Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Atlanta Suicides

Aller en bas 
AuteurMessage
Westham
Admin
Westham



Atlanta Suicides Empty
MessageSujet: Atlanta Suicides   Atlanta Suicides Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:08

Putain deuxième!

Pour une première participation et avec une draft passée principalement à chercher à surrenchérir sur les chouchousavoirs de Coche, j'ai au bout de 3 mois réussi à faire mon trou.

Merci à KAT, Doncic, Gasol et McCollum. Et aux quelques ajouts bien payés style Thomas Bryant.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Atlanta Suicides Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Suicides   Atlanta Suicides Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:29

Troisième saison en Z et c'est sans doute la draft dont je suis le plus fier, j'ai fait chier coach, pris des joueurs jamais eu (LBJ, Siakam) et fait une affaire avec Payton parti pour  3 dollars (et vite dropé pour Tucker). Et le plus important: j'ai des chouchous (Ja, Fultz et Bryant)

G: Fox, Rozier, Fultz, LBJ, Morant
F: PJ Washington, Jerami Grant, Gallinari, Sabonis, Siakam, Oubre Jr, Tucker
C: Ayton, Bryant
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Atlanta Suicides Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Suicides   Atlanta Suicides Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:15

Draft 2021-2022

Petit résumé heure par heure de cette draft hors du commun :

19h25: je pourris coach parce que j'ai pas encore à lui transfèrer mon équipe. C'est moche mais j'ai l'impression de venger tout le forum.

19h30: solution trouvée en nommant coach co- manager, le Board va passer une bonne soirée.

19h35: arrivée au bucolique stade de Bobigny (et coach qui confond avec Rosny...🙄) où les vestiaires rappellent plus le Mondial 1938 que les JO 2024.

20h10: le match va bientôt commencer, les adversaires arrivent au compte goutte et commenceront à 8, 8 comme les buts que nous leur mettrons sur ce match. Le sommet sera atteint quand un joueur rondouillard qui ferait passer Darcheville pour un anorexique rentrera en short de randonnée, petites baskets. Autant dire que j'ai pas eu beaucoup de boulot et que mes mains étaient souvent disponibles pour drafter.

22h30: sortie du stade, je rentre dans la draft room en découvrant avec stupeur que je suis en autodraft car le co-manager ne peut pas surenchérir (un peu comme ouvrir un compte commun avec sa meuf sans lui donner aucun pouvoir). On me dit que j'ai une putain d'équipe (je suis pas sur du sérieux de cette bande de connards) mais après vérification c'est pas mal du tout à un platiste près

22h35: il me reste 2 joueurs à prendre. Je propose Mo Bamba que je fais monter sans conviction, il me reste sur les bras et en sortant du tram je mets mon tapis sur Barrett que personne ne peut/veut le disputer.

Minuit : après quelques blagues fatiguées sur la famille Porter, quelques quolibets de Coach, un Jeannol qui a l'impression d'avoir dilapidé la fortune familiale et un Zaz parti se coucher pour mieux rêver de Cade Cunningham, on se quitte bons amis prêts à en découdre dès le lendemain.

Quelle sacrée soirée !

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta Suicides Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Suicides   Atlanta Suicides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Suicides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlanta Hawks (Michel Jourdain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Z-League - Rotodendron et Draft en action :: Epique(s)-
Sauter vers: