Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Bondy Bitches

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Westham

Bondy Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:41

Et ça passe en PO avec un bilan de 7-6. Inespéré quand on était à 1-5 mi-octobre.

Gros match ce week-end contre Okokocha 2e ds la SR derrière l'inénarrable Mimi et on comptera sur nos ajouts récents Kirk Cousins et surtout un Davante Parker en feu pour triompher.
Revenir en haut Aller en bas
Westham

MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:01

Deuxième demi-finale en 3 ans.

On a pleinement profité d'une Steel Curtain Team très en dessous de ses standards habituels car les Bitches n'ont pas tous brillé (le duo de RB Duke Johnson-J.Willoams Embarassed ).

Pour affronter le grandissime favori coach, on comptera sur Carr un ancien de la maison mimi qui affronte des Jags a l'agonie. Nulle doute que notre QB se montrera sous son meilleur jour face à celui qui ne lui aura jamais fait vraiment confiance.
Westham

MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:29

Deuxième finale en 3 ans!

Et si en 2017 on avait été très chanceux de garder 0,40 d'avance sur un KAB malchanceux avec son QB de l'époque qui avait foiré dans les grandes largeurs son MNF (un certain TB12), là on a maîtrisé de bout en bout.

Et pourtant j'ai passé toute la première partie de soirée à déprimer en regardant la perf de Winston avant d'apprendre que mon adversaire coach_yahoomi avait préféré titulariser Mayfield. Au final ça n'aurait pas changé grand chose mais ça m'a tranquillisé.

Place désormais à Gallardo tenant du titre.

Westham

MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 8:15

Champion mes frères!!!!
Westham

MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:53

Bilan de la saison

Où la plus grosse remontada de la fantasy en France.

QB
Ben Roethilsberger 10
Jared Goff 6

Big Ben rapidement blessé, Goff sur courant alternatif. J'ai fini avec Carr (pas mal) et Cousins (bof). Pas un point fort constant de mon équipe.

[RB
Tarik Cohen 8
Dion Lewis 1
Kalen Ballage 1

Comme je le craignais les 2 premiers me plombent le début de saison et le troisième ne s'impose pas vraiment en Floride. On récupère Hyde en FA qui nous fera régulièrement des performances très correctes tout comme Coleman qui lui déclinera nettement en fin de saison. J.Williams et Lair compléteront la fine équipe pour un rendement moyen.

WR

Michael Thomas 55
Adam Thielen 41
Josh Gordon 15
Curtis Samuel 1

55$ pour la saison de Thomas c'est finalement presque bon marché. Grosse déception que Thielen qui entre perfs moyennes et blessure a été dégagé à la mi saison pour finir sur le Practice Squad de Mimi. Mais son remplacement par DaVante Parker a été mon inspiration de la saison. Ses dernières semaines sont prodigieuses! Curtis Samuel a été correct. Pour un dollar, c'est déjà énorme. Josh Gordon a été mauvais puis comme chaque saison est parti se sevrer.

TE

George Kittle 37
TJ Hockenson 3

Kittle était en mode diesel mais quand il a carburé pleinement il est top 3 de la Ligue et a fait beaucoup de bien. Hockenson fait une superbe performance en S1... sur mon banc puis plus rien. Remplacé à un moment par Kyle Rudolph qui me permet de gagner un match in extremis.

K

Harrison Butker 1

10 points garantis chaque semaine, mon meilleur rapport qualité prix depuis mes débuts en fantasy

D

Tremaine Edmunds 5
Kevin Byard 5
Cameron Jordan 4
Jordan Poyer 2
Thomas Davis Sr 1
Von Miller 1

Seuls Jordan et Edmunds finiront la saison. Cam Jordan a alterné le bon et le moins bon, Edmunds a été constant. Poyer a fait du bien globalement, Byard aussi. Mention spéciale à Markus Golden des Giants dans le genre inconnu qui te ramène 10 points chaque week-end.
Von Miller a été nul.

Les investissements sur Thomas et Kittle ont rapporté gros. Tout comme les choix défensifs. Et le kicker bien sûr!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches - Page 2 Icon_minitime

Bondy Bitches
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2