Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)

Aller en bas 
+24
Michel Jourdain
On meinau score
Hamozus
BIG
mektass
Sue Oddo
Hus
Lionel_Joserien
CatJ
Zazie, Zizou et Pippen
Gouff
gwegoiwe
manuFoU
Nicordio
Cobbs
Neal Caf
René Gun
Indianbanana
niluge
Christ en Gourcuff
Teix
jeannolfanclub
francesco lit sonne
Kara Bourré
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:02

Une mauvaise nouvelle t'attends sur le fil de Greenflo. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:10

Aie.
J'ai vu.
Mais bon, j'avais coupé un mec qui avait 0 MJ depuis le début de saison.
C'est pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:46

Je m'auto attribut le prix DeJuan Flair du trade de l'année:
Je me jette précipitamment sur K. Jones qui est envoyé direct en DLeague.
Je me sépare précipitament de L. Mbah a Moute blessé depuis le début de l'année, annoncé comme 'pas sur' dans la rotation des Bucks par Yahoo News. Du coup premier match de la saison pour lui et des début très honarables : 8 pts à 66% 6 rebonds 2 passes!

Sinon le matchup écoulé a été très moyen. La faute aux 2 matchs (seulement) du heat, et à la "petite semaine" de Duncan. Il devait avoir 4 matchs. Mais le Pop' l'a reposé et il a été un peu en dessous de ses standards du début de saison pour le reste. Les blessures en cours de semaine de MoWilliams et Jason Kidd, n'ont pas aidé non plus.
D. Wade semble revenir à un meilleur niveau: 26.5pts à 56%, 6 assists sur la dernière semaine.
Rodrigues semble définitivement perdu pour la NBA. On va le voir bientôt quitter les Ouiches. Peut être un pari sur un autre Français...
Gary Neal fait une semaine très honorable avec 16.5pts, 4 rebonds, 3assists mais seulement 38% aux FG et 34,5 à 3PTS



Y'aurait plein d'autre trucs à dire.
Un jour, quand j'aurais le temps je passerais en revu tout l'effectif afin de faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:01

Finalement K. Jones a fait un match cette semaine. Petite éclaircie dans un matchup bien délicat.
On va attendre pour voir si ça peut se reproduire avant de le couper.

Les MinJustin ont sorti une semaine incroyable aux points, rebdef et passes.
Malgré tout, les Ouiches ne doivent pas se cacher derrière ces chiffres monstrueux : la semaine du roster nancéen est plus que moyen.
Entre les méformes, les blessures et les étourderies du GM, on sort des stats un peu cata dans les cumuls.

L'inquiétude des infirmiers c'est Rip (!) Hamilton. On peut lire ça sur yahoo news : "The Bulls' doctors also said it's possible Hamilton could return sooner, so we're still operating under the assumption he'll be out another 1-to-3 weeks." En gros on sait pas quand il va revenir. Ptet plus tot, ptet plus tard. C'est en Normandie Chicago?

Ce qui fait chier c'est que Rip c'est un peu le facteur X de l'équipe. Celui qui sortait de sa boite pour faire du bien à l'équipe dans les moments difficiles. On ajoute à ça Pietrus qui se blesse plus tôt que prévu au genou et Turkoglu qui ne revient pas, ça fait du taf pour les infirmières.

Pour cette semaine, on se sort les doigts, SVP.
Parceque le grand drame depuis 2/3 matchups c'est les leaders qui sont branchés sur courant alternatif.
D-Wade, tu nous retrouves un physique et des stats, Igui plus jamais une semaine comme ça, merci (8.5pts à 30% de réussite, 20% à 3PT et 17 TO sur la semaine).

Cette semaine place aux Flying Turtles sur qui on a un léger avantage si on regarde les différentes catégories statistiques. Mais ça ne veut rien dire.

Bonne semaine en espérant manger de la soupe à la fin Smile

Revenir en haut Aller en bas
Indianbanana

Indianbanana



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:27

En regardant un peu notre match up de cette semaine, j'ai vu que tu avais 3 joueurs de San Antonio (Timmy, Bobo et Garyneal) et la doublette Boshwade de Miami. Et que ces 2 équipes ont respectivement 4 et 3 matches à jouer.

Bref, j'espère que Pop fera beaucoup tourner et que Lebron sera le seul à jouer cette semaine...

Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:17

Non, non, Pop il a fait tourner la semaine dernière déjà. La j'ai grand besoin de Duncan.
Et d'un Wade au top aussi, ce qui a du mal à se produire ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:06

Si j'ai bien compris, c'est l'anniversaire du commish !

Happy Birthday Kara !

En cadeau, si tu veux, je veux bien étudier une demande de trade pour Kavin Amour !
nan, je déconne...Mais je vais quand même chercher à te faire une offre pour fêter ça...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:11

Ah ben bon annif!

Du coup, pas gentille la NBA, Wade et Bosh blessés en même temps le jour de ton anniv...Allez, comme c'est un jour spécial je veux bien te les échanger contre Aaron Brooks et Jae Crowder!

Et bienvenu dans le monde des Jésuchristaires. T'en as pour un an de blagues pourries sur ton âge. Courage, pour moi c'est bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:15

Mais c'est pas possible, il n'y a que des vieux sur ce forum ?!?!
Tout le monde connait ou a connu l'âge christique...

Kara, t'as reçu une offre de trade, mais pour la Z-League du coup (trop compliqué avec nos effectifs en D-League...)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:27

Yeah merci pour tout!
Je regarde ta proposition ZZP!
Et non à 33 ans on est pas vieux d'abord. On est dans la force de l'age Smile.

Francesco, ne te fatigue pas, j'ai saisi l'astuce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indianbanana

Indianbanana



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:27

Etant donné que c'était ton anniversaire cette semaine, mes joueurs ont décidé de t'offrir le match-up. Bon j'espère quand même qu'ils ne vont pas t'offrir toutes les catégories parce que 8-3 ça fait une mini-raclée...

Au fait, pense à mettre à jour ton roster. T'as mis Vince Carter sur le banc pour cette nuit. (A moins que ce ne soit là une stratégie perfide...)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:14

Merci Very Happy.
Pour Vince Carter, j'ai du oublier de faire un 'submit' quand j'ai fait mon équipe. Mais finalement c'est pas plus mal vu la feuille de stats qu'il rend! D’ailleurs l'ensemble de mes joueurs de la nuit a été régulier dans la non-performance
Pour la raclée, entre temps t'es remonté à 7/4. Mais il me semble que j'ai eu quelques matchs en plus cette semaine, nan?

Mais il ya une grosse nuit ce soir, on attends une grosse soirée des leaders (avec 2 duels à l’intérieur: Seraphin vs Bosh et Garnett vs Duncan!)! Go Ouiches, Go!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:37

10h37 et les classements ne sont toujours pas à jour:
Yahoo : DEMISSION!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:06

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 421162MatchUpFlying

La cuisson :
Ca y'est, c'est officiel, la victoire des Ouiches est entérinée. Grâce à ce succès l'équipe remonte à la 3e place du classement avec 4 victoires de retard sur le 2e et 6 sur le premier.
A noter la première défaite de la saison dans la catégorie 3PT%. Mais nous en sommes toujours à 7-0-0 sur les FG%.
La semaine s'est surtout jouée au début, où nous avons eu plus de joueurs sur le terrain que nos adversaires directs.
Au final la rencontre a été assez serrée (égalité aux 3PTM, seulement 2 OREB, 6 blocks et 42pts d'avance).
Bonne continuation aux Turtles

Les lardons:
Individuellement, on note la très bonne semaine de Duncan : 13.3ppg, 13 rbds, 3.3 blocks et 1.8 assists. Une seconde jeunesse pour Tim the Dream.
C. Bosh continue à être une valeur sure, voire le joueur des Ouiches le plus régulier depuis le début de saison. Semaine à 15.7ppg pour 62%, 9.4 rbds, 2 assist et 1 interception. Et D-Wade est mieux que les semaines dernières. Mais les Ouiches aimeraient bien le revoir à des moyennes de 20ppg. C'est en bonne voie : 17.7pts (à 65%) et près de 5assists, je prends volontiers.

Iguodala se ressaisi doucement. Si la réussite n'est pas toujours au rendez vous, la plupart des catégories sont bien remplies (notamment les passes).

Petite semaine pour Mo Williams avec une réussite en berne dans les 3 catégories.

En passant par la lorraine
Après l'arrivée de DeShawn Stevenson, histoire de rebouster le volume de 3pts, le GM des Ouiches continue les ajustements sur cette catégorie: Pietrus et son %age aléatoire quitte déjà la franchise au profit de Fancisco Garcia.

A noter le remplacement de Chuck Hayes (de moins en moins productif) par Derrick Williams.

La prochaines fournée

On va manger du Burger. Une belle équipe qui enregistre le retour de Shawn Marion (présent chez nous en ZLeague) machine à produire du double/double.
Parker est en mode all star, Lin est solide en ce moment et Jooks est en grande forme depuis le début de saison. Autant dire qu'on est loin d'être serein pour cette semaine.
Mais, mais, mais... si on prend les stats de la semaine écoulée, les Ouiches auraient gagné 7/3. Mais bon, chaque match up est différent et on prend les rencontres les unes après les autres.

Je crois que bon, on a tout dit.


Dernière édition par Kara Bourré le Lun 17 Déc - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:34

Ouép, si ça se passe comme la semaine dernière, les Burgers vont se faire dissoudre par plus gras qu'eux. Mais Matthews et Gasol devraient revenir, en attendant peut-être Dunleavy.
La vraie question sera de savoir qui de nous deux a choisi les meilleurs (ou les moins mauvais) free agents ce matin. J'ai pas osé prendre Derrick Williams, on verra si tu as eu raison.
Good Luck Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:50

L'inspecteur Derrick Williams, ça fait qques temps que j'observe sans oser. Et pis j'ai regardé plus attentivement les stats de Chuck Hayes sur les 14 derniers jours. Donc je ne prends pas trop de risque.
Mais je risque de me fâcher tout rouge si ton facteur X de la semaine c'est Drew Gooden. Je rappelle que j'ai cru en lui assez longtemps pour le dropper 3/4 jours avant son premier match de la saison cat.
Pour Pau, son retour est annoncé pour Mercredi au plus tôt, à voir si les prédictions de retour sont justes, pour une fois!


De mon coté niveau blessures: Turkoglu toujours aux abonnés absents et Hamilton qui devrait faire son retour après noel, voire en 2013 santa .

Bon match à toi, Lionel!
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:59

Derrick Williams : Bienvenue en enfer, kara.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:18

Nan mais je vous assure, Chuck Hayes depuis 15 jours c'est :
- de 15mn 1.7pts à 40% 3rbds 1.6 assists
Si j'étends au dernier mois, ce n'est guère mieux!

Je veux bien tenter Williams et son DNP tous les 3 matchs..
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:38

C'est vrai qu'en début de saison on est optimiste, on s'imagine que le pire qui puisse nous arriver c'est qu'un joueur soit blessé ou ne joue que quelques minutes... Et puis on découvre cette armée de "15èmes hommes" qui te sort des 20 % d'adresse et 2 TO toutes les 15 minutes jouées...
Drew honnêtement j'y crois moyen, si tu veux me l'échanger contre un joueur de basket on peut s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:52

Bonjour et bonne année à tous!
Les festivités sont terminées. Le foie gras, le saumon, la dinde, les marrons, etc..., tout ça c'est bien joli, c'est bien le gras de riche, mais c'est pas ça la vraie vie.. Oooohh non.
La vraie vie c'est des lardons, de la crème, des œufs et du mauvais gras. Bref de la Ouiche.

Mais je dois dire que ce petit break m'a fait le plus grand bien:
On a volé les Burgers, on a mangé des Pommes et on essaie de se farcir Huguette pour le dessert.

Et pour l'instant nous sommes 1ers: la première fois depuis la... 1ère journée cheers!

Donc pendant ce christmas break, le GM tient à remercier particulièrement :
- Tim Duncan, qui nous sert encore du rêve sur quelques matchs (pas plus tard qu'hier) en assurant dans quasi toutes les catégorise. Mention spéciale:un hallucinant 81% au FT (jamais dépassé les 80% de toute sa carrière)
- Chris Bosh qui fait le job, avec un peu de perte de balle mais c'est bieng
- D Wade qui revient à un niveau plus conforme à son standing. Merci à Sir Charles de l'avoir énervé.
- J Crowford qui fait une bonne rentrée chez les Ouiches. Du scoring, de la passe, des interceptions et un bon %age. Continue comme ça!

Kyle Lowry fait une entrée plus discrète depuis sa blessure: il est un peu ménagé, shoot moins mais est très propre. Et en cette période de fête, on le surnommerait presque "l'esturgeon" tant il a distribué de caviar!

Ed Davis va bien et vous remercie. Il est au dessus de ses moyennes, mais 13pts; 6.5 rebds, quasi 2assists, je ne lui demande rien de plus!
Le petit flop c'est Stevenson, recruté pour du %ages à 3 points mais là, il n'est pas au rdv.
Derrick Williams, c'est pas top, mais c'est toujours mieux que Chuck Hayes, donc pour l'instant on garde (je vais qd même regardé de plus près la FA List)

Sinon, désolé, je crois que j'ai reçu des propals de trades auxquelles je n'ai pas répondu, faute de connexion. J'ai quand même réussi à valider 2/3 trades dans le lot.

Mes confuses à Lionel qui a mené tout le match-up pré-noel pour, au final, me le laisser à 6/5 lors de la dernière nuit.

Encore une fois : bonne année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:38

Tiens j'étais en train de me plaindre de ma défaite, et depuis les résultats ont subit une mise à jour.
J'y reviendrais plus tard.
Désolé Cobbs.

Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:42

Ouaip ça s'est pas joué à grand chose! C'est pas loin d'avoir été mon match-up préféré de la saison: c'était bien serré partout ou presque et sans avoir encore comparé avec les autres, j'ai l'impression qu'on a navigué tous les deux dans des sphères assez hautes.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:14

Effectivement Cobbs, la semaine était passionnante.

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 207338MatchUpHuguette

La cuisson :
Matchup très serré, avec comme plus bel exemple, cette nuit du 02/01 qui a vu les 2 équipes terminer sur un score de 4/4/2.
Nuit de haute volée d'un point de vu offensif : 160pts à 49% pour nous et 155 pts à 53% pour Huguette. Cette nuit nous a également permis de creuser une avance définitive aux blocks et, pensaient-on, aux assists. C'était sans compter sur le trio iunfernal des Huguettes : Dragic, Paul et Miller compilent 98 assists sur la semaine!!
A noter : pour la première fois nous perdons les %ages, malgré une réussite de 47%. Pas suffisant pour contrer un adversaire en grande forme.
Il ne reste plus que 2 équipes invaincues dans certaines catégories:
- Les Deimon Devil Bats en assist
- L'étroit pistonné en Turnover

Les lardons:
Grosse semaine pour 4 joueurs:
- DWade continue sur la lancée de sa bonne fin d'année : 21pts, 6.4 rebonds, 3.3 assists quasi 2 interception et 1 blocks sur la semaine.
- Vince Carter qui retrouve une deuxième jeunesse : 18.3pts (à quasi 49%!), 6 rebonds, 2.7 assists, 1.3steals et 1 block
- Tim Ducan (encore lui!) : 17.5 points, 7.8 rbds, 2.8 blocks eb seulement 27 min
- Chris Bosh qui a quasi les même stats que Tim mais avec 10 min en plus de moyenne.


Sans être catastrophique, Lowry est en dessous des attentes du GM en terme de points et de rebonds. Par contre, il s'applique dans ses passes.
Derrick Williams n'est pas trop un boulet : 11pts à 50% et 4 rebonds.
Si Bobo tentait plus ce serait un beau joueur de fantasy quand même. Mais ça fait tellement longtemps que tout le monde lui dit que ça n'arrivera jamais.

En passant par la lorraine:

la bonne nouvelle : le retour d'Hedo Turkoglu. La moins bonne, au vu de ses stats, il doit jouer encore blessé Smile.

Si la FA list n'était pas si horrible, DeShawn Stevenson serait déjà droppé. On est à peine plus indulgent avec F. Garcia.
Mo Williams vient se soigner chez les Ouiches en échange de la bonne pioche de l'année: Rip Hamilton. On espère qu'il se plaira en Corse.

La prochaine fournée:
Maintenant place aux Jura Sicks ex-leaders de la league qui viennent de perdre contre les hommes chauds.
Mais contre nous, ils auraient gagné 7/3..
On espère qu'ils vont se calmer offensivement mais bon... il y a déjà 4 match de KD cette semaine... pale
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:33

Ouch la mauvaise nuit!
10/1 au réveil ça nous arrive rarement depuis le début de saison.
Avec des spurs en difficulté un DNP de Crawford et un Hédo là mais pas là, c'est dur.
Et il va falloir que je me sépare du boulet F. Garcia aussi.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:58

Mouais...tes amigos jouent ce soir, tu devrais rétablir la situation assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE
» Los Angeles Clippers (Kara Bourré)
» Bravo Kara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: