Bon, pas vraiment d'objectifs pour moi, si ce n'est choper un très gros RB, un très gros WR, et quelques joueurs que j'aime bien, tout en essayant d'éviter une fin de draft avec 10 slots et 10 dollars.
2. Christian McCaffrey (Car - RB) $68
Très bon joueur, qui peut finir Top1 (hors QB).
8. Antonio Brown (Oak - WR) $35
Un choix du cœur, risqué, mais l'association avec Carr peut être payante. Espérons que ses problèmes apicaux (casques et pieds) seront bel et bien résolus.
Bon, là je me dis d'y aller mollo, ça fait pas mal d'argent dépensé assez tôt. Et puis arrive..
19. Odell Beckham Jr. (Cle - WR) $45
Autre choix du cœur, aussi possédé en Dynasty. Cette fois, je mise sur son association avec Mayfield, qui risque de bien bien marcher.
Finalement, 80$ pour deux top WR, c'est plutôt une bonne affaire.
Là par contre on va se calmer pour un moment.
Maintenant ce sera au cas par cas, le but final étant de choper un QB en particulier, trouver des défenseurs, se renforcer en RB et trouver un TE, poste tellement compliqué à drafter..
78. Joey Bosa (LAC - DE) $6
Bon défenseur, même s'il n'a pas joué beaucoup la saison dernière. Un pari pas si coûteux.
80. Miles Sanders (Phi - RB) $14
Rookie, mais possiblement numéro 1 devant Howard dès le début de la saison. Un bon RB2 a priori.
95. Josh Allen (Buf - QB) $3
Nouveau choix du cœur, plutôt sous-côté, qui a très bien performé en fin de saison dernière et qui semble s'être amélioré à la passe. Et à ce prix-là..
99. Luke Kuechly (Car - LB) $9
Très gros défenseur. Ca commence à se voir que j'y connais pas grand chose en défense à part les gros noms
109. Tom Brady (NE - QB) $1
Bon, clairement je n'avais pas prévu ça. J'avais pas d'idée de nominee donc j'ai choisi quelqu'un qui aurait des surenchères, pensais-je. Finalement pas si mécontent, si Allen se rate ou blesse on aura du mal à trouver beaucoup mieux comme backup.
124. Devin Singletary (Buf - RB) $2
Un RB rookie qui peut avoir du temps de jeu. Possiblement à couper assez vite.
136. Akiem Hicks (Chi - DT) $2
Encore un gros nom en défense, pour pas grand chose
137. John Brown (Buf - WR) $6Seul regret de la draft. Annoncé WR1 de Buffalo, je me couche face à Austin Easy Siders et leurs bourses bien emplies. Il me restera 3 dollars à la fin de la draft, peut-être aurais-je dû surenchérir une dernière fois..
149. Desmond King II (LAC - CB) $2
Corner-back qui avait l'air pas trop dégueulasse, mais après réflexion coupé ce matin pour Damarious Randall qui a l'air d'avoir bien plus de potentiel. Droppé après la Week 1 ?
152. Greg Olsen (Car - TE) $2
S'il revient bien et ne se reblesse pas, ça peut être une très bonne pioche.
165. Denico Autry (Ind - DE) $1
Annoncé pas mauvais en cette pré-saison, à voir s'il va confirmer. Vrai pari.
166. Noah Fant (Den - TE) $2
TE backup, mais qui peut devenir mieux, dans une équipe qui n'a pas l'air d'avoir un gros TE1.
179. Courtland Sutton (Den - WR) $1
Peut-être WR1 à Denver.
187. Malcolm Jenkins (Phi - S) $2
Défenseur en plus.
192. Jason Myers (Sea - K) $1
Kicker random.
205. Tony Pollard (Dal - RB) $1
Si Zeke continue son holdout, ça peut être un bon pari. Même en RB2 on y croit.
Au final, content de ma draft, avec un seul regret, Brown de Buffalo (mais l'adversaire était bien monté, le salaud). J'assumerai donc sans remords mon 0-4 initial.
Sur les bye weeks, ça a assez vite été assez déséquilibré, du coup j'ai continué là dessus, ça nous donne donc des semaines 6 et 7 qui vont être très délicates face aux Siders et aux Kings.