Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Boston Celtics (Hamozus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hamozus

avatar

Age : 26

MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Lun 28 Mar - 11:34

'Fin de saison en eau de boudin puisqu'on se fait sortir comme des malpropres par...les Knicks...de new Neutral. Semaine minée par quelques absences de notre côté et matchs dégueus aux % ensuite, m'enfin on dirait que taj gibson et thadd young c'est bien pour gagner en PO scratch.

Bwef, c'est la lose. M'enfin l'est finit sur un Knicks-Hornets qui devait avoir une belle côte chez les bookmakers.


_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CatJ

avatar

Age : 35
Localisation : la FRuitière

MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Lun 28 Mar - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hamozus

avatar

Age : 26

MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Mer 20 Avr - 12:02

Bon notre trade Rozier + pick Nets pour pick Sixers s'est retourné contre nous vu les modalités iniques de ce premier tirage de draft RealGM Very Happy. Dommage, m'enfin ça changera pas la vie de cette franchise.

On s'est fait surprendre en demie de conf par les Knicks sur une de nos pires semaines de l'année, donc on a fini nos PO plus rapidement que prévu. Bon au mieux on se serait fait taper en finale par les Wolves, donc sur le fond ça change rien.


On a donc un pick 10 et un pick 29 au premier tour de cette draft cette année et notre tripotée de joueurs déjà présents. Comme d'hab, on est super ouvert aux discussions de trade y compris pour ceux qui voudraient drafter au premier round cette année que ce soit à la fin ou/et au début du premier tour Very Happy

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hamozus

avatar

Age : 26

MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Jeu 30 Juin - 20:08

Bon on a eu un petit mois et demi plutôt actif malgré la fin de saison, vu qu'on a essayer de lancer des trades à tout va pour préparer la suite pour les Boston Celtics.

On avait deux sujets à trancher le plus rapidement possible : le cap space 2016-17 et le nombre de joueurs dans le roster. Malgré la possibilité de dépasser ces deux points pendant tout l'été et jusqu'à la pré-saison nba, on ne voulait pas spécialement se retrouver dans la même position qu'en octobre dernier où il fallait trancher entre Avery Bradley et Jae "mistigri" Crowder. On note quand même les derniers tweets de Crowder qui renouvelle son amour pour les Cs. La prise d'otage de Nicordio sera résolue tôt ou tard !

Avec les +20M qu'allait se prendre Drummond, et le max ou quasi max à venir de Batum, on a du sacrifier le frenchie dans un trade avec le nouveau GM des Sacramento Kings, pour un Batum vs. Gay sans ambiguïté. On préfère clairement Batman aux stats plus variées et au statut plus important qu'un Rudy Gay déjà envoyé à droite à gauche dans des rumeurs de trades. M'enfin on a gagné un an de répit à 13.3M avant la player option de Gay qu'il refusera à coup sûr.

Ensuite, malgré notre roster déjà au complet et nos deux picks (#10 et #29), on a lâché un des visages de la franchises contre le pick 6 (qu'on aurait du avoir de base si on avait pas fait le trade Rozier et s'était fait niquer par la lotterie Laughing ) : adieu Marcus Smart, ta défense continuera de nous faire vibrer en vrai, mais on a pas de catégories qui compte le nombre de plongeons pour sauver la balle avant qu'elle ne sorte malheureusement.

Pis, on sait dit qu'on allait chercher un gros joueur de fantasy au contrat long avant que tout le monde pète les plombs et file 18M par an à Noah ou 25M à Dwight Howard. Du coup, on a continué nos négociations sur le nucléaire iranien Valanciunas avec coche, entamées le 2 mai 2015 et conclue la veille de la draft IRL cheers. Un pivot de 24 ans titulaire locké jusqu'en 2019 à bientôt moins cher que Biyombo, yesss sir.
On a p'tet un peu surpayé (ou pas, m'enfin on a payé) mais vu le nombre de picks qu'on avait et de rosters spots c'était attendu et accepté. On envoie Kenneth Faried, son contrat long et sympa, ses rebonds et ses points propres, son énergie, sa mauvaise défense, son prestige déclinant et son futur benchage à Indiana. Et on y ajoute 2 TDD1 pour faire bonne mesure avec le pick #10 (qui deviendra Sabonis) et le pick #29 (Damian Jones). Du joli monde, dans une ligue où la densité des rosters a fait ses preuves la première année.
Et avec ça on espère que la raquette Drummond, Valanciunas, Capela, Len, et broutilles (coucou Mickey, voire Varejao) fera des dégâts longtemps Smile.

Et enfin avec notre pick 6 et devant l'absence de trade malin, on a pris Jamal Murray




aka Devin Booker 2.0,  aka Bradley Beal 3.0, aka Threezus ou peut être Jimmer Fredette.  Non en vrai c'est Brandon Roy ce petit, et c'est pas moi qui le dit, c'est le joueur qui fait un clin d'oeil à B. Roy et le spécialiste Brandon Roy du forum qui s'exprime Very Happy



Voili, voilou. On a l'été pour continuer à trouver un pigeon pour James Young des petits trades malins et embêter les autres GMs Very Happy

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hamozus

avatar

Age : 26

MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Lun 10 Oct - 13:32

Allez bilan d'un été un peu mou avec trois trades "seulement". Le dernier sort à peine du four, c'est tout chaud et on sait pas encore si c'est réussi...


Donc on a d'abord récupéré notre chouchou, notre mistigri, celui à qui on a séréné Reviens, on va vivre la main dans la main tout l'an dernier, Jae Crowder, Junkyard Dog 2.0.

Un retour signé grâce à Charbuy 2.0 et un trade à 3 avec les Clippers et les Nuggets, les observateurs les moins avisés verront en Wall la star du trade, tut-tut-tut il n'en est rien.
Donc si on résume le trade c'est TDD1 Memphis 2018 + Tdd1 Boston 2018 + Rj Hunter + James Young pour Jae Crowder et un tdd2. Le reste est sans importance.

Ensuite bon, on s'est dit que Rudy Gay que l'on avait récupéré un mois plus tôt pour Batum c'est sympa mais avoir 12 SF c'est quand même pas optimal. Pis on commençait à se lancer dans des négos farfelues à joueurs stars ou à 36 joueurs et bizarrement Rudy Gay ne plait pas tant que ça.



On a donc accepté une offre éclaire des Pelicans et échangé Rudy Gay pour George Hill et JJ Barea pour renforcer un peu la mène où le futur all-star D'Angelo Russel et le futur DPOY Avery Bradley se sentaient un peu seuls.

Et finalement ce matin on a un peu craqué et fait un trade pour une star. C'est pas notre genre aux Celtics, on privilégie la densité mais enfin récupérer Paul George au nez et à la barbe (à la barbe surtout) de coche ça ne se refusait pas.

Nous quittent donc Trevor Ariza , superstar de fantasy    , George Hill et Nene que l'on venait de ramasser en waiver.

Arrive Paul George  cheers  cheers
Le TDD1 2018 des Knicks  cheers que l'on va surnommer Doncic
et un tdd2 2019 à nous pour faire joli.

On perd en densité et en stats cette année mais on rallonge je l'espère la durée de vie du roster.

Bilan des courses pour le moment :

D'angelo Russell - Avery Bradley - JJ Barea
Stanley Johnson - Jamal Murray - Hollis Thompson
Paul George - Jae Crowder - Jordan Mickey
Andre Drummond - Jonas Valanciunas - Clint Capela - Alex Len

et pour les plus jolis TDD
TDD1 2017 Nets
TDD1 2018 Nets - TDD1 2018 Knicks - TDD1 2018 Wizzards

Comme d'hab, Boston ne dort jamais donc ça va peut être encore bouger d'ici le début de saison.

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hamozus

avatar

Age : 26

MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Lun 31 Oct - 12:13

Premier match up de la saison contre les Charlotte Hornets et première victoire 9-2.
On commence fort cette année aux points (395), rebonds (174 dreb malgré la petite semaine, 49 oreb) et triplés (44 à 49.4%).

Motif de satisfaction : on aurait tapé tout le monde cette semaine
Le bémol : Une floppée de bigs et on finit avec un horrible 42.4% au 2%... espérons que ça va pas durer trop souvent.

Au menu de la semaine, pâté de faucon.

Toujours acheteur de blk pas cher si ça existe. Ça n'existe probablement pas.

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hamozus

avatar

Age : 26

MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Lun 14 Nov - 14:18

Deuxième semaine : victoire 7-4 contre les Hawks avec une petite semaine de beaucoup de joueurs, on laisse échapper une huitième catégorie pourtant prenable.

Troisième semaine : 6-5 contre Cleveland avec une équipe bien pénalisée par les blessures et DNP de Crowder, Valanciunas et Paul George. On laisse échapper pour la premièere fois (et pas la dernière) une catégorie volume avec les 3PT.

Rien d'inquiétant quand même, on continue de chercher un petit trade pour trouver la pièce manquante dans la course au titre quitte à sacrifier de la flexibilité long terme et du TDD, mais ça bouge peu pour le moment et on continue d'être pénalisé par notre masse salariale proche du cap (790k de marge si aucun joueur ne bouge dans la transaction).

En attendant on est en tête de la conférence est, ex-aequo avec les Nets de Gabi qui commencent bien la saison (ça devrait continuer contre Dallas cette semaine).

Cette semaine on fait le plein contre le cadavre froid des Rockets.

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hamozus

avatar

Age : 26

MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Lun 21 Nov - 12:37

Quatrième semaine : gros échec cette semaine puisqu'on se contente de faire 8-2-1 contre les Guangdong Southern Tigers Houston Rockets. On laisse passer les stl (égalité) avec tous les DNP accumulés pendant la semaine : Paul George, Russel, Valanciunas, Crowder et un benchage pour une fois malvenu de Jamal Murray hier soir.

Enfin on continue d'avancer tranquille et de regarder d'un oeil perplexe un est un peu bordélique où Gabi est en PO pour le moment, Baka tape des records qui ne sont pas les TOs, RVR gagne un matchup contre un contender.
La fin du monde est proche.

Place justement à notre affiliate team, notre padawan, les Detroits Pistons.

Pas de déconne hein, de toute façon on va lui expliquer le concept de tanking à nouveau ce con commence à gagner des matchs inutilement.

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hamozus

avatar

Age : 26

MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Lun 16 Jan - 17:29

Bilan des dernières semaines : on est nuls. Ou trop jeunes finalement.

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APCGG

avatar

Age : 27
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Lun 16 Jan - 17:31

Y a une justice !

_________________
"Basketball, people don't realize, is all geometry, physics and engineering. If you think like an architect, you could win a thousand games without ever touching a ball."

Ted Mosby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hamozus

avatar

Age : 26

MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Jeu 2 Mar - 22:37

https://streamable.com/nda13

Avery Bradley is back I love you I love you

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hamozus

avatar

Age : 26

MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Lun 13 Mar - 11:31

Malgré une victoire contre les surprenants Brooklyn Nets pour finir la saison régulière, on finit 4ième de l'est à une petite catégorie des rivaux de la semaine.

Place aux PO maintenant où l'effectif parait encore un peu tendre pour aller jusqu'au bout, on espère déjà franchir un tour.
Le Magic s'est mangé Utah dans la gueule cette semaine donc ce choc 4-5 promis n'aura pas lieu (au premier tour en tout cas) et on va se tapper les rennes de père Zarat à la place rendeer. Les Bucks sont encore dans la course pour les PO IRL donc ça devrait donner un temps de jeu maximal pour Giannis cette semaine. Espérons que nos joueurs ne faiblissent pas.

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hamozus

avatar

Age : 26

MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Lun 20 Mar - 11:01

Qualif ultra raccroc et miraculeuse contre les Bucks puisqu'avant le dernier match du dimanche (Cavs - Lakers) on était mené 6-5 avec 5 triplés de retard et un seul joueur sur le parquet.

Heureusement que D'Angelo Russell sort une perf XXL avec son premier match à 40 points, 7 triplés et on s'en sort 6-5 avec 2 petits triplés de retard.

On part outsider contre les Cavs et vu la forme de notre roster du moment c'est déjà pas mal d'avoir passé un tour. Ca manque encore de 2%; de blk et les p'tits jeunes sont encore tendres pour espérer faire plus qu'une finale de conf cette année... va falloir bosser pendant l'intersaison !

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hamozus

avatar

Age : 26

MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Mer 22 Mar - 13:22

Bon début de 2nd round pour le moment malgré le non-usage de Valanciunas par Casey (p'tet que la suspension d'Ibaka lui fera du bien...) et le dnp de Stanimal (un mal pour un bien en ce moment).

Après deux nuits on mène 8-3 mais les stats se tiennent à peu de choses (on a le Ft% qu'on devrait pas garder, le 3% est clé, on perd d'un stl...).

Y'a eu du gros LMA hier et un bon Caris Levert mais Gasol et Otto ne sont pas encore très présents pour les Cavs donc ça risque d'être serré jusqu'au bout bounce

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hamozus

avatar

Age : 26

MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Lun 27 Mar - 8:17

Fin de parcours aux portes de la finale de conf avec une défaite 5-6 contre les Cavs 100% due à mon idiotie hier soir.

Un peu avant minuit on mène encore 6-5 avec 2% d'avance sur le 3%, on apprend le forfait de Marc Gasol... ne reste plus que Vince Carter et Zubac côté Cavs, la victoire semble assurée avec un simple benchage de Jamal Murray, D'Angelo Russel et Paul George. Et hop, je l'ai pas fait alors que j'étais devant fantrax pour assurer le coup Neutral.





Y'avait une mini fenêtre de tir avec pas mal de surprises dans les autres matchups en plus .

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hamozus

avatar

Age : 26

MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   Dim 16 Juil - 19:06

Hop petit point avec l'intersaison bien avancée.

Et on commence bien sûr avec le trade blockbuster de l'été. Après 3 mois de tractations, 419 mps, 632 conversations en chat et 47 propositions de trade différents à 2, à 3, avec la moitié de la ligue ça y est, Anthony Davis, son immense talent, ses stats de folie et ses pépins physiques récurrents sont chez nous.



Ça s'est finalement conclu avec un trade à 3.5 grâce au concours des Detroit Pistons et du petit tour de supermarché du Magic pour choisir les tours de drafts qui l'intéressaient chez nous.

In fine, on perd celui qui aura été notre premier Franchise Player, qu'on était parti chercher dès les premiers jours de la franchise. Dédé Drummond, ses innombrables rebonds, ses stl et son affreux FT% retourne au Michigan. On perd aussi Alex Len toujours en mode silence radio dans un bunker en attendant un contrat décent en NBA, le TDD1 2018 des Knicks, le TDD2 2018 Pistons, notre TDD2 2019 Boston ainsi que notre TDD2 2020 Boston.

Un peu plus tôt en juin on avait échangé notre dernier tour de draft 2017 pick 25 contre le jeune et vigoureux Richaun Holmes qui aura finalement affaire à la concurrence d'Amir Johnson et de ses chevilles en crystal en plus du fantômatique Jahil Okafor. Puisses-tu triompher tel un Capela 2.0 Richaun I love you.

Etat des lieux à ce stade de l'intersaison :

PG : D'Angelo Russell, JJ Barea
SG : Avery Bradley, Jamal Murray, Sheldon "who" McClellan, Hollis "no contract" Thompson
SF : Stanley Johnson, Jae "Mistigri" Crowder, Paul George
PF : Anthony Davis, Jordan "somebody pick me up" Mickey
C : Jonas Valanciunas, Clint Capela, Richaun Holmes

Au moins un roster spot dispo.

Les coffres se sont bien vidés niveau TDD avec principalement :
TDD1 2018 : Wizzards, Nets
TDD1 2019 : Boston, Clippers

On est sous le cap ($762k) et on pourrait créer $5m de cap (adieu Hollis, Mickey, McClellan) voire $8.9m en lâchant JJ Barea si le jeu en vaut la chandelle.

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boston Celtics (Hamozus)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Celtics (Hamozus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boston Celtics
» Wallpapers par Steuf
» Intersaison 2017-2018
» Photos de l'année 2009 (Boston.com)
» Boston - Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Real NBA Dynasty League :: Les franchises-
Sauter vers: