Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES

Aller en bas 
+27
Gabi Rafa Marquez
toaster fritz
Hamozus
Michel Jourdain
mr.suaudeau
BIG
Baka
greenflo
Merlu
Teix
Zazie, Zizou et Pippen
Nicordio
coach_mimi
Indianbanana
Hus
Lionel_Joserien
Semar
René Gun
CatJ
Gouff
On meinau score
Cobbs
Andy Drake
francesco lit sonne
Kara Bourré
jeannolfanclub
Christ en Gourcuff
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:19

Excellente idée!!
Ca se voit si je propose Bynum - Thomas Robinson?
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:02

J'ai Billups si tu veux, blessé jusqu'à fin novembre-début décembre...c'est trop tôt pour toi c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:37

T'as tout compris.
Maintenant, j'ai plus besoin d'allumer le cerveau pour mes compos, c'est idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:52

Encore du mouvement chez les mouettes !

Maurice Harkless est libéré et c'est Darius Morris, le rookie des Lakers qui vient renforcer le poste de PG.

Bien entendu, choix pas anodin : il devrait être starter cette nuit et si ça se passe bien jusqu'au retour(s) de Nash et/ou Blake.

Cependant, dans la ville du Cinéma, qui ne rêve pas d'un scénario où le jeune rookie destiné au bout de banc ou à la D-League se retrouve propulsé sur le devant de la scène suite aux blessures consécutives des autres joueurs et deviens le meneur indiscutable au de l'équipe pour le reste de la saison? Morrisanity is comin' bitches!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:07

Les scénaristes sont malicieux : pour son premier match titulaire forcément il se troue.

Pour la soirée on s'en sort pas trop mal, on repasse derrière sur le matchup. La nuit prochaine s'annonce terrible avec que des seconds couteaux alignés face aux 12 Qatar Pilars.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:01

Plutôt 10,5 que 12. Henderson est out, et Corey Maggette... bah Corey Maggette. Il devrait jouer sauf s'il se blesse en enfilant sa chaussette gauche Rolling Eyes

Mais oui, il vaut mieux que l'équipe se bouge aujourd'hui, car demain avec le seul Camby en lice, ça ne sera pas la même chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:15

Toujours 5-5 après 4 jours. Soit 26 matchs chez les Pillars et 27 chez les Mouettes (en comptant ceux des blessés).
A part les rebonds offensifs et les assists, où tu peux être relativement serein, rien n'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:23

Un début de semaine positif après la déroute de la semaine dernière.

La suite des débats risque d'être plus corsée, affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:13

Les joies des matchs à 15 : il faut bien faire des choix.

Et bien entendu les choix se font sur des troisièmes couteaux.

Du coup je laisse sur le banc :

Darrius Morris (12pts 1 rbd 2 asst, meilleur match en carrière)
Bismack Biyombo (11 pts 8rbs 1ast 1st 2blk)
Udonis Haslem (2pts 8rbs et 2st)

Pour faire jouer :

Jan Vesely/util : 3rbs 0pt
Greg Stiemsma/C : DNP (bon c'est une erreur de ma part la, il enchaine les DNP)
Ilyasova /util : 4pts, 1rbd


Au moins ce soir je risque pas de me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:04

Le match passionant de W9 me motive à faire la nalyse de ma draft après quelques semaines :

(Rien à voir, mais y'a Raspentino qui joue à la place d'Apruzesse, lol)


1st pick : Ty Lawson

Les stats du gars : 12,3pts, 7ast, 2ste

Un rendement insuffisant pour un premier choix, mais je voulais blinder le poste de PG d'entrée, Krisproll était déjà parti et TP j'ai pas osé.

Transférable ? : A priori non, mais les offres seront étudiées sérieusement.

2nd pick : Nicolas Batum

Les stats du gars : 20pts, 6rbs, 3.2ast

On l'attendait au tournant après son gros contrat il ne déçoit pas. Ses % sont moches mais c'est la rançon de la gloire après tout.

Transférable? : Non

3rd pick : Nene Hilario

Les stats du gars : DNP

Un pari à certes sa part d'aléatoire, mais je pensais pas qu'il mettrait autant de temps à revenir. Lassé de sa Didnotplayitude transféré au B.A Rotten (de toute façon tout le monde transfère chez eux non?) contre Ilyasova.

J'ai donc drafté Ersan Ilyasova au 3ème tour. Sad

Transférable ?: Transféré!
Ha ouais? et lui transférable ? : à mort!

4th pick : Ryan Anderson

Les stats du gars : 16pts 7rbds 0,3blk
A la base backup de Nene, il se retrouve patron du poste C. Autant dire que ses stats au rebond et blocks sont faiblardes. Dire que j'hésitais avec JaVale... Enfin il apporte un peu à 3pts également pour le défendre

Transférable? : oui pourquoi pas.

5th pick : Evan Turner

Les stats du gars : 11pts 6rbds 4ast et un %sympa

On l'attendait un peu plus fort, mais il reste satisfaisant.

Transférable? : mouais...essaie mon pote, on sait jamais!

6th pick : Royce White

Les stats du gars : flight delayed
J'y croyais, j'y ai cru pendant deux semaines et puis non. Coupé pour laisser place à Hasheem Thabeet, qui sera lui même coupé pour laisser place à Udonis Haslem, qui renforce l'intérieur et fait ce qu'on attends de lui!

Transférable? : à déjà pris le bus mec!


Fenerbace viens de marquer et je me rends compte que ma draft était bien moche

7th pick : George Hill

Les stats du gars : 13pts 3rbds 5ast
Un bon reech mais une adresse très aléatoire. Transféré aux B.A Rottens (encore eux) contre Danilo Galinari. Un trade dont je suis extrêmement satisfait !

Transférable? Too late, voire avec les Rottens
Ha ouais! Et lui?Galinari? non !


En vrac, parceque j'ai plus le temps :

Biyombo fidèle à lui même, Hinrich déçoit, Jan Vesely est irrégulier, Nick Young rate des double pas faciles mais est précieux ,Odom était un pari foireux tout comme Fredette et Milicic. Très mauvaise gestion de la fin de draft donc.

Aujourd'hui l'effectif est le suivant :

Ty Lawson
Nicolas Batum
Kirk Hinrich
Evan Turner
Linas Kleiza
James Johnson
Danilo Gallinari
Nick Young
Ryan Anderson
Greg Stiemsma
Jan Vesely
Ersan Ilyasova
Bismack Biyombo
Darius Morris
Udonis Haslem


Trade ouvert pour tous sauf en gras !
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:50

Citation :
J'ai donc drafté Ersan Ilyasova au 3ème tour. Sad

Moi aussi, mais plus haut alorbon. Bon choix, je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:17

Premier très gros trade pour les Mouettes.

Echange Ty Lawson/Ersan Ilyasova contre LaMarcus Aldridge/Quincy Pondexter.

En attendant la suite, et après une nouvelle défaite, il est temps de se pencher sur nos faiblesses. Analyse de ces quatre premiers matchups.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Catégorie jamais remportées :

FG%, PTS, DREB


Y'a du boulot!

Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:18

32pts à 54% 10rbds 3st 3blk 2rbds : welcome aux Mouettes La Marcus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:24

Meilleur match de la saison.
Sympa pour une premiere Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:16

Salut Christ en,

Je viens pour une salutation amicale avant le début de notre match-up cette semaine !

C'est un duel de relégables, puisque je viens de te piquer ta 17è place, ça devrait donc être une guerre de tranchées.

En termes de nombre de matchs, c'est assez équilibré : 49 matchs pour les Mouettes contre 51 matchs pour les Razors, avec de grosses semaines pour nos leaders respectifs, tes top players jouent 14 matchs à eux 4, les 4 nôtres en jouent 13.

Du coup, poste par poste, ça donne ça :

A la mène les Razors opposent la doublette star D-Will - Lowry à un duo "européen" Hinrich - de Colo. Ce match-up là devrait nous être très favorable et nous apporter une avance confortable aux assists.

Sur les arrières et ailiers shooteurs, l'avantage est assez nettement du côté des bretons : Batum, Turner, Nick Young et Gallinari en premier rideau face à Ray Allen, Jordan Crawford, Matt Barnes et Trevor Ariza. Pour les seconds couteaux, les bretons qui aiment le jeu extérieur, ont encore 4 joueurs (Kleiza, Vesely, Pondexter et James Johnson) à opposer aux des derniers joueurs extérieurs du maquis, le nouveau venu Mbah a Moute et le rookie Terrence Ross qui commence à montrer de belles choses...
On ne se fait pas beaucoup d'illusions et encore une fois les 3 points devraient nous échapper. Espérons que nos arrières soient là pour piquer des ballons, marquer des points sans trop arroser pour ne pas condamner à nouveau les pourcentages et grappiller des rebonds !

Le bel avantage (qualitatif et quantitatif) des lorientais à l'extérieur a un impact non négligeable sur le secteur intérieur.
Face aux tours jumelles du maquis, Al Horford et Kevin Amour, nous trouvons Lamarcus Aldrige et Ryan Anderon. Beau duel d'intérieurs, mais les rebonds devraient être pour nous. Derrière, nous opposons Tyler Zeller (qui trouve sa place aux Cavs), Collison, Johnson (qui sort d'un sacré match avec les Raptors), Udoh (monsieur contres) et Trevor Booker (s'il est remis de sa blessure...) à Udonis Haslem, Bismack Biyombo et Hasheem Thabeet... Ca va se battre dans la peinture, mais je pense que nous avons tout de même l'avantage, notamment pour les rebonds, voire les contres...

Le match-up devrait être beau et sur les résultats de la semaine précédente, le maquis serait sorti vainqueur 7 à 4, en abandonnant les %FT et 3 pts, les 3 pts marqués et les TO...

Bons matchs Christ en !
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:58

Bon... les semaines se suivent et se ressemblent, on part pas mal avant d'exploser en vol!

Sam Dalembert nous rejoint ce matin!

Bismack Biyombo est dispo pour un trade, j'attends vos centaines de propositions avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:05

Pour Big Sam, j'espère pour toi qu'il va obtenir un trade.
Je l'avais en Z-League et je l'ai droppé car il a trop perdu de temps de jeu (mais la Z-League est plus dense, donc on drope plus facilement...)
C'est un bon joueur de complément et il peut apporter pas mal de trucs, mais il enchaîne les DNP depuis peu, s'est épancher dans la presse, et a perdu sa place dans la rotation petit à petit. Entre Udoh, Sanders, Ilyasiova et même Mbah a moute, il a eu du mal à voir du temps de jeu et ce n'est quand même pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:12

Bah j'ai drope Pondexter pour l'avoir donc c'est pas un gros gros risque disons...

Mais oui, un trade serait du plus bel effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:33

Comme chaque semaine un bon début de matchup, même en l'absence de Nico Batum ! Turner et LaMarcus tiennent la boutique pendant ce temps.

Reste à voir comment on va faire pour se planter pour la suite, les Timberlakes étant une des équipes fortes de la ligue, une douille est à prévoir.

Oui je suis pessimiste. Toujours pas de victoire, un trade Biyombo-Pargo qui s'annonce mythique et Batman sur la touche : ça sent pas bon chez les Mouettes !

Une tentative de restructuration de l'effectif est en cours, Nick Young et Kleisia sont transférables !
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:55

Du mouvement dans l'effectif :

Gerald Green, Festus Ezeli et Ben Hansbrough intègrent le roster.

Quelques opportunités pour remplacer des seconds couteaux.

Hansbrough est promu 2nd meneur à Indiana, Ezeli joue à chaque match une quinzaine de minutes et Gerald Green était une opportunité à saisir pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:08

C'est la teuf, 2h avant les premiers matchs, je peux plus éditer mon roster. Je me retrouve avec Gallinari, LMA et Young sur le banc alors qu'ils jouent tous les trois...


Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:14

Minuit le match de gallinari ce soir...
Et pas mécontent que tu ne l'aies pas mis vu qu'à la mitemps il est a 80% au shoot, ce qui te ferait passer devant dans cette catégorie vue que lamarcus se troue pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:59

Après la nouvelle fessée reçue la semaine dernière, (depuis quand on peux pas modifier son roster 5mn avant un match? Tu crois que mon coach se gène lui?) nous affrontons les tortues volantes cette semaine!

Aucun espoir, l'espoir c'est pour les faibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Indianbanana

Indianbanana



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:55

Aucun espoir mais un joli 9-2 dans les dents !
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:42

Salut à tous !

Tout d'abord mes meilleurs voeux à tous les GMs !

A quelques encablures de la deadline pour les transferts, l'effectifs des Mouettes ne devrait, à priori, pas bouger.

L'effectif, parlons-en.

Après quelques mois de galères, trades douteux et défaites en tout genre, j'ose penser avoir trouvé un équilibre correct. Seul bémol au poste de meneur où Hinrich est loin de ce dont on pouvais espérer et où Norris Cole fait ce qu'il peut au Heat.

Pour le reste, le quintet Batum-LMA-Gallinari-Anderson-Turner est pleinement satisfaisant, et assisté dans sa tache par des joueurs plus ou moins réguliers dans leurs performances : Gerald Green, Udonis Haslem, Jan Vesely et Nick Young.

Enfin, James Johnson, Greg Stiemsma, Festus Ezeli, et Wayne Ellington apportent quelques stats précieuses en fin de semaine.

Pas de quoi décrocher les play-offs cependant, notre très mauvais départ devrait nous plomber, même si nous restons sur une victoire face à la lanterne rouge et une défaite 6-5 face aux Kings.

Cette semaine, c'est Huguette qui se présente. On part avec un léger avantage sur le nombre de matchs, 4 joueurs majeurs jouant 4 fois dans la semaine et on mène encore ce matin. Léger espoir donc, mais comme le dit notre devise : "pas d'espoir, l'espoir c'est pour les faibles"
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: