'extérieur et devrait voir son pourcentage se maintenir et même augmenter un peu, grâce à de meilleures positions et peut être moins de shoot à se créer tout seul grâce aux 2 tours et à l'apport de Nash. (Je pense que LAL va trouver sa carburation et tourner, même si je ne les vois pas aller jusqu'aux Finals)

Maintenant, c'est vrai que ce genre de choix est toujours difficile...

Comme de décider de prendre Bynum en waiver pour Brendan Haywood (un peu comme la Fosse qui a jeté son dévolu sur E. Gordon)
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:25

Faut voir qu'en roto, ce qui compte ce sont les totaux et pas la moyenne. Horford reste super propre et constant.J'y aurais réfléchis à deux fois si Kobe ne faisait pas un début de saison gigantesque. Pas dit qu'il reste sur ces standards ni que les Hawks ne trouvent une meilleure carburation d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:51

En roto Kobe pénalise son équipe en TO et en 3% (pas bien pour un shooting guard). Horford est propre dans tous les domaines c'est pourquoi je proclame (solennellement) que Horford fait parti du top 10 et Kobe du top 50. Bravo au nouveau propriétaire !
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:23

Bon pour les %, cette année Kobe c'est quand même pas pénalisant du tout pour l'instant:

.551 %FG .920FT% .441 %3Pt

Mais c'est clair que la Hawks est sous estimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:33

Ah mais moi le deal me satisfait.
C'est sur que le début de saison énorme de Kobe (notamment au niveau de %age) peuvent faire paraitre le trade un peu surprenant.
Mais ça va s'ajuster dans les prochaine semaines. Hoford va empiler un poil plus de pts et de rbds et Kobe baisser ses %age (parceque 55% en FG, c'est juste intenable!)

Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:36

35% à 3 pts semble plus réaliste sur la saison, non ?

Pour rappelle sur les 3 dernières saisons, Kobe a 3 pts :

09-10 : 0.329
10-11 : 0.323
11-12 : 0.303

Il y a peu d'espoir de le voir exploser ces scores même si l'arrivée de Nash va peut-être lui offrir quelques shoots lointain "faciles". Mais ce serait vraiment une énorme surprise de le voir émerger à +40%. Si il arrive à flirter avec cette barre et qu'il approche 2 trois points / match, il peut devenir diablement efficace. J'ai pas trouvé son nombre de 3 pts / match sur nba.com mais de mémoire il était pas exceptionnel pour un Shooting Guard.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:46

Il est à ~4 3PTA par match sur sa carrière (vu sur ses stats Yahoo).
Sinon, depuis le début de saison il est quasi 10 points de plus sur tout ses %ages (même aux lancers) que sur l'ensemble de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:01

Il parait que certaines personnes on vu Kendrick Perkins faire sa valise...
En tous cas, les fans prennent plutôt bien cette nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:31

Bon c'est officiel: Kendrick s'en va.
Et....... Ké..ké..ké..ké Kévin arrive!!
Certains me diront que c'est pas terrible voir même que j'y perds en rebonds (pourtant mon point faible).
M'en fout, je récupère un de mes chouchous. Il score un peu plus, et surtout va donner sa pleine mesure petit à petit.
Bref, le meilleur est à venir pour Mister K.

Reste à convaincre les fans des Ouiches que ce choix est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:27

Reggie Evans fait le Job aux rebonds, c'est ce que j'attendais.
Mais bordel prends des shoots!!!
Hier en 19mn il fait 0/0 (100% quand même) et 11 rbds (donc 4 offensifs).
Pire que Boris "je shoot sans opposition (et encore...)" Diaw.



Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:41

Kevin Séraphin a tenu à remercier les Ouiches pour leur confiance:
Double-double, 21pts, 10 rbds, 2 contres!!
Sinon Excellente soirée où tout le monde est sur pont :
168 pts au total, 63 rbds, 42 assists, 16 steal et 15/30 à 3pts (Oui je sais on dirait la feuille de stats d'un seul joueur de NCAA).

Avec mention spéciale à Harden (28 pts à 57% et 5 steals), AlHoford (15pts, 10 assists, 9 rbds et.... 1/10 aux lancers pig), Collison (19pts 7 assists) et donc Kévin Séraphin ( cheers ).

Une soirée honorable aux rbds mais pourtant je n'enfonce au classement (dernier aux rebonds def et avant dernier aux rebonds off). Il va me falloir du temps pour remonter mais en continuant sur ce rythme, il n'y a pas de raison!
Regie Evans m' a écouté: il a marqué un point.. bon du coup il a pris moins de rebonds et la première amende pour flopping de l'histoire de la NBA.

Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:23

Quelques bonnes surprises:
- La nuit où Harden fait un brillant 3/19, je termine quand même à 47% au total
- Les récents ajustements à l'intérieur portent leur fruit.
- Kevin Seraphin qui depuis 15 jours tourne à 14pts 8.7 rebonds et 1.2 blocks
- Le retour de Rubio annoncé le jour de mes 33ans. La fin du monde est avancée!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:36

Allez Ricky, on rejoue ce soir, hein, pas de blague!
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:40

Joyeux anniversaire donc.

J'espère aussi que Rubio va revenir mettre de l'ordre là-dedans, un petit 10-10-2 avec 1.5 triplés sera du meilleur effet !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:53

Merci!
En tout cas je croise les doigts (et pas les genoux Smile ). Même si j'ai lu une autre news qui l'annonçait pour le 15...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:19

C'est quoi cette League où je passe mon temps à faire le yoyo et ce, malgré des très bonnes soirées de mes ouailles.
Ya quelques catégories ou ça se tient dans un mouchoir puisque je peux gagner 8 points après en avoir perdu 12 en 2 nuits..

Mais globalement on est content dans le staff, hein. Nos ajustements ont fait du bien et on est à la ramasse nulle part (quoiqu'au TO je suis pas près de grapiller une place, mais c'est pas très grave).

Rubio a du mal à revenir mais on y croit encore. Je serais patient.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:19

La Zleague, c'est bien ça rigole.
Mais on me dit que je suis à +50 match joué par rapport à la norme. J'ai peur que mon classement soit illusoire et que je sombre dans certaines catégories de cumul à la fin de saison....
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:02

En benchant tes joueurs lorsqu'ils se frotttent à des grosses défenses, tu devrais rectifier tout cela d'ici la fin de la saison :
http://basketballmonster.com/TeamDifficultyRankings.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:15

Oula ça à l'air bien ce petit tableau.

Merci de l'info.
Si je comprends bien ça se lit comme ça : Memphis est l'équipe la plus chiante à jouer car elle fait chuter les moyennes des équipes qu'elle rencontre dans à peu près toute les catégories.
C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:29

Yes pénibles les Ours. Plus surprenant de retrouver les Pacers avec une aussi bonne défense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:16

Sur la dernière semaine quasi tout mes joueurs sont en dessous de leur standard.
Mention spéciale à :
- Harden et ses 25% aux shoot
- Iguodala 7.7 pts à 36.4% et 2.6 rebonds
- Hayward 5 pts à 20%
- Bosh 9pts 6 rebonds

Tu m'étonnes que je dégringole au classement.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:37

Je peux t'aider ? Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:30

Ca dépend, on peut parler de Nico ou c'est toujours tabou?
clown
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:38

On dit pas non, on dit combien.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:50

Ma dernière offre était restée sans réponse ni contre proposition Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE   Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Z-League - Rotodendron et Draft en action :: Epique(s)-
Sauter vers: