Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Bord

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:34

Tout l'intérêt de cette journée tient en la capacité de Mitch à trouver des solutions pour remplacer quasiment la moitié de son roster qui est en bye.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:28

Playoffs

Ça passe ou ça casse

Qualifiés

(1) coach_mimi - Easy (8 )
(2) KAB - jeannol (7)
(3) Arthur33 - Gouff (6)
(4) Canto - Gallardo (5)

Easy réalise l'exploit de cette Week 13, il remporte son match tandis que Mitch perd le sien et rattrape sa différence de points. Il va affronter coach_mimi yahoo le lion de cette ligue. Pas une mince affaire.
Autre derby parisien, Jeannol reçoit KAB qui va tenter de se qualifier en alignant Cordarrelle Patterson. Audacieux.
Duel d'ouestiens entre Gouff et Arthur33 dont le premier cité part favori. Et Canto longtemps leader de la SR affronte le joueur fantasy du moment j'ai nommé Gallardo.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:04


1/4

Le leader de la SR chouchou de yahoo,coachs'impose sans trembler face à Easydès le dimanche soir. Enfin si il a légèrement tremblé au point d'envisager de bencher Hunt pour éviter le double fumble fatal.
Jeannol réalise l'upset en nous débarrassant du trop parfait KAB. Dimanche, il y avait pas moyen Deebo et Jacobs était devarié (si vous avez la ref chapeau). Jeannol se payera même le luxe de laisser A Rod sur le banc et d'avoir 2 titulaires à moins de 1 point.
Gallardo sort facilement Canto grâce à une performance d'ensemble remarquable (seule la D fait moins de 9 points). Longtemps leader de la SR, le propriétaire des Troyans n'aura pourtant pas démérité mais il n'y avait rien à faire face à cette insolente réussite.

Arthur33 dispose de Gouff dans le match le plus serré du week-end mais pas de regrets pour le Bordelais qui ne risque pas de revoir un quart de finale avec les Girondins de sitôt.


1/2 finale

Jeannol vs coach_mimi
Gallardo vs Arthur33

L'Ouest du monde s'affronte tandis que les masses laborieuses du 93 défient les hipsters de Paris Centre.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:13

1/2 finale 


Jeannol sort le premier de la SR alias coach_mimi qui derrière des têtes de gondole irréprochables comme Mahomes ou Cook a été laissé à l'abandon par le reste du sporting cast. Bon miser sa qualification sur Bowden Jr c'était couillu. Le propriétaire des 93ers profite pleinement de la forme optimale de Montgomery (4e match de suite à plus de 20 points) pour tuer le "roi". Et il a même laissé le jeune Ahmed sur le banc.

Dans le duel du pays gallo, Arthur33 a disposé facilement de Gallardo qui ne pourra même pas regretter d'avoir laissé Singletary et Pollard sur le banc tant l'écart était trop grand. Le Roi Henry, Waller et même Marvin Jones était trop fort et envoie notre centriste en finale pour la deuxième année de suite.

Finale
Jeannol vs Arthur33 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33




Age : 35
Localisation : Rennes

Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 8:48

Tout va se jouer sur la performance de Josh Allen la nuit prochaine. Sauf corrections, s'il fait au-dessus de 19.08, à moi la victoiiiire !
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:27

SAISON 2021

Week 1 Fantasy Report

Journal de Bord - Page 2 Screen20

A tout seigneur tout honneur c'est Westham qui s'installe dans le fauteuil du leader après une victoire nette et sans bavure face à Obit plombé par ses deux premiers choix de draft Zeke et McLaurin moins de 10 points à eux deux.

Canto dispose de Mando grâce à un bon Gronky (21 points). Son adverse malheureux ayant aligné lui le TE d'une équipe des Packers fantomatiques.

Match serré entre Schpatz et Arthur qui voit la victoire sur le fil de ce dernier. Les Saindoux ont été "trahi" par un duo de receveurs (Ridley- Diggs) qui nous a habitué à mieux et d'un Mostert très vite inopérant.

Les cancres Easy et Gallardo ont rivalisé de médiocrité et à ce petit jeu c'est Easy qui l'a emporté en titularisant un rookie inconnu un certain Rodgers qui en tout état de cause a explosé en plein vol.

Baptême du feu réussi pour Parangon pour son premier match dans la Ligue. Bon c'était contre coach, on va attendre un peu pour lui trouver du talent et si le talent manque un peu à coach, sa fidélité à Odell est impressionnante. Beckham si tu nous lis, libère coach_mimi!

KAB dispose de Christ que la foi en Julio Jones a perdu.

Gouff s'en est bien sorti face à jeannol dans un combat âpre et tendu  où Jalen Hurts choix malin mais risqué a su faire la différence. A voir si ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:18

Week 2 Fantasy Report

Journal de Bord - Page 2 Screen25

Où l'on constate que KAB est le DD de la fantasy. Douzième score du week-end il triomphe chichement mais ça suffit pour le moment à mener la Ligue.

Il est suivi par une meute de 12 poursuivants à 1-1 où l'on retrouve l'épicier Mimi qui signe le meilleur score de la semaine en refusant de céder aux sirènes du Winstonisme.

Schpatz ferme la marche et c'est pas faute d'avoir essayé : sur les deux premières semaines il aurait battu deux fois le leader. A quoi ça tient une vie?
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:31

Week 3 Fantasy Report

Journal de Bord - Page 2 Screen28

Il n'y a plus d'équipe invaincu ni d'équipe sans victoire.

Schpatz a profité d'un Mattison qui a bénéficié de ballons en l'absence de Cook pour disposer d'un Coach qui risque de bien galérer quand son duo QB/WR from Seattle sera dans un jour sans.

Le leader KAB est détrôné par Mando dont le trio QB WR from LA (Stafford-Kupp-Allen) fait du grabuge.

Nous jetterons un voile pudique sur la performance de Christ qui titularise l'obscure RB/TE (déjà ça c'est suspect) Juwan Johnson mais peut-être l'a t-il pris pour Juwan Howard? Victoire facile deGouff donc qui en profite pour faire souffler Hunt sur le banc.

Dans le sillage d'un Josh Allen stratosphérique, Arthur33 bat Westham que le seul Derrick Henry ne peut maintenir à flot toutes les semaines.

Easy profite du bon match annuel de Barkley pour taper Canto.

Parangon l'emporte de peu face àGallardo trahi par AJ Brown et Slayton.

Match au couteau entre Jeannol et obit qui tourne en faveur du premier nommé, le GM bordelais ayant subi la grève inopinée de Conner qui souhaitant un nouveau contrat a décidé de rester sur le banc.

7 équipes à 2-1
7 équipes à 1-2
#ilyaplusdepetiteséquipes

_________________
Life is Fantasy.


Dernière édition par Westham le Ven 8 Oct - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:52

Week 4 Fantasy Report

Journal de Bord - Page 2 Screen29

Arthur prend la tête de la Ligue en écrasant Gouff de 0,14 point. Celui ci doit maudire Patterson devenu à 30 ans Fantasy compatible.

Le leader Mando lâché par son duo de WR all pro Allen/Kupp et peu inspiré avec Freiermuth en TE chute face à Westham.

Lourdement battu en Week 3, Canto se rassure en disposant de Gallardo qui en titularisant Cousins à la place de Burrow n'avait pas les yeux en face des trous ce qui est embêtant pour un golfeur.

Journée à oublier pour Christ qui se foire totalement (un joueur en négatif, aucun joueur à plus de 10 points sauf le QB) face à un Obit de toute façon injouable avec 157 points et ce avec ... Mayfield à moins de 10 points. Ces deux là ne passeront plus leurs vacances ensemble.

Quand Darnold met onze points de plus que Russ Wilson, tu sens que ton matchup va mal se terminer et ça n'a pas loupé pour coach sévèrement rossé par un KAB de gala (le choix d'Ekeler au premier tour Cool.

Entre jeannol et Parangon c'est le moins mauvais qui l'a emporté. Parangon donc. Son Sony Michel en négatif a été compensé par le quatuor Dissly/Chark/Mc Manus/New Orleans 3,5 points à eux 4.

Easy qui profite pleinement du mois annuel sans blessure de Barkley s'impose sans forcer contre Schpatz qui avec 2 joueurs seulement au dessus de 10 points ne pouvait pas faire grand chose.

_________________
Life is Fantasy.


Dernière édition par Westham le Ven 15 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:42

Week 5 Fantasy Report

Journal de Bord - Page 2 Screen31

Troisième score de la semaine pour le roi Arthur mais ça ne suffit pas pour conserver son trône face à un Obit en pleine bourre et sur le podium de la Ligue. On résumera leur affrontement au duel de TE. Si Knox a été bon que dire alors de Mark Andrews (30 points!!!)???

C'est donc l'éternel KAB qui récupère son précieux au terme d'un duel serré où l'énième blessure de Barkley (vous l'aviez lu ici avant tout le monde) aura joué un mauvais tour à Easy.

Parangon prend la deuxième place en disposant de Canto grâce au retour au premier plan de Lamb et duo formé avec Prescott. Ajouté à ça un Chase qui n'a pas le cul coincé...

L'homme de la semaine est Gouff (plus de 150 points) qui non content d'éparpiller Mando remonte à la quatrième place avec son QB et ses WR et RB tous à plus de 20 points quand son adversaire avait lui aussi un joueur à plus de 20 points mais sur le banc...

Westham enfonce un peu plus coach qui a vu ses choix 2 et 5 de la draft se blesser sérieusement. Bref autant dire qu'il a plus de chances de gagner la prochaine fantasy NBA Elite auquel il participera, c'est vous dire l'ampleur des dégâts.

Victoire facile de jeannol qui profite du match d'extraterrestre de Lamar quand côté Christ Murray est assez médiocre et de Schpatz qui profite de l'éternel jeunesse de Brady et de Mattison qui fait mieux que remplacer Cook à Minny pour se débarrasser de Gallardo.

A noter que les 8 premiers ont un bilan positif et les 6 derniers un bilan négatif.

Une nouvelle fracture française ?

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:39

Week 6 Fantasy Report

Journal de Bord - Page 2 Screen33

Encore un triomphe 75 à 69 pour KAB qui fait toujours le minimum. Le genre d'élève à viser la moyenne pour passer dans la classe supérieure. Détestable. Gallardo plonge à la dernière place. Il ne peut désormais que remonter.

Le dauphin Parangon s'impose sans trembler face à Schpatz dans le sillage de son duo QB/RB des Boys malheureusement en bye quand il faudra affronter le leader le week-end prochain.

Gouff monte sur le podium en disposant de Coach d'une courte tête. Avant de la lui foutre sous l'eau lors de la draft NBA (Al petit ange parti trop tôt Basketball ) En oubliant le receveur de Miami sur le banc on peut dire que Gouff a fait une Christ (avec) Waddle.

Westham poursuit sa lancée et écrase Easy pour une troisième victoire d'affilée. D'ailleurs si vous voulez Courtland Sutton qui fait régulièrement 15 points sur mon banc n'hésitez pas à m'en débarrasser...

Arthur revient à la cinquième place après sa victoire contre une équipe de Christ curieusement au complet. L'add de Williams le remplaçant de CEH aura été le coup de génie de la semaine.

Obit dégringole à la sixième place en perdant contre Mando qui se replace dans un remake au Paradis du duel Bez-Tapie. Obit va devoir gérer la blessure de Baker qui se rajoute à celle de Montgomery alors que se profile la bye de Zeke. Vaste chantier.

Dans le duel du ventre mou (dédicace aux abdos disparus de Jeannol), Canto envoie au tapis le dit Jeannol qui a été lâché par Lamar, Claypool et tandis que dans la défense s'emmêle Gibson.


_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:29

Week 7 Fantasy Report

Journal de Bord - Page 2 Screen36

Le Roi est mort, vive le Roi!

C'est Parangon qui remporte le duel au sommet et pousse KAB en dehors du trône. KAB miné par les bye a tenté Darnold qui n'a pas fini le match. Ajouté ça un Dillon négatif (étonnant pour un rhum)...

Remonté à la deuxième place, Gouff profite des errements d'Easy qui déjà privé de classico et de game pass dans une sinistre campagne s'est vu aussi priver de 4G ce qui l'a empêché d'avoir l'info sur Koo qui était revenu de Londres et qui pouvait donc être aligné.

Moins impressionnant qu'à l'accoutumée, Obit l'emporte en douceur contre un coach en voie de Christianisation et qui oublie de combler des spots. Ah ben non en fait, il est juste entouré de bras cassés.

Courte défaite pour Arthur face à Jeannol qui se permet de laisser sa défense et un RB à 13 points sur le banc pour chambrer. Le goal average c'est pour les faibles.

Fin de série pour Westham qui s'incline devant Gallardo qui dans le doute prend tous les RB des Ravens. Suffisant face à un Mahomes méconnaissable et un Derek Henry (seulement 14 points).

Mando éparpille Christ qui fait même pas semblant de remplacer les 2 bye sur 6 qui peuvent l'être par des joueurs sur son banc. L'Histoire est en marche et avec 29 points dont 22 de Murray il entre dans le Guinness Book des records dont tout le monde se fout. Chapeau l'artiste.

Dans le derby de l'est, exploit de Schpatz largement donné perdant et qui coiffe Canto au poteau grâce à l'ajout malin d'avant match du receveur Gage. Retour dans la lumière pour le pote de Corneille qui a délaissé les salles de concerts et les studio d'enregistrement pour rejoindre le gridiron. Et c'est déjà couronné de succès.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:40

Week 8 Fantasy Report

Journal de Bord - Page 2 Screen39

C'est déjà la Restauration et le bon vieux et ventripotent KAB XVIII reprend place sur le trône. Comme le frère du roi, il revient sans gloire et profite d'une petite performance de Canto qui a 4 titulaires à 3 points ou moins.

Et que dire de Parangon? Alors certes il n'a pas laissé Dak Prescott titulaire mais le remplacer par Teddy B n'était pas l'idée du siècle même si avec 12,62 points il est numéro 1 chez les Timbers cette semaine. Pas beaucoup plus inspiré, Wetstham aura au moins eu la chance d'avoir en flex l'inscisif Melvin Gordon III.

Réussissant enfin à gagner 2 matchs de suite et à comprendre le mode d'emploi de Jimmy G, Obit est troisième. Easy qui reste sur sa quatrième défaite de rang tombe à la dixième place du classement.

Arthur fait chuter Mando grâce entre autres à l'ajout malin de Boston Scott (17 point). Mando qui n'a pas reçu l'aide espérée d'AJ Green dont le TD à la dernière seconde aurait pu tout changer au matchup...

Gouff second rétrograde à la cinquième place. Waddle et Robinson étaient encore en Angleterre et Hurts a plus profité des casinos du Nevada que du Gridiron local ou alors c'est juste que ses points fantasy sont enfin indexés sur ses performances réelles. Nouvelle victoire pour Gallardo qui remonte au classement. Bon faut pas trop s'habituer. Un RB des Jets à plus de 20 points ça arrive pas toutes les semaines !

Jeannol domine sans forcer Schpatz (non ce n'est pas du bondage). Sur la route de Memphis, il a su récolter les fruits du travail d'E.Mitchell tandis que son adversaire avait beau presser Swift et Mattison, il n'en sortait rien

Duel de cancres (mon auto correcteur transforme ce mot en cancer, il doit les connaître), Coach et Christ s'affrontent désormais pour la "gloire" et c'est le barbu de Paris Centre malgré son infirmerie bien remplie (entre ici Jameis avec ton terrible cortège d'interceptions) qui est le moins mauvais. Pauvre Christ une nouvelle fois trahie par Murray et Cook.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:48

Week 9 Fantasy Report

Journal de Bord - Page 2 Screen43

Nouvelle victoire sans se fouler de sa Majesté KAB qui gagne face à un Schpatz qui a très vite fait allégeance à son suzerain (aucun joueur à plus de 10 points sauf le QB2, les meilleurs joueurs en bye et une défense en négatif), lequel suzerain s'est contenté d'une grosse performance d'Herbert. Pour le plaisir.

Parangon est toujours en embuscade tel Brutus derrière César. Le retour de CMC couplé à des choix douteux de Gouff à la base pas épargné par les blessures (la titularisation du fils de Frank Gore, Greg the Leg covidé) lui assure une victoire tranquille à moins de 80 points.

Dans un style plus flamboyant de gros Conner, Obit est toujours troisième mais son adversaire du jour Gallardo va se mordre les doigts longtemps vu qu'il laisse sur le banc Moore des Jets, Cousins (et oui c'était pas un Burrow de légende contre Cleveland) et Renfrow. Il a au moins compris qu'il avait trouvé en Miami une défense titulaire à toute épreuve...

Arthur dans un style très macronien (sans forcer mais en ayant toujours l'air d'être au dessus de la mêlée) domine coach qui prépare déjà la remontada de l'année prochaine en faisant un tanking à peine déguisé (OBJ et Fant titulaires). Quelqu'un pour lui dire qu'il n'aura pas le first pick en D2?

La très bonne série continue pour Jeannol qui vainc Mando grâce à un très bon Lamar en attendant le vrai retour de Jeudy.

Dans un duel de milieu de tableau, Canto se rapproche des PO en prenant le meilleur sur Westham. Canto qui peut se permettre d'avoir 2 joueurs à moins d'un point quand Jonathan Taylor en fait plus de 30 et qu'un TE rookie en fait 15.

Easy se fait une belle frayeur face à un Christ pour une fois trahie par le coaching staff des Cards plutôt que par sa flemmite aiguë qui annonce le forfait de Murray le plus tard possible pour faire suer les GM de Fantasy. Christ qui l'aurait aussi emporté avec les 2 receveurs à plus de 14 points laissé sur le banc. La défaite c'est malheureusement ce qui arrive quand on n'attend pas Patrick pale

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:08

Week 10 Fantasy Report

Journal de Bord - Page 2 Screen45

Regroupement en tête avec cinq équipes à 7-2 et c'est Obit numéro un en terme de points inscrits qui prend la tête du classement en défaisant Parangon qui n'aura été meilleur que sur le poste de QB.

Arthur prend la place de dauphin en étrillant Easy qui sans la bonne performance de Dallas aurait fait un score plus que pitoyable mais on va encore dire que je glorifie la loi du plus fort...

Jeannol vient compléter le podium en dominant KAB qui n'aura pas pu compter sur Bateman pour le sauver cette fois ci. Ni sur les 24 points de Dillon oubliés sur le banc. Clear eyes, full heart (Can loose).

Gouff comme Franck renoue avec le succès en se contentant du minimum syndical face à un Canto encore moins inspiré. Une victoire étriquée qui lui permet d'être seul à 6-4 derrière le quintet.

Troisième défaite en quatre journées pour Westham qui a bien du mal à gérer l'absence d'Henry et la défense des Browns aux abonnés absents. Schpatz en profite grâce à un geste fou mais génial : l'add de la défense des Eagles. A ne pas reproduire chez vous toutefois.

Ce qui profite à Mando vainqueur de coach dont la fidélité à OBJ devient suspecte (le père de Beckham a-t-il en sa possession des vidéos compromettantes de mimi?) et qui revient à égalité avec le jambon d'ouest à 5-5.

Dans un duel de mal classés, Gallardo revient à une victoire des playoffs avec cette troisième victoire en quatre matchs contre Christ qui ne pourra même pas cette fois accuser la bye week.

_________________
Life is Fantasy.


Dernière édition par Westham le Ven 26 Nov - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:28

Week 11 Fantasy Report

Journal de Bord - Page 2 Screen48

Avec l'arrivée de Suprêmes sur les écrans il était normal de voir les 93ers de St Denis en haut de l'affiche. Jeannol prend la tête de la Ligue après une victoire contre coach qui fait même plus semblant. Pour un épicier ça a super marché. Comme ses tirs à 3 points.

L'avènement de Jeannol, c'est surtout la chute d'Obit, un type qui a l'outrecuidance de parier contre BB en lui préférant la défense des Bills méritait bien ça. Canto et son Jonathan Taylor à 50 points n'en demandait pas tant.

Sur le podium d'où a été éjecté l'ancien leader, on retrouve tapis dans l'ombre KAB et Parangon plus agile en fantasy que sur les playgrounds. Ils s'imposent facilement face à un Westham limité et un Christ qui aurait pu gagner s'il était pas en train de démonter sa télé plutôt que de mettre son équipe à jour.

Respectivement 5e et 6e, Arthur et Gouff avaient l'opportunité de sécuriser un peu plus leur place en play-offs. C'est raté. Si le premier nommé est passé à travers face à un Gallardo en mode survivor dans le derby Jeanne Mas, le second perd de 0,40 face à Schpatz en laissant Freeman sur le banc. Il aurait mieux fallu lui briser les chaînes.

La révolte des mal classés touche même Easy qui bat Mando créant ainsi un embouteillage pour les deux derniers strapontins pour les Playoffs sur lesquels lorgnent six équipes de la 7e à la 12e place.


_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:40

Week 12 Fantasy Report

Journal de Bord - Page 2 Screen52

Un point sur la course à la postseason

Qualifiés:

KAB et Jeannol les Stéphane Hervé et Laurent Cotte de la fantasy. Cet attelage improbable va se battre pour la première place. Avantage sur la dynamique aux 93ers.

Obit, Arthur et Parangon verront les Play-offs. Nos rookies ont du talent. Arthur aussi. Les deux premiers nommés peuvent même encore jouer la première place.

En ballotage favorable

Gouff, Canto et Gallardo ont une victoire de plus que la meute. Ils ont comme on dit leurs destins entre les mains et ne s'affrontent pas.

In the hunt

Westham, Mando, Easy et Schpatz vont devoir gagner leurs 2 matchs et compter sur des faux pas du trio à 6-6. L'enjeu est aussi d'éviter les 11 et 12e place synonymes de descentes en deuxième division.

Préparent leurs dossiers pour un repêchage administratif

Coach et Christ

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:41

Week 13 Fantasy Report

Journal de Bord - Page 2 Screen55

Se disputent la première place :

Obit, Jeannol, KAB et Parangon dans cet ordre.

Avantage au premier nommé mais le derby Girondin face à Gouff va être serré. Seul KAB semble avoir un match assez déséquilibré car même Coach a les armes pour embrouiller son vieil épicier préféré.

Bien au chaud

Arthur finira au pire huitième et c'est pas Christ qui ira l'embêter sur la Route de Lorient bien qu'il ait gardé Dalvin Cook dans son roster. Comme quoi jamais faire son équipe ça a du bon parfois.


Playoffs Pitres

Gouff, Canto et Gallardo sont en play-offs avec une victoire. Les 3 matchs seront serrés et Gallardo avec son faible nombre de points est en danger.

Chasse patates

Easy et Schpatz doivent espérer un faux pas du trio de devant. Schpatz est de plus condamné à rattraper sa différence de points alors qu'il affronte un adversaire direct Canto. Une victoire pour les 2 et ce serait au moins l'assurance de rester en première division Premium l'année prochaine.

Sauve qui peut

Mando et Westham sont relégables et doivent gagner pour avoir une chance de se maintenir.
Un bon point: ils ont marqué plus de points que le duo Schpatz/Easy.
Un mauvais point : ils sont respectivement sur des séries de 3 et 5 matchs sans victoires. Autant imaginer des célibataires conclure après leur première soirée post divorce d'un mariage de 20 ans.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:30

Week 14 et 1/4 de finale

Journal de Bord - Page 2 Screen58

Les 4 premiers ("prends ça l'épicier" a-t-on pu entendre) ont fini la SR par une défaite sans conséquence. C'est donc Obit tel un Jazz du pauvre qui pour sa première saison complète remporte la partie championnat de notre Fantasy. Titre honorifique s'il en est.
La bonne opération est pour Arthur33 qui fini deuxième grâce à une facile victoire sur un Christ plus intéressé par le ballon rond en ce moment.

Gouff et Gallardo n'ont pas tremblé et c'est Easy qui remporte le dernier siège en play-offs (merci Barkley pour une fois présent à cette période de la saison) après une victoire écrasante sur Parangon tandis que Canto s'incline lourdement face à Schpatz peu aidé par les perfs minimalistes de Sutton et Duke Johnson pour ne citer que les plus nuls.

Côte descente, c'est donc Mando vaincu et Westham vainqueur pour l'honneur qui rejoignent Christ et Coach dans la charrette et iront tâter de la PAC 14 (D2 Premium) la saison prochaine.

Journal de Bord - Page 2 Screen59

Le derby breton entre Arthur33 et Gallardo devrait envoyer du pâté (Hénaff cela va sans dire). Le deuxième cité devra choisir entre Burrow et Cousins.

Obit partira favori contre Easy plus irrégulier.

Duel de QB double menace entre Gouff et Jeannol mais peut-être titulariseront ils Hill, Fields ou Newton car oui Jeannol se croit en dynasty et possède 3 QB pour... un spot!

Duel de cancres entre KAB et Parangon (comme quoi le piston fonctionne encore bien) qui se sont respectivement renforcés avec Devante Parker et Rashad Penny d'un côté et David Njoku et la D des Browns. A l'approche de Noël on a trouvé notre Boring Day.


_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:38

1/4 de finale

Journal de Bord - Page 2 Screen63


Un seul upset sur les 4 matchs : Jeannol trop occupé à visiter Tourcoing (la Venise du Chnord) a oublié de bouger Lamar de son roster et Gouff en a profité. Balot quand on a 2 QB sur le banc... La sanction est logiquement venue à Noël : un merveilleux sweat du Heat apporté par un vieux barbu taquin.

Le leader de la SR Obit n'a pas tremblé face à Easy dans le sillage d'un Mark Andrews déchaîné. Rodgers et la D de Dallas ont fait ce qu'ils ont pu pour aider notre punter favori mais ça n'a pas suffi.

Pas plus d'émotions pour KAB qui a désossé salement Parangon. C'était la semaine des TE en fantasy (coucou coche) puisque Kelce s'est aussi distingué. Et l'attelage Ekeler/Herbert a fait le reste. Match plié dès le jeudi.

Dans le registre match à sens unique le derby rennais Arthur vs Gallardo n'a pas échappé à la règle.
Avec un top modèle de Kicker (E.Mc Pherson), il ne pouvait en être autrement.

Journal de Bord - Page 2 Screen64


Le derby girondin Gouff vs Obit revient 2 semaines après avec une place en finale ce qui serait une première pour Obit après moins d'une saison et demi de fantasy NFL.

Les 2 derniers vainqueurs Arthur33 et KAB s'affrontent dans l'autre demi où il va falloir jongler entre les covidés.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:01

1/2 finale

Journal de Bord - Page 2 Screen68

Pas plus de suspens en demi qu'en quarts pour Obit et KAB qui dominent sans forcer respectivement Gouff et Arthur33.

Dans le derby girondin, Gouff aurait peut-être pu donner leurs chances à Penny et Waddle alors que son Robinson s'est échoué en cours de match sur l'îlot de la blessure et que Gronk a loupé l'occasion unique d'être la cible prioritaire de TB mais difficile de contrer Obit et son Tee Higgins déchaîné dans un roster où seule la D a échoué (aucun autre poste est à moins de 8 points).

Masterclass de maîtrise de la FA pour KAB qui bâtit son succès en grande partie sur ses 3 adds de la semaine tandis qu' Arthur33 oubliait Harris sur le banc alors que NE est décimé à ce poste, préfèrait Sanders à Lazard et que Hill attend le ballon à KC.

Très bonne preview de la finale sur le fil d'équipe de KAB à une méchanceté gratuite sur DeVante Parker près.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:42

Finale

Journal de Bord - Page 2 Screen73

Ils étaient 5 ce dimanche 2 janvier à se retrouver dans un bar rue de Lappe à Paris pour assister ensemble au Red Zone de finales fantasy qui allaient sceller leurs destins à tout jamais.

Sauf pour Easy qui n'avait pas grand chose à jouer ce soir mis à part d'obscures matchs pour la cinquième place ce qui pour lui est déjà une immense victoire. Vivement la fantasy NCAA Texas, là il aurait toutes ses chances.

Pour Jeannol aussi, plus grand chose à jouer, la finale Dynasty s'est décidée en amont sur un add de filou de KAB. Et en SEC, un week-end à Lille avait complètement chamboulé notre sequano-dionysien qui en avait oublié Lamar blessé dans son roster.

Bouleverser et Lille dans la même phrase Shocked

Parangon essaiera d'annuler les résultats de finale qui lui ont été défavorables en prétextant un virus qui aurait affaibli ses capacités cognitives dans les choix qu'il aurait fait en Auction.

Bien tenté mais assez grossier, le Board (Westham donc) ne tombera pas dans le piège et verra Amon Ra lui permettre de gagner une deuxième fantasy en 3 ans.

Mais la vraie star de la soirée restera KAB. Il ne partait pas favori contre Obit et son armée de galactiques. Et pourtant il rajoute Patterson illustre inconnu RB de la WFT en charge de remplacer Gibson qu'on a saigné à blanc pour 15 points, préfère Lance à Herbert au poste de QB, pari fou mais payant et s'en remet au dieu égyptien pour faire la différence. Il réussira même à laisser 2 RB à 20 points sur son banc, fidèle à sa devise "gagner oui, humilier jamais".

Côte Obit, tous les cadors font un peu moins bien que d'ordinaire. Higgins et Andrews font moins de 10 points, Zeke moins de 5 et Bass porte bien son nom avec 3 misérables points.

Seule consolation pour le Girondin, la présence de son camarade Gouff sur le podium qui avec un seul Penny a étrillé Arthur 33.

Champion: KAB (Vaillant Kings)
Finaliste: Obit (Eyesins Padawans)
Troisième : Gouff (Buffalo Billes)

Relégués :

Westham (York Hammers)
Mando (Alsacian Bretzels)
Coach (Cleveland Clowns)
Christ en Gourcuff (Catalan Donkeys)

Promus:

Adrien (Wolves Burners) Premier de la SR
DLB (East Dillon Lions) Champion - Deuxième de la SR
Arnaud (Les Salgentilhommes) Troisième de la SR
Newuser (Dijon Get27) Finaliste

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord
» Journal de Bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: The Premium League-
Sauter vers: