Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Playoffs 2012

Aller en bas 
+4
Lion
BIG
jeannolfanclub
CatJ
8 participants
AuteurMessage
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Playoffs 2012 Empty
MessageSujet: Playoffs 2012   Playoffs 2012 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:11

La lutte pour la dernière place en PO aura fait rage le dernier weekend !

A la surprise générale, les Dahus tapaient Lebron hors des playoffs dimanche matin, mais la dernière nuit semblait favorable aux banquiers. Ce matin, Yahoo hésite, annonce d'abord les banquiers, puis les Dahus, et là, c'est le moment du rafraichissement, c'est toujours pas tranché.
Que va décider Jeb Bush ?
Est-ce que les Dahus sans Pekovic auront dépassé les Bankers sans Ray-Ray ?
Réponse sous peu.

Les autres développements du WE: les SubTektonik surfent sur leurs récents trades (Hickson ...) mais perdent Lin pour les PO. Eux qui vivaient sur les assists, ont tradé Nash en comptant sur Lin, quel dramaturgie à l'entame des PO.

Le duel fratricide entre Castors et Kalmars donne la victoire aux Kalmars mais laisse la seconde place aux Castors : un avant gout de la demi-finale ? Pas sûr que les sus-mentionnés SubTek et les Ryders l'entendent de cette oreille.

Des Ryders qui ont créé une surprise à l'envers en perdant/concédant le match nul (encore une hésitation yahoo) contre le Pladic, champion à l'envers.

Enfin, les Grizz'Mines vont jouer des Tropics qui ont une bonne tête d'underdog, bien épargnés par les blessures, ce qui est rare dans le tableau des PO cette année.

Suspense ...

edit: après rafraichissement yahoo, il semble que les banquiers ont su rétablir le match suffisament pour profiter de la poussée honorifique du Celtic, et ils accrochent les PO à la dernière seconde. Les Dahus peuvent se les bouffer.

Tableau final:

1- CHeeses
8- Bankers

4- Grizz'Mines
5- Tropics

3- Fuzz
6- SubTektonik

2- Castors
7- Ryders

Des pronostics ? Qui sera le plus gros upset ? (Non pas les banquiers, please ...)
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Playoffs 2012 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2012   Playoffs 2012 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:57

Je me suis bien fait niquer pour la 4e place, les Tropics ont une victoire de plus que Memphis mais comme ces derniers ont gagné 9-2 en dernière semaine, ils passent devant. Du coup je ne saurai jamais si Yahoo te file une médaille en chocolat pour la 4e place au général. Un petit 5-5 devrait faire passer Memphis en 1/2, je les vois bien être l'équipe "surprise" des playoffs cette saison.

Effectivement pas trop de blessures cette année chez les Tropics, on a juste un Blatche caractériel qui a été placé auprès de sa maman, Ariza out depuis 3 matches, Haywood sur une jambe, Maggette qui est actuellement blessé comme il l'a été la plupart de sa carrière saison. Reste Kobe qui jouera toujours même blessé, une pensée pour le gars qui l'a en roto avec son match de samedi soir (3/21 FG). Toutes les simulations du match Memphis / St-Denis donnent une victoire large des premiers nommés ce qui me fait penser à ces discussions sur le thème de la "course à l'armement" que vous aviez il y a quelques semaines.

Je vois pas trop de surprise pour ce premier tour, CHeeses, Griz'Mines et Fuzz ont l'avantage. Les Ryders vont essayer de faire un coup aux Castors mais vous connaissez le dicton : "Don't ever underestimate the heart of a rongeur".
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Playoffs 2012 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2012   Playoffs 2012 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:47

Je crois que j'avais fait 9ème l'an dernier aussi. Décidément ... C'est dommage, j'aurais bien aimé que mon roster sans US fasse les playoffs.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Playoffs 2012 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2012   Playoffs 2012 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:13

Bon les affaires reprennent, le moindre coup de mou peut être fatal et personne n'est à l'abri.

J'ai l'impression que tout le monde a ses bobos, on prie pour que ça se rétablisse à temps chez nous (Trevor, Wilson, Kyle, revenez vite - RIP Darell, Boobie). Mais non on n'en fera pas une excuse (enfin pas avant lundi prochain).

Et puis Jeannol, pas de médaille pour un bon classement en saison régulière, 1er ou 4ème, c'est nada !

mes pronos au feeling, ça vaut ce que ça vaut.

Cheese 8
Bankers 3

Grizzmines 7
Tropics 4

Subtek 6
Fuzz 5

Castors 5
Ryders 5

Et on passe à l'avantage du terrain. On y croit !

Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Playoffs 2012 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2012   Playoffs 2012 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:44

A l'approche de la dernière soirée, seuls les Tektoniks semblent à l'abri et devraient valider leur ticket pour les 1/2.

Les Bankers sont menés mais s'accrochent toujours et une grosse dernière nuit pourrait leur permettre de créer la sensation face aux fromages.

Les tropics et les grizzmines l'ont joué collé-serré toute la semaine, Jeannol compte sur le quadruple double de Paul Milssap pour espérer faire face aux 8 grizzmines sur le terrain ce soir.

Enfin, dans le plus faible des quarts, les ryders, minés par les absences, tenteront de renverser les %, qui devraient sceller le sort du matchup face aux castors tout heureux d'être encore en vie et d'avoir trouvé encore plus décimés qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Playoffs 2012 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2012   Playoffs 2012 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:36

Lion a écrit:
Les tropics et les grizzmines l'ont joué collé-serré toute la semaine, Jeannol compte sur le quadruple double de Paul Milssap pour espérer faire face aux 8 grizzmines sur le terrain ce soir.

Millsap fait 1/8 (2 petits points) face aux Spurs dimanche soir. Mais les Tropics passent quand même car les Grizzmines ont été archi maladroits également pendant la dernière nuit, le 6/22 de DeRozan face au Thunder pèse sans doute très lourd dans la balance. Ajoutez à cela les turnovers des 8 grizzmines titulaires et ça donne un 6-5 holdupesque pour les Tropics.
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Playoffs 2012 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2012   Playoffs 2012 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:51

Les Bankers succombent les armes à la main et aurait pu être encore plus dangereux si Klay Thomson et Patty Mills n'avait pas ciré le banc sur une non mise à jour de mes lineups après un panic move. Dans ce cas de figure on était à 5 passes de l'upset et vu que Lebron n'en fait que 2 dimanche, les suisses auraient eu le droit à quelques suées. J'espère qu'il ne m'en voudront pas de leur en avoir privés!
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

Playoffs 2012 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2012   Playoffs 2012 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:24

Félicitations aux Tropics pour leur victoire à l'arraché. Ils m'ont quand même un peu pourri mon lundi de Pâques, les bougres ! Comme depuis le début de saison, les stats de propreté n'auront pas été pour nous (dédicace à Matthews et DeRozan) et on s'incline d'un rien. Bon courage aux quatre demi-finalistes, même si mon cœur penche un peu pour le Sub-Tek et sa cohorte de blessés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Playoffs 2012 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2012   Playoffs 2012 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:11

L'écart en finale commence à faire mal dans certaines catégories, il semblerait que je doive bientôt arrêter les blagues sur les Castors underachievers.

Jeannol, merde, reprends toi !
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Playoffs 2012 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2012   Playoffs 2012 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:32

La nuit dernière je n'avais que Mike Miller pour arroser et Steve Nash pour faire chauffer les turnovers. Ce soir, Tropics en nombre sur le terrain mais pas sûr que ce soit suffisant pour espérer faire illusion avec un Kobe qui se repose et un Millsap a qui il reste peu de matches à jouer. Ceci dit je me demande si Thibodeau va faire jouer Scalabrine dans les derniers matches de la saison, il y a peut-être un coup à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Playoffs 2012 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2012   Playoffs 2012 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:49

Oui, le calendrier du début de semaine m'était favorable, et comme tu l'as bien remarqué, j'ai pris l'habitude de m'écrouler dans les dernières lignes droites. Je prévois un resserrement du matchup dans les jours à venir, surtout que les derniers jours de saison régulière, on a toujours le droit à quelques perfs folkloriques d'illustres inconnus.

J'ai en mémoire un 20 points 24 passes 8 rebonds de Ramon Sessions en 2008, alors sorti de Dleague, et qui devait avoir 10 matchs de NBA au compteur. Donald Sloan et Alan Anderson ont des têtes à faire ce genre de performances.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Playoffs 2012 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2012   Playoffs 2012 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:24

Lion a écrit:
Donald Sloan et Alan Anderson ont des têtes à faire ce genre de performances.

Dit-il l'air de rien en faisant signer Cartier Martin.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Playoffs 2012 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2012   Playoffs 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:23

La 3e place a l'air de danser bizarrement, elle fait de l'oeil à Seattle, avec tous mes joueurs qui arrêtent les uns après les autres ...

Dans la vraie finale, y a de l'enjeu, Kyle Lowry, revenu du diable vauvert, rend son tablier pour la saison, et laissent les autres Castors se battre pour les steals et les TO. Les Tropics ont assuré les catégories Assists et 3 points, les Castors surfent sur les blocks et rebonds ...

Jeannol va-t'il tenté le tout pour le tout et droppé un shooteur comme Novak pour choper un voleur de ballons ?
Lion va-t'il s'accrocher à Anthony Randolph et Lowry ?
Quel suspense ! (Vous allez mal dormir jeudi soir, promis Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Playoffs 2012 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2012   Playoffs 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:32

Quoi c'est pas fini là, on est pas lundi matin?!

7ème jour en tête, et pourtant, on a jamais été si près de passer à la trappe. C'est quoi cette arnaque là, 75 3points en une semaine ? On joue pas sur les mêmes paniers, c'est pas possible.

Sinon Lowry n'est que l'ombre de celui qu'il a été en début de saison, mais je compte sur lui peut-être pour la saison prochaine, et Randolph me tire vers le haut aux lancers francs (?!!), alors on va attendre de voir comment Jeannol réagit avant de bouger.

On attend aussi le communiqué officiel des suns sur la blessure de Frye, et sur les 20 pertes de balle dans la semaine de Nash. On remercie Dudley et Frye de mettre les mains dans les poches lorsque le lapin Duracell les fournit en caviar dans le corner.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Playoffs 2012 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2012   Playoffs 2012 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:49

ohohohoh, au matin du dernier jour, les Tropics reviennent fort et prennent la tête, avec les points et les steals qui basculent.
Du coup les 2 GMs font des changements en pagaille, à deviner qui va jouer et qui va se reposer.

(Jolie pioche Jordan Hill notamment).

Le choix de qui bencher va faire chauffer les méninges !

Pour la 3e place, c'est plié depuis un moment, mais tous les autres duels sont bien bien serrés, les blessures ont l'air de s'équilibrer ...
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Playoffs 2012 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2012   Playoffs 2012 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:31

Côté Tropics, on compte sur Kobe, il lui faut marquer 38 points pour dépasser Kevin Durant et être sacré meilleur marqueur de la saison. Mais c'est compliqué de savoir qui va être préservé pour les playoffs en cette dernière nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Playoffs 2012 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2012   Playoffs 2012 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:39

aaaah, on s'y attendait, ils l'ont fait les tropics, ils sont devant ! On dirait que seuls les points et les steals peuvent encore basculer. On attend de Kobe un geste de grand seigneur, qu'il montre que les récompenses individuelles ne sont pas importantes, parce que 38 points ce soir, vu le roster final que je me tape, je m'en remettrai pas !

Qui va être le héros de la saison, John Leuer ou Jeremy Tyler?
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Playoffs 2012 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2012   Playoffs 2012 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:50

Quel suspense pour cette dernière journée de saison!

Evidemment pour les 6-5 ça ne se joue à pas grand chose, mais je me tente qd même à des pronos:
- Kalmar vs. Bankers : Les bankers vont subir une grosse perf à 3pts des Kalmars, et malgré une remontée sur les stl, les kalmars gardent la catégorie : 6-5 pour Kalmar

- Ryders vs. Grizz’mines : Les Grizz’mines rattrapent les 3pts et les rebonds défensifs de justesse, et un bonus en stl. C’est surtout que les Ryders ont peu de joueurs : 7-4 pour les Grizz’

- Castors vs. Tropics : La finale ! Seulement les pts et stl ? Difficle de se prononcer, tout va dépendre du temps de jeu des Tropics: tout repose sur Bryant et Milsap. Je reste néanmoins admirateur des 2nd couteaux du Castors (Martin, Singleton, Randolph, Leuer et les deux Harris ; ils sont tous là !) : 6-5 pour les Castors ! La clef du match : la titularisation d’un Mike Miller en embuscade

Pour mon duel avec le Cheese, ça semble plus en ma faveur pour l’instant. On a les FT%, les reb Off qui peuvent bouger (nous ramenant à 6-5). Après il faudrait éviter faire une soirée extrêment foireuse au FG%...Finalement, les grosses absences des cheeses (Wade, Curry, Garnett, Batum et même Hibbert) nous ont bien aidé à prendre la tête du duel...

Ca s’annonce bien chaud ce soir en tout cas, on va suivre ça de près!
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Playoffs 2012 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2012   Playoffs 2012 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:03

Mike Miller comme le seul mec sur le banc pour l'instant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Playoffs 2012 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2012   Playoffs 2012 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:27

Mike Miller sera vraisemblablement titularisé ce soir, vu que Kobe est officiellement dispensé de dernier match de saison régulière. Dans le cul lulu !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Playoffs 2012 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2012   Playoffs 2012 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:12

Tu vas peut-être lui en vouloir à Kobe là ...
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Playoffs 2012 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2012   Playoffs 2012 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:04

Kobe absent mais aussi Millsap, Brandon Rush et Kyle Korver n'ont pas joué hier soir. Bilan : je perds les PTS à 4 petits points si je ne m'abuse. En tout cas bravo aux Castors qui méritent leur victoire et m'auront émerveillé pendant 10 jours avec leur FG% qui flirte avec les 50%. Mais que c'est rageant de finir de la sorte avec cette brochette de DNP.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Playoffs 2012 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2012   Playoffs 2012 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:59

Bravo au nouveau champion.
Et merci à tous pour cette nouvelle saison de fantasy (et surtout à merlu, notre maitre à tous)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Playoffs 2012 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2012   Playoffs 2012 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:53

Que d'émotions ! Ce fut une belle finale, et l'adresse à 3 points à la limite de l'indécence des Tropics a failli avoir ma peau.

Cette fois-ci la chance a tourné en ma faveur, et il en faut pour aller jusqu'au bout, parce que bien malin celui qui va prévoir qui va jouer combien de temps sur les derniers matchs, et le tanking a condamné Jeannol et Alan Anderson m'a bien foutu les boules en début de soirée.

Grosse saison dans l'ensemble tout de même et pour ma part première victoire en 5 saisons de fantasy, due essentiellement à une solide draft, parce que peu de mouvements à part sur la fin pour remplacer les blessés. Cartier Martin, James Singleton, Tobias Harris, John Leuer, Manny Harris, Anthony Randolph, c'est pas commun pour un effectif de champion !

Il est déjà l'heure de penser à la saison prochaine. Vivement octobre, mais ça va être long . Voilà les playoffs NBA, ou comment regarder du basket juste pour le jeu et pas pour les stats, ça faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playoffs 2012 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2012   Playoffs 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playoffs 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les playoffs
» Playoffs 2018
» Résultats - Playoffs
» Playoffs 2014
» CDF Fantasy League 2010-2011 : Road to the playoffs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: