Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Detroit Horses (Westham)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:55

Week 5

Défaite 6-5 vs White Chocolate (Stéphane)


Une défaite encourageante dans la mesure où on évoluait sans Vouch ni Sexton (Colin Crying or Very sad ) et qu'on perd pour un seul rebond défensif.

On retombe à la sixième place au classement.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:46

Week 6

Victoire 6-5 vs The Theo (TNS)


Une victoire qui fait du bien même si acquise aux forceps sur nos forces actuelles (pourcentages). On a même benché PG dimanche pour pas qu'ils pourrissent nos %3pts alors qu'il sort sa meilleure perf de la semaine silent

Mais bon c'est passé, ne boudons pas notre plaisir avant d'affronter le dauphin DLB. On va espérer que l'œil d'Holmes se répare très vite.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:56

Week 7

Victoire 7-4 vs Jumpshot (DLB)

Une semaine tranquille où on a été devant toute la semaine face à un adversaire privé de pas mal joueurs et qui a toujours Simmons dans son roster et où on aurait pu remporter les 3pts % mais on se contentera du 7-4 plus grosse victoire depuis la week 1 et qui nous permet de remonter sur le podium.

Powell plus trop utilisé s'en va et Campazzo est venu faire une pige pour remplacer Kemba qui va regarder les Knicks depuis les tribunes désormais. Ce même Campazzo qui vient de laisser sa place à Dennis Smith JR solution court termiste mais qui devrait nous faire du bien cette semaine contre Big Ben.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:49

Week 8

Défaite 7-3-1 vs Ben's Big Apple (Ben)

Une semaine ratée où on a été nul au tir (coucou Vouch) et où les absences de PG et Holmes (4 matchs à eux 3) nous ont bien embêté. Celle de Clarke aussi dans une moindre mesure.

Milton a fait un court passage très médiocre (remplacé par Gary Harris) tout comme Naz Reid pas en veine au tir (remplacé par Drew Eubanks). Dennis Smith qui allait plus trop jouer à Portland cède sa place à Armoni Brooks.

On va continuer à serrer les fesses en attendant le retour de nos stars (et oui même Vouch va devoir patienter 2 matchs à cause de cette putain de pandémie).

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:22

Week 9

Victoire 6-5 vs Trigga



Encore une semaine où les 4 premiers joueurs que j'ai drafté (Vouch, PG, Edwards et Holmes) ne jouent quasiment pas. En face c'était pas plus flamboyant et on échoue à 2 OREB d'arracher une victoire plus large.

Au classement, on est 8e toujours très près du podium et on a créée un petit écart avec le 9e.

_________________
Life is Fantasy.


Dernière édition par Westham le Jeu 6 Jan - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:22

Week 10

Défaite 6-5 vs Les Chili Concarneau (Pierrot)

Encore une semaine pourrie par les absences (5 matchs en tout et pour tout pour nos 4 premiers choix de Draft) et ça ne va pas aller en s'arrangeant vu que Melton et Lowry partent en protocole COVID et que PG n'en a pas gardé sous le coude. Et pourtant on était à un Hamidou Diallo près (1/5 au FT la dernière nuit ce qui fait basculer la catégorie) de remporter le match.

Au classement, on progresse d'une place suite à la contre performance de JB mais les prochaines semaines risquent d'être maussades sans joueurs.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:23

Week 11

Victoire 6-5 vs Ilawara Platypus (Adrien)


Nouvelle victoire à l'arrache dans une semaine où l'infirmerie est toujours bien remplie (coucou Richaun de nouveau absent à cause des protocoles cette fois ci).

L'adresse au FG et les volumes (hors passes) nous sauvent la mise mais force est de constater que notre adversaire n'était pas forcément plus armé. Le COVID fait souffrir tout le monde.

Brandon Clarke revient à la maison et est tout de suite opérationnel et on tente l'intrigant pari Jason Richardson.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:53

Week 12

Défaite 3-8 vs Jo (85ers)


Cette pénible série de victoires 6-5 s'arrête face à une des équipes en forme du moment avec cette impression qu'on est pas si loin mais en fait si quand même.

On remporte les FG% le dernier soir alors que notre adversaire a été au dessus de nous toute la semaine à plus de 50%.

Holmes et George manquent toujours autant à l'équipe, on a encore pas mal streamé pour trouver des solutions (Nwora, Osman, Lyles, Len) qui n'en étaient pas vraiment.

Melton nous quitte et vu son retour laborieux on est pas trop déçu au final.

On sort de la playoff picture en se demandant si on pourra y retourner bientôt compte tenu de nos difficultés du moment


_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:52

Week 13

Victoire 6-5 vs Surlac (The Gypsy Druid)

Ah tiens une victoire 6-5 ça faisait longtemps.

Et elle a été longue à se décider puisqu'on ne passe devant que la dernière nuit. Match très équilibré donc qu'on est pas mécontent d'avoir remporté même si on ne rentre pas dans les 8.

5 adds cette semaine et encore beaucoup d'expérimentations hasardeuses: Payton out, Bagley ajouté le dernier soir, Mc Lemore...

Exit Lyles et Powell. Le premier est trop irrégulier, le deuxième commence comme tous les 2 mois à piquer du nez. On le reprendra dans un mois.

_________________
Life is Fantasy.


Dernière édition par Westham le Ven 14 Oct - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:40

Week 14

Défaite 7-4 vs Run (Mavericks)


"Cool on joue le dernier cette semaine, l'occasion de remporter une large victoire et de retrouver le top 8"

Et bien pas du tout, on peut pas dire que Run gère son équipe (beaucoup de blessés, peu de mises à jour) et pourtant on a été en dessous de tout.

Kyle Lowry a disparu, Gary Harris déjà pas génial sur les quantités ne règlent plus la mire, Kuminga est une fausse bonne idée et Claxton se pète.

Résultat on est pas si loin aux rebonds défensifs, aux passes, aux contres, aux points, aux trois points mis et à la réussite from Downtown mais ça ne suffit pas.

On tombe à la dixième place, notre pire classement de la saison.

Le rebond attendu est il possible ?

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:54

Week 15

Victoire 9-2 vs Mayo Knight (Kollop)



Plus large victoire depuis la première semaine qui avait duré... 4 jours. On en profite pour revenir à la sixième place. C'est peu dire que cette grosse victoire dans cette période médiocre fait du bien.

Pas de quoi pavoiser pour autant, notre adversaire est aussi en grande difficulté (il a chuté de la troisième à la huitième place en 2 semaines) et si on a été correct (mention spéciale aux FT), c'est pas non plus l'extase.

On a récupéré Tucker à la place de Sharpe et on tente Maxi Kléber à la place de Bagley dont la phase All Star semble être passée.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:51

Week 16

Défaite 7-4 vs Flavor (Damien)


Semaine étonnante ou sans faire de folie on est encore à 7-4 dimanche soir avant de lâcher les interceptions et les contres pour une unité à chaque fois (Bobby Portis je te hais).

Si Vouch porte l'équipe, nos autres leaders ne sont pas au rendez-vous. Anthony Edwards était meilleur dans Urgences et Richaun Holmes déjà pas bien fringant voit désormais arriver le fils Sabonis lui piquer son taf.

Sinon on a pris Terry Taylor après le sommet de sa carrière (il tourne à 33% de réussite au tir depuis qu'il est chez nous).

On reste à ma grande surprise sixième au classement.

Grosse semaine contre Guile qui va vouloir nous faire payer sa cuisante défaite face au nouveau leader.

Go Horses!

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:51

Week 17
Défaite 9-2 vs Ball don't lie (Guile)

Week 18
Défaite 10-1 vs White Chocolate (Stéphane)



Les play-offs se sont presque envolés. J'ai coupé Holmes et George histoire de tout tenter. Saison de merde.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:05

Saison 22-23

Après une saison 21-22 où on avait été lâché très vite par des hauts picks (PG, Sexton), on revient en NCAA avec l'intention de faire mieux. Ce sera pas très difficile. Yahoo nous octroie le pick 5 ce qui va sans doute nous "obliger" à prendre Steph.

#1 (5)
Comme prévu Giannis, Luka, Jojo et Niko partent avant. Pas d'hésitation à avoir je clique sur Stephen Curry (GSW - PG).
C'est un bon choix mais j'ai peur de la blessure ou de la saison de trop #Tombrady

#2 (24)
Je vise Domantas annoncé par Yahoo dans ces eaux là et bien évidemment course aux pivots obligé il est pris avant le vingtième choix
Il reste un choix avant le mien. Je vois que Tyrese Halliburton est toujours là. Je me prends à rêver mais Gaëtan en prenant tout son temps me le pique sous le nez je choisis donc FVV (TOR - PG), aucun pivot ne méritant que j'aille le chercher aussi "tôt".

#3 (33)
Bon il serait peut-être temps de prendre un intérieur, je suis pas coach_mimi. Ayton ou Turner?. En 2 secondes c'est torché, entre ici Deandre Ayton (PHO - C).

#4 (52)
Bon là on entre dans le dur, j'ai pas les compétences suffisantes pour faire des choix intelligents ou même rigolos, je sais juste que comme le premier connard venu je veux me renforcer à l'intérieur, ce sera donc John Collins (ATL - PF,C), Nurkic ne me disant rien qui vaille et Valanciunas étant déjà parti. Le gars des Hawks fera l'affaire. Ni plus ni moins.

#5 (61)
Là je cherche un ailier et j'hésite longuement entre Wagner et Keldon qui ont un peu les mêmes caractéristiques, je choisis le Spur qui a l'air d'avoir un boulevard dans l'océan de médiocrité de San Antonio. Fais nous kiffer Keldon Johnson (SAS - SF, PF).

#6 (80)
Je cherche encore un ailier à gros volume et je le vois arriver au loin, personne n'y touche mais moi je ne me fais pas prier car je sais qu'il va encore stater cette saison malgré l'omniprésence du duo Jojo/Jaja. Fais comme chez toi Tobias Harris (PHI - SF,PF).

#7 (89)
A défaut de choix intelligents, je prends Marcus Smart (BOS - PG,SG).

#8 (108)
Et un chouchou un: Jarred Vanderbilt (UTA - PF). Récupéré en FA en Real GM, il fait plus que répondre à mes attentes aux rebonds.

#9 (117)
Je vois le nom d'Isaiah Stewart (DET - C) apparaître, pas besoin de réfléchir plus longtemps, je l'ai déjà en ROTO et en Auction et comme j'adore le comique de répétition... Plus sérieusement dans le désert du Michigan, il devrait faire des stats à défaut de faire gagner son équipe.

#10 (136)
On rentre dans le dur, on joue la sécurité (autre façon de dire que c'est un choix ennuyeux comme la mort) avec Tyus Jones (MEM - PG).

#11 (145)
Alors là je n'ai aucune putain d'idée et après diverses hésitations, je me résouds mollement à prendre Bruce Brown (DEN - SF,PF) que j'avais trouvé pas mal les quelques fois où je l'avais eu et qui pourra compter sur MPJ pour avoir des minutes.

#12 (164)
Je sais pas pourquoi mais je finis avec Jonathan Kuminga (GSW - PF,C) sur les bras dérogeant ainsi à ma règle une équipe/un joueur.

#13 (173)
Je cherche un Guard et je me retrouve à hésiter entre Royce et Seth. Le potentiel est quand même plus intéressant chez le frangin Curry (PG, SG) et l'ASE recommande de ne pas séparer les fratries.

#14 (192)
Ça manque de rookies, Tari Eason (HOU - SF, PF) passe par là et comme j'ai lu dans un groupe d'experts NBA "il a pas envie d'attendre pour des minutes" moi non plus j'attends pas pour lui donner sa chance comme Pascal S donnait jadis la chance aux chansons.

#15 (201)
Comme coach_mimi en D (c'est dire si l'idée est fumeuse) je crois en la résurrection de Bryant (LAL - C) aux Lakers sauf s'il y va en hélico. Pour un dernier pick, ça se tente sans soucis.


Bilan: aucune idée de ce que ça va donner mais j'aime plutôt bien.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:17

Petit bilan de mi-saison.

Après des débuts qui oscillent entre le correct et le passable, je suis dans le dur depuis quelques semaines (cette date coïncide étrangement avec la blessure de Steph Curry) et je sens que je vais avoir beaucoup de mal à me rapprocher de la Playoffs picture.

Pas épargné par les petites blessures, le choix de FVV et ses pourcentages indignes en TDD 2 est pour le moment échec. Comme le fait de ne pas avoir gardé Toto Bryant alors que la blessure d'AD était attendue.


_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:29

Bilan Saison 2022 - 2023

Une deuxième saison consécutive sans PO alors qu'on était encore dans les 8 à 2 journées de la fin.

On a eu une équipe moyenne partout qui a eu du mal quand Curry ne jouait pas.

Saison décevante de FVV et John Collins le premier étant très médiocre aux FG%, le second ne produisant pas assez.

Content de la saison d'Ayton qui a fait le taf ainsi que de celle de Bruce Brown dont le rapport qualité-prix est excellent.

Sur la FA direction Charlotte avec la bonne surprise de début de saison que fut Nick Richards et Gordon Hayward plutôt constant sur la deuxième partie de saison.

See you en octobre!

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:18

Saison 23-24

Après deux saisons sans PO, on revient en NCAA avec l'intention de faire. Mieux éventuellement. Yahoo nous octroie le pick 4 mais le pire c'est que je vais devoir me coltiner coach en 5 pendant 2h et ça j'achète pas comme dirait le poète. En plus on est dans une Ligue à 16 cette saison ce qui est pour moi un saut dans l'inconnu.

On a légèrement préparé comme d'hab et on va essayer de prendre un joueur pas plus par Franchise.

#1 (4)
Comme prévu Luka, Jojo et Niko partent avant. Et là j'hésite entre SGA et Haliburton, les 2 vont faire des grosses saisons à n'en pas douter mais je reste sur ma première idée Shai Gilgeous-Alexander (OKC - PG, SG) qui va peut-être moins scorer avec l'arrivée d'Holmgren. Ce choix me permet aussi de garder des relations cordiales avec le mec situé derrière dans la Draft. Putain de paix sociale!

#2 (29)
Je vise Pascalou déjà eu plusieurs fois dans différentes ligues et annoncé par Yahoo dans ces eaux là, je flippe que coach le prenne avant moi mais il choisit Bam qui était ma solution de repli. Entre ici Pascal Siakam (TOR - PF, C) qui devrait avoir beaucoup de ballons cette année pour stater fort.

#3 (36)
Je le vois, je le veux et il se donne à moi. Je l'avais en 2020 mais je l'avais vite coupé car blessé. Bienvenue à Darius Garland (CLE - PG) qui va encore faire une grosse saison. Pas de raison que ça tourne au cauchemar le Darius.

#4 (61)
Bon là  je sais juste que comme le premier Greenflo venu je veux me renforcer à l'intérieur, ce sera donc Nikola Vucevic (CHI - PF,C) déjà dans mon roster en 2021 et qui sort d'une meilleure saison en 2022. On y croit. Bon en vrai je visais Sengun mais ce diable de coach me l'a piqué sin vergogna.

#5 (68)
Là je cherche un ailier et je me laisse convaincre que Devin Vassell (SAS - SG,SF) sera à la hauteur de son gros contrat. Et puis merde, les Spurs c'est du sérieux, il file pas des gros chèques à n'importe quel pitre!

#6 (93)
Je veux du babar et j'hésite entre Duren et Robert Williams (POR - C). Je finis par prendre l'ancien Celtic en me disant qu'il me fera du bien aux contres et en priant pour que son corps le laisse tranquille. Pas gagné.

#7 (100)
Ah tiens voilà que vient à moi Khris Middleton (MIL - SF,PF) . Alors ok il n'est plus que la troisième option offensive chez les Bucks mais il devrait quand même faire des trucs cette saison non? On se rassure comme on peut.

#8 (125)
Et un chouchou un: PJ Washington (CHA - PF). La force tranquille des Hornets récompensée par un beau contrat (3 ans/48 millions). Pas flashy mais le genre de types avec qui t'as envie de partir à la guerre.

#9 (132)
Tiens ça fait un bail qu'on n'a pas drafté un Guard et quand j'aperçois Mike Conley (MIN - PG) je regarde ses stats 2022 et je me dis que l'air du Minnesota lui a fait du bien donc allons y gaiement même s'il est plus tout jeune.


#10 (157)
On rentre dans le dur, on voit trainer un Christian Wood (LAL - PF) et on se dit qu'avec Anthony "Injury Prone" Davis, il va avoir un peu de taf.

#11 (164)
Alors là je n'ai aucune putain d'idée et après diverses hésitations, j'aperçois Cole Anthony (ORL - PG) que je prends en hommage à son père Richard dont les mélodies résonnent encore dans mon coeur. Et Fultz va bien se péter un truc tôt ou tard dans la saison.

#12 (189)
Terence Mann (LAC - SG,SF). Alors j'ai pas aimé Heat mais je suis prêt à faire des efforts d'autant plus que le type joue avec le duo d'éclopés Paul George - Kahwi Leonard et que j'ai raté Norman Powell 2 tours avant, drafté par celui qui pour moi était un ami, un frère j'ai nommé Judas Kebou.

#13 (196)
On commence à voir flou, il nous faut du sucre pour tenir et je tombe sur du pain d'épice nommé Olivier-Maxence Prosper (DAL - PF). Peu importe la saison qu'il fera, c'est un douceur que d'avoir la chance de drafter un nom pareil.


#14 (221)
Grayson Allen (PHX - SG,SF). Déjà passé dans mes équipes. Un peu de 3 points à bon pourcentage, que demande le peuple?


#15 (228)
Jalen Johnson (ATL - SF, PF). Inconnu au bataillon mais apparemment ça pourrait être un vol à ce niveau de la draft.Le nouveau John Collins?

Bilan: aucune idée de ce que ça va donner mais j'ai bien kiffé. Comme souvent.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:22

Premier bilan après 3 semaines et autant de victoires :
Week 1 : 6-5 contre Adrien, un match-up serré jusqu'au bout
Week 2 : 8-3 contre Raphael on espère que ce ne sera pas la plus belle semaine de la saison mais c'était beau
Week 3 : 9-2 contre Léo

Le roster est sympa même si les blessures ne l'ont pas épargné : RobWill, Aldama, Mann

Heureusement ceux qui jouent le font bien, très bien même pour certains (SGA, Jalen Johnson et Vouche), à la hauteur des espérances placées en eux, d'autres sont plus moyens mais il n'y a pas d'énormes accidents industriels et on a eu la chance d'avoir un calendrier très favorable jusqu'ici.

On est comme prévu propre sur les pourcentages et affuté aux rebonds défensifs.

Côté mouvements d’effectif, à noter :
- le départ rapide de Prosper pour récupérer Aldama blessé qui a été remplacé par Osman puis par Crowder, Highsmith et désormais Jaquez qu'on souhaiterait beaucoup aimer
- le départ de Terence Mann trop longtemps blessé et qu'on ne sentait pas du côté de LA avec l'arrivée du Barbu, Sasser a pris sa place et après un premier match stratosphérique semble rentrer dans le rang
- les adieux de RobWill remplacé par Nick Richards qu'on a souvent en fantasy et qui en peu de minutes offre une belle production

Au programme cette semaine, Simon l'Arverne qui sort d'une bon début de saison. Beau duel en perspective !

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:32

Week 4 : 7-3-1 contre Simon
Week 5 : 7-4 contre Pierrot
Week 6: 6-5 contre Tom
Week 7: 5-6 contre Ben

Ralentissement du rythme sur les 2 dernières semaines liée à la blessure de Jalen Johnson et à la disparition de Wood dans le roster des Lakers que j'ai fini par couper. La concurrence est aussi d'un meilleur niveau jai l'impression.

Gros coup de coeur pour le rookie Jaquez ajouté un peu par hasard et que je ne voyais pas atteindre ce niveau.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:36

Week 8: 6-5 vs Kollop
Week 9: 9-2 vs coach
Week 10: 9-2 vs Triggz
Week 11: 9-2 vs Fab

On a trouvé un rythme de croisière assez impressionnant qui nous permet de virer en tête à mi saison avec une bonne marge sur le troisième (même si la présente semaine vs Greenflo risque de rebattre un peu les cartes).

Une victoire un peu inespéré contre le leader Mayo Knight avec un renversement sur une stat correction la dernière nuit pour ouvrir cette belle série et l'impression derrière qu'on est pas malheureux avec des adversaires souvent embêtés par les blessures. Mais bon, nous aussi on a nos absents (le cauchemar ce Darius) donc on savoure cette belle période. Si on est encore dans les 2 dans 4 journées on va sans doute commencer à y croire.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:28

Week 12: 9-2 vs Fab
Week 13: 8-3 vs Flo
Week 14: 5-6 vs Damien
Week 15: 7-4 vs Jairemis
Week 16: 5-5 vs Jairemis
Week 17: 6-5 vs Fab

Ralentissement sur la route à l'entame de la dernière ligne droite de la saison mais on a encore un matelas confortable et on peut se permettre de gérer sur les 4 dernières journées. Pas de nécessité de remplacer qui que ce soit pour produire au plus vite. Sur la FA, on a récupéré Whitmore et Tre Mann qui sont de belles satisfactions.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detroit Horses (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit Horses (Westham)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Frozen (Westham)
» Washington Wizards (Westham)
» York Hammers (Westham)
» Sevran Onions (Westham)
» Le fil des Detroit Badass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: