Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Utah Jazz (Arnaud)

Aller en bas 
+4
Nicordio
Hamozus
toaster fritz
newuser
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kareem Adul Babbar





Utah Jazz (Arnaud) Empty
MessageSujet: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:44

Utah Jazz (Arnaud) Dancing-jazz-fan1

cheers drunken cheers

Nous voilà les heureux propriétaires du Jazz !

Bon, première décision du GM, on arrête toutes ces conneries de Mormons et retour à la case départ dans la Big Easy !

Utah Jazz (Arnaud) 275px-New_Orleans_Jazz_logo,_1974-1979.svg_

Tant pis pour les Pelicans, mais y aura bien la place pour deux équipes NBA dans les bars de Bourbon ou Frenchman Street !
Surtout vu la dégaine qu'aura la saison à venir pour les Saints...

Bon, quand c'est qu'on trade maintenant ?

Utah Jazz (Arnaud) 3261975628
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Utah Jazz (Arnaud) Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:00

Et le Payroll pour les saisons à venir :

Player                 2014-15         2015-16          2016-17         2017-18         2018-19
G. Hayward       $14,746,000  $15,409,570   $16,073,140   $16,736,710
Derrick Favors   $12,833,333  $11,933,333   $10,983,333   $11,933,333
Trevor Booker   $5,000,000    $4,775,000
Dante Exum      $3,615,000    $3,777,720     $3,940,320     $4,992,385
Alec Burks         $3,034,356   $9,213,484     $9,904,495     $10,595,506   $11,286,515
Trey Burke        $2,548,560    $2,658,240     $3,386,598
Jeremy Evans   $1,794,871
Rodney Hood    $1,290,360     $1,348,440    $1,406,520      $2,386,864
Rudy Gobert     $1,127,400     $1,175,880    $2,121,288
Ian Clark          $816,482
Joe Ingles         $507,336
Elijah Millsap     $241,731       $845,059       $980,431
Bryce Cotton     $152,200
Jack Cooley       $59,686
Kendrick Perkins

Team Totals      $59,702,139   $52,084,002  $49,811,821   $47,732,543   $11,286,515

Source : http://www.basketball-reference.com/contracts/UTA.html

Clairement, on a une belle base pour espérer bien s'amuser dès l'année prochaine et un peu de place sous le cap pour s'amuser dès cet été, surtout si l'on coupe Alec Burks...

(Et je m'excuse par avance pour la mise en page honteuse de ce post, mais rien compris à comment insérer un tableau dans tout ce bazar... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Utah Jazz (Arnaud) Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:55

Avec toasterFritz on te déteste.
Tu lui dois un Hayward et moi un Gobert.

(La bise quand même et laisse les Jazz à Salt Lake City, sinon va falloir que je change toute la carte des franchises et nos comiques de camarades sont capables de nous sortir les Lakers du Bhoutan)
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



Utah Jazz (Arnaud) Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:32

Effectivement j'avais tradé un gentlemen agreement pour recup Gordon Hayward si je prenais pas les renes des Jazz, heureusement j'ai le cap space pour l'héberger ouf jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Utah Jazz (Arnaud) Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:48

newuser a écrit:

(La bise quand même et laisse les Jazz à Salt Lake City, sinon va falloir que je change toute la carte des franchises et nos comiques de camarades sont capables de nous sortir les Lakers du Bhoutan)

Mais non, justement ! Qui déménage à Seattle ? Qui à Londres ? Qui à Pékin ?
Et quel GM osera envoyer ses joueurs et ses cheerleaders à Mossoul pour former les Chicago Beards ? affraid


Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Utah Jazz (Arnaud) Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:31

Bonjour,

du coup tu laisses Exum en Injury Spot et on lui active sa Disabled Player Exception ou tu le mets sur le banc pour garder ta DPE pour plus tard ?

Pour rappel la DPE c'est ça :
Le Board a écrit:
Chaque GM peut activer une seule fois par saison la DPE (pour "Disabled Player Exception"). Contre l'engagement de ne pas faire jouer, ni trader son joueur blessé pour tout le reste de la saison en cours, cette exception permet au GM de garder le joueur dans son roster (sur le spot "IR" prévu à cet effet) et de réduire de 50% la valeur du contrat du joueur en question. La DPE n'est activable par chacun des GM qu'une seule fois par saison.

[NB : Exemple : Chris Bosh commence à cracher du sang, et ça n'a pas l'air d'être la grande forme. Le GM du Heat souhaite quand même garder Chris Bosh dans son roster pour les années à venir : il peut le placer sur le spot IR et activer sa DPE. Dans ce cas, il ne peut plus utiliser ou trader Chris Bosh pour la saison en cours (même en cas de retour du joueur IRL), mais ne le paye plus que 11.096.365$ (le salaire de Chris Bosh /2) en "compensation". Le GM du Heat, même si Dwyane Wade se fait les croisés, ne peut pas bénéficier d'une autre DPE durant la même saison.]

Sans réponse ou modification de roster de ta part avant dimanche on considérera que c'est activé.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Utah Jazz (Arnaud) Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:40

Et ben, sans Gobert, ça marche beaucoup moins bien quand même...

Du coup on repasse sous la ligne de flottaison, 10e provisoire.

Vivement son retour, prévu pour mi-janvier au mieux, pour la fin du mois de janvier s'il abuse un peu trop pendant les fêtes. Tout le monde n'a pas notre entraînement quotidien pour y résister, surtout du côté de Salt Lake City...

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Utah Jazz (Arnaud) Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:43

On ne va pas le cacher mais on s'est ennuyé ferme en Utah cette saison...

Dante Exum, Rudy Gobert, Derrick Favors, Alec Burks, Robert Covington : une hécatombe de blessures toute la saison et une 11e place à 7 catégories des playoffs...
Et une équipe qui se réveille IRL depuis. Un roster bâti pour aller loin en consolante visiblement...

Reste plus qu'à espérer une saison loin de l'infirmerie et à patienter en lisant les centaines de proposition de vol de Hamo. study scratch


Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Utah Jazz (Arnaud) Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:02

Le mieux c'est que tu me trades Hayward et Favors.
Ils ont aucun avenir
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Utah Jazz (Arnaud) Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:27

Euh.....
Shocked



Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Utah Jazz (Arnaud) Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:41

C'était un exercice pour savoir si tout fonctionnait.

Le vrai tirage c'est mi juin clown

tu vas m'répondre un jour Very Happy ?

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Utah Jazz (Arnaud) Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:01

Pas de post depuis la dernière draft, alors un petit point sur l'effectif du Jazz :

PG : Kyrie Irving, Alec Burks
SG : Rodney Hood, Tony Allen, Sean Kilpatrick, Iman Shumpert
SF : Marcus Morris, Robert Covington, Brandon Ingram
PF : Derrick Favors, Trevor Booker, Channing Frye, David Lee
C : Rudy Gobert, Kyle O'Quinn

Des grands, des petits, des titulaires, un bon banc, des stats un peu partout sans vraiment de point fort. Je ne sais pas où va cet effectif, mais je l'aime bien !

Reste à profiter un maximum avant l'explosion des contrats qui m'attend à la prochaine intersaison !

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Utah Jazz (Arnaud) Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:10

Tout se goupille bien en ce début de saison !

1er provisoire en roto ! Top 2 dans toutes les stats cumulatives sauf les AST. Loin aux %, on devra peu compter dessus toute la saison...

Place aux Lakers, qui ont mal démarré. Mais qui récupèrent Chandler Parsons et Darrell Arthur cette semaine. Bon matchup !

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Utah Jazz (Arnaud) Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:06

J'ai créé un monstre.

Week 1 : victoire 9-2 contre les Suns
Week 2 : victoire 7-4 contre les Pelicans
Week 3 : victoire 9-2 contre les Lakers
Week 4 : victoire 9-2 contre les Kings
Week 5 : victoire 7-4 contre le Thunder
Week 6 : victoire 8-3 contre les Blazers

Malgré quelques blessures, toujours tranquillement dans le top 3 roto et avec de l'avance en tête de la conférence ouest.

Place à un enchaînement compliqué avec les deux autres membres du top 3 roto (Clippers et Warriors) et beaucoup de joueurs sur le flanc de mon côté (Favors, Burks, Covington). On en saura beaucoup plus dans 2 semaines...

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Utah Jazz (Arnaud) Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:34

La moisson de victoires continue !

Week 7 : victoire 8-3 contre les Clippers
Week 8 : victoire 6-5 contre les Warriors

Une victoire très convaincante puis une autre un peu miraculeuse grâce à 4 blocks de Gobert et 3 de Favors le dimanche soir pour reprendre de justesse la catégorie.

Avec le sans faute en consolante la saison dernière, j'en suis à 13 victoires de suite, en espérant que ça continue comme ça encore un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Utah Jazz (Arnaud) Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:41

Week 9 : victoire 8-3 contre les Rockets
Week 10 : victoire 8-2-1 contre les Wizards

15e victoire de suite et une première place de la conférence Ouest avec 10 pts d'avance sur le 2e. Et le retour imminent d'Alec Burks qui se profile. Tout va bien pour le Jazz !

Mais les Wolves et le monstre James Harden sont en approche. J'aurais tout simplement perdu 0-11 la semaine dernière ! Gros test en vue !

Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Utah Jazz (Arnaud) Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:09

Je savais que j'aurai du trafiquer le calendrier... En plus je me prends une semaine à 5 matchs de tes jazzmen, ça va piquer fort !
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Utah Jazz (Arnaud) Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:51

Week 11 : victoire 8-3 contre les Timberwolves
Week 12 : victoire 8-3 contre le Heat
Week 13 : victoire 8-3 contre les Mavericks

Quelques blessures et DNP-CD mais la densité de l'effectif permet de continuer la marche en avant.

Place à un enchaînement Spurs puis surtout Grizzlies, 2e à 11 pts derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Utah Jazz (Arnaud) Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:16

Week 14 : victoire 7-4 contre les Spurs
Week 15 : victoire 7-4 contre les Grizzlies

20e victoire de suite, contre le 2e à l'ouest.

Et surtout, un trade pour se renforcer à l'extérieur à court terme, et se renforcer beaucoup moins à moyen et long terme :

OUT : Alec Burks, Brandon Ingram et un TDD1 2017
IN : Eric Gordon, CJ Miles et un TDD2 2017

Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Utah Jazz (Arnaud) Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:26

On voit bien avec ces 2 victoires que t'avais ralenti la cadence. Heureusement qu'avec ce trade tu viens freiner ton inexorable déclin.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Utah Jazz (Arnaud) Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) Icon_minitimeLun 13 Mar - 11:05

Week 16 : victoire 10-1 contre les Hornets
Week 17 : victoire 10-1 contre les Hawks
Week 18 : victoire 9-2 contre les Nuggets
Week 19 : victoire 9-2 contre le Magic

24e victoire de suite pour conclure la saison régulière invaincu !

Un bilan de 155-53-1 à près de 75% de catégories gagnées qui permet au Jazz de finir 14 points devant les Cavs, 20 points devant les Wolves et 25 points devant les Grizzlies.

En roto, 1ère place devant ces 3 équipes, 1ère place 6 semaines sur 19 et top 4 lors de 15 semaines sur 19.

Place aux playoffs maintenant avec, dès le premier matchup, la seule équipe qui nous a sérieusement inquiétée en saison régulière, les Warriors (victoire à l'arrachée le dernier soir en week 8 ).
Prudence donc, surtout avec Gobert, Favors et Covington possiblement forfaits pour le début de semaine...


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Utah Jazz (Arnaud) Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:44

Prudent, avec raison, puisque pour ce 1er tour des playoffs, le Jazz réalise une entame de semaine très décevante...

Je mène 6-5, mais comme notre précedent matchup contre les Warriors, celui-ci devrait être serré jusqu'au bout !

La faute aux blessures, qui nous avaient plutôt épargnés en saison régulière : Favors, Covington, Hood, Kilpatrick et O'Quinn sont sur leur banc en ce début semaine...
Cela donne 4 steals pour l'instant, alors que je tourne à plus de 37 steals par semaine en moyenne depuis le début de la saison. Et 9 blocks contre plus de 28 de moyenne habituellement.

Le % à 2pts calamiteux des Warriors devrait me sauver, mais rien de bien rassurant.

En espérant un réveil dès ce soir. Go Jazz !!!


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Utah Jazz (Arnaud) Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) Icon_minitimeLun 20 Mar - 11:48

Et bien, comme en semaine 8, le Jazz passe devant les Warriors lors du dernier match de la dernière nuit !

J'étais mené 5-6 avant le Cavs @ Lakers de cette nuit, mais grâce à la défense des Angelinos, le 2pts% et les AST me reviennent sur le fil.

Ce sont justement les Lakers qui se dressent face à moi pour la demi-finale de conférence. C'est l'équipe en forme de la fin de saison régulière puisqu'ils n'ont pas réussi à gagner un de leur 6 premiers matchups de la saison. Mais depuis la week 7, ils sont invaincus !
Au premier tour des playoffs, ils ont été en dedans, tout comme le Jazz, niveau stats. Mais il faudra absolument rebondir pour espérer continuer l'aventure !

Go Jazz !!! Utah Jazz (Arnaud) 3216992301

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Utah Jazz (Arnaud) Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) Icon_minitimeSam 25 Mar - 7:58

Toujours des performances un peu en dedans cette semaine de la part de mon roster, la faute à tout un tas de DNP. C'était la même chose pour mon adversaire heureusement jusqu'à cette nuit :
Un 4/4 à 3pts de Gerald Green, 6 OREB pour JaVale McGee, mais surtout un match à 70 pts de Devin Booker. Sérieusement... Utah Jazz (Arnaud) 2813798728

Voilà comme l'on passe d'un 7-4 à un 3-8 en une soirée. Ça sent la porte.
A moins de deux énormes dernières nuits.

bounce Go Jazz !!! bounce


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Utah Jazz (Arnaud) Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:01

Il aura manqué deux 3pts qui ne font pas gamelle...

Grosse déception que de finir la saison là dessus. Et difficile de faire un débrief' là tout de suite, même si la qualité de l'équipe toute la saison mérite bien un bilan un peu plus tard.

Bravo aux Lakers en tout cas, qui continuent d'étendre leur invincibilité et à l'année prochaine pour la revanche !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utah Jazz (Arnaud) Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Arnaud)   Utah Jazz (Arnaud) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utah Jazz (Arnaud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arnaud's Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Real NBA Dynasty League :: Les franchises-
Sauter vers: