Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)

Aller en bas 
+2
greenflo
coach_mimi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:57

Je le dis chaque année, d'autant plus en tant qu'expert mondialement reconnu de l'auto-draft : le secret d'une draft réussie, c'est la préparation !

Et cette année, j'y ai cru. J'ai cru que je pourrai participer sereinement à une draft en arrivant les mains dans les poches, en claquant 180 balles sur 3 joueurs en 5 tours puis en passant le reste de la soirée à pester que c'est long et que tous ces gens qui gèrent leur budget sont chiants comme un jour de pluie en Bretagne (prenez celui que vous voulez).
Mais les Dieux de l'auto-draft sont puissants. Et taquins.
Et c'est donc moins de 3 heures avant l'heure H que j'ai accepté que, cette année encore, la draft se ferait sans moi et que je m'en remettais aux mains du hasard (et de l'algorithme de merde de monsieur Yahoo).

Et donc, comme chaque année, en 20 minutes et entre deux trucs de boulot, j'ai pondu la stratégie en 3 points qui me permettra de garder ma place au sommet de cette ligue.

Place à la rationalisation et à la froide logique.

Arrow Point zéro :Histoire d'éviter les mauvaises blagues, exit les joueurs atteints du COVID, les défenseurs retraités ou jouant au Flash de la Courneuve et autres enchères à plus de 1 dollar sur un kicker.

Arrow 1er point : Choper un top QB.
Quand on est habitué à Jameis Winston, il faut conserver un certain niveau pour son QB.
Du coup, je voulais une superstar au poste, et j'avais mis le prix pour récupérer Patrick Mahomes, Lamar Jackson, Russell Wilson ou Kyler Muray.

Et c'est mission plus qu'accomplie puisque je repars avec Lamar Jackson (32$) ET Russell Wilson (26$). Et en plus, j'économise 4$ par rapport à mes enchères initiales ! Elle est pas belle la vie ?
Bah la vie, elle demande un peu plus de cohérence chez Yahoo. Et qu'on m'explique pourquoi c'est cool d'aller choper Wilson en 56e choix alors que Patrick Mahomes part 20 places plus tôt pour (beaucoup) moins cher que ce que je l'avais ranké Shocked Shocked Shocked Va bien niquer ta mère Yahoo, tu m'as privé d'une paire en or Evil or Very Mad
Bref, un top QB, c'est génial, 2 c'est débile et inutile. Un des deux est dispo pour trade si quelqu'un est intéressé.

Arrow Second point : Comme j'aurais plus de thunes après avoir chopé un top QB, pas de superstar en attaque, mais des mecs fiables capables de faire leurs points toutes les semaines.
Bon, en vrai, j'avais quand même mis quelques billets sur McCaffrey, Thomas, Hopkins, Kamara ou Kelce. Mais, bizarrement, on dirait que j'étais pas le seul à avoir eu cette idée scratch

Sur les coureurs, j'étais plutôt content sur le coup...
Joe Mixon et Raheem Mostert sont projetés assez haut et c'est une paire qu'elle a de l'allure et que j'aime bien.
Bon, ça, c'était avant de commencer à me dire que Mixon, c'est peut être une connerie en voyant le petit flag rouge à côté de son nom sur Yahoo qu'il pourrait faire chier sa mère et "hold out" (je n'ai aucune idée de quoi il s'agit, mais ça n'a pas l'air d'être un truc cool).
Surtout que Yahoo s'est un peu auto-enflammé pendant les enchères parce que Mixon, j'avais mis 40 balles dessus. Et que je le récupère pour... 41 Shocked scratch
Tu m'expliques, Yahoo ? Parce que bon, si je me casse le cul à saisir des valeurs à 20h, c'est pas pour que tu n'en fasses qu'à ta tête à 21, pitre !
Ils sont accompagnés par Matt Breida et James White sur qui je n'ai pas d'avis particulier, mais un a priori positif.

Pour les receveurs, je suis plus mitigé...
OK, ils sont tous projeté top 50 au poste.
OK, j'aime bien Stefon Diggs (que Yahoo m'avait déjà drafté l'année dernière).
Par contre, je me demande si c'est vraiment une stratégie gagnante de faire un genre de all-in sur l'attaque des Bengals en récupérant aussi A.J. Green (même si l'idée m'a traversé l'esprit en faisant quelques mock drafts...).
Et puis Michael Gallup ou Diontae Johnson, je sais pas. On verra bien.

J'y connais rien en TE, donc aucune opinion sur Tyler Higbee ou Evan Engram (je dois reconnaître que mon petit coeur de midinette a cru pendant 5 secondes que j'avais chopé Mark Ingram Embarassed Crying or Very sad)

Arrow 3e point : La base de toute auto-draft réussie : PAS DE DEFENSEUR OU DE KICKER A PLUS DE 1 DOLLAR !!!
Je dois avouer, honteux et repentant que, cette année, pour rigoler, j'avais du mettre 5 dollars sur les top défenseurs. Au cas où.
Et en fait non, ça a été inutile et, comme chaque année, Yahoo a fait de la merde sur les défenseurs.

Voyons le verre à moitié plein je n'ai qu'un seul mec projeté à 0 point. Il y a du progrès.
Voyons le verre franchement vide : le premier mec dispo en waiver est projeté à 160 points, et je l'avais ranké à 1 dollar. Comme plein d'autres mecs encore dispo. Alors que j'avais pas mis un putain de kopek sur les 5 guignols qu'on m'a filé et qui, à eux 5 !!!!, ne dépassent pas les 200 points projetés.
En plus, je m'aperçois que j'en ai récupéré super haut, genre avant deux joueurs offensifs scratch
Bref, Yahoo continue de drafter des tocards dont personne ne veut (des cousins à eux ? une sanction contre l'auto draft ? un complot des chinois du FBI qui portent des masques ? je m'interroge), et ça fait chier.

Mais, au moins, j'ai dépensé que les 5 dollars prévus.

Alors que pour le kicker... POUR LE PUTAIN DE KICKER... Yahoo va devoir m'expliquer comment c'est possible de surenchérir sur un Greg Zuerlein de merde alors que je l'avais pas ranké, et qu'ç ce moment là, je n'avais que 4 joueurs dans mon effectif pour moins de 70 mecs passés. 2 PUTAIN DE DOLLARS SUR UN KICKER QUE J'AVAIS PAS RANKE !!! MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE ?????
Comment c'est possible de surenchérir sur un mec inutile, en début de draft, alors que, pour une superstar de la ligue, tu te couches devant une enchère inférieure à mon ranking ? Putain mais va bien mourir Yahoo.

Verdict : je suis fâché tout rouge.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:51

Toi aussi parie sur l'audraft 2021 de coach_mimi:

- 2 kickers pour 10 dollars
- un défenseur jouant au football... européen
- Johnny Manziel et Tim Tebow
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:52

Tim Tebow I love you I love you I love you

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:47

Un de tes 2 QB est dispo pour un trade?

Mais quel mensonge éhonté, on offrirait tout notre budget 2021 que ça suffirait pas!
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:28

Pas de ma faute si t'as personne de sexy dans ton équipe...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:56

Bon, saison terminée, par une rouste, contre un mec plus nul que moi en SR, alors que j'avais une chance de choper une place en PO aussi inespérée que imméritée.
Le résumé de la saison : des coureurs blessés, des receveurs aux fraises qui en 1 match font autant que le reste de la saison cumulé (quand ce high score est à 10 points, ça donne une idée du niveau), des TE plutôt bidons jusqu'à il y a 2 semaines et des défenseurs non draftés qui ont fait le taf.
Bref, on a été nul, pas inspiré avec la FA list et, définitivement, 2 super QB ça sert à rien.
Merci, à l'année prochaine.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:36

Westham a écrit:
Toi aussi parie sur l'audraft 2021 de coach_mimi:

- 2 kickers pour 10 dollars
- un défenseur jouant au football... européen
- Johnny Manziel et Tim Tebow

Cette science du football Shocked

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:53

La première draft de l'année !
Même pas en auto-draft !
Et même en "présentiel" (bon, on était que 3 avec Parangon et Westham, 4 si on compte le mec chelou qui voulait jouer aux échecs et qui en a eu marre de nos / mes vannes un peu trop bruyantes à son goût et qui, après avoir balancé une chaise, est venu jouer les gros bras devant nous en buvant son coca... PENDANT 20 MINUTES !!! avant de repartir sur son PC en marmonant "Ouais, c'est bien, quand on vous surveille, vous travaillez dans le calme" avant de nous jeter 3 euros à la gueule...).

Pour cette draft... je n'avais aucune stratégie, aucune préparation... et je crois que ça s'est vu !

1. (11) - Patrick Mahomes (KC - QB): $50
Les meilleurs RB sont partis trop tôt trop fort. Du coup, ce bon vieux Mahomes à 50 balles, c'est presque cadeau.

2. (18) - Calais Campbell (Bal - DE): $2
Je l'ai peut être sauvé de la FA list une année, et puis je me dis que, pour une fois que je suis là, choper des défenseurs projetés au delà de 0, ça pourrait être pas mal. J'enchéris pour faire chier Westham et personne ne suit.
Je commence à me dire que drafter des défenseurs à nom rigolo, ça peut faire un genre de thème. Et puis, à y regarder de plus près, ils sont pleins ! Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 3216992301

3. (22) - Travis Kelce (KC - TE): $50
Il parait qu'avoir un duo QB-WR IRL dans son équipe c'est pas mal. Bon, c'est pas un WR, mais ça reste un monstre, ça me sécurise un poste relou et, merde, les Chiefs vont bien continuer une année de plus, hein ? pale

4. (37) - DK Metcalf (Sea - WR): $50
J'ai lu quelque part (en préparant mon ranking pour l'autre draft) que Metcalf était un must draft. Visiblement, je suis pas le seul à l'avoir lu parce que ça enchérit un peu sur ce bon vieux DK (aucun lien). Encouragé par Parangon "Mais vas-y, balance les 50 dollars", j'aligne la thune. Et tout le monde se couche.

40 joueurs de partis et j'ai déjà claqué la moitié de mon bud... comment ça des mecs ont moins d'argent que moi ???? affraid

5. (46) - Jason Pierre-Paul (TB - LB): $3
La défense des Bucs va continuer sur sa lancée du Superbowl hein ? Hein ? Et puis bon, JPP, c'est un peu un nom rigolo aussi.

150 balles dépensés sur 3 joueurs, 2 défenseurs en plus, plus aucun coureur ou receveur digne de ce nom dont je peux rêver.
Tout se passe comme prévu.

6. (49) - Chris Boswell (Pit - K): $1
Voilà Yahoo, un kicker, c'est pas plus d'un dollar ! Prends-en de la graine, algo de merde !

7. (63) - Budda Baker (Ari - S): $7
Je viens de me foutre de la gueule de quelqu'un (Mando, peut être) qui vient de claquer 7$ sur un défenseur. Une réponse au premier degré plus tard, j'enchéris sur Budda, histoire de rester dans mon thème de défenseurs à nom rigolo. Enivré par l'appel des sommets, je claque 7 dollars.

8. (110) - Myles Garrett (Cle - DE): $8
Bon, le nom est pas rigolo, mais merde, s'il arrive à canaliser son racisme anti-blancs et à l'exercer dans les limites des règles, il va casser des gueules ET me rapporter des points. Potentiellement 8$ très bien dépensés, et puis il y a jamais d'argent mal dépensé !

9. (131) - Ronald Jones II (TB - RB): $5
J'avais noté plein de nom de coureurs, mais avec les auto-drafts de Christ et flo qui enchérissent n'importe comment, bah c'est compliqué... Du coup, quand ma liste se réduit à 3 noms, j'envoie un mini all-in sur le premier qui sort.
Je voulais l'associer à Fournette, qui est tombe 4 tours plus tard, mais distrait par je sais pas quoi, je le laisse partir pour 3 balles chez les Vaillant Kings

10. (154) - Mike Williams (LAC - WR): $3
Fun fact : à ce moment là, je pense que j'ai déjà 2 receveurs. Et je m'aperçois que non seulement je n'en ai qu'un, mais qu'en plus il y a le flex.
Ouais, je suis dans la merde...

11. (159) - James Conner (Ari - RB): $5
Et voilà le dernier nom de ma liste de coureur. Je dois être le seul à me dire qu'il y a peut être quelque chose à en tirer cette année... De toutes façons, c'était ça ou des culs de jatte...

12. (183) - Kenyan Drake (LV - RB): $2
En parlant de cul de jatte...

13. (189) - Fred Warner (SF - LB): $2
14. (201) - Deion Jones (Atl - LB): $2
15. (215) - Foye Oluokun (Atl - LB): $2
On termine la défense dans le plus grand n'importe quoi possible.
Bon, les mecs ont l'air bon hein, mais ils ont tous la même bye week !
Les deux premiers, j'avais pas trop fait gaffe, mais voulant un dernier défenseur, je regarde ma liste de nom rigolo, et je vois Foye Oluokun.
Go for it girl, sauf que, en vérifiant sa bye, je me dis que c'est un peu idiot, et je le vire au profit d'un autre mec (qui est mieux projeté en plus).
Et là, c'est le drame, quand je vois qu'il est envoyé aux enchères, réflexe pavlovlien de merde, je balance 2 dollars. Sauf que bon, à ce moment là, avec 2 dollars, t'es le roi du monde Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 2813798728

16. (219) - Jakobi Meyers (NE - WR): $2
17. (222) - Mac Jones (NE - QB): $3
Allez tiens, un second duo QB-WR qui va faire des étincelles IRL Cool

18. (228) - Rob Gronkowski (TB - TE): $3
Mais oui le Gronk en second TE !

Bilan des courses.
Aucune idée de quoi penser de cette équipe. Ca me fait vraiment bizarre d'avoir une défense d'entrée de jeu (dont un qui va vous marcher sur la tronche toute la saison), mais l'équipe est quand même salement déséquilibrée (je vais être nul sur la moitié des postes :/).
Et, plus personnellement, déçu d'avoir loupé Jameis et Mark Ingram le third (MVP de mon coeur), salaud de Westham !

Bonne saison à tous !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:29

Alors autant pour Calais Campbell et JPP je plaide coupable mais pour Jameis et Mark the Third j'y suis pour rien ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:05

En gros tu as craqué pour le chouchou de Kansas City puis plus grand chose. J'appelle ça une draft d'épicier, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:25

Draft d'épicier ou pas, tous les mecs qui étaient au cyber ce jour là sont en demi.

Comme quoi les "brain storming" ça marche même en Fantasy.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:52

Fin de saison en eau de boudin pour la coach_mimi's team, battu par le COVID, la communication des Cardinals et une meilleure utilisation de la FA list par notre adversaire (40 points récupérés, grosse efficacité Shocked).

Pas grand chose à dire sur la demi-finale.
Un meilleur QB, un receveur et un coureur qui a à eux seuls font mieux que mes 4 joueurs, une défense solide... On est tout simplement tombés sur plus fort, bravo à Westham et bonne chance en finale.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:06

Je compte sur toi pour la troisième place afin de compléter le cyber podium.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:34

Et on termine sur une 4e place après s'être fait fessé jusqu'au sang par TJ Watt (37 points quoi, c'est humain ça ???)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:56

L'auto draft, c'est cool.
Sauf quand c'est aux enchères.
Déjà, Yahoo est complètement con et personne n'a jamais compris la logique derrière la façon dont ils auto-draftent (coucou les joueurs morts).
Ensuite, Yahoo est complètement con et son système de ranking pré-draft vraiment naze : pas moyen de classer par projection du nombre de points.
Donc pour éviter les sus-mentionnés joueurs morts, c'est chaud. Surtout que leur ranking de la page "Players" était pas le même que celui de leur page "Pre-draft values". Du coup, il fallait faire un tri aléatoire, cliquer sur les info, regarder les projections et virer tous les mecs sous les 8 points par match.
Fun fact #1 : Yahoo identifie plus de 1500 défenseurs.
Fun fact #2 : au bout de 15 clics trop rapprochés, Yahoo vous considère comme un bot, et bloque votre compte pendant 3 minutes.
Sachant que j'ai exclu 1467 joueurs de ma draft, je vous laisse imaginer ma productivité lors de mes 2 derniers jours avant congés.

Ca, c'était pour les défenseurs.
Aux autres postes, j'en avais rien à foutre.
J'ai viré tous les kickers pourris, quelques retraités notoires, et roule ma poule #topexpression.

Bref, le verdict :

1. (17) Stefon Diggs (Buf - WR) $45
2. (21) James Conner (Ari - RB) $24
3. (25) Mark Andrews (Bal - TE) $30
4. (41) DJ Moore (Car - WR) $23
5. (59) AJ Dillon (GB - RB) $14
6. (61) Jaylen Waddle (Mia - WR) $15
7. (81) Rashod Bateman (Bal - WR) $9
8. (89) Trey Lance (SF - QB) $6
9. (92) Jerry Jeudy (Den - WR) $16
10. (110) Cole Kmet (Chi - TE) $4
11. (117) Greg Joseph (Min - K) $1
12. (131) Christian Wilkins (Mia - DT) $1
13. (145) Bobby Price (Det - S,CB) $1 droppé le jour même
14. (147) Darrell Henderson Jr. (LAR - RB) $4
15. (159) Sean Chandler (Car - S) $1 droppé le jour même
16. (173) Siran Neal (Buf - CB) $1 droppé le jour même
17. (188) Cameron Heyward (Pit - DT) $4
18. (214) Quay Walker (GB - LB) $1 droppé le jour même

Récupérés sur la FA :
- Marlon Humphrey (Bal - CB)
- Zach Cunningham (Ten - LB)
- Jerome Baker (Mia - LB)
- Kyle Dugger (NE - S)

Quelques points qui me fascinent :
- Modulo les défenseurs, j'aurais pas fait mieux
- Même en auto draft, j'ai plus de thunes après 50 tours. Comme quoi tout n'est pas nul chez Yahoo.
- Même en excluant 1467 joueurs (putain, 1467, comment c'est possible !!!), Yahoo parvient à me choper 4 joueurs projetés à 0.
4 PUTAIN DE JOUEURS PROJETES A 0 !!!!
Mais comment ça se passe dans ta tête de merde, comment tu rankes tes joueurs, sachant qu'il y avait en FA list une trentaine de mecs à 10+. PAR MATCH !
Sérieux, ils embauchent chez Yahoo ?
- J'ai une putain d'équipe putain ! J'ai un monstre de receveur, un monstre de TE, des coureurs potables (dont un chouchou), je sais pas comment vous avez faits, bande de nazes Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 3430575601

Seul point noir, j'ai vraiment un QB en mousse (mais bon, avec 6 dollars en poche...).

La saison s'annonce rigolote en tout cas, hâte de voir la suite.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:52

Et bah... Pour une saison rigolote, qu'est ce qu'on s'est marrés, à ramasser quelques belles taules (180 puis 210 points encaissés en semaines 8 et 11 affraid).

Tout avait pourtant bien commencer avec 2 victoires consécutives...
Puis on va pudiquement dire que ça n'a pas vraiment enchainé avec autant de victoires sur tout le reste de la saison pour finir à une dernière place bien moche.

Mon meilleur joueur été récupéré en FA list début novembre en remplacement d'un QB new yorkais pris en remplacement d'un en IR pris en remplacement d'un autre QB en IR le 21 septembre. C'est dire le niveau des autres (sauf toi, Stefon Diggs).

Bref, on a été nuls, avec peu de joueurs performants, beaucoup de blessés et peu d'inspiration sur la FA list pour laquelle on a joué surtout avec les défenseurs. Mais j'y aurais au moins récupéré Jalen Pitre.

Une saison à oublier.


_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:57

Le secret d'une draft réussie ?
Un Teams, des gens rigolos qui s'y connectent et surtout, surtout, un mec en auto-draft.

Autant dire qu'hier, on s'est régalés.

Minutes d'une draft qui restera dans les annales.

20h49
Le Teams se prépare, Flo met un slip, Marti décline l'invitation : "Pas envie de voir vos gueules de joyeux qui gagnent une enchère."

20h51
Une seule question sur toutes les lèvres du Teams : "Et toi, tu t'es préparé ?"
Parangon calme tout le monde "Bof, pas grand chose, j'ai juste écouté 2-3 podcasts"
Le reste du Teams demande un contrôle antidopage ou une retenue sur budget.

21h01
Ca flambe d'entrée de jeu avec $67 envoyés par les Wolves sur Justin Jefferson, histoire de donner le ton (plus haute enchère de la soirée).

21h03
60.6 dollars de moyenne pour les 5 premières enchères, on est pas venus trier des lentilles.

21h04
On se calme avec Flo qui signe le premier achat malin de la soirée : $3 pour Sam Laporta.

21h07
10e pick, et déjà un kicker (Justin Tucker).
Flo rappele la règle de base : "On n'enchérit pas sur un kicker."
L'auto-draft d'Easy s'en branle et se paye le meilleur kicker de la ligue pour $2.
Spoiler alert #1 : La suite de la draft d'Easy va vous surprendre.
Spoiler alert #2 : Justin Tucker ne sera pas le kicker le plus cher de la soirée.

21h08
Premier jouer pour bibi, Nick Chubb (Cle - RB) acheté pour la modique somme de $62.

21h10
Entre 2 conseils à la jeune génération, les Balaruc's Seafood ont déjà dépensé la moitié de leur fric.

21h12
Je réponds à la provocation et lâche $50 sur Tony Pollard (Dal - RB).

21h14
Un Teams, ce sont aussi des moments de vie pris sur le vif : "Aurélien, t'es A- en groupe sanguin. T'es un receveur universel je crois..."
Puis à la cantonade #topexpression : "C'est bien donneur universel, A-, non ?"
L'expertise médicale de new manque à ce Teams.

21h15
Après 15 minutes, les Boston Pilgrims ont flambé : Ja'Marr Chase à $64, CMC à 65 puis Josh Jacobs à 53.
- Le mec a plus que 18 balles, chaud.
- Après, quand tu vois son roster, c'est pas con... Ca pourrait être une bonne stratégie, en fait.

21h18
$31 sur Jalen Hurts, $29 sur Patrick Mahomes, le cours du QB est à la baisse.
Un second kicker est envoyé aux enchères. Et Youghoe Koo part pour $1, comme "prévu".

21h21 Délit de sale gueule, épisode I.
"Lui, il a une tête à porter une casquette Maga. Ou à envahir le capitole."
Pendant ce temps, ça continue d'envoyer du kicker à tout va.

21h22
L'auto-draft des Savoyards en a assez des gens qui la joue petit bras à augmenter dollar par dollar. $28 direct sur DeVonta Smith pour calmer tout le monde.
Mando est le dernier GM sans joueur.

21h26
- C'est nouveau l'auto-draft qui balance direct 20 balles sur des joueurs ?
- Elle est auto apprenante, elle a vu les Boston Pilgrims et elle s'est dit OK, c'est ce genre de ligue, on va s'amuser !

21h30
Il aura donc fallu attendre 37 picks pour que tout le monde ait un joueur.

21h33 La draft, cette guerre psychologique, épisode I.
Ca étale sa science sur le Teams à parler de safety hybride et des adversaires qu'il prend au marquage.
Certains sont prêts à tout pour faire lâcher un dollar supplémentaire aux adversaires.

21h34
La nouvelle formule remporte tous les suffrages :
- C'est plus dynamique comme ça en tout cas, c'est bien d'avoir raccourci les chronos.
- Je suis pas sur que le mec à qui il reste 18 balles soit d'accord.
- Il m'en reste 21 hein...

21h35
Expertise, toujours : on entend un chien se plaindre de cette enchère sur Calvin Ridley à $32.

21h36 Délit de sale gueule, épisode II.
"Justin Fields, t'es content qu'il porte un casque pour les matchs."

21h41 L'auto-draft d'Easy contre le reste du monde, round I.
Malgré une approche agressive à base d'enchères de 15 dollars sur tout joueur offensif qui passe, l'auto-draft de Easy reste coincée à 1 joueur.
Rappelons qu'il s'agit d'un kicker. Surpayé 2 dollars. Au 5e pick.

21h42
Zach Ertz, 180 ans NFL et premier joueur à $1 chez les Titans Chargers.

21h50
Tout le monde s'achète son kicker à moindre coût. Je veux aussi en profiter, du coup, mais quelqu'un surenchérit.
- C'est pas exclusion quand tu surenchéris sur un kicker ?
- Ouais, ou comme Easy, t'es interdit de draft pour 60 tours.
Rien à foutre des règles, je met $3 sur Evan McPherson (Cin - K).

21h54 L'auto-draft d'Easy contre le reste du monde, round II.
Après une lutte acharnée dollar à dollar contre Marti, l'auto-draft se couche à $16 pour Keenan Allen. Toujours 1 joueur pour Easy.

21h55
Je perds au petit jeu de vouloir faire monter les enchères. 20 dollars pour DJ Moore (Chi - WR).

21h56 Délit de sale gueule, épisode III.
La coiffure de DeAndre Hopkins laisse le Teams dubitatif.
- Il a quoi sur la tête, un bandeau ?
- C'est pas une pie qui y a fait son nid ?
- Il est pas déguisé en geisha ?

21h57 L'auto-draft d'Easy contre le reste du monde, round III.
Nouvelle défaite sur Tyler Lockett à $14.

21h58 La draft, cette guerre psychologique, épisode II.
Parangon envoie des info : "Il aura enfin un QB qui lui enverra des ballons à moins de 5mètres"
Malheureusement, j'avais pas besoin de ça pour lâcher $18 sur Kyle Pitts (Atl - TE).

22h00
Félicitations à flo qui remporte le tant convoité prix du premier joueur à 0 point projeté envoyé aux enchères.
"C'est pas lui qui s'est fait choper dans un aéroport avec un gun ?"

22h01
Trop occupé à glousser sur flo, je m'endors au moment d'envoyer un joueur. Et je fins par payer L'Jarius Sneed (KC - CB) $4.

22h02 L'auto-draft d'Easy contre le reste du monde, round IV.
Toujours pas pour Jerry Jeudy. Le prix baisse pourtant ($9) mais quand ça veut pas...

22h03
Le Teams, cet espace de bienveillance : "Quelqu'un a prévenu Easy qu'on gardait pas l'argent ? C'est pas une dynasty hein, le budget est pas reporté à l'année prochaine..."

22h04 L'auto-draft d'Easy contre le reste du monde, round V.
Enfin une victoire, et un second joueur : Diante Johnson à $3.
- Ca y est, il est parti, plus rien va l'arrêter !
- Ha si, les 10 balles de flo pour Terry McLaurin
Avec cet achat, flo se retrouve (déjà) avec une escouade offensive complète. Et encore 22 dollars en poche.

22h05
On vous voit les gens qui envoie des kickers à $2 !

22h07
Encore un joueur à 0 point projeté pour flo qui régale en défense.

22h10 Délit de sale gueule, épisode IV.
- Vous croyez qu'on va avoir un blanc qui a pas une tête à voter MAGA ?
- Bah ouais, regarde Dalton Kincaid, lui il a plutôt une tête à être dans une fraternité.

22h11 Délit de sale gueule, épisode V : "Mais pourquoi ils mettent la photo de sa maman, à Marquise Brown ?"

22h14 L'auto-draft d'Easy contre le reste du monde, round VI.
- Mais laissez lui au moins un joueur à cette pauvre auto-draft.
- Aucune pitié !
- Et puis ça va, 8 balles, il peut les mettre.
L'auto-draft la plus pingre de l'histoire

22h15
Dans l'euphorie, les Pilgrims tentent le all-in en envoyant Dak Prescott (Dal - QB) à $2.
L'occasion est trop belle pour bibi d'acheter un de ses QB cibles à moindre frais.

22h17
Nous rentrons dans ce moment où lâcher 5 balles devient compliqué.
"Attendez, on oublie qu'à tout moment, l'auto-draft d'Easy peu lâcher ses 190 balles !"

22h18 L'auto-draft d'Easy contre le reste du monde, round VII.
Aaron Rodgers part pour $5, et pas un mouvement d'Easy. Son ranking laisse tout le monde songeur.

22h19
- J'ai mis Cameron Dicker aux enchères, rien que pour le nom !
- Et y'a même un mec qui a surenchérit à $2 !
- Bah sur le nom hein.
Il n'empêche, un nouveau kicker à plus de $1, les dernières barrières républicaines ont cédé.

22h21 L'auto-draft d'Easy contre le reste du monde, round VIII.
Les Balaruc's ont beau s'excuser quand ils montent à $2 sur Jahan Dotson, ils ne peuvent rien contre le chip leader incontesté de cette draft qui s'offre un nouveau joueur pour 3 billets.

22h22
L'inflation, la guerre en Ukraine, et voilà que je lâche $10 sur un défenseur : Frankie Luvu (Car - LB).

22h23 L'auto-draft d'Easy contre le reste du monde, round IX.
Bataille d'infirmes entre les Pilgrims et easy sur Dalton Schultz. Obit s'interpose et repart avec le joueur, et $3 en moins.

22h24
Mando s'offre le meilleur nom de cette ligue pour $13 : Jalen Pitre.
"Ha mais en fait, il est bon en plus", le Teams en PLS.

22h25
Il y a encore des gens qui ont assez d'argent pour se payer George Pickens 21 dollars. Et Easy.
Le Teams s'inquiète de cette inflation : "Si tout le monde payait à la moyenne, on finirait avec 80 balles en poche"

22h26 L'auto-draft d'Easy contre le reste du monde, round X.
Michael Pittman Jr. on the clock.
- C'est sur, Easy va le prendre.
- Non.
Parangon est implacable et emporte une enchère à $8.

22h32
Un second défenseur à $10 pour bibi : Nick Bolton (KC - LB).

22h33
Je complète mon escouade défensive avec un nouveau LB à $2, Quay Walker (GB - LB), et un autre à 3, Talanoa Hufanga (SF - S).
Même si sur ce dernier, je suis victime de la rapidité des enchères, proposant 3 dollars alors que je pensais monter à 2.

22h35
La draft dure depuis trop longtemps quand Jason Myers est mis aux enchères et que tout le monde sur le Teams demande "Mais il était pas déjà passé lui ?"

22h36
Les Titan Chargers veulent être agressifs sur D'Andre Swift avec une mise en vente à $4.
Ca ne fait pas peur aux Wolves qui en proposent 8.

22h37
Une tentative de diversion du Teams est à 2 doigts de me faire rater Gabe Davis (Buf - WR), dernier WR potable encore disponible. 8 dollars bien dépensé.

22h39
Même l'auto-draft d'Easy met pas la bite d'un pote à zaz sur Deshaun Watson. Et premier jouer pour les Pilgrims depuis 1h24.

22h40 L'auto-draft d'Easy contre le reste du monde, round XI.
Encore loupé pour Rashaad Penny.

22h42 L'auto-draft d'Easy contre le reste du monde, round XII.
- Nan mais si t'y vas pas là, t'y vas jamais !
Teams est vraiment circonspect devant la stratégie quand Geno Smith part à 3 dollars chez Mando.

22h43
Avec 6 dollars en poche pour conclure son roster, Mando est en position de force.
Mais il joue trop avec sa nourriture, fait monter les enchères à coup de 1 dollar et perd Zaire Franklin et doit rester avec nous.
Dans la foulée, ce sont les Balaruc's qui l'empêchent d'en finir avec 2 balles sur Tyler Allgeier.

22h44 L'auto-draft d'Easy contre le reste du monde, round XIII.
Tout le monde est derrière l'auto-draft qui s'enflamme avec $3 sur Pat Freiermuth.

22h45
En parlant de stratégie incompréhensible, pourquoi Mando économise-t-il 2 dollars en ne payant Zay Flowers "que" 4 dollars pour finir ?

22h47
Méthode de nazi des Pilgrims qui attendent la dernière seconde pour monter à 2 dollars et me piquer AJ Dillon. LAMENTABLE !

22h48
Obit est le second à en finir.

22h49
Il y a encore des gens pour envoyer 15 balles sur TJ Watt. Et je parle pas de l'auto-draft !

22h50 L'auto-draft d'Easy contre le reste du monde, round XIV.
Fini de rire, maintenant, l'auto-draft n'envoie que des mecs à 2 balles.
En prix de mise en vente hein, parce qu'en valeur intrinsèque...

22h52
Je me plante d'écran et je "gâche" 2 dollars sur Jaquan Brisker (Chi - DB,S), sur un poste où je suis déjà plein.

22h57 L'auto-draft d'Easy contre le reste du monde, round XV.
- Mais bats-toi pour Brandin Cooks !
- T'as vu son roster ? Il a déjà 4 receveurs !
- Mais meurs avec tes idées alors !

22h58
En parlant de mourrir, va mourrir flo à me bullyer avec tes 3 dollars sur Sam Hubbard.
Dans la foulée, je repars avec un petit Raheem Mostert (Mia - RB) à 1 dollar.

23h00
Je perds toute foi en l'humanité quand Westham met 2 dollars sur Odell Beckham Jr.

23h01
"Ha merde j'ai pas de kicker". Les Balaruc en terminent en oubliant un poste clé !

23h02 L'auto-draft d'Easy contre le reste du monde, round XVI.
L'heure de la revanche a sonné pour l'auto-draft qui me pique JuJu Smith-Schuster. ALORS QU'ELLE A DEJA 15 RECEVEURS !!!

23h03 L'auto-draft d'Easy contre le reste du monde, round XVII.
Cri de soulagement sur le Teams et enfin un QB pour Easy en la personne de Kirk Cousins !

23h06
On rigole, on rigole, mais je m'aperçois que j'ai raté le dernier défenseur que je voulais. Du coup je me rabats sur un habitué de la maison, DeForest Buckner (Ind - DT) à 1 dollar.

23h07 Délit de sale gueule, épisode VI.
"Nan mais Cole Holcomb, il faut prévenir quand on envoie ça !"

23h08 L'auto-draft d'Easy contre le reste du monde, round XVIII.
Ca y est, l'auto-draft panique et envoie des joueurs en NA pour faire le nombre.
- Mais qu'est ce qu'il va faire de cette équipe ?
- Mais pourquoi il est pas venu ? Il s'en fout ou quoi ?
- J'espère qu'il est pas émotionellement attaché à cette ligue, sinon ça va être difficile.

23h09 L'auto-draft d'Easy contre le reste du monde, round XIX.
Pour proposer aux enchères des joueurs dignes de ce nom, y'a personne, mais quand il faut faire chier bibi y'a du monde : je me fais (encore) piquer un joueur (Damien Harris) par ce putain d'auto-draft.

23h10
Westham chambre sur WA : "T'avais pas le budger pour OBJ ?"
Monsieur Westham, il est 23h10, 2 dollars c'est une fortune ! Enfin pour les non auto-draft.

23h11
Flo en termine. "Mais je reste hein, je veux voir ce que va faire l'auto-draft"

23h12
Maltraité par l'auto-draft, je dois me contenter de Quentin Johnston (LAC - WR) à 1 dollar pour enrichir mon escouade offensive.

23h14 Délit de sale gueule, épisode VII.
"Ca a l'air d'être un intellectuel le gars"
En plus, le dit gars joue à un poste, défensif, où je suis blindé, mais je sais pas pourquoi je prends Troy Andersen (Atl - LB).

23h15
Je termine avec Derek Carr (NO - QB), parce que je l'aime bien.
"Prescott, Carr, c'est surtout la prise de risques que t'aimes sur tes QB"

23h16
Les Titan Chargers terminent leur draft comme un prince : "Mon dernier choix, Tranquill". Mic drop.

23h17
L'auto-draft des Savoyards est déjà dans le futur : "The Giants signed Anderson to the practice squad Wednesday."

23h18 L'auto-draft d'Easy contre le reste du monde, round XX.
"Brock purdy, on en est rendu là."

23h20
Les Pilgrims en terminent en ramassant 5 défenseurs (et Allen Lazard) pour en finir. L'auto-draft d'Easy ne comprend pas ce concept de prendre des défenseurs projettés au dessus de 0 point.

Merci à tout le Teams pour ce bon moment.
Merci à Yahoo pour l'avoir rendu inoubliable, j'attends avec impatience ma prochaine draft aux enchères maintenant.

Bonne saison à tous.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:26

Les AB sont WR universels tandis que les O sont les QB.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:37

coach_mimi a écrit:
Un tas de trucs

Oh putain, énorme ! Dégoutée d'avoir raté ça, mais j'avais une urgence psy à gérer en même temps.

_________________
Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Même joueur joue encore ?
» Même joueur joue encore...
» Règles pour la saison 2013-14 pour les championnats classiques
» Nom de votre équipe
» Reprise d'équipe abandonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes des Bricoleurs-
Sauter vers: