Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Los Angeles Clippers (Kara Bourré)

Aller en bas 
+6
newuser
Hamozus
Cobbs
Nicordio
Baka
Arthur33
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Empty
MessageSujet: Los Angeles Clippers (Kara Bourré)   Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:59

Welcome


Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Leanna-Decker-NBA-RSVLTS-Los-Angeles-Clippers



Les Clippers vont enfin triompher, grâce à leur star et son nouveau maillot :

Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Chris-paul-los-angeles-clippers-nba-25-collector-level-silver-chase-mcfarlane-30
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers (Kara Bourré)   Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:42

L'effectif de l'an prochain :

Chris Paul $21,468,696
Blake Griffin $18,907,725
J.J. Redick $6,867,000
Jamal Crawford $5,675,000
Spencer Hawes $5,543,725
Matt Barnes $3,542,500
C.J. Wilcox $1,159,680

Austin Rivers a une team option de $3,110,796. Autrement dit ça nous impactera pas parceque s'ils le gardent, moi je le couperai.

Avec ça on arrive à 63M. Autrement dit la valeur de notre cap à priori. On va donc espérer que Hawes se barre, mais même avec son départ ça rentrera pas en cas de resignature de Dédé Jordan. On est donc officiellement dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers (Kara Bourré)   Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:23

Ben tu pourras couper qui tu veux pour redescendre sous le cap sinon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers (Kara Bourré)   Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:29

ouais super, couper cp3, blake ou dédé qui sont potentiellement des tops players fantasy, ou alors jouer qu'avec eux trois quoi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33




Age : 35
Localisation : Rennes

Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers (Kara Bourré)   Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:15

Ah ben bravo, ça commence à cheater avant même le début des hostilités Rolling Eyes

"Apparently the Clippers offered DeAndre Jordan an endorsement deal with Lexus for $200,000 a year that NBA frowned upon, per source."

http://probasketballtalk.nbcsports.com/2015/08/25/nba-fines-clippers-for-attempting-to-circumvent-salary-cap-with-deandre-jordan/

Je me disais bien qu'on ne pouvait pas faire confiance à quelqu'un dont le pseudo commence par "Nico".
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers (Kara Bourré)   Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:54

Bon ! La saison est lancée, et les grandes manœuvres vont commencer côté Clippers.


Cole Aldrich - $1,100,602
Jamal Crawford - $5,675,000
Branden Dawson - $525,093
Blake Griffin - $18,907,725
Wesley Johnson - $1,100,602
DeAndre Jordan - $19,689,000
Chris Paul - $21,468,696
Paul Pierce - $3,376,000
Pablo Prigioni - $981,348
J.J. Redick - $7,085,000
Austin Rivers - $3,110,796
Josh Smith - $1,499,187
Lance Stephenson - $9,000,000
C.J. Wilcox - $1,159,680

Ce qui nous donne donc $94.7M, auxquels il faudra rajouter le million de Chuck Hayes.

Va falloir dégraisser, et Dédé et Jamal sont les premiers concernés. J'ai déjà des discussions pour le départ de Dédé donc bougez vous s'il vous intéresse (New, je le dropperai pas, arrête de rêver).

Les autres aussi sont transférables, sauf CP3, qui va pouvoir enfin gagner son premier titre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers (Kara Bourré)   Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:59

Et ben c'est parti !

Le gros Dédé fait ses valises et va dans l'Indiana.

Le rookie Myles Turner fait le chemin inverse.

C'est clairement un gros pari, mais il fallait dégraisser et un rookie qui est pressenti titulaire, ça ce tente.

17.6M d'économisés dans l'histoire, on respire mieux.


Sinon, Griffin est en vente. Et Jamal aussi. Et Stephenson aussi. Et Pierce aussi.

Vous savez où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers (Kara Bourré)   Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:00

Bon bah le gros pari, il se fait la malle rapido... Tant pis, c'est pas comme si je l'avais déjà vu jouer le Myles.

Avec lui le Sully Sefil de la NBA, aka Blake Griffin se barre. Je l'aime bien, mais 19M...

Ils emportent dans la valise le vieux Jamal et un tdd2 qui m'aurait de toute facon servi à prendre un mec au hasard que j'aurais coupé dans la foulée...


Les 3 qui arrivent :

Robin Lopez : Hyper fantasy 11-cat compatible, il jouera encore cette année avec un 4 qui s'écarte. Parfait pour choper des o-reb et faire quelques blocks.

Kenneth Faried : Je trouve qu'à 11M c'est une super pioche. Tout le monde lui prédit une explosion d'un jour à l'autre. It's time, Manimal.

Derrick Williams : Oui je suis le seul, mais je crois en lui. Porzingis est un peu tendre, il aura du temps de jeu. Il fera des trucs débiles avec, mais ça peut faire. Et si Melo se repète...


Voilà qui fait un roster équilibré et compétitif tout de suite :

CP3 - Reddick - Pierce - Faried - Lopez
Rivers - Prigioni - Stephenson - Johnson - Smith - Williams - Aldrich

Mais bon, on a pas fini les trades Los Angeles Clippers (Kara Bourré) 1238387968
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers (Kara Bourré)   Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:47

Bon, après la première vague, il nous reste :

Paul, Chris 21,468,696
Redick, J.J. 7,085,000
Green, Gerald 1,356,146
Pierce, Paul 3,376,000
Faried, Kenneth 11,235,955
Johnson, Wesley 1,100,602
Lopez, Robin 12,650,000
Aldrich, Cole 1,100,602
Bazemore, Kent 2,000,000


McRoberts, Josh 5,543,725
Mack, Shelvin 2,433,333
Miller, Andre 1,499,187
Rivers, Austin 3,110,796
Wilcox, C.J. 1,159,680
Dawson, Branden 525,093
Hardaway Jr., Tim 1,304,520
Williams, Derrick 4,400,000

8 pour l'instant passeraient donc le cut, avec 1 ou 2 parmi la deuxième liste suivant les évènements.

Les 8 du bas sont tous transférables, plus Pierce de la liste du haut.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers (Kara Bourré)   Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:43

Paulo est parti, et il est remplacé par Arron Afflalo, qui devrait avoir des responsabilités au Knicks.

Ca l'empêche pas d'être transférable, hésitez pas.

Redick aussi est bougeable, mais c'est plus cher

Sinon, le casting pour la nouvelle saison continue :

Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Los-angeles-clippers-cheerleaders



"La face de Bogdanov, en bleu, tu dégages. On dirait que t'as une bite en plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers (Kara Bourré)   Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:14

Et un ptit move marrant avec Cobbs :

On aura certainement pas la place de garder McBob donc on en tire un TDD2, et on offre à Cobbs un chouchou en la personne de Andre Miller. Austin Rivers nous quitte aussi.

Et on récupère Robert Sacre qui coupera les oranges, et Ryan Kelly. Pour ce dernier on va quand même lui donner sa chance parce que Kobe risque d'être très souvent ménagé donc il jouera. Mal, mais il jouera.

Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers (Kara Bourré)   Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:08

cheers

Big trade, avec l'arrivée de Kyle Korver et ses pourcentages impossibles. il est accompagné de mike scott et thabo sefolosha. Nous quittent JJ redick, gégé green et ryan kelly et un tdd1.

Bon du coup on a trop de joueurs d'atlanta, donc si quelqu'un veut scott, hardaway, sefo, hésitez pas. Korver n'est pas intransférable non plus mais faudra payer cher.

C'est marrant cette ligue. En fait y'a pas besoin de jouer au basket, on arrive à trader sur des projections...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers (Kara Bourré)   Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:06

Bon on a encore tout changé.

Il nous reste

Chris Paul - JR Smith - Arron Afflalo - Kevin Love - Timofey Mozgov

Bazemore - HardawayJr - WesJohnson - Olynyk - Aldrich


Sefolosha, Scott, Mack, Sacre et Migueeeeeeeeel Williams sont à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers (Kara Bourré)   Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:31

La phase 1 touchant à sa fin (la phase 1 étant "faire des trades à tout va pour éponger la soif du GM"), les Clippers vont maintenant passer à la phase 2 : "Que faire de ce roster"


Et après réflexion, une chose a frappé le GM : CP3-Love est peut-être le meilleur duo inter-exter pour jouer le punt Oreb-Blk. C'est un punt qui a toujours attiré le GM, et il semble qu'il s'agit là de l'occasion idéale.

Par conséquent, Timo Mozgov et Cole Aldrich, les deux intérieurs au contrat sexy, sont sur le départ ! Donc s'ils vous intéressent, viendez (Hamo, laisse moi tranquille avec ton crowder)
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers (Kara Bourré)   Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:25

Nicordio a écrit:
(Hamo, laisse moi tranquille avec ton crowder)

Rassure toi, t'es pas le seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers (Kara Bourré)   Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:05

Et bien ça a pas duré.

Mozgov contre hollis Thompson et shabazz mohammad.

Il reste encore cole aldrich. Il est pas cher et j'en demande pas cher.

Et j'ai du cap donc si quelqu'un veut se séparer d'un salaire, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers (Kara Bourré)   Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:52

Petit point sur l'effectif :

Ceux qui sont sûrs de rester : Chris Paul, Kevin Love, Kent Bazemore, Wes Johnson, Pat Patterson, JR Smith et Hollis Thomson

Ceux qui partiront si une grosse offre se présente : Kelly Olynyk, Tim Hardaway Jr et Shabazz Muhammad

Ceux qui sont sur le départ : Brandon Bass et Thabo Sefolosha


Vous le savez, je cherche un PG (mais pas Norris Cole, merci encore coche)
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers (Kara Bourré)   Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:52

Réflexion faite, Bass devrait rester et on va s'orienter vers un punt Blocks seulement.

Le backup PG est arrivé en la personne de Canaan, mais on a encore beaucoup trop de SG/SF donc si vous êtes intéressés par Sefolosha, Hollis Thompson, JR Smith ou Shabazz Muhammad, vous savez où me trouver.

PS : Vous me connaissez, je suis toujours partant pour densifier mon roster, donc si kev love vous plait il peut partir dans un deal contre deux top 100.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers (Kara Bourré)   Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:15

Bon, plus de pending trades, plus de discussions en cours, je crois que le mercato est fini chez les Clippers.

Le roster qui va commencer la saison :

PG : Chris Paul - Isaiah Canaan
SG/SF : Jr Smith - Hollis Thompson - Shabazz Muhammad - Wes Johnson - Kent Bazemore - Thabo Sefolosha
PF/C : Kevin Love - Patrick Patterson - Kelly Olynyk  - Brandon Bass

Branden Dawson reste aussi pour le moment, mais il sautera au moindre coup FA.


Avec ça normalement on devrait être très bien sur les cat extérieures, tout en assurant de bons pourcentages.

C'est l'heure de marcher sur la ligue. GO Clippers GO
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers (Kara Bourré)   Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:08

Ouais bon, on oublie le dernier message, Mike Conley, Tyler Zeller et Jae "mistigri" Crowder rejoignent nos rangs en échange de Love et Hollis Thompson (et un tdd de quand on aura arrêté cette ligue).

Paul-Conley-Canaan
Smith-Bazemore-Sefolosha
Crowder-Muhammad-Johnson
Patterson-Bass
Zeller-Olynyk


Ah c'est pas sexy, c'est sûr, mais on peut partir à la guerre.

Et il me reste 3M de cap space, donc si quelqu'un en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers (Kara Bourré)   Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:37

Première victoire, contre Dallas, 7-4, avec pourtant un CP3 moyen. C'est bien.

On va enchaîner face à new, faut pas déconner
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers (Kara Bourré)   Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:46

On a perdu. Lol

Face à l'équipe de New. Lol

4-7. Lol

Equipe de New qui finit leader en roto sur la semaine. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers (Kara Bourré)   Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:02

Début de saison en dents de scie. 2V-2D

Les leaders commencent à revenir en forme, mais les disparitions de zeller et bass, ainsi qui la galère de Patpat nous mettent un peu dans la merde.

Faudrait que Bazemore revienne vite quand même.

Là on joue les Rockets pas en forme mais on y croit pour vraiment se placer dans le bon wagon
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers (Kara Bourré)   Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:30

Voilà, ça c'est de la semaine. 9-2 et best roto team. C'est bien. Y'a pas à dire, c'est plus facile la fantasy quand son FP joue à son niveau.

Allez en continue sur la lancée face à OKC, même si ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers (Kara Bourré)   Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:48

Tout va bien pour les Clippers qui enchaînent les victoires pour recoller à la tête de conférence en faisant le trou sur les poursuivants.

En parlant de poursuivant, Kara et son fabuleux Danny Green se dressent devant nous. En les faisant tomber on prendrait une belle marge pour les PO avant l'enchaînement de matchs compliqués qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers (Kara Bourré)   Los Angeles Clippers (Kara Bourré) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Clippers (Kara Bourré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)
» Los Angeles Lakers (Cobbs)
» Los Angeles Ramones
» Los Angeles Ramones
» Los Angeles Clickers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Real NBA Dynasty League :: Les franchises-
Sauter vers: