Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal de Bord

Aller en bas 
AuteurMessage
Canto

avatar


MessageSujet: Journal de Bord   Ven 7 Sep - 14:43

1ère Journée
Et voilà enfin le début de la saison.
On aura mis à se mettre au point pour ce lancement (Draft, contrat, free agent…) mais au moins on a réussi à repartir pour une nouvelle saison.
Petit point sur cette première journée (j’essaierais de faire de manière régulière pendant la saison un petit CR,mais si vous trouvez cela chiant, faites le moi savoir, j’arrêterais ; dans d’autres ligues ça donne un peu plus de vie pendant la saison !):
Troyans-Barnbusters
A priori pas trop de difficulté dans ce premier match pour le tenant du titre Burgundy, mais leur effectif est court, et quasiment pas de cap. Les Troyans en reconstruction vont encore souffrir cette année. Pas sur que l’arrivée de Bortles en trade et Powell en FA ne les aident longtemps. Gros paris aussi avec la signature à l’intersaison de Garopollo, gros contrat pour très longtemps !
Brownies – Gypsies
Yahoo voit un gros match serré, mais le finaliste 2017, les Jet packed risquent de devoir faire sans Bell !!! Massilia pourra lui compter sur ces Pats, et gros matchs de Ajayi pour commencer.
Kedals – Ankou
Nos 2 perdants des demis 2017 se retrouvent d’entrée de jeu (pour rappel la petite finale avait été remporté par les Kedals pour 6 pts. Cette année New England repart avec un effectif court, mais un gros add avec Alex Collins le petit chouchou des Free Agents cette année. Pour les Rennais, le retour de Luck !!
Ramones – Trim
2 équipes de bas de tableau l’année passée. Cette saison les Ramones viennent de se trouver 2 TE pour se renforcer, les Rims sont au complet avec un duo Johnson / Gurley en RB qui fait rêver les foules, belle équipe sur le papier, avec la plus forte prévision de pts (123)
Kings III – Pions
Le dernier de la classe à la relance avec l’arrivée d’un nouveau GM « Easy Rider » : arrivée de Barckley et Rosen à la draft, signature de Brees en FA, et encore de la place sous le cap, à suivre. Cela devrait être serré face aux Kings toujours costauds avec le duo Evans / Jones (déjà 18pts hier soir) en WR.
RDV mardi pour voir les résultats, et espérons moins de blessés que la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur33



Age : 29
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Journal de Bord   Ven 7 Sep - 14:44

Pas de Bell, mais Conner est là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canto

avatar


MessageSujet: Re: Journal de Bord   Mar 11 Sep - 16:52

Conner était bien là !!!

Bilan Première journée

Troyans 83.16 – 146.4 Barnbusters
Comme prévu belle fessée, avec le plus gros score du WE pour les champions en titre, avec une énorme perf de Tyreek Hill (35.3), et un très bon démarage de Mahomes avec 28 pts. Coté Troyans très bon investissement sur Garopollo et ses 12 pts…

Brownies 144.28 – 117.36 Gypsies
Comme prévue gros score, et super perf des Jet-Packed : Conner était bien là (29 pts) !!! bravo et que dire du pari Fitzpatrick : 42 pts, il faut le reconnaitre improbable au début du match. Pour les Massilia, solide en QB, un très bon RB avec Ajayi, mais attention 0pt scoré par le banc, il va falloir que les titulaire tiennent.

Kedals 82.2 – 76.3 Ankou
Tout petit score là (même les Troyans ont fait mieux), mais match serré. Collins n’aura scoré que 5 pts, et du coté des Rennais, attention à la blessure de Fournette, mais un solide début pour Luck !!

Ramones 93.06 – 95.34 Trim
2 petits point d’écart !! Un très solide Rodgers (25 pts), mais déjà touché ont amené les Ramones proche de la victoire, mais Gurley a fait la diff pour Les Pacific Trim avec 20pts, avec un soldi duo de QB (Goff, Wilson). Déception pour LA qui avait laissé sur le banc Cobb et ses 20pts

Kings III 130.74 – 109.46 Pions
Beau démarrage pour les Pions, mais insuffisant pour venir à bout des toujours solides Kings. Un seul QB a scorer pour les Kings, mais les Saints ont fait la diff (34pts pour Kamara et 22 pour thomas). Pour Les Brochant, les Saints ont également aidé avec les 34pts de Brees, et le très bon démarrage de Barckley (19), malheureusement les WR étaient trop court.

Week end prochain, duel de leader entre les Kings et les Pacific Trim, et de derniers entre LA et Rennes !!
Pour les FA on continue avec les auctions, cela a plutôt pas mal marché., à la différence que la première fenêtre pour placer une surenchère est de 24h et non pas 12h (id à un waiver), puis 12h de clock.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canto

avatar


MessageSujet: Re: Journal de Bord   Mar 18 Sep - 11:10

Bilan Deuxième journée

Kedals 128 – 69 Gypsies
Bon c’est ce que l’on appelle une belle branlée, où quand les WR et Gronk ne répondent pas à l’appel !! Point positif pour Massilia, de jeunes WR qui scorent (Ridley, Moore). Pour New England tout roule derrière 2 top QB : Cousin et Stafford

Troyans 112 – 147 Jet Packed
On enchaine pour les Troyans et les Jet Packs, chacun dans des sens opposés. Sympas la Brière et les 33 pts de Bortles laissé sur le banc. Où va s’arrêter Fitzpatrick !! en tout cas belle trouvaille des Brownies. En y ajoutant le meilleur scoreur du WE Big Ben et ses 39pts, par grand-chose à faire.

Barnbusters 168 – 92 Pions
Ouah !! encore compliqué à arrêter ces Barnbusters cette saison : record de la saison avec 168 pts, derrière son duo magique de début de saison Mahomes / Kelce. Coté Brochant, Barckly confirme (ok plutôt à la passe) et la signature de Lindsay devrait aider dans les semaines à venir.

Ramones 109 – 114 Ankou
Très serré ce match, et M. Dissly a encore frappé hier soir pour faire la diff, Bon pick, à voir s’il tiendra la saison à 1 TD par match !! Super match de Diggs (27pts) pour les Ramones, mais insuffisant, résultat fond de la classe avec 2 défaites.

Kings III 109 – 120 Trim
Petit problème de QB et TE pour les Kings, avec non titularisation de Mayfield et des TE à l’hosto… Par contre cela reste solide en WR et RB. On enchaine pour les Pacific derrière un très solide Gurley (29pts). David Johnson pas top avec des Cards aux abonnés absent (par contre pas mal Breida !)

Au programme de la 3ème semaine, lutte de premiers entre les Barnbusters et les Jet-Packed. Les Ramones ou les Gypsies devraient tenir leur première victoire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gallardo

avatar

Age : 37
Localisation : rennes

MessageSujet: Re: Journal de Bord   Mar 18 Sep - 14:11

Dissly sauve mon match-up à 18s d'un match qui n'avait plus aucun interet. Vive le garbage time

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur33



Age : 29
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Journal de Bord   Mer 19 Sep - 15:43

J'espère que les conditions météo seront au rendez-vous pour le show MNF à Tampa Bay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journal de Bord   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui tient un journal de bord ? [pêche carpe]
» Stage Espagne - Le journal de bord.
» Titre du journal de bord
» Journal de bord à télécharger
» Team-iSport, journal de bord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Le Meilleur des Vieux - Dis "Nasty League" :: Dis "Nasty League"-
Sauter vers: