Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Utah Jazz (Arnaud)

Aller en bas 
+4
Nicordio
Hamozus
toaster fritz
newuser
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kareem Adul Babbar





Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 10:38

A ne plus jamais faire : aller voir les résultats de playoffs d'une ligue où l'on a été éjecté en quarts pour constater qu'on était largement premier en roto et en h2h la semaine des demi-finales...
Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 4290446454

Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 14:49

Je confirme

Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 4290446454 Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 4290446454
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:00

La déception est un peu passée alors j'en profite pour faire un bilan de la saison du Jazz.

Clairement, cette année en fantasy est à oublier pour moi. La défaite contre les Lakers est mon souvenir le plus douloureux avec la défaite de 0,68pts pour la victoire en fantasy NFL, en janvier dernier. En plus du déroulé de ces deux matchups en eux-mêmes, c'est surtout rageant par le fait d'avoir construit des rosters ultra solides battant pas mal de records pour finalement échouer d'un rien juste avant la finale...

Mais c'est le moment de laisser une trace de cette saison et de ses records, semaine après semaine :

La saison régulière :

Week 1 : victoire 9-2 contre les Suns, 1er roto
Week 2 : victoire 7-4 contre les Pelicans, 3e
Week 3 : victoire 9-2 contre les Lakers, 2e
La saison commence très fort et réussit même à monter crescendo jusqu’à ce premier temps fort qu’est la week 3, avec 538 pts dont 54 3pts, 53 steals et 38 blocks (à 1 block du record de l’époque, celui du Miami Heat lors de la week 4, Season 1).

Week 4 : victoire 9-2 contre les Kings, 4e
Week 5 : victoire 7-4 contre le Thunder, 6e
Week 6 : victoire 8-3 contre les Blazers, 1er
Premières semaines sans Derrick Favors, blessé, comme une bonne partie de la saison, mais l’équipe est peu ralentie par son absence, dans les matchups comme en roto.

Week 7 : victoire 8-3 contre les Clippers, 1er
Deuxième moment fort, contre une équipe que l’on pensait encore comme un concurrent direct, surtout avec Favors sur le flanc. Je me rapproche de mon record personnel à 3 pts (51) et bat mes records personnels aux points (557 pts) et à l’intérieur (66OR, 193DR).

Week 8 : victoire 6-5 contre les Warriors, 9e
Après une victoire très convaincante, la plus chanceuse, la seule de la saison d’ailleurs jusqu’à ce que je retrouve bien plus tard ces mêmes Warriors au premier tour de playoffs. Comme les Lakers ou les Cavaliers dans l’autre conférence, c’est une équipe qui s’est bâtie vers l’extérieur et les stats défensives, d’une façon qui interdit à mes joueurs de passer à côté. Et comme Kyrie Irving choisit cette semaine pour louper deux matchs… Grâce à 4 blocks de Gobert et 3 de Favors le dimanche soir, j’assure de justesse la catégorie. Mais, à côté de cela, je continue à performer dans les autres catégories, avec 65 OR, 189 DR, ou 38 steals cette semaine là.

Week 9 : victoire 8-3 contre les Rockets, 8e
Week 10 : victoire 8-2-1 contre les Wizards, 8e
Je collectionne beaucoup de DNP (Irving, Favors, Burks, Covington, Hood, Kilpatrick, Allen…), le plus souvent heureusement pour une seule rencontre. C’est clairement le creux de ma saison, mais après les Warriors, le calendrier est clément pour moi les deux semaines qui suivent.

Week 11 : victoire 8-3 contre les Timberwolves, 4e
Un tournant de la saison pour le Jazz. C’était la semaine à 5 matchs de Rudy Gobert, et la première semaine au complet de la saison avec le retour de Favors et d’Alec Burks, ce qui promettait des records personnels voire de la ligue. Et ça n’a pas loupé : 33 OR, 37 DR et 12 blocks sur la semaine, Rudy me permet pour la première fois de la saison de laisser mon nom dans le Record Book de la ligue avec mes 84 OR et 221 DR. Et j’égale mon record personnel avec 38 blocks.

Week 12 : victoire 8-3 contre le Heat, 1er
Week 13 : victoire 8-3 contre les Mavericks, 4e
Week 14 : victoire 7-4 contre les Spurs, 3e
Week 15 : victoire 7-4 contre les Grizzlies, 4e
Je continue sur ma lancée et devient injouable jusqu’à la fin de saison régulière, avec encore 80 OR en week 13 ou 550 pts dont 53 3 pts en week 14, très proches de mes records. Et les 42 blocks de cette week 14 permettent au Jazz de s’incruster à nouveau dans le Record Book, à égalité avec les Sixers (Week 5, Season 2). Après cette victoire en week 15, je récupère Eric Gordon et CJ Miles pour me renforcer à 3pts à court terme et être plus solide face des effectifs construits vers l’extérieur.

Week 16 : victoire 10-1 contre les Hornets, 2e
Week 17 : victoire 10-1 contre les Hawks, 1er
Et après ce trade, je bats trois nouveaux records de la ligue, en week 17 : 650 pts, 254 DR et 45 Blk ! Et je suis très proche de deux autres perfs : 72 3pts, malheureusement qu’à 32% (record à 74 par les Clippers, Week 13, Season 1) et 63 steals (j’avais réalisé un record à 66 en Week 5, Season 1). Clairement ma meilleure semaine de la saison.

Week 18 : victoire 9-2 contre les Nuggets, 1er
Week 19 : victoire 9-2 contre le Magic, 2e
Deux dernières semaines costaudes (598 pts dont 69 3 pts, puis 587 pts dont 67 3pts) et une 24e victoire de suite pour conclure la saison régulière invaincu !

Un bilan de 155-53-1 à près de 75% de catégories gagnées. Sur la saison régulière, un 8-3 de moyenne par semaine, avec 51% à 2pts, 36% à 3PTS, 75% au FT, 492 pts dont 46 3pts, 59 OR, 172 DR, 78 AST, 35 ST, 29 BLK, 59 TO.
Je finis 14 points devant les Cavs, 20 points devant les Wolves et 25 points devant les Grizzlies. En roto, 1ère place devant ces 3 équipes, 1ère place 6 semaines sur 19 et top 4 lors de 15 semaines sur 19.

Les playoffs :

J’ai passé la dernière semaine à essayer d’anticiper mon futur tableau, et repérer les équipes qui m’arrangeaient, mais ce fut tellement serré entre pas mal d’équipes que je me suis vite résigné à attendre lundi matin. Et le sort me condamnait à battre les trois équipes qui m’inquiétaient l’une après l’autre pour accéder à la finale : les Warriors, les Lakers, eux aussi avec des points forts à l’extérieur et en défense et seule équipe avec moi invaincue depuis la fin de la week 6, et enfin les Wolves, tenants du titre et costauds sur beaucoup de catégories cumulatives eux aussi.

Premier tour : victoire 7-4 contre les Warriors, 5e en roto
Tous mes joueurs avaient connu des DNP pour diverses raisons, rarement longtemps, mais pour le premier match de playoffs, c’est le seul qui avait été présent à tous les matchs, Rudy Gobert, qui doit rester sur le banc. Il reviendra en milieu de semaine après ce seul match mais pas Kilpatrick et Favors. Rodney Hood et Trevor Booker sont limités à quelques minutes au total sur la semaine. Les performances des Jazzmen sont très en dedans et comme en semaine 8, je passe devant les Warriors lors du dernier match de la dernière nuit !

Deuxième tour : défaite 4-7 contre les Lakers, 9e en roto
Kilpatrick et Favors ne reviennent pas. Les DNP ponctuels se multiplient encore (un pour O’Quinn, Frye, Tony Allen, David Lee). Marcus Morris balance un horrible 1/11 à 3pts sur la semaine. Il fera un 4/5 le lundi qui suit. Malgré cela, je suis devant, 7-4. Jusqu’à la nuit du crime, celle du vendredi 24 au samedi 25 mars. 4/4 à 3pts pour Gerald Green (il est à 5/26 sur deux mois depuis le All Star Break en enlevant ce putain de match là !!!), 6 OREB pour JaVale McGee, et évidemment le match à 70 pts de Devin Booker… Voilà comment le score passe à un 3-8 assez net, en une soirée. Ça sent la porte. Et pourtant, le dimanche soir, il ne manquera que deux 3pts. Par exemple ceux d’Eric Gordon qui font gamelle dans ce mini All Star Game contre OKC (137-125 pour les Rockets)... Gordon s’arrête à un 4/9, pendant que dans le même match Trevor Ariza fait 6/8 et Lou Williams 7/8. Dernière chance avec le Sixers @ Pacers qui vient de commencer : j’ai CJ Miles et Robert Covington d’impliqués. Ils réalisent en cumulé un 5/12 pas ridicule. Mais insuffisant.
Tout se sera donc joué derrière l’arc pour dans ce matchup : 41/112 (36,6%) pour les Lakers contre 40/113 (35,4%) pour moi. Une saison qui s’arrête net et qui laisse énormément de regrets. Surtout après avoir été regarder les performances de la semaine suivante, pour les demi-finales...

L’année prochaine, il restera une petite fenêtre pour tenter à nouveau le titre. En espérant que les planètes s’aligneront un poil mieux en mars, au moment décisif.
Mais la reconstruction s’anticipera aussi dès cette intersaison. Donc, tout le monde est susceptible de bouger sans aucune exception ! Du moment que le prix proposé reste décent (c’est déjà beaucoup demandé je sais). Pour info, ce qui est mis sur la table :

PG : Kyrie Irving, Sean Kilpatrick
SG : Rodney Hood, Eric Gordon, CJ Miles, Iman Shumpert
SF : Marcus Morris, Robert Covington, Tony Allen
PF : Derrick Favors, Trevor Booker, Channing Frye, David Lee
C : Rudy Gobert, Kyle O'Quinn
et 3 TDD2 2017 aussi, en package ou non.

Alors, à Hamo et aux autres, à vos offres d’ici octobre prochain et encore bravo au double tenant du titre ! Vivement la revanche !  Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 3216992301



Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:33

Félicitations à toi pour cette excellente saison malgré la fin en queue de poisson qui nous prouve encore que nos playoffs reposent quand même sur une grosse part de moule.

En tout cas tu as monté une vraie de machine de guerre, et ça va être compliqué pour toi de tomber 2 saisons de suite sur le grain de sable qui va mal.

Mais on fera tout notre possible pour te barrer la route la saison prochaine, compte sur les Wolves !


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:42

Des rookies ou des petits contrats disponibles en échange de tdd1.
Ou autre chose, histoire de faire un dernier mouvement avant le début de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:41

J'avais un joli jouet. Une jolie machine toute belle, qui marchait très bien, avec ses piles AAA non fournies toutes neuves.
Et puis j'ai tout massacré à la tronçonneuse !

Ou comment résumer au plus simple cette magnifique intersaison, tout en décisions illogiques et absolument pas nécessaires !

Et pour achever de défigurer mon jouet, une pièce toute fragile, le Rudy, s'est elle aussi cassée. Mais promis cette fois-ci j'y suis pour rien !

Enfin voilà "Comment passer d'une saison régulière écrasée de bout en bout à une saison avec des playoffs qui s'éloignent assez sûrement", et tout ça en pas plus de cinq leçons... Si vous voulez le bouquin ou une version powerpoint, n'hésitez pas, vous ne trouverez pas mieux que le mien !

Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 2813798728

Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:17

Et pour mieux illustrer le joli jouet cassé de Kareem :

Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 1521191664-26

La saison record de l'an passé, et son invincibilité aux matchups aux PTS,OREB,DREB,BLK semble bien loin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:22

Fun fact : le jazz est invaincu en SR face aux Lakers Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 536595260
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:24

Suite au récent message de Khaz, je viens de me rendre compte que cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur fantrax...

Et comme la seule nouvelle de l'intersaison NBA que je suis capable de vous citer depuis l'arrivée de Demarcus Cousins aux Warriors est la retraite du grand Manu, je dois par honnêteté me rendre à l'évidence et faire de même en proposant les clés du Jazz à un GM plus concerné.

Merci aux commishs d'avoir alimenté au quotidien cette magnifique interface que fut Fantrax. Merci à Hamo pour ses propositions de trade quadri-journalières. Et merci à beaucoup d'entre vous d'avoir pris le temps de me faire parvenir toutes ces propositions indécentes, refusées ou acceptées. En sachant que j'ai pu envoyer bien plus indécent parfois.

Et au plaisir de se recroiser IRL, au bout de cette allée sordide d'Aubervilliers, sur un terrain de basket !


Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:01

Désolé que tu abandonnes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:50

La déception nous accable devant cette décision, mais the show must go on, voici donc l'état du roster du jazz pour les éventuels repreneurs :

Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 1536227303-jazz
Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 1536227303-jazz2
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:17

Dommage que tu partes ! Franchement je connais pas Darius Miller et plein d'autres mais ça m'empêche pas de rester dans cette ligue et de répondre négativement à des offres de trade.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:52

Et un tonnerre d'applaudissement pour Von Yaourt, nouveau GM du Utah Jazz !
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:42

Depuis cette saison 2 qui avait tant marqué les esprits où en est le jazz :

Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Dwnv

Pour l'instant abonné au ventre mou, le Jazz se reconstruit patiemment, quand ils retourneront en PO, nul doute que ce ne sera pas pour y faire de la figuration.

Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Rknl

Le duo Gobert-Lonzo aura t'il la force de ramener le Jazz en PO ? Que deviennent CJ Miles et Trevor Booker ? Tellement de questions qui se posent...
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:32

Gobert est vendu et Lonzo se morfond sur la FA voilà pour les réponses laissées en suspens depuis 3 ans.

Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Ak0l
Aaaaah cette saison 2 quand même

Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 G83v
Maudite saison 2

Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Ljg1
Le niveau de cette saison 2 (quand c'est en doré, c'est une invincibilité sur la catégorie)

Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Iroj

Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Olkq
Quand c'est en doré c'est un record de ligue.

Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 8iup

Le nouveau a fait le gros ménage et les joueurs les plus capés encore dans l'effectif sont un trio Jeremy Sochan (121), Paolo Banchero (118) et Jamal Murray (106). L'arrivée de KD a fait du bien, mais il manque encore du monde pour pouvoir prétendre s'installer dans le top 8.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:31

Un bien beau recap Khaz, 7 ans jour pour jour après les improbables 70 points de Devin Booker qui ont fait dérailler la franchise. Ce sens du timing. Maudite saison oui !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utah Jazz (Arnaud)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arnaud's Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Real NBA Dynasty League :: Les franchises-
Sauter vers: