Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bondy Bitches

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:41

Et ça passe en PO avec un bilan de 7-6. Inespéré quand on était à 1-5 mi-octobre.

Gros match ce week-end contre Okokocha 2e ds la SR derrière l'inénarrable Mimi et on comptera sur nos ajouts récents Kirk Cousins et surtout un Davante Parker en feu pour triompher.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:01

Deuxième demi-finale en 3 ans.

On a pleinement profité d'une Steel Curtain Team très en dessous de ses standards habituels car les Bitches n'ont pas tous brillé (le duo de RB Duke Johnson-J.Willoams Embarassed ).

Pour affronter le grandissime favori coach, on comptera sur Carr un ancien de la maison mimi qui affronte des Jags a l'agonie. Nulle doute que notre QB se montrera sous son meilleur jour face à celui qui ne lui aura jamais fait vraiment confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:29

Deuxième finale en 3 ans!

Et si en 2017 on avait été très chanceux de garder 0,40 d'avance sur un KAB malchanceux avec son QB de l'époque qui avait foiré dans les grandes largeurs son MNF (un certain TB12), là on a maîtrisé de bout en bout.

Et pourtant j'ai passé toute la première partie de soirée à déprimer en regardant la perf de Winston avant d'apprendre que mon adversaire coach_yahoomi avait préféré titulariser Mayfield. Au final ça n'aurait pas changé grand chose mais ça m'a tranquillisé.

Place désormais à Gallardo tenant du titre.

Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 8:15

Champion mes frères!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:53

Bilan de la saison

Où la plus grosse remontada de la fantasy en France.


QB
Ben Roethilsberger 10
Jared Goff 6

Big Ben rapidement blessé, Goff sur courant alternatif. J'ai fini avec Carr (pas mal) et Cousins (bof). Pas un point fort constant de mon équipe.

[RB
Tarik Cohen 8
Dion Lewis 1
Kalen Ballage 1

Comme je le craignais les 2 premiers me plombent le début de saison et le troisième ne s'impose pas vraiment en Floride. On récupère Hyde en FA qui nous fera régulièrement des performances très correctes tout comme Coleman qui lui déclinera nettement en fin de saison. J.Williams et Lair compléteront la fine équipe pour un rendement moyen.


WR

Michael Thomas 55
Adam Thielen 41
Josh Gordon 15
Curtis Samuel 1

55$ pour la saison de Thomas c'est finalement presque bon marché. Grosse déception que Thielen qui entre perfs moyennes et blessure a été dégagé à la mi saison pour finir sur le Practice Squad de Mimi. Mais son remplacement par DaVante Parker a été mon inspiration de la saison. Ses dernières semaines sont prodigieuses! Curtis Samuel a été correct. Pour un dollar, c'est déjà énorme. Josh Gordon a été mauvais puis comme chaque saison est parti se sevrer.

TE

George Kittle 37
TJ Hockenson 3

Kittle était en mode diesel mais quand il a carburé pleinement il est top 3 de la Ligue et a fait beaucoup de bien. Hockenson fait une superbe performance en S1... sur mon banc puis plus rien. Remplacé à un moment par Kyle Rudolph qui me permet de gagner un match in extremis.

K

Harrison Butker 1

10 points garantis chaque semaine, mon meilleur rapport qualité prix depuis mes débuts en fantasy

D

Tremaine Edmunds 5
Kevin Byard 5
Cameron Jordan 4
Jordan Poyer 2
Thomas Davis Sr 1
Von Miller 1

Seuls Jordan et Edmunds finiront la saison. Cam Jordan a alterné le bon et le moins bon, Edmunds a été constant. Poyer a fait du bien globalement, Byard aussi. Mention spéciale à Markus Golden des Giants dans le genre inconnu qui te ramène 10 points chaque week-end.
Von Miller a été nul.

Les investissements sur Thomas et Kittle ont rapporté gros. Tout comme les choix défensifs. Et le kicker bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:58


Draft day

Après la draft dans un cyber café, on a testé la draft à domicile avec soirée dédiée pizza crumble en compagnie du toujours très avisé Easy qui se montrera un poil moins radin que l'an dernier.

Ma draft

J'ai été assez sage. Pas de gros coups. Comme d'habitude donc.

QB
Daniel Jones
Drew Lock

Tandis que certains claquaient leur budget sur 2 tops QB, j'ai été chercher 2 sophomores qui peuvent tout casser cette saison ou exploser en vol. Je penche pour la première hypothèse étrangement.

RB
Nick Chubb
D'Andre Swift
Jordan Howard

Un top RB c'est pas mal et comme je les voyais tous partir j'ai claqué 46 sur Chubb. Swift est une inconnue mais devrait avoir des ballons à Détroit tout comme Howard à Miami surtout au côté d'un Breida fragile. Je sais pas trop quoi penser de ce trio au final. C'est pas la folie mais c'est pas horrible

WR

Allen Robinson
DJ Moore
TY Hilton
Robert Woods

Une belle escouade sur le papier même si les noms sont pas ronflants. J'ai récupéré Woods à l'insu de mon plein gré alors que le WIFI mais c'est un mal pour un bien.

TE

Hunter Henry
Jonnu Williams

J'espère que Henry restera en bonne santé. Jonnuh Williams c'était pour le kif de recruter un rugbyman.


K

Kaimi Fairban

Le kicker d'une grosse attaque c'est toujours mieux et Houston va envoyer du lourd cette année avec la résurrection de David Johnson. Ce message s'autodétruira dans 10 jours quand il se sera fait les croisés.

DEFENSEURS

Chandler Jones
Micah Hyde
Zach Cunningham
Zadarius Smith
Matt Milano
Calais Campbell

Content d'avoir récupéré Jones pour une bouchée de pain. Pour le reste ça fera le taf mais c'est pas hyper emballant.

Mon prono: 6-7 pas de PO. On s'évite d'être trop déçu dès septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:11

0-2 et autant sur le premier match il y avait pas de regrets autant hier on fait pas les bons choix. Laisser un TE à 20 points sur le banc ça m'était jamais arrivé😳!

A part ça les QB sont pas au niveau, Jones score moins de 10 points et Hilton semble être devenu le WR4. Les défenseurs se sont par contre bien repris.

Va falloir rebondir en week 3 contre Greenflo.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:20

0-4, les 31 points de Zadarius Smith qui nous rapprochent à 0,14 point d'East sont un peu l'arbre qui cache la forêt.

Et cette forêt est pas jolie jolie:
- Chandler Jones est nul
- Jordan Howard fait un score négatif
- DJ Moore n'est pas l'arme offensive numéro 1 de Carolina en l'absence de CMC
- Nick Chubb va être absent 4 à 6 semaines

Seuls Burrow et Allen Robinson apportent un peu de satisfaction. On verra ce que les différents ajouts donneront mais on ne se fait pas trop d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:07

Et de 2. On recolle à 2-4. C'est toujours irrégulier mais on commence à trouver des solutions sur la FA (Deion Jones) et certains montrent leur vrai niveau (Calais Campbell et D'André Swift)

A confirmer en week 7 face à Gallardo.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:08

Courte défaite contre Mitch qui casse la bonne dynamique actuelle.

Et face à mimi qui joue son va tout en week 9 il va falloir faire sans Burrow, Woods et Williams. Pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Bondy Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:32

Le mec est tellement serein qu'il va jouer sans QB...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:38

Défaite de moins d'un point contre coach, les coupables sont:
-Justin Jackson qui se blesse en début de match
- DJ Moore qui laisse CMC s'ambiancer sans lui
- Hunter Henry qui ne trouve jamais le chemin de la end zone

Par contre bien content d'avoir redonné sa chance à Drew Lock qui sort son bon match de la saison.

Bon ben 3-6 et saison quasiment terminé. Que nenni car en regardant le classement je me rends compte que j'ai finalement battu Mitch. 4-5 c'est pas la même limonade.

Hâte d'être à jeudi pour récupérer une nouvelle victoire grâce aux corrections.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Bondy Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:58

Pas toutes les semaines non plus...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:45

Après 2 semaines très serrées, on est revenu à 5-5 grâce à une victoire maîtrisée sur Mando.

Retour gagnant pour Chubb qui nous avait manqué les 6 dernières semaines et Prater à 16 points qui démontre tout comme Swift qu'on peut sous certaines conditions faire confiance à des mecs de Detroit.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:11

Deuxième victoire consécutive. A la Pyrrhus certes car on perd Burrow.

On a aimé:
- Carlos Hyde récupéré en FA et qui score 15 points inespérés, son temps de jeu devrait néanmoins être fortement réduit avec le retour de Carson.
- le duo de receveurs Woods et Moore qui élèvent leur niveau de jeu au bon moment

On a moins aimé:
- Joe Burrow incapable de scorer ses 20 points hebdomadaires avant de se blesser
- le LB des Cards incapable tout court

Bref, ce serait pas mal de gagner la semaine prochaine pour ne pas trembler en Week 13. Tout un programme.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:08

Encore une belle semaine avec le deuxième score. Bon pas de bol j'ai affronté un KAB en feu.

Cette "défaite" me permet tout de même d'être en ballotage très favorable avant ce dernier match où je peux me permettre de perdre.

Mais bon on va jouer la gagne, c'est pas comme si je pouvais me permettre les comptes d'apothicaire. Swift devrait être présent, il va nous faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:11

Qualification sans trembler après une large victoire sur Parangon grâce à des performances de malade de nos défenseurs JJ 100000 Watt et Joe ChaudBert.

On retrouve KAB en quart pour un match qui s'annonce très serré.

On va une nouvelle fois espérer le retour de Swift qui pourrait être le facteur X de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:09

AUCTION 2021

On était 3 avec Parangon et coach "aller au cybercafé en 2021..." dans ce cyber de Paris Centre qui a des faux airs de cour des miracles le soir venu tant la faune qui le fréquente est pour le moins étrange.

Pour cette draft, toujours la même stratégie que depuis le début de ma carrière en fantasy : ne pas en avoir et surtout ne jamais dépenser plus de 60 dollars sur un RB qui me plantera au bout de 2 matchs en se faisant les croisés.

1. (27) - AJ Brown (Ten - WR): $33
Il faut bien se lancer à un moment et j'aime bien ce joueur qui progresse linéairement


2. (30) - Antonio Gibson (Was - RB): $56
Je me suis saigné sur le Gibson mais tous les gros RB étaient en train de se barrer et il fallait réagir.


3. (35) - Dak Prescott (Dal -  QB): $18
J'y vais sans trop réfléchir et les enchères s'arrêtent assez tôt. Tant mieux ça m'a tout l'air d'une bonne affaire.


4. (62) - Gus Edwards (Bal - RB): $12
Déjà passé par mon roster en fantasy, il aura plein de ballons dans une attaque orientée course cette saison encore.


5. (71) - Chase Claypool (Pit - WR)
Très irrégulier l'an dernier, Claypool va peut être passer un palier cette saison.

6. (77) - Darius Leonard (Ind - LB): $14
Un top défenseur en fantasy et contre toute attente moi qui ne fous jamais plus de 10 dollars sur un défenseur, là j'y vais. Bon j'apprends que le gonze est pas farouchement pro vax. Ça fait un peu chier.

7. (92) -Rodrigo Blakenship (Ind - K): $2
Un kicker qui porte les lunettes de protection de Cléopâtre Darleux ça ne se refuse pas I love you

8. (102) - Malcolm Jenkins (NO- S): $7
Du sérieux.

9. (104) - Robert Tonyan (GB - TE): $4
Steal

10. (111) - Melvin Gordon III (Den - RB): $7
A ce prix là alors qu'il va encore avoir du boulot dans le Colorado c'est cadeau.

11. (116) - Tae Crowder (NYG- LB): $1
Déstabilisé par la énième tentative de trash talking de coach ou par sa reprise de Bella Ciao, je perds le fil et envoie sur le feu un défenseur inconnu au bataillon. Étrangement personne ne mord à l'hameçon.

12. (130) - Harrison Smith (Min - DB): $5
J'ai toujours aimé les Harrison Forts.

13. (133) - Ryan Fitzmagic (Was - QB): $2
Jamais eu en fantasy. Un QB 2 fun c'est rare.

14. (139) - David Johnson (Hou - RB): $3
David Johnson à 3 dollars, le respect est mort. Alors ok c'est pas CMC mais c'est pas Trent Richardson non plus.

15. (144) - Leonard Williams (NYG- DE): $2
Un gros potentiel et il devrait avoir un max de snaps pour dégommer du QB

16. (155) - Tyler Boyd (Cin - WR): $2
Il me faut des renforts au poste de receveur et Boyd c'est pas flashy mais ça rapporte entre 5 et 10 points tous les week-ends. Je fais pas la fine bouche.

17. (165) - Lavonte David (TB- LB): $2
Une machine à plaquer au coeur de la défense des Champions. Je me fais pas prier.

18. () - Nelson Agholor (NE - WR): $4
Entre deux provocations, coach lâche parfois des infos intéressantes "les Pats ont une belle escouade de receveurs cette saison", je cherche désespérément de qui il veut parler et tombe sur Agholor qui par le passé a su montrer un talent indéniable quoique de manière trop intermittente. Notre camarade de draft jettera son dévolu sur Meyers. Je me demande qui a fait la meilleure affaire.

Bilan des courses.
Cette équipe ne paie pas forcément de mine sur le papier mais elle me semble assez équilibrée et pour une fois j'ai su prendre de très bons défenseurs (Jayon Brown a pris la place de Tae Crowder). Ça n'augure de rien mais je suis content d'avoir des joueurs que j'ai, à l'exception d'Edwards ou Gordon, jamais drafté.

Bonne saison à tous !


Dernière édition par Westham le Mer 25 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:56

Après 4 matchs, on est dans le Ventre Mou d'une Ligue homogène comme on l'aime.

Points forts:

- Dak qui fait ce qu'on attend de lui et qui peut encore mieux faire.
- Gibson qui ne serait donc pas qu'un "one year wonder"
- les défenseurs plutôt productifs dans leur ensemble, mention spéciale à Darius Leonard.
- le Kicker des Colts, il n'a pas qu'une tronche et un blaze rigolo...

A améliorer

- les receveurs et TE, entre blessures (AJ Brown) et méforme (Tonyan) ce n'est pas fameux. Bon j'ai quand même récupéré mon chouchou DaVante Parker qui régale dès la première journée !

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:33

3 victoires plus tard (et 5 de rang), on est sur un bilan de 5-2 qui nous place en cinquième position.

On a un calendrier plutôt clément ce qui nous permet de gagner sans faire d'étincelles. Tout le monde contribue, on n'a pas d'énormes points faibles ni d'énormes points forts et on a passé la week 7 et tous ses bye sans encombre.

Place désormais à la partie la plus dure de la saison où mis à part Mitch je vais affronter 5 des 9 premiers.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:49

Ca n'a pas loupé, 4 défaites en 5 matchs plus tard et on se retrouve à devoir lutter pour la qualification en PO.

Les défenseurs apportent moins, Prescott est plus irrégulier et les skills players (Gibson, AJ Brown, Claypool) répondent partiellement aux attentes. La bonne pioche c'est Moore des Jets et Folk en K.

Victoire impérative face à Mitch et son armée mexicaine en Week 12!

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:04

Une fin de SR en fanfare et une campagne de playoffs rondement mené et nous voici pour la seconde fois en trois ans vainqueur de l'Auction!!! cheers farao

Un grand merci à Amon Ra Saint Brown qui en plus d'avoir le prénom le plus génial du monde est devenu WR1 aux Lions quand je l'ai sorti de la FA, à Justin Jackson et Darrell Williams d'avoir sorti le match de leur vie en demi et en finale.

A Antonio Gibson, Dak Prescott et Darius Leonard pour l'ensemble de leur œuvre.

A Marty, coach et Parangon qui ont eu la gentillesse de me faire croire que j'étais un GM de talent.

Au cinoque qui se reconnaitra.

L'Auction est définitivement la meilleure ligue fantasy du monde.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:28

Draft 2022

Le retour de ma Ligue préférée. Elle se finira le lendemain. C'est Coach autodraft Mimi qui a eu raison de boycotter ce long chemin de croix. En plus il y avait personne pour me lancer des pièces parce que je faisais trop de bruit Neutral

QB

Jo Burrow

Pas trop cher et j'étais resté sur ma faim en fantasy la saison où il s'est fait les croisés. Je lui adjoins personne pour faire plaisir à Flo.

RB

JK Dobbins
CEH
Kenneth Walker II
James Robinson

Pas de tops RB car je m'y suis pris trop tard et j'ai pas voulu surenchérir mais un comité qui peut faire le taf et bien plus encore. Honte à Obit qui s'est amusé à faire monter les enchères pour CEH.

WR

Justin Jefferson
Deebo Samuel
Marquise Brown
Nico Collins

Une belle escouade sur le papier avec du playmaker à gogo. Le point fort de mon équipe.

TE

Kyle Pitts
Evan Engram

Pitts va être la seule cible de Mariota et s'il parvient à trouver le chemin de la peinture ça peut faire mal...
Engram se relance chez les Jags. Pourquoi pas?

K

Matt Gay

En soutien à la communauté LGBTQIA de Californie du Sud.

DEFENSEURS

Marcus Davenport
Jeremy Chinn
Darius Slay
Jeremiah Owusu-Koramoah
Jeffery Simmons
Logan Wilson

Pas de stars mais du solide. On a sagement regardé les projections Yahoo pour recruter les plus gros potentiels.


Difficile de dire ce que ça va donner mais on devrait une nouvelle fois bien kiffer.

Bonne saison à tous!

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:32

Et effectivement après 4 journées on kiffe sa race.

4-0

On n'a jamais été sous les 120 points et la défaite en semaine 4 est devenue une victoire de 0,22 grâce aux 2 tackles et au TFL oubliés à Josh Sweat.

En défense, grande lessive avec les départs de Chinn, Slay (blessure) et J.Simmons (rendement) remplacés par Greenlaw, Weaver et M.Edwards.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:41

7-1

Je suis pas sur d'avoir aussi bien commencé une fantasy de ma vie. On ralentit le rythme et on perd un match mais on arrive à assurer l'essentiel (merci à mes adversaires qui sous performent) malgré le manque de stabilité en défense et des attaquants pas toujours réguliers. Les Playoffs sont en bonne voie même si j'aurais du mal à bien y figurer avec un effectif aussi inconstant.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bondy Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bondy Bitches
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes des Bricoleurs-
Sauter vers: