Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2012-13 : qui, comment, quand ?

Aller en bas 
+5
Gouff
Sue Oddo
coach_mimi
BIG
CatJ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

2012-13 : qui, comment, quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-13 : qui, comment, quand ?   2012-13 : qui, comment, quand ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:50

Les mails sont sur le forum, je peux bananer un multi mailing normalement, je regarde ça plus tard.

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

2012-13 : qui, comment, quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-13 : qui, comment, quand ?   2012-13 : qui, comment, quand ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:14

Mailing des membres inscrits sur le forum fait.

On va être prêt à la fin Juillet et on aura 2 mois pour se toucher Laughing

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Zaratinga

Zaratinga



2012-13 : qui, comment, quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-13 : qui, comment, quand ?   2012-13 : qui, comment, quand ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:17

héhé! On va pouvoir débattre sans fin de la draft à enchère (je suis pour c'est bien fun) et pour savoir si on peut échanger des TDD bidons contre une légende comme un gm angélino!
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

2012-13 : qui, comment, quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-13 : qui, comment, quand ?   2012-13 : qui, comment, quand ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:13

Sue Oddo a écrit:
Genre le topic qui se nommerait recensement, qui serait juste en dessous de celui ci dans la liste?

Bah faut leur donner un top départ justement, pas ouvrir comme ça en skred, comme ca, il y aura un ordre d'arrivée officiel pour trancher en cas de trop de monde ou toussa quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

2012-13 : qui, comment, quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-13 : qui, comment, quand ?   2012-13 : qui, comment, quand ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:09

Alors je profite que tout le monde doit être en vacances et donc incapable de lire ce forum pour répondre à ce sujet. On est probablement à environ 75 jours de la draft, vivement que ça recommence !

Je vois que les pré-inscriptions sont déjà bien avancées, bonne nouvelle, ça promet. Donc en faveur d'une 2ème division sous réserve que le nombre de participants soit suffisant, 30 ptet bien, avec les nouveaux venus qui débuteraient la dedans. Tout ça pour encourager la compétition et l'activité à tous les niveaux, surtout en bas de classement, jusqu’à la fin de la saison.

Après pour moi non plus ça empêche par qu'on garde notre système de 0/1/2/3 keepers, qui dit promu ou rélégué dirait juste draft intégrale, ce qui n'est pas forcément un désavantage à part pour donner une identité à la franchise.

Inclure des tours de draft dans les trades entre joueurs je suis pas fan non plus, après picks contre picks OK. Ou alors faut bétonner le truc avant le démarrage de la saison. Avec une D2, on peut supposer que les gars menacés de rélégation vont pas brader leur effectif pour un pick de fin de draft, alors c'est ptet plus envisageable si D2..Mais compliqué tout de même..

Les mecs qui abandonnent en cours de route ça aussi c'est un problème, et je vois pas trop comment y remédier comme ça...Même si y'en a que 2 ou 3 tous les ans. Assez d'accord avec Coche, relégation administrative pour la saison d'après même si bonne position au classement général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012-13 : qui, comment, quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-13 : qui, comment, quand ?   2012-13 : qui, comment, quand ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012-13 : qui, comment, quand ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand Yahoo! s'attaque à tes yeux
» [FANTASY WORLD CUP]La DRAFT, comment qu'on fait !
» Classement 2012-2013?
» Comment départager les égalités ?
» Playoffs 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: