Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)

Aller en bas 
+25
Nicordio
Hamozus
Hus
mektass
francesco lit sonne
Baka
Teix
Neal Caf
Sue Oddo
Zazie, Zizou et Pippen
newuser
Kara Bourré
manuFoU
sovage
gwegoiwe
coach_mimi
Carsten Ramolo
jeannolfanclub
CatJ
Lion
Vel Coyote
Gouff
greenflo
BIG
Merlu
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:30

Moche mais tu as Gino dans ton équipe, donc tous les espoirs sont permis. J'aime bien les experts US fantasy NBA qui claironnent depuis le début de la saison qu'il fut vendre El Manu ("sell high") car il est vieux et en sur régime. En attendant, il te sort des stats de folies.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:24

Troisième saison pour les Dahus, et ce qui menaçait depuis longtemps d'arriver a enfin eu lieu : j'ai été foutu de drafter une équipe entière non américaine (même si le dernier pick est tendancieux, avec un canadien formé en NCAA). Je vous avoue avoir compris assez vite que je faisais n'importe quoi, et que donc je pouvais me faire plaisir parce que je voyais pas comment sans la moindre préparation, je pouvais m'en sortir. Alors autant avoir des joueurs qu'on aime, quand on sait pas qui prendre.

Pyrenean Dahus
1. (13) Pau Gasol - Keeper, j'ai espéré un trade ces dernières semaines qui en ferait de nouveau un franchise player, mais finalement ça semble peu probable.
2. (28) Manu Ginobili - Keeper, parce que je l'aime, et qu'il a un apport assez fantasque.
3. (53) Danilo Gallinari - Pour clairement jouer la catégorie des trois points, en espérant qu'il soit l'option offensive #1 à Denver.
4. (68) Nicolas Batum - Sans doute un peu tôt pour Batman, lui aussi objet de rumeurs. Quelques tiplés, des stats défensives, pourquoi pas.
5. (108) Ricky Rubio - Très tôt, très très tôt. Adelman y croit, Ricky va générer de la passe dec', et lui aussi des stats défensives, donc banco, ça se tente. Puis niveau cheveux gras, ça se pose là.
6. (133) Ersan Ilyasova - Contributeur régulier, j'ai vérifié qu'a posteriori mais il est bien revenu à Milwaukee, où Gooden va s'étioler (enfin j'espère).
7. (148) Jan Vesely - Faut se rendre à l'évidence, Rashard Lewis est en kit, Vesely est titulaire dans un mois max, et le gamin adu potentiel. J'y crois à mort.
8. (173) Tiago Splitter - Là aussi, ça vieillit beaucoup autour, donc la voie est ouverte, d'autant que Pop a pas mal utilisé le Brésilien en playoffs l'an dernier.
9. (176) Goran Dragic - Le jour où ce garçon aura du temps de jeu, il mettra le feu à la ligue. J'attends encore.
10. (188) Jonas Jerebko - Retour après une année blanche, mais dans le marasme de la motorcity, il a moyen d'apporter son énérgie, sa défense, son coeur. Il va jouer beaucoup, j'en suis convaincu.
11. (213) Omer Asik - Son utilisation en playoffs l'an dernier est porteuse d'espoirs. D'autant que le Jooks est parfois fragile.
12. (228) Zaza Pachulia - Classique, toujours utile à ce moment là.
13. (253) Mehmet Okur - La mèche, personne en voulait?! S'il revient en forme, il pourrait jouer son rôle, et il a du basket plein les mains!
14. (268) Nikola Pekovic - Oui, 4 pivots d'affilée. Mais je commençais à faire n'importe quoi.
15. (293) Cory Joseph - TJ Ford et Greg Popovich, ça va pas le faire. Donc ce gamin va jouer. Ou pas.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:59

BIG a écrit:
le Jooks est parfois fragile.
BIG a écrit:

TJ Ford et Greg Popovich, ça va pas le faire

Rogntudju ! This is not a method, this is provocation !!
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:54

Bon, je veux pas dire, mais Rubio est quand même coolissime à voir jouer. 3 assists de gala sur les 5 premières minutes de sa carrière NBA, je peux aller me coucher tranquille.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:44

Nooooon! Mon Manu! Crying or Very sad

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:38

Dis dons là, c'est quoi la non-américanité de James Anderson au juste?
Non parce que je le voulais aussi moi !
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:50

On était nombreux sur le coup, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:59

Pff refusé !
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:30

Désolé messieurs, il a fallu parer au plus pressé. Mais pour les stats qu'il me fait, c'est pas la joie outre mesure.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:22

Oh le Lucky Luke, t'as accepté plus vite que ton ombre.

(Ca change d'un coche mimi ... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:10

Mais va chier !
(cette équipe que tu te montes, salomon)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:28

Je tiens à exprimer mes excuses auprès de tous les membres de la ligue pour le cas où le trade de ce matin permettrait à CatJ de décrocher facilement le titre. Par contre, si je le tape au premier tour des playoffs alors que Batman a perdu un de ses genoux à la Mi-Mars, je rigolerai bien.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:48

Je sais pas encore si mon côté fan-boy va l'emporter sur le coté obscur du trading concernant Batumshakalaka, je vais voir avec le manceau de l'étape.

Mais oui, elle commence à avoir de la gueule cette équipe !

Et Big, tu m'as déjà privé d'un titre, ça suffit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:31

Shocked Shocked Shocked

Il tourne à quoi le Turc là ??
Je veux bien que Brook Lopez soit pas un rebondeur, encore moins à son retour, mais 13 OREB et 12 DREB en un match, ça fait un drôle de score ...
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:55

Je l'avais pas vu venir ce carton ... Ersan est intransférable depuis ce matin, on sait jamais qu'il recommence ...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:31

J'ai quand même une belle équipe de fragiles ...
Ginobili (qui revenait tout juste) et Splitter pour deux semaines. Gallinari jusque début Mars (si j'arrive miraculeusement en playoffs, je m'en servirai peut-être). Et Pekovic hier soir qui visiblement a oublié une cheville sur le parquet ...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:28

Ma draft, vite fait (toujours à cheval sur mes principes, hein) :

Pau Gasol (K) (La base)
Goran Dragic (K) (La hype)
Ersan Ilyasova (K) (La re-hype)
Steve Nash (La classe)
Andrei Kirilenko (Balle dans ta tête)
Jonas Valanciunas (Franchement, lui ou Aaron Gray, vous hésiteriez?)
Carlos Delfino (L'amour, toujours...)
Tiago Splitter (On va y arriver, c'est obligé, à l'usure mais on va y arriver)
Marco Belinelli (Et pourquoi pas, hein?)
Jonas Jerebko (Comme d'hab)
Linas Kleiza (Mais quel con!)
Omri Casspi (Mais quel con!)
Leondro Barbosa (Je l'ai vu passer, j'ai tellement été surpris que j'ai cliqué)
Victor Claver (Pour pas lui faire l'injure de le prendre en 15è)
Samardo Samuels (Pass, pass, passe le oinj, y'a du monde sur la corde à linge!)

Je suis ouvert à des trades pour des joueurs qui colleraient à ce roster, genre Prigioni, Teletovic ou Shved (cette fin de 10è-début de 11è tour, j'ai failli me foutre par la fenêtre messieurs...).

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:02

Une équipe NBA sans américain, ça aurait de la gueule quand même !
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:09

Elle me fait marrer cette équipe, on dirait un roster d'Euroleague surboosté par un milliardaire russe.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:38

Je viens d'embarquer Tornike Shengelia à la place de Samardo Samuels, sans faire attention que ce dernier jouait ce soir. Il va probablement faire un gros match donc.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:34

Bon, c'est parti, Samardo Samuels n'a pas joué. Omri Casspi non plus.

Pour le reste, Nashounet discret hier (4AST Steve, c'est pas sérieux!), un bon gros Gasol des familles (23/13/6, plus 3 contres et un petit "triplééééé" pour la route). Et puis bordel, le facteur X, Leondro Barbosa, attaque sur un 16Pts à 6/8 aux shoots (dont 3/3 de loin). On est bien, je trouve.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:36

(Merci qui pour Barbosa ? Cool )
(bon, ça durera peut-être pas longtemps alors j'en profite ...)
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:43

Ah oui, grand merci, quand je l'ai croisé dans les listes, je savais même pas qu'il était sur un roster. Bonne surprise, et tant qu'il met ses 3Pts dedans, je garde (j'ai comme l'impression qu'il doit être "fit" dans le système des C's).

(Tu m'avais aussi dit d'éviter Casspi, mais j'ai été trop con. En plus une update Yahoo disait hier qu'il était dans la rotation, et qu'on allait voir ce qu'on allait voir. DNP-CD, ouais, on a vu.)

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:01

Je sais pas si Steve Nash était la meilleure idée de ma draft... Rolling Eyes

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:10

Défaite inaugurale avec du DNP à foison (Casspi, Shengeila, Claver, je me le cherche sans doute un peu, même Kleiza joue pas, pour des problèmes familiaux, mais cela ne nous regarde pas), un Nash à l'infirmerie possiblement pour quelques temps, bref, c'est la débandade.

Alors voilà, aux grands maux les grands remèdes, j'embarque une passeport US dans le roster, avec ce bon Kyle Singler, qui sans aligner des stats fumeuses, a le mérite de jouer un peu dans le marasme de Detroit. Je rassure tout le monde sur le fait que je me permets ce recrutement en vertu de la jurisprudence dite "du mec qui a fait la saison dernière en Liga ACB".

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus
» Le fil des Pyrenean EuroDahus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: