Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Atlanta Hawks (Michel Jourdain)

Aller en bas 
+13
APCGG
Khaz
Gabi Rafa Marquez
Scorbut et Correa
On meinau score
coach_mimi
Kara Bourré
Hus
CatJ
Lionel_Joserien
Hamozus
Nicordio
newuser
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hus

Hus


Age : 37

Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks (Michel Jourdain)   Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:11

Mise à jour du roster, après avoir enregistré les départs du meilleur %3PT de la ligue (Kyle K) et des deux meilleurs clients du Barreau américain (Mike Scott et Thabo).

PG : Jeff Teague, Dennis Schroder, Pablo Prigioni
SG : JJ Redick, Gerald Green, Devin Booker, Lamar Patterson
SF : Jason Richardson, Ryan Kelly, Melvin Ejim
PF : Al Horford, Luol Deng, Charlie Villanueva
C : Tyson Chandler, Tiago Splitter, Mike Muscala, Walter Tavares

Masse salariale : $72,433,521

Point sur les draft picks :
- 2016 : 1, 2, 2 (WAS)
- 2017 : 1, 2 (BKN), 2 (MIA)
- 2018 : 1, 1 (LAC), 1 (MIN), 2 What a Face
- 2019 : 1, 2, 2 (WAS)

Je ne compte plus bouger, sauf possible move de complément avec un Prigioni ou R.Kelly si ça tente qqun.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks (Michel Jourdain)   Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:57

Attends un peu que je vienne à la chasse à Al Horford avant de parler...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks (Michel Jourdain)   Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:29

coche a écrit:
Attends un peu que je vienne à la chasse à Al Horford avant de parler...

Putain Al Horford va peut être quitter Atlanta dans 4 mois?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks (Michel Jourdain)   Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:41

Dans le meilleur des cas, oui.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks (Michel Jourdain)   Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:20

Ouais enfin pour l'instant, j'ai reçu plus d'offres pour Gerald Green que pour Al Horford hein ! (non, n'essayez même pas...)

En espérant l'absence de blessure, voici donc le 5 de départ des Hawks prévu pour le début de saison :
Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Starts11

La Second unit sera composée d'un savant mélange de jeunes talents et de trentenaires décomplexés : Dennis Schroder (PG), Devin Booker (SG), Gerald Green (SF), Charlie Villanueva (PF) et Tiago Splitter (C).

Pablo Prigioni, Ryan Kelly et Mike Muscala viennent compléter numériquement le roster.

Désormais, place aux choses sérieuses : le recrutement des cheerleaders 2015/2016
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks (Michel Jourdain)   Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:59

J'ai failli... Rolling Eyes

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks (Michel Jourdain)   Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:18

Victoire 8-3 contre les Bucks pour lancer la saison.

Je ne m'y retrouve absolument pas sur Fantrax, donc pas de stat à montrer. Juste l'impression qu'avec les 4 matchs des Hawks, on a eu beaucoup (mais beaucoup) plus de matchs que nos adversaires de la semaine. Le score est sans doute trompeur.

Cela dit, il y a pas mal de satisfactions, puisque nos Hawks sont en forme : Teague et Schroder se tirent la bourre, mais sans que cela n'ait d'impact sur leurs stats respectives. Pourvu que ça dure ! Al Horford est déjà au four et au moulin (70 points dont 5 tirs from DT, 31 rebonds, 10 contres, 9 passes, 4 interceptions). Chandler et Splitter se chauffent tranquilou, et nos snipers JJR et GGr(een) révisent leur mécanique de shoot dans leur coin.

On regarde désormais vers l'avant pour un choc contre les Bulls de Gwegoiwe, qui nous auraient assommé 7-3-1 la semaine passée. Mais les Hawks ont encore 4 matchs (tout comme Miami et Phoenix), alors que les Bulls n'en ont "que" 3. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks (Michel Jourdain)   Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:05

Depuis le message précédent, des match-up ont été remportés, d'autres perdus. Tout ça pour terminer la SR en 4ème position de la conférence Est avec un honorable bilan de 126-79-4.

Le premier tour des PO nous oppose aux Hornets de greenflo, et le moins que l'on puisse dire ce soir, c'est qu'il va falloir serrer les fesses :
Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 2016-011

Ce soir, sur les parquets, Redick et Vujacic (côté Hawks) affronteront Amir Johnson, Plumlee et Rivers. Sauf miracles de ce dernier à 3 points, tout devrait se jouer au niveau des steals. Autant dire que je ne le sens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks (Michel Jourdain)   Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:45

Il y a les fins de saison glorieuses, et puis il y a Austin Rivers qui remporte le match-up 2 steals à 1 contre JJ Redick.

scratch Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 2813798728 Evil or Very Mad

La saison est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks (Michel Jourdain)   Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:14

En raison d'une réorientation des activités professionnelles du GM dans les semaines à venir, la mythique franchise des Atlanta Hawks est mise à disposition de tout aspirant proprio motivé et ambitieux.

Il y a un certain potentiel dans le roster :
- des leaders : Al Horford, Teague, Redick, Deng,
- des jeunes qui n'en veulent : Schroder, Will Barton
- des vieux croutons qui font qq stats : Tyson Chandler, Tiago Splitter, Ronnie Price, G.Green
- le banc : McBob, Vujacic, Budinger
- des TDD : notamment 3 premiers tours en 2018 (ATL, LAC, MIN). Des équipes actuellement performantes, qui seront donc au fond du seau dans 2 ans cheers

Viendez viendez !!

En fait, je change de boulot, avec plus de déplacements. Donc peu de temps à consacrer au Real GM, notamment cet été. Cela étant dit, si personne ne se présente, je pourrai continuer... a minima.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks (Michel Jourdain)   Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:17

Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 648x415_20mn-10086
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks (Michel Jourdain)   Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:21

Le voila notre Collangero
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks (Michel Jourdain)   Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:27

Plaît-il?
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks (Michel Jourdain)   Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:51

Bon alors comme je disais ailleurs je suis candidate aussi ici.
Si je suis élu je promets de trader Korver, pour lui apprendre à avoir pourri ma saison fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks (Michel Jourdain)   Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:51

Petit état des lieux :

Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 648113hawks
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks (Michel Jourdain)   Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:52

Ah mince je pourrai pas tarder Korver.
Revenir en haut Aller en bas
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa


Age : 40
Localisation : le Péage de roussillon

Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks (Michel Jourdain)   Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:56

Du coup, je suis apparemment candidat ici.
Tyson Chandler à 13M. Splitter à 8. Miam.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks (Michel Jourdain)   Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:14

Y'a Dallas et Hawks qui sont à pourvoir
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks (Michel Jourdain)   Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:32

Du coup ça se règle comment? Shifumi? Concours de lancers francs?
Revenir en haut Aller en bas
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa


Age : 40
Localisation : le Péage de roussillon

Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks (Michel Jourdain)   Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:38

Attendu que:
on meinau score préfère Dallas
Attendu que:
personnellement, je m'en balance violemment les couilles
Je pense qu'on peut partir sur un Mavs pour on meinau score et les Hawks pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks (Michel Jourdain)   Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:40

Avant faut voir si Michel Jourdain fait vraiment acte de candidature ou une kachkarade.

Et puis faut aussi voir si à tout hasard y'aurait pas d'autres franchises prêtes à changer de propriétaires...
Revenir en haut Aller en bas
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa


Age : 40
Localisation : le Péage de roussillon

Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks (Michel Jourdain)   Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:44

Ah j'avais pas tout compris.

Bon ben on va attendre de voir, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks (Michel Jourdain)   Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:49

Le vainqueur en NCAA remporte les Hawks alors? Histoire d'avoir un semblant d'enjeu?
Revenir en haut Aller en bas
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa


Age : 40
Localisation : le Péage de roussillon

Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks (Michel Jourdain)   Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:16

Ha ça peut être rigolo.
Mais en même temps, t'étais le premier arrivé.

Donc le gagnant de la NCAA choisit, ça me va bien. (enfin on verra bien si y a pas une troisième franchise qui se libère. genre les Warriors, je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks (Michel Jourdain)   Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 2:26

Non. Pas les warriors non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks (Michel Jourdain)   Atlanta Hawks (Michel Jourdain) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Hawks (Michel Jourdain)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atlanta Suicides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Real NBA Dynasty League :: Les franchises-
Sauter vers: