Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Boston Celtics (Hamozus)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hamozus

Hamozus

Age : 29

Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:57

Citation :
3-7-1 contre les Raptors qui ont l'air dangereux à l'est

Hé ho l'arriviste t'as eu une mention honorable.

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus

Age : 29

Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:27

Première victoire du petit poucet de la ligue, les Boston Celtics s'imposent 9-2 contre les Chicago Bulls. Le début d'une remontada des jeunes outsiders qui devraient ravir le public en quête d'une belle histoire.

Y'a clairement du mieux avec de meilleurs volumes de points, ast, rebonds, blk, stl corrects aussi. Le retour de Derrick White fait plaisir surtout qu'il a démarré sa saison de façon très encourageante et s'installant déjà comme titulaire chez les Spurs.

Dans les problèmes : on est nul aux 3 points, genre beaucoup plus qu'attendus. On a une précision infame avec Gordon principalement et Brown un peu qui arrosent de partout pour finir à 29.7%. Les volumes ne compensent pas avec un médiocre 33 triplés en une semaine. On dirait les Bucks de Jason Kidd.

Du coup en corollaire et malgré notre armée de big le 2% est tout pourri, sous les 50%. AD n'aide pas en ce moment...

Pour se faire une idée : clairement y'a du mieux on aurait tapé les Wolves de Khaz (7-54), les Raptors de Manu (9-2) ou les fringuants Hawks (6-5) mais ça passait pas contre les affreux Sixers (5-6) ni contre padawan les Pistons (5-6) qui viennent de claquer 82 oreb en toute serenité.

A l'ouest on voit encore les Kings et les Clippers s'imposer 6-5, c'est pas encore la grosse chute espérée pour nos TDD Laughing

Petite virée à l'ouest pour aller rencontrer des Suns en galère depuis le début de saison, l'occasion j'espère de continuer à remonter au classement. On reste à l'affût d'une bonne idée de trade pour renforcer les triplés notamment mais bon sans panic trade. Collins devrait bientôt débarquer en plus, et l'épaule de Gordon va bien finir par s'arranger.

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus

Age : 29

Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:33

Victoire serrée mais sur des catégories nettement gagnées contre les Suns pour un petit 6-5. En même temps l'armée d'extérieurs de toast ont eu une adresse incroyable cette semaine pour finir sur un 59.7 / 40.5 / 84.2 %.  Malgré un rebond aux 2% (52% pas fou mais bon on prend) et 80% au FT on a laché toutes les catégories d'adresses.  PAs assez de stl non plus mais tout le reste a bien marché sur les volumes (48 triplés notamment).

Du coup vu que le diagnostic du début d'année c'était que c'était trop faiblard sur les volumes de triplés et qu'il fallait plus d'adresse on a essayé de corriger au moins un des deux problèmes avec un trade :

Out : Cheikh Diallo, TDD2 Miami 2020
In : Rodney McGruder

Gros début d'année de McGruder qui joue plus de 30 minutes par match à Miami, avec 1.9 triplés par match à 42%. Espérons que ça continue pour faire un bon complément à l'excellent Josh Richardson. Bon depuis qu'on  l'a récupéré il a sorti deux matchs à l'adresse pourrie donc il se met p'tet au diapason de notre roster scratch.

Cheikh Diallo est toujours sympa quand il joue mais c'est compliqué dans cette rotation des Pels qui marche bien. Et comme on fête aussi le retour de John Collins on avait pas trop besoin de ses minutes spots dans la raquette.

Place cette semaine aux Milwaukee Bucks et leur duo Giannis - Middleton. Bon ils auraient pris 8-3 cette semaine (2 matchs de Giannis seulement néanmoins) donc j'espère que ça va rester dans la même veine malgré la semaine complète des Bucks. Première projection à 9-2, je signe Very Happy !

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus

Age : 29

Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:45

Bon ben on aurait mis 8-3 la semaine dernière, on a mis 8-3 cette semaine malgré la semaine complète des Bucks et le forfait le weekend de Davis. On passe pas loin du 9-2 avec une semaine à 59.4% à 2 points contre 60.4% de l'autre côté. Pas grave ça fait déjà plaisir de sortir une semaine propre à 2 points...

Beaucoup de satisfactions déjà :
- Capela meilleur joueur de la RealGM sur la semaine avec une semaine à 22.7 ppg, 15.3 reb (dont 7 oreb !!), 3.7 blk et des % de mabouls affraid . Faudrait que je remonte aux premières pages de ce fil pour revoir les tableaux où Capela côtoie les autres légendes des raquettes NBA cheers. Davis est 3ième de la semaine (en per game) et continue de claquer des stats monstrueuses de partout.
- Collins est de retour avec les Hawks et commence à bien noircir la feuille de stat sunny
- Dinwiddie continue d'enchainer les bonnes perfs. En fonction des matchs y'a de l'alternance ou de la cohabitation avec DAR mais c'est globalement très bon.
- On a enfin des bons volumes partout. McGruder est pas très adroit depuis le trade mais ça aide quand même pour enquiller les 3 points (46 cette semaine) en attendant un jour plus d'adresse pour ce roster. On est dans les eaux de notre propre record de points et on sort une belle semaine aux ast. Encourageant pour la suite.
- Richie Holmes est vivant sur le banc des Suns, depuis le trade de Tyson Chandler. Ça permet de rajouter quelques rebonds, quelques blocks et de polir le 2%. On prend !
- Huerter est plutôt utile pour un rookie avec ses 3 points à 36-37% (mieux que notre roster Laughing)

Dans les bémols :
- Il parait qu'Eric Gordon shoot à un correct 35% à 3 points depuis le début de saison. A chaque fois que je vois une statsheet j'ai l'impression de le voir à 27% mais bon... ok...
- Dans le même ton, on continue d'être minable à 3% alors que y'a moyen de faire un peu mieux vu la gueule du roster. On gagne la cat avec un médiocre 33.3%. Josh Richardson était sur courant alternatif de ce point de vue, pendant que McGruder et Jaylen faisaient du sale.
- Rudy Gay de retour dans le 5 titulaire des Spurs et les minutes de Derrick White s'effritent pour Forbes. Bouuuuuh ! Bon allez ce n'est que passager, il est pas mauvais le petit White.

Cette semaine on joue le padawan Pistons qui commence à avoir un roster assez XL à l'est (enfin comme les 3/4 de l'est, la G League est à l'ouest en ce moment). Bon il aurait quand même pris 10-1 contre nous cette semaine, faut pas qu'il prenne trop ces aises. A voir si Davis va continuer d'être diminué, ça risque d'être une semaine tendue sur les catégories de babards et les volumes de 3pts. Donc bon, on signe pour un résultat identique Razz

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus

Age : 29

Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:49

Woups, on avait oublié le bilan de la semaine dernière alors qu'il était bon : victoire 8-3 contre les Pistons grace notamment à une grosse semaine aux triplés (53 triplés à 35.8%). C'est clairement l'équipe la plus solide aux oreb dans la ligue avec Dédé Drummond et compliquée à chercher aux dre. On s'est partagé les 2 catégories cette semaine (-9 oreb, +5dreb). Les stl aussi sont toujours disputés et sont partis chez les Pistons (40 vs. 34) mais heureusement les babards de Detroit ne font pas assez de blk...

Cette semaine on avait un adversaire plus facile, en reconstruction, et on fini à 8-2-1 contre les Cavs avec une semaine particulièrement pourrie aux triplés. On s'est partagé les volumes à seulement 33 triplés pour une précision infâme à nouveau chez nous (29.2%).  Ca reste le point noir de la saison jusque là. On sort une petite semaine sur pas mal de volumes (les triplés donc, 27 stl, 155 dreb) m'enfin bon...

Le petit tour d'horizon nous montre qu'on aurait tapé tout le monde à l'ouest, 7-4 notamment pour le nouvel épouvantail (parait-il) Denver et pour Minnesota (GSW aurait résisté à 6-5) mais qu'on serait tombé assez nettement contre les parvenus de Detroit 4-7 Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 983108580.  Du coup on rate encore la semaine à 29/29 et les semaines yoyo aux triplés peuvent nous jouer des tours.

Cette semaine, ça sera les NY Knicks, ça devrait passer tranquille là encore vu le roster un peu en chantier de l'adversaire...

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus

Age : 29

Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:57

Globalement tout allait bien depuis un mois, les joueurs qui jouaient bien continuent de le faire et ceux qui slumpaient retrouve leur niveau (Jaylen Brown, Eric Gordon).
Ca a donné quelques grosses semaines comme début janvier contre le Magic de Gouff 8-3. On a notamment retrouvé de l'adresse à 3 points avec un pic la semaine dernière à 56 triplés et 45.2%  Exclamation

Le problème c'est que tout le monde se pète, on a plus de secteur intérieur avec comme dernier mohican le vaillant John Collins (qui sort encore une énorme nuit hier à 14/16 fg et 4/4 triplés) : Brow, Capela, Valanciunas et Richaun Holmes sont pétés Laughing.  Les exterieurs sont plus épargnés avec quelques petits pépins pour Kevin Huerter (chaud bouillant, ça ressemble à un autre bon pick à la draft cheers) et Musa.
Du coup on a trébuché 5-6 contre les Sixers parce qu'on a été gourmand en évitant de bencher Derrick White la dernière nuit pour gratter les steals... raté on a juste perdu les TO Laughing

Toujours est-il que vu la durée des blessures on a pas de forfaits encore pour les PO, on devrait finir à la tête de la conférence est. Cette semaine, malgré le roster très diminué on fait la course en tête contre Miami 7-4. La semaine prochaine c'est coche et les Pacers, ça va être un peu plus serré mais ça peut le faire là encore.

A voir si un trade pour renforcer encore la team quitte à sacrifier un jeune ou un tour de draft est une bonne idée ou si on part avec ce roster à la bataille.
L'an prochain on a le TDD1 Clippers bien juteux et le TDD1 Sacto (TDD1-23) pour le moment avec un gros apport de DAR qu'on a lâché et Siakam).

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus

Age : 29

Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:48

Bon on perd en ce moment parce que quasi tout le roster est blessé c'est assez incroyable... mais ça à la rigueur on s'en fout. On va plus être invaincu contre Coche mais c'est anecdotique, le genre de stats rigolotes que la franchise redécouvre 30 ans après en se marrant.

Nan le problème c'est que comme d'hab on va être malchanceux en Real, et que notre saison se joue sur le shutdown ou pas d'Anthony Davis. S'il est pas tradé avant la deadline pour pouvoir au moins écouter les Cs cet été, on risque de pas le revoir sur le parquet pour la fin de saison pale. Et autant j'ai bien envie de le voir en vert en NBA, autant ça va m'agacer de rater à nouveau une Finale sur ça...

Fingers crossed. On cherche aussi un trade de complément, on a des picks (sauf le pick Clippers 2019), Musa voire plus lourd genre Eric Gordon si le trade est bien intéressant.

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi

Age : 39
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:12

Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 3430575601 Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 3430575601 Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 3430575601 Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 3430575601 Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 3430575601 Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 3430575601 Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 3430575601 Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 3430575601 Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 3430575601 Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 3430575601 Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 3430575601 Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 3430575601 Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 3430575601 Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 3430575601 Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 3430575601 Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 3430575601 Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 3430575601 Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 3430575601 Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 3430575601 Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 3430575601 Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 3430575601 Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 3430575601

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus

Age : 29

Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:28

C'était ton superbowl à toi en fait Laughing

Félicitations tu as battu l'infirmerie des Celtics Very Happy !

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus

Age : 29

Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:38

Avec les Wolves qui se sont renforcés il y a quelques jours et le risque de shutdown d'AD qui plane encore au dessus de la franchise, il fallait essayer de se renforcer avant la deadline pour enfin chercher ce putain de titre qui nous échappe (qui a dit que j'ai même pas encore fait de Finales Sad ).

Du coup adieu Eric Gordon et le TDD1 2019 de Sacramento et bonjour Nikola Vucevic et un petit TDD2 2020 Spurs.


Si tout le monde est présent, on redevient la meilleure raquette de la ligue probablement, ça devrait permettre de passer les Sixers. Si AD est shutdown on reprend une partie des stats et on croise les doigts... bref, on espère que cette location va être plus utile que fucking Rodney Hood l'an dernier.
Puis dans 3 mois quand Vucevic coûtera trop cher, il va de toute façon falloir changer un peu la machine.
On va manquer à nouveau de volume de triplés avec le départ de Gordon mais ça va être compliquer de trouver ça avant la deadline.

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus

Age : 29

Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:00

On s'est fait surprendre par une très bonne équipe de Sacramento pour finir par perdre 5-6 sur les 2 semaines. Clairement on va avoir des semaines qui vont se jouer sur les triplés, on espère que la perte de volume va être compensée par les % mais les semaines où ça arrose (30.1% sur ce match-up) ça peut finir sur le même score.

Sinon ça se confirme, ça pue : AD joue un match sur deux, le tout avec le frein à main Sad. Forcément, ça limite le potentiel max de cette équipe, mais bon Vooch continue de bien tourner et de compenser en grande partie. Espérons que ça suffise en PO et que AD nous sorte un ou deux matchs surprises...

Duel contre GSW en pleine bourre là !

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus

Age : 29

Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:04

Victoire tranquille 8-3 contre le Magic de Gouff pour le premier round des PO. Orlando était en pleine bourre mais a bien souffert de la blessure et fin de saison d'Ingram notamment ce qui nous a permis d'être tranquille cette semaine.

Le 2ième round ça va être une autre paire de manche. On joue les Raptors de manu qui nous ont toujours posé des difficultés avec un calendrier qui ne nous favorise pas vraiment. 4 matchs pour Donovan Mitchell, Blake Griffin, DDR, DDR et dans une moindre mesure Van Vleet. Beaucoup trop de joueurs à 3 matchs chez nous et Vucevic (ainsi que Dinwidie) à seulement 2...
BBM annonce une victoire à l'arrachée pour nous porter la scoumoune, on va serrer les fesses toute la semaine Smile.


_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus

Age : 29

Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:35

Bon voilà on s'est fait sortir au 2nd round, encore un échec en PO. L'intermittence de Davis n'a bien sûr pas aidé mais le roster était un peu faiblard à l'extérieur...P'tet que sans les problèmes de Brow on va plus loin, impossible à savoir.

Du coup, toujours pas de titre ni même de finale NBA malgré 4 saisons au premier plan à l'est. La fenêtre de tir existe encore mais elle est moins large que ses deux dernières années, et certains contrats vont exploser dans un an. On est déjà bien au dessus du cap cet été, donc le roster se retrouve en chantier à nouveau.

Pour le moment, une bonne nouvelle, relativement, on avait fini avec les 4ième meilleures probas dans la lotterie (via les Clippers), pour une fois Khaz ne nous la pas fait à l'envers, et on grimpe d'une place pour finir avec le #3 pick de la draft 2019. Notre dernier bon pick pour un moment...Ca tombe bien, notre département scouting nous dit qu'il y a 3 gros joueurs dans cette draft, on va creuser.

Et premier trade de la saison pour nous, Teix a dégainé très vite et on a accepté son offre (avant d'apprendre qu'on aurait plus négocier Mad).
Out : Nikola Vucevic que l'on a loué pour 2 mois et qui sort une saison de superstar en fantasy + un TDD2 Boston 2021 dont Teix aurait pu se passer.
In: De'Aaron Fox, pas encore top en fantasy mais auteur d'une grosse saison sophomore, a les clés de la franchise(m'enfin les Kings déraillent toujours) et ressemble à une star en devenir.

On fait des économies même si on reste au dessus du cap, Fox est plus jeune et a encore 2 ans de contrat rookie. En contrepartie on lache un joueur qui vient de faire une saison top 15 de fantasy...mais bon on reste bien fourni en babards et on voulait plus d'extérieurs. Puisse Vucevic porter les Nuggets et emmerder Khaz Very Happy

La franchise est à l'affut d'autres trades, prête à discuter de quasi tout (même le pick3) avec les contraintes cap bien sur...

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus

Age : 29

Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:38

Bon, on a finit de naviguer à vue après la FA et on rentre tout pile dans le cap à 200k prêt (en attendant confirmation finale des chiffres de Rodney McGruder).

D'abord, la draft : pas totalement convaincu par RJ Barrett et déjà soucieux de gratter quelques millions de cap, on glisse du pick #3 vers le pick #5 des Bucks et on ramasse le pick de Milwaukee de l'an prochaine de la foulée. Doncic pour Trae, le remake quoi.
Avec le pick #5...ben on draft le pick #5, Garland parti aux bucks. Un peu l'homme mystère de la lottery avec sa blessure, le fit est un gros Question avec la présence déjà de Sexton mais il a un super handle, c'est plutôt un bon passeur et il shoot. C'est le seul qui nous faisait frétiller dans la lottery passé le top 2, donc on prend le pari.

En FA, on voit Valanciunas nous faire économiser quelques millions, mais pas autant que prévu. En même temps il a vraiment tout cassé à Memphis. Il signe pour 45m sur 3 ans avec un contrat déclinant, ce qui est bien sympathique en soit, mais ne nous arrange vraiment pas pour gérer le roster et le cap de cette année, clairement la dernière où on peut déployer une armada pour enfin chopper ce putain de titre qui nous échappe encore Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 4290446454.  
Holmes qui s'est bien montré chez les Suns signe un contrat contenu mais la depth chart est pas des plus claire chez les Kings. Rodney McGruder signe un contrat de 3 ans et 15m et devrait avoir des shoots bien ouverts quand il jouera un peu chez les Clippers. A voir.
Pour le reste, la folie de la FA sur les meneurs (Rozier qu'on regrette moins tout à coup  affraid) nous rend particulièrement heureux de l'extension rapide de Dinwiddie il y a quelques mois  cheers.

Comme tout allait trop bien, bam, les Nuggets filent déjà la max extension à Jamal Murray. Va savoir pourquoi ils sont si pressés de lui donner ça un an en avance et pas lui demander de prouver un peu plus... j'vais pas dire jurisprudence Wiggins parce que Jamal a un Wiggins par orteille mais quand même.

Du coup même en larguant Vooch pour Fox, on est encore une douzaine de millions au dessus du cap et malheureusement y'a pas 36 candidats pour trader, vu qu'on doit rester le plus compétitif possible. Exit les trades pour des tdd ou des rookies on veut maintenir le plus de stats possible. A minima, on va justement devoir sacrifier Dinwiddie ou Valanciunas.

Après tout plein de discussions ça finit par faire deux trades aujourd'hui

Out : Richaun Holmes, TDD2 Spurs 2020, TDD2 Lakers 2021
In : Caris Levert

Arrow Joueur talentueux qui finit de nous renforcer à l'extérieur (on a quand même Fox, lui et le rookie en plus) et qui a la place de se montrer à nouveau chez les Nets. Le pas glop c'est qu'il est fragile et que ça fait un jeune de plus dont le contrat expire en 2020, l'année où notre cap space ira super nova à 100% donc.


Out : Jonas Valanciunas, TDD2 Utah 2020
In : Montrez Harrell, TDD2 Knicks 2022

Arrow snif, Jonas c'était un des joueurs qu'on a cherché à récupérer chez Coche pendant perpet, il avait enfin un roster où il allait pas se faire bencher pour un rien par Casey, et le contrat déclinant était fort sympathique. Mais les maths et le hardcap en Real font la loi, donc adieu Jonas et bonjour Harrell ! Grosse année qui vient de se finir, pas beaucoup de concurrence avec juste Zubac pour le moment, mais à voir comment l'équipe va jouer avec les 2 superstars qui viennent de débarquer... et un autre contrat qui expire en 2020  What a Face

On a lâché 2 bons TDD2 (Utah et Spurs) mais c'est un moindre mal vu la situation. Dans un move totalement pas calculé, le TDD1 Boston 2021 est le premier de notre propre équipe encore en notre possession...et ça pourrait être l'année où on pivote drastiquement pour rejoindre les moches au fond de la classe.

Pour le moment, plus de cap, mais toujours des idées débiles pour continuer à faire des moves ouine-now pour pouvoir mieux échouer au 2nd round des PO  elephant.

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus

Age : 29

Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:43

Hamozus a écrit:

Pour le moment, plus de cap, mais toujours des idées débiles pour continuer à faire des moves ouine-now pour pouvoir mieux échouer au 2nd round des PO  elephant.



Allez, on fait pas dans la demie-mesure et on fait all-in sur 2020 :


Out : Rodney McGruder, TDD1 Sacramento 2021
In : Pascal Siakam


On récupère le MIP qui vient de réaliser une saison fantastique à Toronto (et joueur top à regarder pour ne rien gâcher). En espérant que l'absence de Kawhi et l'attention plus importante que toutes les défenses de NBA vont lui porter ne l'empêche pas de noircir proprement la feuille de stat à nouveau. Un gros talent qui va avoir de la place chez les Raptors cette année et qui sait un peu tout faire.
En contrepartie on lâche un de nos 3 gros TDD1 restants, et un 3&D de complément qui a un contrat correct chez les Clippers.
Clairement gagnant niveau stat mais c'est le 50ième gars de notre roster dont le contrat cool finit en 2020. Lui c'est max assuré donc bon, on vise la masse salariale record dans un an là drunken

Là, normalement on a fini pour de vrai.

PG : De'Aaron Fox, Jamal Murray, Spencer Dinwiddie, Derrick White, Darius Garland
SG : Jaylen Brown, Josh Richardson, Caris Levert, Kevin Huerter
SF : Dzanan Musa
PF : Pascal Siakam, John Collins
C : Anthony Davis, Clint Capela, Montrez Harrell



_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus

Age : 29

Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:07

Premier match sans souci, victoire 9-2 contre les Washington Wizards en pleine reconstruction.

Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 3e53b04d275e4ccf0c5d97845acc1e46

RAS, tant qu'on a tous les joueurs en forme ça devrait plutôt bien tourner. On aurait battu toutes les équipes de la ligue, au pire à 7-4. On fini 1er en points, blocks, ast, dreb, 4ième en oreb et stl, et 5ième en 3ptm.  A priori on va finir dernier / perdre chaque semaine les TO et les % vont fluctuer (20ième en FT%, 13ième en 3% et 11ième seulement en 2%).
Il est tôt pour juger l'état de l'est mais le Magic avec a attaqué fort et va être relou à prendre si Ingram et Whiteside restent à ce niveau, les Pistons ont une raquette qui nous concurrence et nous surpasse pour les OREB. On verra le reste après.

Cette semaine on joue les Knicks qui ont gagné leur premier match 8-3 mais qui seront privés de Paul George et qui ont Embiid questionnable pour le premier match. Ca devrait passer, on espère éviter les blessés.

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus

Age : 29

Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:58

Deuxième semaine sans problème avec une victoire nette 8-3 sur les New York Knicks . On arrache les 3% à la dernière seconde malgré une semaine d'arrosage assez sale.

On fait presque mieux sur toutes les catégories de volume, avec simplement une petite faiblesse en block (31 vs. 33).
Et on vient déjà d'effacer 2 marques du record book avec d'abord, la meilleure semaine ever en points avec 753 points (vs. 694 auparavant, record qu'on détenait déjà) cheers et 101 TO (vs. 95 pour les Sixers avant) clown. Ca m'a l'air tout à fait en ligne avec la saison à venir Very Happy.

La raquette sans être impériale (loin des meilleures marques du record book par exemple) finit 1er ex-æquo en OREB et 2ième en DREB, à égalité ou derrière un des futurs poil à gratter de l'est, les Pistons et leur satané Dédé Drummond. On aurait d'ailleurs fini à égalité 5-5-1 contre eux cette semaine Neutral. A voir comment ça évolue et si on va devoir chercher un dernier babard pour renforcer la raquette.

Place aux Cleveland Cavaliers cette semaine qu'on aurait battu 9-2 cette semaine.


_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus

Age : 29

Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:02

Troisième semaine beaucoup plus serrée qui finit par un score en trompe-l’œil, victoire 9-2 contre les Cleveland Cavaliers. On était à 6-5 jusqu'à la dernière journée mais on fait une remontada sur les 2%, ft% et les 3pts pour finir sur un score fleuve.

Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 4423e0c449e0761a84eefbd014e275d4

Belle semaine aux stl et blk (39 pièce), ast. Il n'y avais pas de suspense sur les autres catégories de volume et on est un peu chanceux de gagner 2 des 3 catégories de % vu les splits médiocres.

Par contre on continue de perdre un joueur par semaine :
- John Collins se sent encore trop petit à 2,06m. Le gringalet a bouffé des hormones de croissances et s'est pris 25 matchs. Le pendant de mon Ayton en A league, cool cool cool.
- Fox est pété et va rater quelques semaines.

Dans les bonnes nouvelles, on a 4 joueurs qui sont TDD1 en per game (bon y'a John Collins dedans) avec Davis, Siakaaaam I love you I love you I love you et Capela malgré son début de saison en demie teinte. Et deux joueurs TDD2 avec Harrell et Brown.
Dans les moins bonnes nouvelles, nos guards jouent comme des billes. Murray est correct mais ne justifie pas son futur contrat pour le moment, Richardson et White sans plus et ensuite ça devient bien décevant comme début de saison pour Dinwiddie, Huerter, Fox et Caris. Comme attendu, Garland galère en rookie mais il montre des petits flashs par ci par là encourageant. On en demande pas plus.
Musa est l'abonné absent DNP du début de saison. Allez Atkinson, lance le dans le bain !

A ce rythme, ça peut se compliquer les prochaines semaines. Cette semaine on fait face aux Denver Nuggets de Doncic, Vucevic, Dragic, Jacksonic. Et on enchaine par deux gros morceaux de l'est, les Bucks dont on a le TDD 2020 et qui sont bien trop haut à notre goût, 3ième de la ligue, puis les Nets. Va falloir serrer un peu les fesses et espérer continuer la série invaincu.


_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus

Age : 29

Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:53

Victoire 7-4 contre les Denver Nuggets. On a manqué d'adresse sur les 3 catégories de % et on accroche les triplés d'une petite unité 49 à 48.

Dans les rayon mauvaises nouvelles, les blessures commencent à s'accumuler et ça devient compliquer de faire quelque chose les prochaines semaines : en plus de Fox et Collins, Caris Levert est out pour quelques semaines. Huerter aussi vient de rater une semaine et ne va pas revenir avant début Décembre. Ca commence à être très light, surtout que Davis va rater un match par-ci par-là.

Ca se ressent dans les perfs, on aurait perdu assez nettement (3-Cool contre les satanés Pistons cette semaine ou même contre les Wolves (5-6).

Bref, faut faire le dos rond et espérer ne pas trop décrocher. Une victoire sur les Bucks serait bien sympathique vu qu'on a leur pick Smile

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus

Age : 29

Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:16

Hamozus a écrit:

Bref, faut faire le dos rond et espérer ne pas trop décrocher. Une victoire sur les Bucks serait bien sympathique vu qu'on a leur pick Smile

Mission accomplie avec brio, on finit avec notre plus large victoire de la saison 10-1 contre les Milwaukee Bucks malgré Giannis et nos blessés.

Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 2aa1db1fc9650ce1d9f8d1474d340011

Pas loin aux TO, belle semaine aux %, en particulier 3%.  Du coup on renvoi les Bucks en milieu de tableau, ils risquent de descendre encore un peu face aux Pistons cette semaine.
Ces mêmes Pistons se seraient fait balayés 9-2 et Khaz se serait accroché 6-4 contre nous donc globalement belle semaine malgré les joueurs à quai.

Davis (4ieme ranking), Capela (14e), Siakam (20e), Harrell (46e) sont les moteurs de l'équipe pour le moment et font une grosse raquette (en attendant Collins). Les extérieurs sont beaucoup moins réguliers mais sur la pente ascendante en particulier Murray. Vivement le retour de Fox et Levert... Huerter ça risque de durer beaucoup plus que prévu malheureusement.
Musa commence enfin à avoir des minutes avec les Nets, aidé par les blessures. Rien de fou sur la statsheet mais c'est déjà ça.

L'autre mauvaise nouvelle c'est que Buddy Hield s'est retrouvé en solde on ne sait trop pourquoi et que cette fouinasse de Khaz a pu l'acheter apacher, renforçant sa domination à l'ouest. Si arrive à enfin sortir vivant de l'est (a quand l'abolition des conférences et le top 16 en playoffs !), il sera encore là en face.

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Boston Celtics (Hamozus) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Celtics (Hamozus)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Real NBA Dynasty League :: Les franchises-
Sauter vers: