Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)

Aller en bas 
+2
greenflo
coach_mimi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Empty
MessageSujet: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:42

C'est bien ces ligues à 10...

On peut :
- Louper la draft
- Ne pas préparer la draft
- Se retrouver à l'issue de la draft sans défenseur (ou des mecs projetés à 5 points sur la saison)
- Commencer par 2 défaites
- Signer 5 défaites sur les 7 premières semaines

Et quand même décrocher les PO.
Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) 1238387968  Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) 1238387968  Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) 1238387968  Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) 1238387968  Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) 1238387968

Bon, par contre, les PO, ça va pas être coton : on commencer par les Lions qui viennent de nous battre pour clôturer la saison régulière et si on passe, on se coltinera le leader incontesté de la ligue.

Mais on y croit.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:04

Et bah... Pour une drôle de saison, c'était une drôle de saison.

On peut pudiquement dire que ça avait mal commencé, un an après avoir été exclu de la ligue, je débutais par une draft ratée à peine préparée (juste eu le temps de me faire une DND list), sanctionnée de seulement 4 défenseurs sortis d'on ne sait où qui seront droppés dans la foulée... Et 5 branlées sur les 7 premiers matchs.
Autant dire que si on m'avait dit, à la fin de la semaine 7 que j'allais finir champion, j'aurais rigolé.
Mais un coup d'accélérateur assez incompréhensible (deux matchs à 15 points, un à 180, sans aucun mouvement notable pour le déclencher) m'offre des PO inespérées avant la dernière journée.

Le trouage collectif contre les Jet-Packed Lions pour finir la SR est vite oublié la semaine suivante contre le même adversaire pour la première victoire en PO fantasy de ma vie cheers

La demi-finale, contre le leader de la saison régulière appartient déjà à l'histoire. Un match-up indécis au possible, tendu du string comme pas permis, vécu en transe devant ESPN à insulter l'écran sous le regard halluciné de ma famille qui ne comprend pas... pour une victoire d'à peine un demi point.
J'ai encore du mal à y croire (quel stress les PO fantasy quand même...) et je compatis sincèrement à la déception de Kareem.

A côté de ça, la "démonstration" en finale parait bien fade... Malgré son lot d'émotions elle aussi, surtout la notification de la blessure d'un titulaire 3 minutes après le début de la moitié des matchs et le repêchage en catastrophe d'un mec que j'étais surpris de trouver en FA list (Mark Ingram, à jamais dans nos coeurs). Sans mes vacances aux US, ce move là, je le faisais pas, et j'aurais eu l'air con avec 23 points en moins (mais j'aurais quand même gagné #detestablepersonnage #jmelaraconte).

Et donc, pour votre plus grande joie et sous vos yeux ébahis, vos champions 2016-2017, qui n'ont pas de nom, que vous ne ré-inviterez peut être pas l'an prochain, mais qui ont bien kiffé leur mère :

Aaron Rodgers (GB - QB) : $28 I love you I love you I love you I love you I love you
$28 le top QB, c'était cadeau... Merci les mecs.
Une saison parfois difficile pour Aaron (seulement 10 points en demi par exemple, ça aurait du être rédhibitoire... quel putain de miracle) mais tellement fiable globalement. Et puis ce match en finale... :love:

Jonathan Stewart (Car - RB) : $11 I love you
A l'image de son équipe, une saison très difficile, mais sans trop d'impact au niveau fantaisie puisqu'il était ma troisième option au poste. J'aurais pu le dropper mais d'une part, j'avais mieux devant, et d'autres parts, je pensais qu'il sortirait quelques gros matchs (en finale par exemple, où je l'aligne plutpot que Freeman).

Lamar Miller (Hou - RB) : $49 I love you I love you
En parlant de concurrent... Même s'il finit loin de ses projections initiales (la faute à autant de trouages que de coups d'éclat) et qu'au final, le rapport qualité-prix pique un peu, un RB qui rapporte ses 10 points régulièrement, ça aide. Son forfait pour la finale aurait pu me coûter cher, et impacte son bilan, mais j'ai eu la chance d'être au bon endroit au bon moment.

Jordan Reed (Was - TE) : $20 I love you I love you
3 matchs au dessus des 15 points pour sauver une saison. Et je ne sais même pas si je l'avais aligné pour ces matchs là Very Happy
Sa principale particularité aura été d'être au centre du dilemne / climax de ma saison NFL. Nous sommes le lundi de la demi-finale, je double affronte Kareem. Parmi les joueurs qu'il nous reste, Jordan Reed joue ici avec moi et dans l'autre ligue en face. Les deux match ups sont tendus du string et j'en viens presque à espérer le trouage de Reed pour passer à côté au détriment d'ici... 0.60 points plus tard, je passe des deux côtés, de 0.64 ici (encore désolé Kareem Embarassed Embarassed)

Allen Robinson (Jax - WR) : $44 I love you I love you I love you
Ces (nombreux) trouages lui auront couté sa place de titulaire en fin de saison. A se demander pourquoi je l'aligne en finale où il me sort un match à 150 yards...

Devonta Freeman (Atl - RB) : $18 I love you I love you I love you I love you I love you
Héros de la fin de saison et de la demi finale (31 points), je lui pardonnerai tout. J'espère que lui aussi me pardonnera son benchage en finale, peu confiant que j'étais d'aligner deux coureurs qui s'affrontaient...
Pour ce prix là, c'était cadeau.

Eric Decker (NYJ - WR) : $16 I love you I love you
Deux excellents matchs puis l'IR...
Remplacé par Golden Tate (Det - WR) I love you I love you I love you qui aura fait le taf sans broncher.

Allen Hurns (Jax - WR) : $4 Neutral
Vite droppé au profit du pari Phillip Dorsett (Ind - WR) Neutral, pari perdu tout aussi vite remplacé par Rishard Matthews (Ten - WR) I love you I love you I love you précieux dans le sprint final de la saison régulière

Graham Gano (Car - K) : $1 I love you I love you I love you I love you
Mon kicker de l'année. Sans ses 3 derniers matchs, rien n'aurait été possible. Merci, Graham.

Eli Manning (NYG - QB) : $2 Neutral
Un QB remplaçant, ça ne sert qu'à jouer la week bye du titulaire. Si en plus, il fait moins de 10 points, c'est drop immédiat le lendemain matin.
Viré au profit de Cameron Brate (TB - TE) I love you I love you I love you pour m'offrir une alternance sur mon poste faible. Et j'aurais pu lui faire plus souvent confiance, ça m'aurait évité quelques sueurs froides.

John Brown (Ari - WR) : $1 I love you
Globalement inutile. Droppé sans vergogne pendant la finale pour permettre de faire venir Mark :love: Ingram. Du coup, ça méritait bien un petit coeur pour John.
Et Mark Ingram (NO - RB) I love you I love you I love you I love you I love you, donc, qui ne dispute qu'un match sous nos couleurs, et qui démonte tout avec ses 25 points :love: aussi

Jared Cook (GB - TE) : $1 Crying or Very sad
Je n'ai pas eu la patience d'attendre son match à 15 points, du coup je l'ai viré assez vite, pour choper un receveur, Eddie Royal (Chi) Neutral, qui n'a servi à rien d'autre qu'à me permettre de le dropper pour récupérer DeSean Jackson (Was - WR) I love you I love you I love you I love you qui a été plus qu'utile en PO.

Connor Barth (Chi - K) : $1 Neutral
Un kicker remplaçant, c'est un QB remplaçant inutile. N'a pas fait long feu une fois la week bye de Gano passée. Remplacé pour m'offrir des options (peu judicieuses) en défense (Karl Joseph (Oak - S) Neutral puis Grady Jarrett (Atl - DT) Neutral).

Et enfin, la défense :
Omar Bolden (Chi - S) : $1 Neutral DNP CD
Cody Davis (LA - S) : $1 Neutral DNP CD
Karl Klug (Ten - DT) : $1 Neutral DNP CD
Lerentee McCray (Buf - LB) : $1 Neutral DNP CD

Au lendemain de la draft, Yahoo me projete tous mes défenseurs à 10 points... sur la saison.
Du coup, je droppe tout ce petit monde pour des mecs avec de meilleurs projections, au moins au début de saison. Et j'ai globalement eu du nez, je trouve :
Sean Lee (Dal - LB) I love you I love you I love you I love you
74e joueur sur la saison sans faire de fioritures, mais en scorant ses 10 points tous les dimanches. Propre.

Jabaal Sheard (NE - DE) I love you I love you
3 bons matchs sur les 4 premières semaines avant de disparaitre.
Droppé pour Jason Pierre-Paul (NYG - DE) qui sera I love you I love you I love you I love you jusqu'à sa blessure (putain, ce match à 39 points...).
Et donc lui même droppé pour Corey Liuget (SD - DT) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mec inutile qui aurait pu (aurait du) me couter la demi finale avec son 0 pointé.

Kenny Vaccaro (NO - S) I love you
Viré assez vite après un petit passage vide. J'aurais pu le regretter quand il a commencé à sortir des gros matchs mais le mec a fini la saison suspendu. Donc plutôt inspiré.
Remplacé par Thomas Davis (Car - LB) I love you I love you I love you I love you là encore vraie bonne pioche (90e joueur de la saison) et surtout décisif en PO (10 points en demi et 13 en finale).

Preston Brown (Buf - LB) I love you I love you
Pareil que Vaccaro, je le vire assez vite au premier coup de mou prolongé et dès que je vois un mec potentiellement intéressant. Le dit mec sera Barry Church (Dal - S) I love you I love you qui n'a  pas été la meilleure idée du siècle (au final, sur la période, Brown aura été meilleur) mais un mec qui me rapporte 10 points en finale, j'ai rien à lui reprocher.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:06

Ha, et j'oubliais :
Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) 1238387968 Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) 3703015590 Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) 287450655 Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) 2446095405 cheers Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) 2446095405 Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) 287450655 Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) 3703015590 Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) 1238387968
Laughing Laughing Laughing Putain j'ai gagné Laughing Laughing Laughing
Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) 1238387968 Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) 3703015590 Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) 287450655 Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) 2446095405 cheers Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) 2446095405 Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) 287450655 Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) 3703015590 Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) 1238387968

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:29

Pourquoi tu crois qu'on t'a pas pris l'an dernier?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:01

Bon, j'ai fait n'importe quoi.

J'avais un début de stratégie qui est parti en sucette sur des merdes de l'interface Yahoo (je suis le seul qui a eu des problèmes à sélectionner des joueurs ? Ca m'affichait toujours des rosters d'autres équipes... bref) et surtout à cause de mon impatience notoire.

Résultat, les 3/4 de mon budget sont passés dans 4 joueurs (Jordy Nelson, Dez Bryant, DeMarco Murray et Leonard Fournette) avant les 30 joueurs draftés...

J'ai donc ensuite été condamné à voir me passer sour le nez tous les joueurs que j'avais ciblé alors que, si je m'étais tenu à ma stratégie, ça aurait pu le faire.
Et en plus, j'ai loupé quelques bluffs et je me retrouve avec un QB que je voulais pas (Derek Carr) et j'ai même pas pu prendre Andy Dalton. C'te lose.

Bref, je me suis fait chier.

Le résultat des courses :
(25) : Jordy Nelson (GB - WR) : $50
(27) : Dez Bryant (Dal - WR) : $47
(30) : DeMarco Murray (Ten - RB) : $47
(31) : Leonard Fournette (Jax - RB) : $33
(107) : Derek Carr (Oak - QB) : $8
(121) : Jack Doyle (Ind - TE) : $1
(123) : John Brown (Ari - WR) : $2
Ho tiens, un mec drafté l'an passé. Mon bilan du mec : "Globalement inutile". Et c'est mon 3e receveur...
(133) : Theo Riddick (Det - RB) : $1
(156) : Graham Gano (Car - K) : $1
Quand je sais pas qui prendre comme kicker, je prends Gano. Welcome back.
(166) : Antonio Gates (LAC - TE) : $1
(180) : Johnathan Cyprien (Ten - S) : $1
(186) : C.J. Mosley (Bal - LB) : $1
(191) : Deone Bucannon (Ari - LB) : $1
(195) : Ezekiel Ansah (Det - DE) : $1
(199) : Barry Church (Jax - S) : $1
(202) : Blake Bortles (Jax - QB) : $1
(204) : Tyrell Williams (LAC - WR) : $1

Ha, puis j'oubliais.
A faire n'importe quoi, on se condamne à choisir les meilleurs joueurs dispo sans faire gaffe aux weeks bye.
Du coup, j'aurai 8 joueurs out en semaine 8 Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) 2813798728

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:43

C'est rigolo les drafts à enchères...

A chaque fois, tu pars plein de bonnes intentions, décidé à ne pas claquer ton argent trop vite ou sans réfléchir pour faire de bonnes affaires quand tous ces cons se seront ruinés.
Tu te fais même une petite feuille de route du genre 2 top coureurs, un bon QB, la défense en fin de draft ou sur la FA list parce que ça sert à rien de dépenser son argent pour des trucs que tu maitrises pas et qui semblent encore plus aléatoires que le reste à tes yeux de novices...

Et puis vient le jour J...
Et là, c'est plus fort que toi !
T'as rien préparé mais tu balances des enchères à tire la rigot et au bout de 3 tours t'as plus de fric et une équipe qui tient pas la route.

Bon, j'exagère un peu, cette année, j'ai attendu au moins le 5e tour pour ne plus avoir le moyen de mettre une enchère sur un joueur digne de ce nom.
Le tout en surpayant allègrement des joueurs condamnés à l'exploit pour m'éviter le ridicule et en ne remplissant pas tous les objectifs que je m'étais fixé.

L'équipe 2018-2019 donc, qui devrait confirmer qu'une draft réussie est une auto draft (au moins sur les premiers tours) :

1. Alvin Kamara $54
Je l'ai peut être payé un peu cher, mais je m'en fous. Il était tout en haut de ma shopping list, et j'étais près à craquer mon PEL pour l'avoir.
Donc c'est ce que j'ai fait.

2. Davante Adams $43
Un craquage dès le 2e tour d'enchère (le 13e joueur donc) avec un mec que je voulais pas et sur qui je veux faire monter les enchères en espérant faire raquer un couillon.
Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) 3430575601 Surprise, je suis le couillon !
Pas vraiment le receveur élite espéré pour ce prix là.

3. Kareem Hunt $52
C'était ma stratégie de base de prendre un duo de RB performants, et lui comme Kamara figuraient en bonne place dans ma short list.
Mais à ce prix là, putain, mais il a intérêt à me faire autre chose que sa première semaine de merde.

4. Jimmy Graham $15
Je joue encore à faire monter les enchères face à un mec en auto-draft en pariant que Yahoo! va monter jusqu'à 16$.
J'en rajoute un serin et me retrouve avec un Graham que je ne voulais pas particulièrement, même si je me dis qu'il pourrait faire mal à GB...
Le prix est pas forcément délirant en soit, mais avec ce qu'il me restait en poche, j'aurais du faire attention

5. Cam Newton $14
Par contre, là, Cam Newton à moins de 15 dollars, c'est cadeau et j'en suis plutôt content (vous dormiez tous à ce moment là ou quoi ? scratch).

6. Derek Carr $1
Sans argent en poche, et voyant que certains de mes petits camarades de jeu n'ont pas de QB, j'en envoie systématiquement aux enchères quand vient mon tour.
Ce pauvre Derek Carr est le premier dont personne ne veut et revient donc à la maison, la tête basse (je l'ai eu l'an passé, mais je ne sais plus dans quel ligue. Et ses performances ne valaient pas plus d'un dollar. Un bonne affaire donc).

7. Emmanuel Sanders $6
8. Alshon Jeffery $4
Avec un seul receveur, que je voulais pas, je choisis de claquer le gros de mon pactole restant dans des noms que je connais. Espérons que ces deux là se montrent à la hauteur.

Je n'ai alors plus un rond en poche (ou du moins pas pour espérer récupérer un joueur avant longtemps), je commence à fatiguer et je dois me lever tôt le lendemain matin...
Je me fais rapidement une liste de joueurs (surtout des défenseurs) et je fais confiance à Yahoo! pour finir en auto draft.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas été déçu...

Bon, en attaque, l'auto draft a réussi à faire illusion avec Peyton Barber (qui était bien placé dans ma liste), Sony Michel, Jamison Crowder et Tyler Eifert (j'ignore qui est le premier mais les 2 autres, je saurai m'en contenter).
Par contre, pour les équipes spéciales, ça a été un carnage avec des tocards projetés à 0 point.
Ca avait été la même chose lors de ma première auto-draft ici, et j'avais trouvé ça incroyable à l'époque... Que j'en récupère 1 ou 2, d'accord, mais toute une défense ??? C'est quoi le problème avec l'auto draft de Yahoo ???
Résultats des courses, ils ont tous été virés le lendemain matin par des agents libres et je commence la saison avec :
- Mason Crosby
- Terrell Suggs
- Demario Davis
- Cameron Heyward
- Benardrick McKinney
- Eric Weddle (ma seule boulette de la FA, avec un mec qui ne joue pas en week 1 Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) 2813798728

Et cette défense improvisée à signé 40 petits points ce week-end pour résister valeureusement aux 25 de Khalil Mack.
Donc ta gueule Yahoo, et merci pour rien.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:23

Bon, comme prévu, mes deux coureurs surpayés vous marchent sur la gueule et les défenseurs chopés en FA list s'avèrent tout à fait valables.
Comme pas prévu, l'intégralité du roster marche sur l'eau et on vient de passer 201 points au pauvre Canto

Résultat, on est la dernière équipe invaincue après 4 semaines, et on rencontre un illustre inconnu classé deuxième sur un malentendu (ou, je cite, "l'incompétence des mecs qui jouent dans cette ligue").
Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) 3703015590

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:04

Mais quel connard Laughing

Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:50

Le théorème de greenflo s'est encore vérifié cette semaine avec une belle défaite contre l'inconnu du Forez (avec un nom comme ça, il ne peut que venir du Forez... Ou d'Irlande).

Quand je suis lâché par Kamara (malgré le festival des Saints), l'équipe est tout de suite plus jouable pour nos adversaires (seulement le 6e score de la semaine). Quand en plus, on a un kicker anémique, ça devient mission impossible.
Surtout quand, en face, ça aligne deux joueurs à plus de 30 points (il est sérieux TJ Watt ?) et 2 à plus de 20.

Ca ne fait jamais plaisir de perdre, surtout contre un mec qui débarque on ne sait trop d'où, mais ce petit coup d'arrêt n'a pas trop de conséquences : on reste leader, à égalité avec flo et Mitch.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:06

Autant en face, ça rigole pas, autant ici, j'ai une réussite à la limite de l'insolence...

Cam Newton est muselé par la défense des Eagles et passe au travers de sa première mi-temps ? Aucun problème, il se sort les doigts et termine à 2 TD, une conversion à 2 points, 25 points et une victoire IRL.
Sony Mitchel se blesse ? C'est pas grave, Kamara et Hunt apportent leur 50 points hebdo (quelle bonne idée j'ai eu de flamber sur ces deux là quand même...).

Pour le reste, je suis vraiment pas malheureux, avec de la bonne vieille chattasse sur la FA list (merci les 11 points de Njoku) à l'image d'une défense de bric et de broc qui apporte chaque semaine ses 10 points par bonhomme (faut vraiment que Yahoo revoit son auto-draft défensive, c'est pas possible de laisser autant de bons mecs en FA).

Résultat, je score comme un cochon (3e "Biggest blowout" en un mois, meilleure attaque de la ligue) mais flo et Mitch s'accrochent à mes basques comme un inconnu à un frigo de salon. La semaine prochaine, le choc entre Mitch et Okokocha pourrait apporter un nouveau larron sur le podium, mais avec de tels poursuivants, il faut suivre le rythme.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:02

C'est d'ailleurs assez scandaleux que je me retrouve derrière toi au classement alors que notre confrontation directe a tournée au pétrissage de fion en ma faveur.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:29

Je sais que les pourcentages, ce n'est pas ton fort (ou je confonds ?) mais en égalité à 3, la rencontre directe n'est pas prise en compte.
Donc, vu que je déglingue la gueule à tout le reste de la ligue, je suis en tête Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) 1206262651

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:44

Je sais que les mots, c'est pas ton fort (ou je confonds avec New) mais je vois pas d'histoire de pourcentage la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:39

Je sais que l'humour, ce n'est pas ton fort (ou je confonds avec beaucoup trop de monde) mais je crois que t'as pas saisi ma vanne.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:19

J'avais parfaitement compris. Le caractère humoristique, en revanche me semble nettement plus discutable.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:38

Après un no-show quasi général face à Easy (la bulle pour Njoku, une défense aux abonnés absents à 30 points sous ses prédictions) et une seconde défaite qui m'a coûte la tête du classement, l'équipe a bien réagi face à un Mando il est vraie en pleine déroute.

Il faut dire qu'avoir 3 MVP en puissance d'alignés, ça aide.
- Cam Newton enchaîne son 3e match à plus de 200 yards à la passe, 2TD et aucune interception (je suis surpris qu'on en parle pas plus, mais ses Panthers vont être bien pénibles à jouer à ce rythme) (drame de la fantaisie, je vais finir par l'apprécier)
- Kareem Hunt continue de concasser toutes les défenses qui se présentent à lui avec encore 32 points ce week-end
- Alvin Kamara fait pareil avec les Rams, comme s'il s'agissait de vulgaires Giants
Enorme satisfaction sur ces 3 là, donc, qui étaient peu ou prou mes 3 cibles prioritaires lors de la draft (et ça marche quand même foutrement mieux qu'en NBA...)

Le reste de l'équipe suit plus ou moins avec une mention spéciale à mon duo de Packers Adams - Graham qui rapportent 20 points en sortie de bye face aux Pats, et Zuerlein qui confirme tout le bien qu'on pense de lui (merci de me l'avoir laissé sur la FA list).

Au niveau de la défense, légère déception avec Chris Jones, récupéré sur la FA list malgré 38 points projetés (WHAT THE FUCK Shocked). Il n'en score que 18, mais il pourra se rattraper dès la semaine prochaine où Yahoo lui en donne 34 (ça va légèrement fausser mes estimations des match ups ce genre de fantaisies...).

Au classement, Mitch et greenflo ne ralentissant pas, on reste solidement accroché à la 3e place.
Les prochains match-ups promettent d'être intéressants avec une rivalry (???) contre un okokocha englué dans le ventre mou (mais, génie de la FA list, avec 3 LB en bye...) puis le choc contre Mitch (où, à l'exception de Michel, qui est de toutes façons blessé, les deux équipes se présenteront au complet Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) 672206407).

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:54

Ca sent tout de meme sacrément le bug les projections de Chris Jones.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:35

Laisse-moi y croire, toi.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:38

Et bah... J'avais pas l'habitude que tout tourne de travers pour moi dans cette ligue, et ça fait tout drôle quand ça te tombe dessus.

Pourtant, j'ai cru que tout finirait par aller dans mon sens, comme quasiment toutes les semaines ici... Cam Newton se troue et fait -10 par rapport à ses prédictions ? Aucun problème, Tom Brady va faire pire et ne scorer que 10 points. Njoku est le seul joueur des Browns à rester à son niveau ? Par grave, Taylor Gabriel va faire une bulle pour te garder dans le match.

Et puis catastrophe avec une ligne offensive d'Okokocha qui rentre en auto combustion spontanée. Pour preuve, son plus mauvais joueur, Lockett, signe 14.5 points affraid
Le reste, c'est un carnage, avec 22 points pour ses deux courreurs (c'est moche ce que tu me fais Mark Ingram the third), David Johnson à 31 points et ce connard de Zach Ertz (que je me fadais deux fois ce week-end) à 26.50 points, plus de 2 fois et demi ses prédictions !!!

Bref, malgré un duo de Packers à 40 points (big up à moi même d'avoir aligné Aaron Jones plutôt que le revenant Sony Michel) et un Kamara fidèle à lui même (22 points), je pouvais pas faire grand chose.

Une défait qui fait mal, donc, la 2e en 3 semaines, et un resserrement en tête de la ligue avec greenflo qui s'incline contre le 4e de la ligue et les Atoms, 5e, au coude à coude avec le leader... Leader qui sera notre prochain adversaire affraid
(tiens, en regardant les différents match-ups de la semaine, je m'aperçois que mon adversaire signe le meilleur résultat et moi le... 4e... C'était vraiment une semaine de merde quoi)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:49

Et qu'est ce que ça va être quand tu vas perdre en premium avec le deuxième meilleure score de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:08

Y'a bien un moment où OBJ va me servir à quelque chose quand même...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:02

Bon, bah on a survécu à l'armada offensive de Mitch qui, malgré 38 points de Mahomes (malgré 2 fumbles et 3 interceptions ! Le mec score 38 points avec 3 interceptions !!! affraid) et 33 de Barkley trouve le moyen de se prendre une taule (ouais, désolé, mais 30 points, c'est une taule, et je m'y connais, je les collectionne en premium).

La faute à sa défense qui passe au travers (4 joueurs à 6 points ou moins) et à une belle solidité globale des troupes de bibi :
- Cam Newton confirme, semaine après semaine, être une machine fantasy (25 points dans une défaite 20-19, c'est quand même pas mal)
- Mes coureurs continuent d'être une sacrée base... Et même quand la paire Kamara / Hunt est un peu en dedans (plus de 30 points quand même), Aaron Jones est là pour en mettre 22 (une sacrée bonne pioche lui...)
- La défense trouve le moyen de performer alors que 3 joueurs étaient impliqués dans l'orgie offensive de la nuit dernière (et aucun n'a fait moins de 13 Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) 3703015590)

En parlant de défense, notons la nouvelle contre performance de Chris Jones Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) 2396047981, annoncé à 36 points par nos amis de Yahoo et qui score un famélique 24 points (7e match consécutif à au moins un sack).

Et en parlant de Yahoo, saluons leur putain de bug la performance de leurs analystes qui, malgré le loupé sur Chris Jones, m'ont projeté à 0.12 prêt #compasdansloeil #sicapouvaitetreaussifiabletouteslessemaines

La mauvaise nouvelle du week-end est la blessure de Jimmy Graham, qui arrive après un drop de Njoku (ou en même temps, vu que j'ai voulu assurer un kicker pour la bye de Zuerlein et que je pouvais pas dropper Graham).
Déjà qu'il était pas bien performant en pleine forme (modulo une blessure au genou, soit, mais quand même 3 matchs sur 4 sous les 2 points !), qu'est ce que que ça va être avec un pouce cassé (les Packers annoncent qu'il va essayer de jouer... 3 jours après qu'il ait été annoncé out 4 à 6 semaines...).

Au classement général, cette victoire nous permet de dépasser Mitch au point average et de récupérer la seconde place derrière l'intouchable greenflo, déjà qualifié pour les PO.
Le petit détail qui m'avait échappé, c'est que les bye week pour les 2 premiers de la SR ont été conservées ici. Du coup, ça serait une bonne idée de conserver ce classement pour s'offrir une semaine de répits. Mais avec 4 équipes (si Yahoo est pas totalement dans les fraises) à 8-3, c'est loin d'être gagné (ces PO risquent d'être homériques).

Surtout que, la semaine prochaine, on enchaîne avec un autre gros morceau : les Atoms de gallardo, ogre de la ligue avec 5 victoires de rang (meilleure série en cours) dont une probante contre Mitch il y a deux semaines.
Un match up qui s'annonce compliqué avec un effectif amoindri sans Rams (1 kicker et 1 défenseur), Chiefs (Kareem Hunt pale et 2 défenseurs) ou TE donc...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:42

Dis toi que ce sera pas plus facile pour Mitch et qu'en semaine 13 je te ferai cadeau de la victoire. Tu sais ce fameux but que je te dois depuis 10 ans et que t'as jamais été foutu de me mettre.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:49

On enchaîne en battant les Atoms pour la seconde fois de la saison (sur des scores similaires), Atoms qui restaient pourtant sur 5 victoires de rang.

Les 6 places en PO sont maintenant verrouillées, il ne reste plus qu'à assurer la bye week cette semaine. C'est pas tant que ça me réussit bien que j'ai l'impression que le niveau est très relevé cette année.

A part Sony Michel qui revient avec 20 points, pas de grosses performances pourtant cette semaine...
Cam Newton et mon duo de Packers continuent d'être des valeurs sures, Kamara déçoit avec seulement 9 points et la défense, sans avoir de mec à 20 points (comment tu peux flipper de perdre un match up où t'es à +35 avant que JJ Watt rentre en scène ? pale) reste solide (merci au repêché de dernière minute Terrell Suggs et à son TD défensif).

Au rayon des mauvaises idées, notons le flop McDonald qui restait pourtant sur 2 matchs à TD et signe 2 points chez nous (cette malédiction des TE...) et Jeffery tout moisi alors que Sanders envoie 14 points sur le banc.

Dernière rencontre de saison régulière pour du beurre donc, contre un Westham déjà en vacances.
Le seul objectif est de s'assurer de la seconde place, flo semblant un leader bien solide.
Et bien sur, éviter les blessures et bondir sur une éventuelle bonne pioche dans la FA.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:13

Je suis pas en vacances. J'ai réclamé Winston sur le waiver. Tremble coche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même joueur joue encore ?
» Même joueur joue encore...
» Règles pour la saison 2013-14 pour les championnats classiques
» Nom de votre équipe
» Equipe de noms communs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes des Bricoleurs-
Sauter vers: