Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?

Aller en bas 
+18
greenflo
Lionel_Joserien
Hus
RéveilléHier
Christ en Gourcuff
newuser
Le tout pour Contout
Kara Bourré
Indianbanana
Mandowyn
CatJ
gwegoiwe
Khaz
On meinau score
Hamozus
Zazie, Zizou et Pippen
BIG
Nicordio
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:01

Lionel_Joserien a écrit:
c'est salop de balancer son petit camarade qui a payé un waiver référencé PG ?

Qu'est-ce que tu as contre gwegoiwe ?
Bonjour l'état d'esprit entre cuisiniers hein !

Sinon j'ai raté plein d'enchères pour 1$ (James, Leonard) ou égalité (Matthews), c'est marrant je pensais pas qu'on avait les mêmes évaluations en tête ... c'est sympa comme système !
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:18

Wassa ? scratch
On est même pas dans la même poule avec Lionel , tu confonds pas RVR ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:39

Une toute petite précision de rien du coup, toute minuscule hein :

Pour cette épreuve 2, seuls comptent les résultats de la semaine 2

La semaine 1 c'est fini, ça vous a donné des bonus pour entamer la saison et c'est tout, on oublie tout et on repart. Je vous ai mis les valeurs chiffrées de vos catégories dans le sujet de l'épreuve 1 pour vous donner une idée.

Pour le bonus de rookies : on compte le nombre de rookies différents alignés, pas le nombre de match par rookies.
Il faut que le rookie ait été actif : qu'il ait joué ET qu'il ne soit pas benché par vos soins.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:27

wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Vous êtes gentils en fait les commish, je vous kiffe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:00

Quoi ???!!!

C'est une arnaque, il fallait nous prévenir avant les enchères pour les waivers dans ce cas-là !!!

Et ce sera comme ça toutes les semaines ou ensuite c'est une roto classique ???

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:30

Bah le classement sur chaque semaine c'était prévu dés le départ, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:34

Kara Bourré a écrit:
Bah le classement sur chaque semaine c'était prévu dés le départ, nan?

Oui.
Du coup, "l'arnaque" se transforme en "GM qu'a pas bien lu".

EDIT pour prouver mes dires :

Denis a écrit:
A intervalle plus ou moins régulier selon le nombre de participants, on élimine le dernier au classement sur ces semaines.

Nicordio a écrit:
on est en roto mais il y a des éliminés en fonction des résultats de la semaine.

Denis a écrit:
Pour les %ages, c'est exactement ce qu'explique Nicordio, c'est pour nous faciliter le calcul et pouvoir facilement repartir à zéro après chaque élimination.

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"


Dernière édition par Le tout pour Contout le Mar 4 Nov - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:38

Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:44

Je vais être bien avec mes 5 pg dropés et mes 4 enchères perdues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:00

Et voilà le classement après la première journée :

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 800260jour1

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 338817coop1
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:04

Et le Rookie Corner :

Poule A
Parker de Canard 2 (McDaniels,Noel)

Jabari et Wiggins n'ont pas encore joué mais sont chez les Ross-O-Bucco.


Poule B
Dallas Magret's 1 (Noel)
Mangez des pommes 1 (Stauskas)
Bisques d'Omer Asik 1 (McDaniels)
Marko Jaric de Porc 1 (Bogdanovic)

Jabari est chez les Mangeurs de pommes, Wiggins chez les Javale MonJus et n'ont pas encore joué.


Si vous voyez d'autres rookies que j'aurais raté je suis preneur.


Et on me l'a pas demandé mais je le dit quand même : si vous tradez un rookie pendant la semaine, on ne compte que la première équipe pour laquelle il a joué. Récuperer McDaniels ou Noel ne vous servira à rien, seule compte la première fois.



Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:05

Ptain c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:12

Khaz a écrit:
seule compte la première fois.

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Z9fczn
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:16

C'est aux petits oignons.
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:54

Sans déconner Denis, tu travailles pas?

Je venais faire un petit bilan bah du coup je me le garde hein; clap clap collègue.

Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:27

C'est tellement bien fait que je comprends rien.
C'est quoi la coopération ? Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 2396047981
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:47

J'essaie de suivre un peu votre bouzin, mais là je pige pas les stats de la semaine... Dans la poule A par ex la meilleure équipe a mis une centaine de points et la moins bonne une trentaine ? En 5 jours ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:52

C'est le classement de la 1ère journée (de la deuxième semaine), pas de l'ensemble de la première semaine !

Et oué j'ai mis + de 100 points avec 15 3-points avec juste 5 joueurs king
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:53

Hus, c'est une compétition hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:39

Je comprend pas vraiment comment mais je suis en tete de la deuxieme semaine sans avoir add/drop un seul joueur. C'est génial comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:53

Pour Rev : la coopération, c'est que vus allez bosser ensemble pour déterminer quelle poule est éliminatoire.
La poule qui aura cumulé le moins d'assists, aura l'honneur de désigner le premier éliminé de l'histoire de la Top-Chef League.
Eliminé qui sera le moins bon au général de cette poule (pas juste sur les assists, attention)

Et le classement après la deuxième journée

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 495093jour2
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:57

Juste par curiosité, il y a bcp de différences de joueurs utilisés entre les 2 poules ?
Une 30aine d'AST d'écart sur 2 jours je trouve ça ouf vu que globalement je pensais qu'on jouait avec les mêmes joueurs. Ou alors c'est lié aux stratégies de benchage, ce qui paraît plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:02

Notez que j'ai doublé ma coop depuis hier.
Je suis comme ça : un odieux connard.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:07

Pas mal Cool

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:09

La raison est toute simple : le mouvement d'inertie de l'épreuve n°1.
Pour la première nuit, vous n'aviez pas encore récupérer les joueurs qui étaient dans les rosters des commishs. Du coup certaines stars étaient alignés dans une poule et en waiver dans l'autre. D'ailleurs c'est sur cette première nuit que s'est fait le plus gros de l'écart. Maintenant les gars de la poule B, faut être malin, faut se partager les ressources plutôt que de les bencher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epreuve n°21 : le Loukoum
» Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan
» Epreuve n°10 : Epiphanie
» Epreuve n°14 : Du vin ou du vinaigre ?
» Epreuve n° 20 : le Royal Crumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Autres mini-jeux fantasy :: Top Chef League-
Sauter vers: