Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)

Aller en bas 
+15
René Gun
Gouff
Cobbs
Nicordio
Lionel_Joserien
niluge
coach_mimi
Neal Caf
gwegoiwe
Teix
Zazie, Zizou et Pippen
Kara Bourré
francesco lit sonne
CatJ
On meinau score
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:47

On meinau score a écrit:
(c'est nul le nouveau site yahoo, le matchup total ne s'incrémente pas à la journée, le score non plus, c'est vachement moins agréable à suivre).
Alors, ça, j'espère que c'est juste que la mise à jour quotidienne n'a pas encore été faite, sinon, ça va être pas possible !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:58

bizarre car ce matin à 7h, les scores étaient affichés pour la NCAA league mais ils ont disparu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:01

Je penche pour un bug, si il n'affiche pas les résultats partiels, ça n'a aucun sens (et tout leurs concurrents le font...)
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:04

gallardo a écrit:
bizarre car ce matin à 7h, les scores étaient affichés pour la NCAA league mais ils ont disparu depuis.
Ca le fait très souvent.
En fait ça se met à jour en live niveau scores puis je crois que ça disparait le temps que toutes les pages de la ligue se mettent à jour correctement...

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:17

C'est maintenant réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:23

Mais c'est quand même un peu chiant d'avoir les deux équipes l'une au dessus de l'autre plutôt que côte à côte comme avant, non? Enfin on s'y fera, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:03

Puis, sinon, y'a vraiment personne qu'à un ailier à me filer ???? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:31

Paul George / Marion
t'as ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:34

et t as un mp
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:45

Teixeira Encore a écrit:
Paul George / Marion
t'as ce qu'il faut...
Plus un F/PF en fait, et c'est pour équilibrer mes rotations et pas bencher un joueur bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:59

Bon, Omri Casspi remplace Steve Blake, je suis un fou moi jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:13

Résumé du jour, bonjour !

Razz 

Georges, Hibbert (un peu plus de points stp), Teague (24 points, 9 passes, 4 interceptions, classe), Bosh, Marion (12 points, 8 rebonds, c'est ce qu'on lui demande).
J'y mets aussi Lowry, 11 points, 8 passes, 2 interceptions. C'est bien. A un mot de sa maman pour son doigt cassé.

Neutral 

Beverley... Au début je vois titulaire, 10 minutes, paye ton statut. Bon, finalement je me rends compte qu'il s'est blessé alors je vais attendre avant de juger en espérant qu'il ne soit pas out trop longtemps.

Casspi, 4 points, 4 rebonds, 2 passes, 1 contre, je m'attendais pas forcément à mieux. Je verrai ce que j'en fais, peut progresser.

Sessions, 14 points avec de bons pourcentages, correct.

Sad 


MWP, un peu moins de 20 minutes, je lui imaginais un meilleur statut. Ca va être volatile les minutes aux Knicks apparement cette saison. Production famélique du coup.

Lopez, plus de 30 minutes de jeu pour sortir 3 points à 25%, 2 rebonds, 2 passes, 2 interceptions, 2 contres. Va falloir te bouger les fesses offensivements et aux rebonds mon petit gars.

Mo Williams, stats toutes pourries dont un beau 11% au shoot, beurk.

Pachulia, 13 points, 11 rebonds, 3 passes, 2 interceptions. Qu'est ce qu'il fait dans les Sad ? Ben je l'avais benché.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:33

Lopez "offensivement et aux rebonds", je crois que t'as mal lu la notice.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:36

Je lui demande pas la lune, je suis prêt à tolérer ces 12 points, 6 rebonds, 1.5 contre de la saison dernière mais là, 3 points, 2 rebonds en 35 minutes ça veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:37

A sa décharge, faut voir qui y avait en face...

Miles Plumlee quand même, c'est pas rien !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:38

Si ça veut dire qu'il a pas fait un bon match.

Partant de là, je relance d'un Larry Sanders et d'un Javale McGee.

Il fera ses matches.
Des fois.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:05

Pas grand chose à dire sur cette première semaine tellement ça c'est bien passé.
Le Ober Thunder est ce matin en tête de la ligue, et il le sera jusqu'à la dernière journée, tenez le vous pour dit.

Quelques points d'interrogations malgré tout :
- Quand Lou Williams, Patrick Beverley rejoueront ils ?
- Robin Lopez, Mo Williams vont ils enfin sortir des stats dignes de leur niveau, fut-il supposé (le niveau) ?
- Morris vaut il la peine ?
- Pachulia va t-il continuer sur sa lancée ?

Pour l'instant la FA List n'inquiète aucune des mes déceptions mais il ne va pas falloir trop me lasser.

L'adversaire à venir, les Golden State Showers (ils doivent se pisser dessus avant d'affronter le leader de la ligue Suspect ).

La semaine dernière, j'aurai gagné 6-5, ça va donc être assez chaud.
En notant quand même que sur les 5 points, y'a les 3 pourcentages.

Allez moi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:44

Allez hop, du nouveau pour démarrer la semaine : Mozgov remplace Markieff Morris.
Il n'amènera pas plus de points, pas plus de rebonds mais bien plus de contre. Puis il a l'air d'avoir sa place dans la rotation avec les débuts difficile de Mcgee (que je regrette par ailleurs).

Un seul joueur aligné hier mais il mérite que je lui rendre hommage :
Casspi, à 19 points à 50% (à 3 points aussi), 2 orebds, 7 drebs, 4 passes, 2 interceptions, du gros, gros bonus.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:13

Bon, j'ai un peu de temps libre, le point sur l'équipe:

Bon début de matchup contre les ouiches, 10-1, pourvu que ça dure.
Si je finis la semaine comme ça, ça me fait un début de saison à 28-3-2, wow Shocked 

Un petit tour de l'équipe avec :

Le MVP en puissance, Georges avec 24.9 points, 7.8 rebonds, 3.6 passes, 1.5 interceptions.
Le contreur fou, Hibbert, 4.4 contres, 8..8 rebonds, 9.9 points, monsieur aime les chiffres qui tombent bien.
Le passeur fou, Teague, 10.1 par match mais aussi 17.1 points et 1.6 interceptions.
Le gars qui viellit bien Marion, 12.5 points, 8.7 rebonds, 2 passes, 1.4 interceptions, 1.4 contre.
On n'en a pas vraiment envie mais on peut pas s'en passer Chris Bosh, 17.3 points, 6.5 rebonds, 1.6 contres.

Des défenseurs, Lopez à 1.4 contres, MWP à 1.7 interceptions, Green à 1.4, Pachulia à 1.2.
Des attaquants, Sessions à 12.6 points, Lowry à 12.4 (+5.1 passes), même des inattendus, MWP à 11.5, Pachulia à 10.

Mais aussi des gars qui feraient mieux d'arretter de shooter : Beverley à 34% (8.2), Casspi à 38.6 (6.3), Sessions à 39% (8.4) aux FG.
Et même à trois points, Williams, 2.6 tirs à 22.2%, Beverley 4.6 à 26.1, Teague 3.1 à 27.3%

Un petit ranking, chaque joueur classé sur chaque catégorie, on additionne le tout, on enlève les deux plus mauvaises note pour équilibrer le tout et zou :

30 - Georges
32 - Bosh
51 - Marion
52 - MWP
57 - Pachulia
57 - Lowry
65 - Beverley
66 - Green
67 - Teague
68 - Lopez
69 - Hibbert
70 - Casspi
77 - Mozgov
77 - Williams
84 - Sessions

On repère deux étrangetés, Teague (points et passes), Hibbert (contre et rebonds) qui occupent pour la plupart des autres stats des positions bien basses.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:30

Ah bah voilà. Une semaine à se faire piétiner, et on termine logiquement par un 9/2.
Mais vous allez voir quand tout le monde sera reviendu vous rigolerez plus de la même façon! Quoi? Vous rigolerez encore plus? C'est possible, oui.

Sinon heureusement qu'on a gagné le vrai match-up : celui qui se jouait hier soir à 20h45 Razz
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:30

Alors perso je préfère largement gagner celui ci Very Happy 

27-4-2, qui l'eut cru cheers 

Les perfs de la semaine :
Teague à 88 points, puis Georges, Lowry, Mozgov au dessus de 50 points.
Le 6/9 de Mo Williams à 3 points.
Hibbert et ses 16 contres.
Lowry et ses 10 interceptions.
Les 40 rebonds de Lopez dont 12 offensifs, lui trouve sa place dans le roster.
Teague 31 passes, Lowry 26 même Mo Williams s'y met serieusement avec 22.

Maintenant c'est au tour de ZZP de se faire taper !
Match au sommet, n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:32

Salut l'Ogre Meinau !

Bon, je viens sur la pointe des pieds, je voudrais pas déclencher la foudre parce que tu m'as l'air bien énervé en ce moment...
Mais bon, je me plie à mes habitudes et viens saluer mon adversaire de la semaine.

La forme du moment


Le Thunder marche sur l'eau et trône au sommet de la D-League avec 3 victoires très nets depuis le début de la saison.
Les Maquisards n'arrivent pas en victime expiatoire non plus. Après une défaite inaugurale frustrante, deux victoires nettes ont permis de s'installer provisoirement en tant que dauphin.

Les infirmeries et le calendrier de la semaine


A priori, aucun absent à déplorer côté Thunder.
46 matchs au programme, mais aucun dimanche.
Les joueurs à 4 matchs côté Thunder : Marion, Lopez, Teague, Williams, Sessions et Green

Côté Razors c'est un peu plus compliqué. Gallo est toujours réservé pour plus tard. Patterson devrait revenir et jouer dès mardi.
50 matchs au programme pour nous tout de même, le calendrier nous donne donc un avantage.
Les joueurs à 4 matchs côté Maquis : Horford, Dalembert, Gibson, Patterson, Dunleavy et Speights.
Alors que Dudley aura 5 matchs pour se rattraper et faire de la stat ! (on aurait préféré que ce soit KD mais bon...)

Le poste par poste


PG : Teague, Lowry, Beverley contre Irving et Conley à la mène. De la folie douce contre des valeurs sûres.


SG : Sessions, Mo Williams et Draymond Green contre Danny Green, Mike Dunleavy et Shane Battier. Pas le point fort des deux rosters. Le scoring de Sessions peut faire mal, on espère que nos shooteurs à 3 points tiendront la baraque pour les deux catégories dédiées.


SF : Paul Georges contre KD, un sacré choc. Marion, Casspi et MWP épauleront le Pacer alors que Darantula sera aidé de Wilson Chandler et Jared Dudley. Beaucoup de choses risquent de se jouer sur les performances des deux hommes forts et candidats déclarés au MVP.


PF-C : Hibbert, Chris Bosh, Robin Lopez, Pachulia, Mozgov remportent le combat de mochitude contre Horford, Splitter, Dalemebert, Patterson, Gibson et Sepights. Dans la peinture, ce sera une autre histoire, notamment si Hbbert sort un ou plusieurs matchs à 5 blocks ou plus...

Au regard du roster, les performances du Thunder sont tout sauf surprenantes.
Beaucoup d'underdogs et de joueurs qui avaient une revanche à prendre et/ou un statut à affirmer/prouver cette saison. Pour l'instant, ça marche du tonnerre !

Espérons pour nous que ça ralentisse un peu côté Thunder et/ou que les Razors continuent de monter en puissance.

L'oracle BBM donne encore une large victoire pour le Maquis, il ne s'était pas trop trompé la semaine passée, espérons que ce sera encore le cas cette semaine.
Mais sur les statistiques de la semaine dernière Meinau aurait remporté le match-up d'une courte tête à 6-5 en prenant toutes les catégories à volume, sauf les triplés et les TO.

Bons matchs et bonne semaine Meinau !

Edit : j'étais une de tes 5 victoires de la saison passée, il va sans dire que je n'ai pas oublié...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:45

Merci pour ce point, c'est intéressant Smile 

J'ai effectivement pas mal de joueurs à tout ou rien (Casspi, Beverley, MWP, Lopez, Mozgov, Pachulia).
Ca va dépendre beaucoup d'eux, les autres sont assez sûrs.

Bon matchup à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:09

Notons, en passant, que droper Steve Blake, 15eme choix, après un match, est sans doute ce que j'ai fais de plus con. 
Et pourtant j'en ai fais des trucs cons.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:50

Et je t'en remercie car il a sauvé ma semaine et donné la victoire hier soir avec ses 4 steals bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ober Thunder (Meinau)
» Ober Thunder
» Ober Thunder
» Oklahoma City Thunder (Jeannolfanclub)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: