On peut se faire une rivalry week en semaine 10 ou 11.
Choisissez 2 ou 3 adversaires et je verrai ce que je peux faire.
Par contre soyez conscients que tout le monde ne pourra pas affronter Christ ou Coche...
jeannolfanclub
Sujet: Re: Rivalry Week Lun 24 Juin 2019 - 10:44
Pour Saint-Denis : Hammers Clowns Kings
Mandowyn
Sujet: Re: Rivalry Week Lun 24 Juin 2019 - 11:59
Peu me chaut. (Pour le moment, je reviendrais peut être sur ma décision)
Sujet: Re: Rivalry Week Lun 24 Juin 2019 - 12:06
- Coach parce qu'il est nul et qu'il ne gagne que contre moi - manufou pour pouvoir bencher mon RB le lundi - poiuyt parce qu'il le vaut bien capillairement parlant
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
Sujet: Re: Rivalry Week Mar 25 Juin 2019 - 10:54
Comme je peux pas m'affronter, prem's sur Christ. Sinon manu, jeannol, Westham ou poiuyt, histoire de pas trop fausser la compétition.
_________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
poiuyt
Sujet: Re: Rivalry Week Jeu 27 Juin 2019 - 12:38
Westham ou coach, parce que j'ai jamais perdu contre eux!
_________________ Mid Monster of the way
Westham Admin
Sujet: Re: Rivalry Week Lun 19 Aoû 2019 - 21:57
Rivalry Week en S1:
Coach vs Christ le Pitrico Manufou vs poiuyt le Playdownico KAB vs jeannol le Parisianico
gallardo
Sujet: Re: Rivalry Week Mar 20 Aoû 2019 - 7:42
Je suis partant pour un petit duel historique contre Mando
Je suis partant pour un petit duel historique contre Mando
Allez, je valide ça !
Sujet: Re: Rivalry Week Mar 20 Aoû 2019 - 22:26
Je note les gars. Je vais essayer de faire ça.
Bon par contre les 2 duels de rivalry week (je compte pas poiuyt vs manu qui n'était une demande de personne ms ça m'amusait) je l'ai eu en mode aléatoire car j'ai su après avoir proposé de les instituer que si je crée de toute pièce une rivalry week on aurait plus la possibilité de tous s'affronter ce qui est un peu l'intérêt d'une ligue à 14 joueurs et à 13 journées de SR.
Westham Admin
Sujet: Re: Rivalry Week Mer 21 Aoû 2019 - 2:49
Après 150 "Shuffle Entire Schedule" non pas une mais deux rivalry week en S1 et S10.
S1 Mando vs Gallardo: l'Historico manu vs coach: le Pitrico (se dit de toute confrontation avec coach) poiuyt vs Gouff: le Bordico
S10: jeannol vs Westham: le Sequanodionysianico manu vs poiuyt: le Enroulibrico Gouff vs Christ: le Charbaco