Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Detroit Horses (Westham)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) Empty
MessageSujet: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:28

Première semaine victorieuse depuis le début de saison. Le retour de Chris Paul fait du bien. On attend plus que Mirotic!
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:58

Avant dernier après la week 3, en passe d'aller en PO aujourd'hui, le travail de mon cocoche personnel porte enfin ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



Detroit Horses (Westham) Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:36

Belle remontada !
Tu vas pas être bon à prendre au 1er tour des PO...oh wait rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:05

La moule de la fantasy NFL va-t-elle se réveiller et me porter en finale?

Parce qu'il m'en faudrait une sacrée dose cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:41

Les Horses saison 2018/2019

1. (14) Joel Embiid (Phi - PF,C)

Je voulais Simmons mais il était déjà parti, j'ai pris son pote.

2. (15) Kyrie Irving (Bos - PG,SG)

Il me fallait un arrière et personne ne plaisait vraiment, c'était trop tôt pour Mitchell et Kyrie quoi...

3. (42) Draymond Green (GS - PF,C)

Sait tout faire.

4. (43) Eric Bledsoe (Mil - PG,SG)

Devrait être bon sauf quand il rencontrera Boston.

5. (70) Dwight Howard (Was - PF,C)

Je le voulais.

6. (71) Jeff Teague (Min - PG)

Lui devrait rester dans le Minnesota

7. (98) Dennis Smith Jr. (Dal - PG,SG)

Du talent. Et ça j'aime bien

8. (99) Dewayne Dedmon (Atl - C)

Connais pas mais il faut des gros.

9. (126) Bogdan Bogdanovic (Sac - SG,SF)

Faut toujours un yougo.

10. (127) Mario Hezonja (NY - SG,SF)
11. (154) Reggie Jackson (Det - PG,SG)
12. (155) Kyle O'Quinn (Ind - PF,C)

Il avait fini la saison avec moi l'an dernier. Meilleur rebondeur de la Ligue au pro rata des minutes jouées

13. (182) Harry Giles (Sac - PF,C)

Futur MVP

14. (183) E'Twaun Moore (NO - SG,SF)

Steal

15. (210) Delon Wright (Tor - PG,SG)

Il avait l'air bon de loin.


Bref on sait pas trop où on va mais on y va.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Detroit Horses (Westham) Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:55

5. (70) Dwight Howard (Was - PF,C)

Je le voulais.


Tu draft en 2008?
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:31

Genre personne n'a pris Vince Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:38

Ah ben oui personne ne l'a pris mais bon on peut pas le comparer à Howard.
Revenir en haut Aller en bas
DansonsLaBostella (Colin)




Age : 49
Localisation : Montpellier

Detroit Horses (Westham) Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:20

Mais Howard en 70e choix c'est pas mal...il aura du temps de jeu garanti (hors blessures) et quelqu'un devra bien prendre des rebonds dans cette equipe des Wizards.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:33

Oui après on est pas obligé de réagir à toutes les conneries que sort Greenflo, on aurait pas assez d'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:29

Adieu Bogdan Bogdanovic qui ne reviendra pas avant novembre et bonjour Dwight Powell mon chouchou!
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Detroit Horses (Westham) Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:17

Westham a écrit:
Oui après on est pas obligé de réagir à toutes les conneries que sort Greenflo, on aurait pas assez d'une vie.

Sinon, t'en es content de ton Howard? Ca se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:02

L'an dernier j'ai commencé la saison sans Mirotic sans Paul. Vucevic s'est blessé. J'ai été dernier au bout de quelques semaines et résultat j'ai fini en finale.

Tout ça pour te dire que je t'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



Detroit Horses (Westham) Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:12

tu es en D-league finalement???
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:44

3e des PO et non 2e.

De toute façon j'avais trop peur de t'affronter Toast.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Detroit Horses (Westham) Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:41

meme question que Toast:

On peut savoir ce que tu branles ici si tu étais en finale?
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:04

J'étais en demi.

Bon vivement que la saison commence, cette pré-saison commence à être d'un ennui sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:49

A 7-4 au minimum pendant toute la semaine et défaite le dernier jour 5-6. On perd même les TO alors qu'on est à égalité et que mon adversaire a 6 joueurs et moi 2 le dimanche soir.

Mais on s'améliore de semaine en semaine. Kyrie commence à devenir un top joueur fantasy, Moore est dans la forme de sa vie et derrière tout le monde produit à son niveau même Harry Giles.

Le seul qui n'est pas dans son assiette c'est Draymond Green
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:54

2 victoires en 2 semaines et en route vers la neuvième place, il y a un tel écart avec le huitième que pour les PO c'est déjà fini.

Moore est rentré dans le rang et pas qu'un peu. Et les autres sont trop souvent moyens pour espérer mieux. Theis va remplacer Poetl mais je suis pas sur que ça va grand chose dans ce match up compliqué contre les Badass.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:17

Detroit Horses 2019/2020
1.
(9)
Kawhi Leonard (LAC - SG,SF)
2.
(12)
Rudy Gobert (Uta - C)
3.
(29)
Mitchell Robinson (NY - C)
4.
(32)
Devin Booker (Pho - PG,SG)
5.
(49)
Kyle Lowry (Tor - PG)
6.
(52)
Eric Bledsoe (Mil - PG,SG)
7.
(69)
Al Horford (Phi - PF,C)
8.
(72)
Derrick Favors (NO - PF,C)
9.
(89)
Ja Morant (Mem - PG)
10.
(92)
Miles Bridges (Cha - SF)
11.
(109)
Jeremy Lamb (Ind - SG,SF)
12.
(112)
Derrick White (SA - PG,SG)
13.
(129)
Thaddeus Young (Chi - SF,PF)
14.
(132)
Dwight Powell (Dal - PF,C)
15.
(149)
Kevin Huerter (Atl - SG)


Les Horses piteux la saison dernière reviennent pour faire mieux ce qui ne devrait pas être trop compliqué. Avec le 9e choix, on prend Leonard car on a déjà eu PG et que Beal et LBJ ne m'inspirent pas des masses. Après il fallait un gros en 12 et Gobert s'imposait. Pour le reste, on a essayé d'équilibrer le roster. Content d'avoir récupéré Powell un fidèle compagnon depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:14

2-9 face aux Madeleines de Frusc, on part sur les chapeaux de roue. Si l'adresse aux tirs et les passes décisives sont un point fort, ça reste faiblard à 3 points et aux volumes.

Powell et Thad Young sont remplacés par Bertans et Kaminsky.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:24

Une victoire difficile en S2 contre les Packtizans (6-5) et une belle correction en S3 contre le Jumpshot (7-3) alors que la semaine commençait très fort mais l'absence de Leonard, les blessures cumulées de Lamb, Robinson, Lowry et Morant ne m'ont pas permis de rivaliser sur les volumes.

Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) Icon_minitimeMar 26 Nov - 10:29

Victoire 6-5 contre les Ballers ce qui est un bon résultat quand on a Lowry et Favors sur le flanc, que Robinson et Léonard sont limités et qu'on est assez stupide pour oublier une nuit Morant et Booker sur le banc.

On perd une place au classement mais on reste au contact. Monte Morris et Gary Harris laissent leur place à Fultz et Hardaway qui ont l'air affûté en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:39

Deux larges défaites (3-8 contre Parangon et 4-7 contre Flo) pour une victoire (6-5 contre les Ballers), ça ne décolle toujours pas entre les blessures à tour de rôle et les méformes.

Exit Hardaway, McGee et Poeltl et bienvenue à Isaiah Thomas, Biyombo et Favors. Pour ce que ça va changer...
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:58

Bon ben un mois et 4 victoires plus tard (victoires de plus en plus convaincantes semaine après semaine) on revient à la sixième place. La remontada est en marche.

Les ajouts de Favors, Powell, le retour de Lowry ont fait beaucoup de bien et quand on est moins embêté par les blessures ça va-tout de suite mieux.

Il va falloir confirmer ce regain de forme contre les Ballers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detroit Horses (Westham) Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit Horses (Westham)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frozen (Westham)
» Washington Wizards (Westham)
» York Hammers (Westham)
» Sevran Onions (Westham)
» Le fil des Detroit Badass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: