Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment départager les égalités ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Comment départager les égalités ? Empty
MessageSujet: Comment départager les égalités ?   Comment départager les égalités ? Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:17

Hello,

J'ai pas trouvé de truc convaincant, alors je pose la question au grand chef ou à quiconque ayant plus lu les règlements.

Sovage et moi sommes 4e avec exactement le même bilan, comment on départage pour l'avantage du terrain qui est 4e, qui est 5e ? (c'est crucial évidemment)

Vu que c'est lui le 4e et que j'ai gagné notre match en saison régulière, je me demande ce qui détermine ça ...

Et surtout, question un peu plus importante : si une série se finit à 5-5, comment est déterminé le vainqueur ?
J'étais persuadé que c'était celui qui avait gagné le match de saison régulière, mais là du coup, ca a pas l'air ...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Comment départager les égalités ? Empty
MessageSujet: Re: Comment départager les égalités ?   Comment départager les égalités ? Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:56

Je sais pas, c'est peut-être juste le nombre points cumulés...
Ca me rappelle la 1ère yahoo league (Envy league), j'avais fait match nul (5-5-1) lors la petite finale, et j'ai été mis à la pire place: 4ème.

Pars pas défaitiste CatJ, je joue ma semaine sur les catégories improbables (FT%, 3PTS%), etca semble tout juste pour espérer qqch (sauf si JaVale me repaie un TD).

Et c'est l'occaze pour nous fans de Seattle de nous rappeler des vieux (bons?) souvenirs de playoffs à la Key Arena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Comment départager les égalités ? Empty
MessageSujet: Re: Comment départager les égalités ?   Comment départager les égalités ? Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:11

Je crois bien que c'est ensuite le nombre de points marqués (catégorie points) qui va déterminer le vainqueur si égalité.

http://help.yahoo.com/l/us/yahoo/sports/fantasysports/basketball/winning/hoops-44.html.

Si match nul en playoffs, et je me suis déja fait avoir avec ça, d'abord cumul de la confrontation des équipes en saison régulière, puis % de victoires en saison régulière.

Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Comment départager les égalités ? Empty
MessageSujet: Re: Comment départager les égalités ?   Comment départager les égalités ? Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:21

OK, les points donc, ca se tient, Sovage a scoré 195 points de plus que mes gars sur l'année.

Sovage : pas de défaitisme : t'as aucune chance ! Je vais ré-enterrer le basket à Seattle plus vite que Zach Randolph bouffe des ballons.
McGee va regretter d'avoir abandonné son rôle dans NCIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment départager les égalités ? Empty
MessageSujet: Re: Comment départager les égalités ?   Comment départager les égalités ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment départager les égalités ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment qu'on fait?
» comment on draft?
» 2012-13 : qui, comment, quand ?
» [FANTASY WORLD CUP]La DRAFT, comment qu'on fait !
» La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: