Fantasy draft Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités) |
|
| Saison 2019-2020 | |
| | Auteur | Message |
---|
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Saison 2019-2020 Mer 5 Fév 2020 - 15:14 | |
| Si jamais ça intéresse les gens, le classement de la D maintenant que tout le monde a joué tout le monde : En tête, un Big 4 se détache nettement avec 10 catégories d'avance sur leurs poursuivants. Je ne sais pas comment ça se joue ici, mais la première place de SR (et la montée directe), ne devrait pas échapper à new (l'équipe sensation du moment), Roy, coche ou "Julien". Derrière ce quatuor, on trouve un petit ventre mou dans lequel on trouve, ho surprise, Christ. 5 équipes en 6 points qui sont pour l'instant à la lutte pour les PO. Nimo et ses Cheerios pourraient finir dindons de la farce et payer leur stratégie risquée d'aller chercher les gros FA blessés (Curry et Carter jr.). Après, si ça passe... Suivent 4 équipes qui luttent pour leur survie parmi lesquelles on trouve, ho surprise, manuFoU (qui en plus a pas un calendrier coton pour finir). Les PO ne sont pas forcément loin pour eux, mais ils ont plus à perdre qu'à gagner dans les prochaines semaines. Car oui, pour ces équipes, l'objectif principal, ça sera de faire mieux que les 3 autres, étant donné que le dernier de ce petit groupe accompagnera en NCAA les équipes fantômes (et JeanBen) qui ferment la marche de la ligue. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Saison 2019-2020 Mer 5 Fév 2020 - 18:49 | |
| Je suis serein. Je finirai relegable (on peut trouver quelque part le nombre de matchs ratés par des joueurs blessés ?), mais je mise tout sur un maintien sur tapis vert. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 2019-2020 Mer 5 Fév 2020 - 22:10 | |
| - coach_mimi a écrit:
Je ne sais pas comment ça se joue ici, mais la première place de SR (et la montée directe), ne devrait pas échapper à new (l'équipe sensation du moment), Roy, coche ou "Julien". Normalement ce sont les deux premiers de la SR qui ont la montée assurée. Ensuite c'est une histoire de priorité entre les finalistes des playoffs et les positions 3 et 4 de la SR. - coach_mimi a écrit:
- 5 équipes en 6 points qui sont pour l'instant à la lutte pour les PO. Nimo et ses Cheerios pourraient finir dindons de la farce et payer leur stratégie risquée d'aller chercher les gros FA blessés (Curry et Carter jr.). Après, si ça passe...
Je suis confiant ! De toute façon, c'est un peu tard pour faire machine arrière maintenant. Par contre, petite remarque sur le calendrier. Je vois que pour cette seconde moitié de saison on a essayé de limiter l'impact de la Ghost Team. Sur ses 6 dernières semaines elle va affronter 5 fois les Pistonnés et une fois les Stuckey. A coup de 11-0 consécutifs il n'y a pas un risque de voir les Pistonnés remontés à la porte des playoffs ? Ne vaudrait-il mieux pas la faire tourner avec d'autres équipes abandonnées ou alors forcer le 0-0 en benchant les joueurs Pistonnés ? Pourquoi retrouve-t-on le Stuckey au milieu de tout ça pour un 10-1 gratuit si le but est de limiter l'impact des Ghost sur le classement final ? |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Saison 2019-2020 Jeu 6 Fév 2020 - 9:45 | |
| Sans vouloir polémiquer, j'ai affronté une Pas tant que ça ghost team qui a fait 100% aux lancers et donc perdu 9-2. Ca vaut bien une revanche pour tenter de rééquilibrer les choses avec tous ces GM qui ont gagné 10-1 ou 11-0. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | greenflo
| Sujet: Re: Saison 2019-2020 Jeu 6 Fév 2020 - 11:18 | |
| C'est assez rare pour être signalé mais je suis totalement d'accord avec Coach_mimi.
Si le commish a un minimum d’intégrité et de bon sens, il ne manquera pas de lui programmer un deuxième match contre la ghost team. | |
| | | Christ en Gourcuff
| Sujet: Re: Saison 2019-2020 Lun 10 Fév 2020 - 10:59 | |
| POINT CALENDRIER & GHOST TEAM
Mes chers amis, mon cher Coche,
Comme l'a très bien dit Nimo, le but est de limiter l'impact de la Ghost Team pendant l'emballage final. Nous avons donc relancé Di Mektass, GM des Pistonnés et en absence de réponse de sa part il a été décidé d'acter sa descente en NCAA. Du coup, pour les dernières semaines, la Ghost Team affrontera une équipe des Pistonnés dont tous les joueurs sont benchés. De cette façon, les Pistonnés ne marquent plus de point (sauf celui des TO j'imagine) et les Ghost, avec seulement un joueur actif, ont trop de retard pour remonter d'une seule place au classement.
En ce qui concerne le Coach_Mimigate:
En effet, pour une raison obscure Coach a été privé d'un point face à l'equipe des Ghost.Mais ce n'est pas le seul (même si on entend que lui) puisque 4 équipes n'ont pas fait le plein face aux Ghosts:
Stuckey the Middle: 9-2 week 4 Phoenix Moons: 9-2 week 3 Anchorage Cheerios: 10-1 week 2 New York Pick Nicks: 10-1 week 1
Offrir une semaine gratuite à Coche lui permettrait de rattraper le point perdu mais également de profiter de 10 points gratuits. Le Board considère que ces 10 points gratuits attribués à Coche fausseraient encore plus le championnat et la course à la montée directe que le point injustement perdu. De plus nous ne pouvons pas offrir une semaine de rattrapage à chaque équipe.
En conséquence:
1 - Le calendrier est figé jusqu'à la fin de la saison. 2- Les équipes n'ayant pas fait le plein de points face aux Ghost vont se voir ajuster manuellement le score (ajout des W et retrait des L) 3- Le classement officiel sera donc publié sur le fil "classement 2020" et fera foi. 4- J'espère qu'on peut modifier manuellement les seeds pour les PO si besoin parceque sinon c'est la merde.
Au 10/02/2020 ces ajustements ne changent pas le classement que vous pouvez retrouver sur le fil "classement officiel ajusté 2019-2020" .
| |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Saison 2019-2020 Lun 10 Fév 2020 - 11:33 | |
| C'est quand même bizarre que l'ajout de 2 victoires n'augmentent pas mon avance au classement général... Mais c'est toi l'expert en mathématiques.
[EDIT] Attention, je joue toujours la Ghost team pour la fin de saison. Si je peux échanger avec l'adversaire de mektass cette semaine là, d'un point de vue "équité", ça me va aussi hein. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | Christ en Gourcuff
| Sujet: Re: Saison 2019-2020 Lun 10 Fév 2020 - 11:41 | |
| Bien vu, j'avais laissé de côté les GB.
C'est actualisé. | |
| | | Christ en Gourcuff
| Sujet: Re: Saison 2019-2020 Lun 10 Fév 2020 - 11:43 | |
| - coach_mimi a écrit:
[EDIT] Attention, je joue toujours la Ghost team pour la fin de saison. Si je peux échanger avec l'adversaire de mektass cette semaine là, d'un point de vue "équité", ça me va aussi hein. Re bien vu, modifié à l'instant. | |
| | | Khaz
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 2019-2020 Lun 10 Fév 2020 - 21:57 | |
| - Christ en Gourcuff a écrit:
- 4- J'espère qu'on peut modifier manuellement les seeds pour les PO si besoin parceque sinon c'est la merde.
Avec un peu de chance, et vu le peu d'équipes concernées, ça n'aura peut être pas d'incidence sur le classement final. A suivre dans les semaines qui viennent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2019-2020 | |
| |
| | | | Saison 2019-2020 | |
|