Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES

Aller en bas 
+27
Gabi Rafa Marquez
toaster fritz
Hamozus
Michel Jourdain
mr.suaudeau
BIG
Baka
greenflo
Merlu
Teix
Zazie, Zizou et Pippen
Nicordio
coach_mimi
Indianbanana
Hus
Lionel_Joserien
Semar
René Gun
CatJ
Gouff
On meinau score
Cobbs
Andy Drake
francesco lit sonne
Kara Bourré
jeannolfanclub
Christ en Gourcuff
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:52

A quelques instants de la deuxième soirée de ce match up, seulement deux joueurs en piste ce soir de chaque côté!
Chicago@Orlando sera l'attraction de la soirée, car Kirk Hinrich pour les Mouettes, Taj Gibson et Arron Affalo pour Batik Semar seront sur le parquet!

Le quatrième joueur impliqué ce soir sera Ty Lawson @Detroit.

Les objectifs de la nuit :Améliorer l'adresse extérieur et ne pas trop souffrir au rebond (si Taj Gibson pouvait se trouer j'en serai donc ravi).
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:39

A l'issue de la nuit, on reste au contact dans la plus part des catégories statistiques.
Ce soir, gros match up à 12 vs 12, indéniablement il ne faudra pas se louper ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:34

Nouveau changement au sein des Mouettes !

Afin de densifier son secteur intérieur en attendant le retour de Nene, Hasheem Thabeet a été intégré au roster, et remplace Royce White.

Ce dernier n'ayant pas joué une seule minute pour le moment, il était logique de le laisser filer.

Thabeet a profité d'une large victoire d'OKC pour jouer plus que d'habitudes, nous espérons que cela continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:27

DU MOUVEMENT CHEZ LES MOUETTES


La semaine a été agitée du côté des Mouettes.
En effet, ce ne sont pas moins de trois nouveaux joueurs qui ont intégré le roster ces dernières 48H.

C'est tout d'abord Danilo Gallinari, quelques heures seulement après son arrivée aux Big Apple Rottens, qui rejoignait Loriangeles en échange de George Hill qui effectuait le chemin inverse.

Dans la nuit, on apprenait qu'après avoir été proposé à toutes les équipes de la League, Lamar Odom était finalement coupé de l'effectif. Sa dernière sortie lui aura été fatale avec un 0 pointé dans presque chaque catégorie statistique.

Il est remplacé dans l'effectif par Maurice Harkless. Ce SF aura la lourde tâche de remplacer poste pour poste Odom et s'est déclaré "confiant, lol" sur les chances de réussir sa mission. Il tourne cette saison à 7pts / 5 rbds, soit environ 7pts/ 5 rbds de plus que son prédécesseur.

Afin d'équilibrer un roster tourné vers l'intérieur, Will Bynum intègre la franchise Calimorbihanaise et c'est Tiago Splitter qui était donc coupé après son début de saison en demi teinte. En effet, avec 5pts/3rbs/0.6blks par match (ce qui est bien, mais pas top) il était en deçà des attentes portées en lui.


LE POINT SUR LE MATCHUP DE LA SEMAINE

Avec seulement 4 joueurs en lice cette nuit, c'est la grosse perf de Nicolas Batum qui permet aux Mouettes de prendre l'avantage face au Batik Semar 6-5.

Tout reste ouvert dans chaque catégorie, sauf peut être les rebonds offensif, dominés outrageusement par l'équipe adverse. Les deux nuits qui viennent, à 12vs12 scelleront le sort de ce matchup ultra serré.

LE CHOUCHOU DE LA SEMAINE

Etrangement, la venue de H.Thabeet fait fureur dans les travées de la Paté Henaff Arena
Malgré des perfs timides (sic), de nombreux fans sont venus avec des pancartes à la gloire de l'intérieur nouvellement arrivé affichant notamment :

"J'aime jouer avec Thabeet", "Ma femme aime Thabeet", "Thabeet est solide"

La cellule communication,, représentée par Peter Menen est interloquée et cherche à comprendre le buzz autour du joueur : "Nous sommes interloqués. Les bras nous en tombent, nous cherchons à comprendre le buzz autour de Thabeet. Je veux dire, j'aime Thabeet mais je ne comprends pas l'engouement de tant de gens pour Thabeet. Thabeet a quelque chose de spécial?"

De son côté le département marketing lance un grand concours du meilleur slogan sur Thabeet, slogan qui se verra affiché sur des T-Shirts distribué lors du prochain match!

Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:55

Pour dire si le gars devient populaire, l'autre coup un gars s'exclame "Ce truc est énorme", et l'autre lui répond "Comme Thabeet".
Pour un flop à la draft, il a quand même acquit une sacrée notoriété.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:36

C'est clair que pourtant, dans le jeu, y a pas de quoi fouetter un chat, dans les résumés du Bulls-Thunder d'hier, on voit juste "Thabeet lost 2 balls".
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:06

Oui, la cote de Thabeet est en pleine croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:30

Méfiance, on m'a toujours dit que Thabeet ne tenait pas la distance et que Thabeet avant tendance à se ramollir.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:51

Mais c'est surtout au regard des matches à venir qu'on verra si Thabeet est un bon coup:

-Le Bucks-Thunder qui se profile, et on en saura plus après un beau duel Thabeet-Ellis;
-le fameux OKC-Mavs et la confrontation Thabeet-Mayo où il pourrait bien se faire bouffer...Et si Mayo est en-dedans, reste une solide présence à contrer. Cette présence, elle est de Beaubois, Thabeet!
-Derrière, OKC va à la Nouvelle-Orléans, et là...Thabeet-Aminu, ce sera un révélateur!

Je passe sur d'autres gros morceaux pour Thabeet, mais avoir un Blair face à Thabeet ou voir Enes Kanter-Thabeet, ce sera de toutes façons intéressant...


Désolé, c'est vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:53

(Thabeet-Aminu, ptdr)

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:59

Je viens de voir que tu allais devoir laisser Thabeet au repos a cause d'une foulure....
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:56

Après Thabeet, c'est Hinrich qui se blesse cette nuit. Nous attendons d'en savoir plus pour envisager des options drastiques.

Le matchup de la semaine semble acquis au Batik Semar. 5-6 pour eux ce matin et ce soir nous jouons à 3 contre 6, et seules deux catégories sont encore disputées : FG% et FT%

Sauf retournement de situation, une deuxième défaite donc, mais très encourageante!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:56

Dites les enfants, je n'ai plus moyen d'ajouter un joueur à mon effectif depuis hier! A chaque fois le même message d'erreur : "Player is in a pending transaction. (Error #170)"
Et celà, avec plusieurs joueurs différents!
Ca vous le fait à vous aussi?

Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:02

J'ai fait un add hier matin sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:10

Rolling Eyes Le joueur que je voulais drop est déjà dans un deal en cas d'acquisition d'un waiver donc c'est pour cette raison que j'avais pas pu le faire!

Ce petit soucis réglé, le point sur l'effectif car quelques mouvements depuis hier :

Udonis Haslem viens densifier notre raquette et nous sort un match à 10pts 7rbds hier soir.

Il remplace dans l'effectif Hasheem Thabeet, coupé après s'être blessé, et au rendement plus incertain.

Dans le frontcourt, c'est le lituanien Linas Kleiza qui rejoint les mouettes, conséquence immédiate, Will Bynum s'en va.

Avis aux amateurs, Thabeet est coupé mais libre.


INFO TRADE : Nene est à présent transférable, contre une offre raisonnable bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:15

Putain, t'as coupé Thabeet?

Nene contre Ilyasova c'est honnête ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:21

Un type fort mais blessé contre un gars moyen, mais qui joue (mal en ce moment) ça me parait en effet pas mal ! On fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:09

ah merde... bon ben c'est envoyé alors
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:19

Je vais encore gagner le titre d'équipe la plus stable de la semaine, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:22

Teix, tu les cherches aussi...
Le bon Hilario n'a aucun horizon de retour. On parle de quelques semaines, mais les mauvaises langues disent que ça pourrait être jusque janvier...

C'est une course à handicap dans laquelle tu te lances en H2H là...
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:37

Nene échangé contre Ilyasova. On le regrettera probablement lors du retour de blessure du Bresilien, mais en attendant on joue à 12.

Dire que j'hésitais avec Zach Randolph lors de la draft...
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:38

Ouais
Mais en l'état Ersan, il me plombe pas mal.
Et comme j'aime bien les blessés...
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:42

Ha mais c'est un deal win-win ou lose-lose pour le coup :

Je lache un gars qui me pénalise pas mais n'apporte rien dans les catégories qui me font perdre, et je récupère un gars qui m'apportera un peu de rebond mais fera baisser mes %.

Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:57

Clairement.
Et puis moi je suis déjà plombé par l'absence de Diroz.

quand on en est à 6-16 de toute façon, on s'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:59

Tu devrais tenter Bynum (qui est transferable aux dernières news) : en Janvier t'as une équipe de tueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: