Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Journal de Bord

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kareem Adul Babbar





Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:54

Preview Finale 2020 :

Les Vaillant Kings affrontent le nouveau venu, les Catalan Wolves, le miraculé des playoffs, arrivé en finale après deux victoires de haute lutte !

Les forces en présence :

QB : Pat Mahomes vs Justin Herbert/Josh Allen.
Un matchup très avantageux pour les Chiefs qui est le principal atout des Kings dans cette finale. Sauf si tout le monde est benché au début du 4e quart temps.

RB : Ronald Jones II et Ezekiel Elliott vs Aaron Jones et Miles Sanders.
C'est le poste qui devrait faire pencher la balance du côté des Wolves. Les blessures touchent les Kings au plus mauvais moment. Pollard a pris le relais, mais les Wolves souhaitent sûrement que Zeke soit rétabli pour partager les portées et limiter les points fantasy. Aaron Jones et Miles Sanders affrontent en plus des défenses très prenables au sol.

WR : Tyreek Hill et Keke Coutee vs Marvin Jones Jr et Keenan Allen.
Le duo des Chiefs est la clé pour les Kings s'ils veulent exister dans cette finale.

TE : Dallas Goedert vd Jared Cook.
Personne qui s'appelle Kelce ici. Difficile d'envisager une performance décisive pour l'attribution du titre à ce poste.

DEF :
Des escouades très denses emmenées par Blake Martinez pour les Kings et Roquan Smith de l'autre côté. Les Wolves ont profité de leur priorité au waiver pour leur chiper Yannick Ngakoue, qui affronte une bien faible ligne offensive des Giants, ce qui pourrait amener un sack décisif.

Un beau duel indécis qui s'annonce !

Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:38

Kickers are people too!


Dernière édition par Westham le Jeu 24 Déc - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:02

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:31

Cook coupé alors qu'il a fait 8,2 points...

Et Gibson peut-être présent dimanche. Le voilà le possible facteur X!
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:00

Saison 2021 Fantasy Report Week 1

Mando bien aidé par un Chandler Jones des grands soirs (52 points!!!) entame sa saison par une éclatante victoire sur coach qui n'aura pas démérité sauf dans le choix des joueurs des Bucs.

Son dauphin n'est autre que Greenflo dont l'autodraft non préparée a été de belle facture (ce trio de WR Cooper Lamb Lockett Shocked ). Comme quoi on s'emmerde pour rien alors qu'on pourrait laissée faire Dame Nature. La Nature a quant à elle trahi Mitch: Mostert blessé, Cameron Jordan à zéro. C'était pas leur guerre.

Des défenseurs nuls et un QB à côté de ses pompes il n' en fallait pas plus pour faire chuter le finaliste 2020 Kiko qui s'incline lourdement face à un Gallardo qui a soigné sa défense. Prends en de la graine Salah Abdeslam !

Nouvelle saison, bonne résolution : Christ a décidé de jouer la fantasy à fond... jusqu'à la semaine 2. Une belle auto draft elle aussi involontaire et une FA particulièrement réussi pour récupérer des défenseurs productifs et gagner le match d'ouverture sa saison est d'ores et déjà réussie. Westham n'a pas démérité en face mais personne n'a su se sublimer.

Parangon a triomphé d'Easy qui n'a pas voulu associer le Burrow et la Chase. Pour un fonctionnaire ça la fout mal.

Sans surprise KAB le champion s'en sort encore face à un Obit qui a mis tous ses œufs dans le même Zeke.

Ça passe aussi pour Arthur qui a eu de la chance d'affronter un TB peu inspiré (cette défense à 18 points en cumulé quand on sait que defense wins auction comme dirait l'autre...)


Dernière édition par Westham le Ven 24 Sep - 23:45, édité 1 fois

gallardo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:45

Fantasy Report Week 2

Journal de Bord - Page 2 Screen27

A peine 2 journées et déjà KAB a pris ses aises dans le fauteuil de leader tel un monotone OL des années 2000. 3 défenseurs sur le banc et 50 points du duo défensif Allen-Smith, autant dire que c'est pas le joga bonito qui l'étouffe.

Il est suivi de près par Gallardo dans le rôle du chasseur (ça tombe bien il possède Danielle Hunter) vainqueur du derby breton face à Arthur.

Parangon les accompagne sur le podium. Comme quoi pas faire n'importe quoi dans un cybercafé (oui coach fredonner Bella Ciao ne facilite pas la concentration) quand on drafte ça aide. Et encore une fois c'est la défense qui gagne le match. Mando ne pouvant même pas compter sur Chandler Jones pour rivaliser. C'est pas Noël tous les jours la fantasy NFL.

Dernier invaincu Flo qui dispose sur le fil de Christ dans un duel de mecs qui ont pas choisi leurs joueurs (enfin si Christ choisit tout de même de laisser un mec IR parmi ses titulaires c'est une certaine idée du panache). Flo a pris un saoudien présent au Mondial 98 mais ça compte pas.

Victoire de Mitch sur Easy qui a aligné Aiyuk confondant son match up fantasy avec sa partie de Scrabble en ligne  Laughing

Le derby de la Gironde entre obit/b] et [b]Kiko a tourné à l'avantage du toulousain. Rodgers pouvait pas se trouer toutes les semaines contrairement aux Marennes solidement accrochées à la dernière place telles des moules à leurs rochers. Tout se recoupe.

Bonnet d'âne que convoite Westham corrigé par TB. Quand le kicker est ton meilleur joueur fantasy, il est peut-être temps de poser des questions existentielles et de changer le nom de l'équipe. "Vibreur pour les appels et les notifications" ça en jette plus que "Bondy Bitches".

_________________
Life is Fantasy.


Dernière édition par Westham le Sam 23 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:35

Week 4 Fantasy Report

Journal de Bord - Page 2 Screen30

Des 4 leaders invaincus de la Week 2, seul Gallardo est vraiment rentré dans le rang avec 2 défaites de rang. L'exact inverse du peu flamboyant Westham qui revient à 2-2.

Parangon en tête en week 3 s'est vautré face à Marty dont la stratégie d'aligner toute l'équipe de Buffalo devrait payer jusqu'à la bye week.

KAB toujours dans les mauvais coups s'empare du trône en battant Mitch qui fait partie de la secte "In OBJ we trust" mais bon petite saison fantasy pour notre tenant du titre qui n'a gagné que 7 matchs sur 9. Ce n'est pas une raison pour chambrer et aligner Heinicke quand on a Murray.

Greenflo accable Easy qui déraille notamment où Buckner n'est pas l'arbre qui cache la Forest.

Alors qu'on pensait qu'il avait mis fin à sa saison fantasy revoilà Christ l'emporte face à Mando. Par contre mec si Bradley Chubb te séquestre pour que tu l'alignes alors qu'il joue pas, fais nous le savoir rapidement...

Croire qu'on peut gagner avec Mayfield est une superstition un peu folle qui a perdu notre lanterne rouge Obit ce week-end face à un Tom qui a assuré le service minimum.

Le recordman de points coach_mimi (il a scoré 60 points ds plus que le second) s'est imposé sans trembler face à un Athur qui n'avait pas les armes malgré l'excellent week-end de Trevon Diggs.


_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:25

Week 5 Fantasy Report

Journal de Bord - Page 2 Screen32

KAB continue son cavalier seul en tête de la Ligue et ce n'est pas Christ qui a tenté le pari d'aligner comme titulaire un mec qui était en IR qui pouvait l'inquiéter cette semaine d'autant plus que Russ s'est blessé.

Leader moral car leader aux points, coach tel le prophète continue de multiplier les pains dans la tronche de ses adversaires même si ce fut chaud contreTB qui doit se les bouffer d'avoir aligné Allen Robinson sur le flex plutôt que Mattison.

Mando réalise la grosse performance du week-end (208 points) avec pourtant un joueur à 0 (un dénommé Raymond de Nantes). Il n'y avait pas grand chose à faire pour Greenflo à part peut-être aligner Lamar sur un spot RB.

Marty n'a pas eu à forcer pour ratatinerMitch en réussissant à gagner avec Barkley, sans CMC et Gaskin benché. Un véritable tour de force !

Arthur revient à hauteur de Parangon à 3-2 bien qu'il ait benché son chouchou Antonio Brown pour aligner le futur HoF Crowder et DeVonta Smith Rolling Eyes

Westham aligne sa troisième victoire d'affilée sans faire de bruit et en bénéficiant de l'inattention d'Easy qui laisse Calvin Ridley titulaire.

Obit ouvre son compteur victoire aux dépends de Gallardo qui glisse dangereusement vers les tréfonds de la Ligue. Il n'y a pas eu match et notre camarade victorieux s'est même permis le luxe de laisser 4 non QB à plus de 10 points sur le banc.

_________________
Life is Fantasy.

Obit28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:48

Week 6 Fantasy Report

Journal de Bord - Page 2 Screen34

Regroupement en tête avec pas moins de 8 équipes à 4-2.

Et c'est coach qui dirige désormais cette Ligue grâce à une courte victoire sur Gallardo où l'audace de faire jouer un Drake très emprunté jusque là à payé.

Le dauphin Mando défait Easy en laissant un défenseur à 24 points sur le banc. Le panache toujours le panache !!!

Arthur vainc Mitch qui n'a pas mis sa défense à jour. Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps...

En parlant de désert, Tom y est resté aussi puisqu'il laisse Ryan et Koo pourtant en bye. Quitte à se faire pulvériser par Parangon autant y aller franchement.

Dans un duel de haut de tableau, c'est Flo qui l'emporte face à un KAB qui une fois n'est pas coutume aura été malheureux dans le choix de ses titulaires.

Dans le derby catalan, Marty dispose tranquillement de Christ (BORDEL VIRE MOI CARLTON DAVIS QUI EST IR DEPUIS 3 MATCHS).

Westham l'emporte de peu face à Obit qui se mordra les doigts d'avoir laissé deux Cardinals sur le banc. Il y a des gens qui n'aiment pas les gagnants.

A noter le trade Brady/Hunt qui renforce Christ à un poste où... (non rien il aurait besoin de renforts partout) et qui déleste Flo d'un QB pas forcément utile à un poste où il a déjà Lamar. Et quand il y a Lamar il y a Malabar.


_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:02

Week 7 Fantasy Report

Journal de Bord - Page 2 Screen37

Coach conforte sa première place en disposant d' Obit qui lui a rendu la pareille en Premium. Ça sent l'arrangement à l'amiable et si j'avais que ça à foutre j'enquêterais et certains goûteraient à mon fouet divin (comprenne qui pourra). Mais je m'égare.

Quatre GM s'accrochent et réussissent à suivre le rythme imposé par notre leader Maximo (oui oui coche comme le Cirque).

1) Arthur qui s'impose sans forcer contre Christ "con de Westham ça servait à quoi que je vire tous mes blessés ?"

2) KAB facile face à Easy et qui se permet mêle de pas remplacer Heyward en bye. Une belle leçon de vie administrée à Easy qui lui aussi laisse ses joueurs en bye titulaires mais ne gagnent pas !

3) Marty qui dérouille Flo lâché par ses RB (Sermon et David) et pas plus aidé par les autres. Heureusement que l'ASSE pendant ce temps lui remonter le moral en L1.

4) Westham qui remporte sa cinquième victoire d'affilée sans faire beaucoup de bruit face à un Mando dans un duel d'équipes minées par les bye.

A part ça, beau sursaut de Gallardo au nez et à la barbe de Parangon symbolisé par les 20 points d'un illustre inconnu linebacker dans la Baie des puants quand chez son adversaire Christ Jones et Kenny Clark cumulaient péniblement 0,5 à eux deux.

Victoire de Tom face à Mitch qui a essayé de récupérer le fluide et l'esprit de gagnant de notre coach_mimi en alignant son duo fétiche Jameis/OBJ. Sans réussite.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:58

Week 8 Fantasy Report

Journal de Bord - Page 2 Screen40

Pour la troisième semaine de suite, coach est assis sur le trône de l'auction mais il a eu chaud aux fesses et il s'en est fallu de peu (salaud de Prescott) pour qu'il tombe de son piédestal. Naïf le Westham sur le coup.

Marty le suit comme son ombre et signe une cinquième victoire de suite face à Easy qui n'était pourtant pas si loin (le Calvin décline). Pas une grosse performance pour les Wolves cette semaine mais ça passe et il va falloir réfléchir désormais au remplacement de A Rod.

Dans un duel au sommet, Mando prend le meilleur sur KAB qui vient de se rendre compte qu'il ne pourra pas toujours compter sur les 20 points d'un illustre inconnu TE de son état chez les Bengals.

Autre choc de haut de tableau entre Greenflo et Arthur et facile victoire du premier cité qui confirme ainsi ma supériorité de Nantes sur Rennes. En même temps quand on met DeVonta Smith au lieu de Boston Scott ou Cole Beasley en flex c'est qu'on cherche les problèmes. Il n'a pas été non plus aidé par ses défenseurs.

Deuxième défaite de suite pour Parangon et belle victoire à l'arrache pour Obit qui ne se sent même pas obligé le prometteur RB Carter tant il pensait avoir de la marge sur ce matchup. Matchup qui tourne avec la titularisation de Clark au lieu de Jones sur le spot DL...

Deuxième victoire de suite de Gallardo qui dispose sans ménagement d'un Mitch qui plus tard dans ses mémoires écrira "la Fantasy Auction c'était pas ma guerre".

Il est vivant ! Il est ressuscité ! Troisième victoire pour Christ qui m'enverra un chaleureux message "merci Westham d'avoir toujours cru en mon potentiel". Les esprits chaffouins s'attarderont sur son spot DB occupé par un joueur en bye et qui aurait pu lui coûter la victoire mais nous ne céderons pas à la polémique facile. Tom a été lâché par Matt Ryan dont les performances sont aussi versatiles qu'un distributeur Sélecto dans un gare parisienne.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:06

Week 9 Fantasy Report

Journal de Bord - Page 2 Screen42

Same old shit: coach est en tête de la Ligue puisque son ombre Marty a pris une branlée mémorable.

Notre hipster à la barbe fournie (bien aidé par son Conner de service) déroule face à un Parangon qui avec cette troisième défaite de suite file un bien mauvais coton. En même temps jouer avec des défenseurs qui participaient encore l'an dernier au Championnat de France ça aide pas.

L'ex dauphin Marty est tombé sous les coups de boutoir d'un Mando étincelant (plus de 200 points) avec même des CB à plus de 20 points. Et des défenseurs remplaçants meilleurs que les titulaires. Neutral

Rien de tel que le chaos ambiant pour que cette fouine de KAB revienne se placer ni vu ni connu sur le podium. Westham n'a que ce qu'il mérite entre choix douteux (Edwards) et suivi aléatoire du statut des joueurs (Harrison Smith).

Très discret en cinquième position, Greenflo continue son petit bonhomme de chemin et domine Tom chez qui la solidarité a primé puisque quasiment tous ces joueurs se maintiennent entre 5 et 10 points.

Arthur sixième est dans le creux de la vague. Nouvelle défaite contre Easy qui n'a besoin que de 71,78 points pour s'imposer d'une courte tête (0,5 points). Le meilleur joueur de chaque équipe reste sur le banc et Easy se permet de laisser Barrett en bye sur un spot. Ça me donne des envie de relégations administratives tout ça.

L'autre rennais Gallardo a lui le vent en poupe (le fameux effet Jacques Vabre ?) puisqu'il signe une troisième victoire d'affilée et retrouve une place dans la play-off picture. C'est ce pauvre Christ qui en a fait les frais même s'il n'a pas fait grand chose pour contrarier son adversaire (3 joueurs en bye laissés sur des spots de titulaire). Déjà en vacances tel un prof début juin notre ami catalan.

Mitch aussi ne répond plus et pourtant il n'a pas de joueurs de Houston. Et c'est Obit qui en profite et se laisse un mince espoir d'avoir quelque chose à jouer dans les dernières journées. Mais pour ça il faudrait que Mac Jones se ressaisisse et arrête de jouer son Alex Smith éco+.




_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:11

Week 10 Fantasy Report

Journal de Bord - Page 2 Screen46

L'usurpateur coach_mimi a tombé le masque et de manière surprenante face à un Mitch en mode Nekfeu "rien à foutre de rien". Metcalf et Patterson ont fait le coup de la panne au grand barbu.

C'est son plus proche vassal, j'ai nommé Mando qui lui reprend la couronne au nombre de points marqués grâce à une belle victoire contre Arthur. Avec un Jonathan Taylor en pleine bourre, il peut voir venir.

A la troisième place, KAB (qui d'autre ?) qui défait un Marty en chute libre. Certes son QB est aussi performant que le QB d'Army mais il a Devin White et ses 32 points...

L'homme en forme de cette Ligue se nomme Gallardo. Il signe sa quatrième victoire d'affilée au détriment de Greenflo et ce fut bien laid. Les Hornets ont laissé sur la route de Memphis E.Mitchell et plus surprenant J.Robinson. Rageant quand on perd de moins de 4 points.

Westham domine Parangon dans un duel qui s'est joué au niveau des RB. Tandis que Gibson et Darrell Williams performaient, Bell et Benjamin faisaient du surplace (prenant l'exemple des Honours, les Ravens se sont debarassés de leur cloche).

Easy doit penser que la saison fantasy est fini. Il laisse Burrow et un défenseur en bye dans son roster (bon c'était Goff le remplaçant de Burrow) et perd de 13 points contre un Tom qui assure le service minimum grâce à ses défenseurs.

Troisième victoire de suite pour un Obit en colère (qui n'a pas d'œil donc) et qui défonce Christ pourtant sérieux cette semaine (un seul joueur en bye dans son roster et pas plus de 4 joueurs nuls à moins d'un point aligné). Les Oysters peuvent encore rêver aux playoffs même s'il va sans doute falloir gagner les 4 derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:01

Week 11 Fantasy Report

Journal de Bord - Page 2 Screen49

Deuxième semaine en tête pour Mando qui surfe sur la vague Jonathan Taylor (surfer quand on habite Marseille...) Et c'est Tom qui en a fait les frais. Avec un Kicker à 0, il n'a pas pu rendre les Koo.

Coach a repris sa marche en écartant de son chemin Christ qui se retrouvait là par hasard. Rien de fou mais pour suivre le rythme de Mando il fallait pas se rater.

KAB complète le podium des GM à 8-3 (le gage qui veut que tu doives titulariser un type nommé Bateman si tu as besoin d'en parler...) en se débarrassant d'Arthur qui suit la trajectoire de sa franchise préférée les Bills.

A 7-4, on retrouve Marty qui se reprend en atomisant Westham et Gallardo toujours en haut des charts avec JJ l'amoroso du Minnesota (ça sonne italien en plus) qui détruit Easy.

A 5-6, alors qu'on les croyait morts, Parangon et Obit bougent encore en profitant des errements de Mitch et Greenflo petits anges partis trop tôt.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:36

Week 12 Fantasy Report

Journal de Bord - Page 2 Screen53

Un point sur la course à la postseason

Qualifiés

KAB et coach alias John Stockton et Karl Malone qui se battront pour la première place. Avantage au grand barbu qui affronte 2 des 3 derniers.

Un peu plus bas, Mando, Marty et Gallardo sont en play-offs. Le premier cité peut même aller chercher une des deux premières places en cas de faux pas des 2 de devant.

Ballotage favorable

Westham à 7-5, Obit et Parangon à 6-6 mais avec une bonne dynamique.

Ballotage défavorable

Arthur et Greenflo à 6-6 mais qui restent sur 3 défaites. Tom à 5-7 qui va devoir bénéficier d'un énorme concours de circonstances.

Vamos a la playa

Christ

Vous reprendrez bien du désert

Mitch

La crème de la crème Chantilly

Easy

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:26

Putain je vais avoir 4 défaites contre les 2 premiers et les 2 derniers affraid

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:38

Week 13 Fantasy Report

Journal de Bord - Page 2 Screen56

See u next Week :
KAB
Mando
Coach
Gallardo
Marty
Westham


En ballotage favorable mais

Greenflo qui a une victoire d'avance sur la meute mais qui serait bien avisé de l'emporter ce week-end tant il est en retard sur le nombre de points marqués.

In the hunt

Parangon
Arthur33
Obit
Tom


2 places pour 5 si on compte Flo, il n'y en aura donc pas pour tout le monde. A noter un affrontement direct entre Honours et Pangolins.


_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:25

Week 14 Fantasy Report et 1/4 de finale

Journal de Bord - Page 2 Screen60

Lâché par Lamar, Flo laisse filer la qualification alors qu'il a fait presque toute la saison dans les huit premiers.

Ce sont Arthur33 et Parangon qui passent au nombre de points marqués. Et c'est Tom qui va se mordre les doigts longtemps de ne pas avoir remplacé Higbee annoncé covidé le lundi soir par son remplaçant Blanton 3,5 points qui lui aurait permis de battre Parangon. Il va perdre de moins de 2 points...

Journal de Bord - Page 2 Screen61

Le leader de la SR KAB comme en Premium retrouve Parangon et a l'avantage après cette première nuit où CEH perd son "duel" avec Keenan Allen.

Avantage aussi pour coach dans son matchup avec Gallardo grâce à la performance hors norme du duo Mahomes-Kelce qui se réveille au bon moment.

Mando n'a pas perdu de temps pour mettre la pression sur Arthur33 avec une association originale venue de LA (QB/LB).

Duel tendu entre Marty et Westham qui n'a pas été très inspiré cette nuit en alignant un Darrell Williams exclu de l'orgie offensive des Chiefs chez les Chargers.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:41

1/4 de finale

Journal de Bord - Page 2 Screen65

2 upsets sur ce premier tour. Parangon emmené par le duo iconoclaste Kupp/Hurts élimine le tenant du titre KAB qui a été châtié d'avoir laissé l'immense DeVante Parker sur le banc. Et d'avoir trop cru en Tampa.

Westham s'est appuyé sur une immense performance d'ensemble de ses défenseurs pour bouter Marty dehors.

Coach a assuré la qualification dès le jeudi face à un Gallardo grâce à son duo de Chefs et Mando n'a laissé aucune chance à Arthur33 avec Taylor et Andrews en feu.

Journal de Bord - Page 2 Screen66

Avantage Mando dans la première demi suite à la grosse performance de Chubb mais Parangon est projeté dans les mêmes eaux que le vainqueur de la SR.

Dans l'autre match, Westham et coach vont devoir slalomer entre les covidés et bien malin qui pourra dire qui en sortira gagnant même si l'absence de Conner cette nuit pourtant bien présent dans le roster de notre hipster le rend plus fataliste que Jacques.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:34

1/2 finale

Journal de Bord - Page 2 Screen69

2 upsets en demi et c'est donc le cinquième et le huitième de la SR qui s'affronteront en finale.

Comme en 2019, coach tombe en demi contre Westham. Dès le jeudi soir ça sentait mauvais avec le forfait quelques minutes avant le coup d'envoi de Conner. Une bulle qui faisait tâche dans le roster même si au moment Westham laissait les 20 points de AJ Brown sur le banc. C'est en FA que la différence s'est faite puisque Westham y pioche 3 joueurs (Everett, St Brown et surtout Justin Jackson) qui lui rapportent 55 points tandis que de l'autre côté Myles Garrett et Gronk passaient à travers.

Parangon vient à bout du grand favori Mando qui n'a pas pu compter sur un grand Jonathan Taylor (10 petits points). Les receveurs ont aussi été quelconques et n'ont pu rivaliser avec le trio Kupp/Waddle/Boyd.

La finale s'annonce indécise même si le forfait de Gibson est déjà une belle épine dans le pied des Bitches qui vont avoir du mal à le remplacer.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:07

Deuxième titre en 3 éditions pour Westham, après cette large victoire 161.64 à 107.86 face à Parangon.

Malgré la défection d'Antonio Brown en plein milieu du match des Bucs, le récent ajout décisif en FA (27.40 pts d'A. St. Brown après une déjà belle contribution en demi-finale) ainsi que la performance solide de la défense (54 pts dont 23 de Darius Leonard) permettent cet écart en finale.

Mando empêche le cyber-triplé des amis des échecs, en battant Coach dans le match pour la 3e place.




Dernière édition par Kareem Adul Babbar le Ven 7 Jan - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:12

Brown, il était chez bibi Journal de Bord - Page 2 4290446454

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:14

Ah mince, oui c'était AJ Brown chez Westham !


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:30

Pour finir, un bilan des meilleures affaires réalisées lors de nos drafts :

QB :
N°1 : Josh Allen (40$, Patriot Giant Eagles)
Meilleure pioche : Justin Herbert (n°2, 19$, Alsacian Bretzels) et Joe Burrow (n°5, 9$, Austin Easy Siders)

RB :
N°1 : Jonathan Taylor (47$, Alsacian Bretzels)
Meilleure pioche : James Conner (n°5, 5$, Coach mimi), Leonard Fournette (n°8, 3$, Vaillant Kings)

WR :
N°1 : Cooper Kupp (40$, Parangon)
Meilleure pioche : Deebo Samuel (n°2, 3$, Catalan Wolves)

TE :
N°1 : Mark Andrews (20$, Alsacian Bretzels)
Meilleure pioche : Dalton Schultz (n°4, FA, Marennes Oysters) et Dawson Knox (n°5, FA, Catalan Wolves)

LB :
N°1 : TJ Watt (12$, Alsacian Bretzels)
Meilleure pioche : Micah Parsons (n°2, 1$, Marennes Oysters) et Foye Oluokun (n°4, 2$, Coach mimi)

DL :
N°1 : Aaron Donald (23$, Alsacian Bretzels)
Meilleure pioche : Nick Bosa (n°2, 4$, Springfield Atoms) et Cameron Heyward (n°3, 3$, Marennes Oysters puis Vaillant Kings)

DB :
N°1 et meilleure pioche : Trevon Diggs (FA, Catalan Wolves)

K :
On s'en fout.

On peut constater que c'est clairement Mando qui a fait la meilleure draft et a échoué de peu en playoffs dans sa quête de titre.
Et on peut voir aussi que la draft de TE et de DB, ça ne sert définitivement pas à grand chose...



Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:44

Toi tu t'en fous du Kicker parce que les tiens rivalisaient de médiocrité.

Moi j'avais Prater et Folk Cool

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord
» Journal de Bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: The On Essaie Pour Voir League-
Sauter vers: