Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bondy Bitches

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:23

Quatrième finale en six ans dans cette ligue qui est définitivement ma préférée (ou celle qui me réussit le mieux c'est au choix).

Et mis à part Burrow et Jefferson on peut pas dire que je sois resté fidèle à l'effectif que j'avais drafté. Exit les 4 RB j'ai fini avec Latavius Murray, le revenant Cam Akers et le rookie Brian Robinson.

Pareil pour les WR ou hormis le joyau du Minnesota et Samuel blessé, j'ai pu compter sur Christian Watson.

La défaite en finale suite à l'annulation du Bengals -Bills ne me laisse pas de regrets, j'ai de toute façon été verni entre adversaires qui se font sur eux quand ils m'affrontent et FA généreuse en Défenseurs de talent.

Vivement l'année prochaine !

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:08

Budget $200
1. (20) CeeDee Lamb (Dal - WR) $44
2. (22) DK Metcalf (Sea - WR) $35
3. (50) James Conner (Ari - RB) $26
4. (60) Tua Tagovailoa (Mia - QB) $7
5. (68) Javonte Williams (Den - RB) $20
6. (74) Riley Patterson (Det - K) $1
7. (84) George Kittle (SF - TE) $12
8. (101) Khalil Herbert (Chi - RB) $9
9. (136) Javon Hargrave (SF - DL,DT) $4
10. (141) Ezekiel Elliott (NE - RB) $2
11. (143) Roquan Smith (Bal - LB) $13
12. (154) Zaire Franklin (Ind - LB) $7
13. (158) T.J. Edwards (Chi - LB) $1
14. (170) Chigoziem Okonkwo (Ten - TE) $4
15. (171) Rayshawn Jenkins (Jax - S) $1
16. (183) Cameron Heyward (Pit - DT) $3
17. (194) Odell Beckham Jr. (Bal - WR) $2
18. (205) Jared Goff (Det - QB) $1
Unused $8

Retour sur la draft.

J'ai raté tous les gros poissons RB car je voulais pas mettre 50 et plus sur un joueur. Je me suis rassuré avec un bon duo de receveurs acquis pour pas trop cher et j'ai tenté quelques coups en RB en espérant que ça paie (Javonte Williams, Elliott). Pour une fois, j'ai vraiment pris soin de prendre des Défenseurs qui pèsent (Smith, Franklin).

Bilan de 0-2 pour le moment. Les joueurs offensifs ne se mettent pas assez en valeur (coucou Kittle) et je ne sais jamais choisir le bon QB entre Tua et Goff.

Exit Zeke et OBJ pour rebondir en Week 3.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:26

Premier bilan après 5 journées:

1-4

On est au bord du précipice et la prochaine défaite pourrait nous jeter dans le vide:
- un duo de QB Tagovailoa-Goff que je benche toujours à contre temps.
- un duo de WR DK-CD moyen +
- des RB intéressants (Conner, White) mais qui se blessent et que je dois couper.
- un TE (Kittle) sur courant alternatif
- une bonne escouade de défenseurs

C'est pas catastrophique mais ça ne suffit pas. Réaction obligatoire contre les Atoms de Gallardo ce week-end mais avec un duo de RB Hill-Foreman c'est pas gagné.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:28

Après 12 journées

6-6

On est retombé sur nos pattes quand il le fallait comme bien souvent en Auction. On a aussi bénéficié d'adversaires pas très inspirés dans leurs choix quand on les jouait.

La Défense fait toujours le taf, CD Lamb doit pas être loin d'être le meilleur receveur NFL en novembre, Cooks est une belle trouvaille sur la FA et Foreman a fait le boulot.

La semaine 13 a bien commencé hier (67 points avec 4 joueurs) et on peut logiquement espérer jouer une finale pour la qualification en Playoffs en dernière semaine contre Arthur.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:05

On s'est effectivement qualifié en PO lors de la dernière journée et on est tombé au premier tour contre meilleur que soi.

Les Défenseurs ont été moins bons qu'à l'accoutumée et Foreman a été mis KO trop tôt. Le bricolage sur le poste de RB a atteint ses limites au pire moment.

Saison sympa malgré tout. L'an prochain on essaiera d'être plus patient avec les blessés (RIP Conner petit ange parti trop tôt).

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bondy Bitches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bondy Bitches
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes des Bricoleurs-
Sauter vers: