Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?

Aller en bas 
+18
greenflo
Lionel_Joserien
Hus
RéveilléHier
Christ en Gourcuff
newuser
Le tout pour Contout
Kara Bourré
Indianbanana
Mandowyn
CatJ
gwegoiwe
Khaz
On meinau score
Hamozus
Zazie, Zizou et Pippen
BIG
Nicordio
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:00

Hésite pas à me léguer Ricky pour emmerder Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 1274704437 et Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 1860997759 (Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 1206262651) d'ailleurs Lio Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:01

Tu crois Stéphane et Denis assez debiles pour se faire avoir par ton petit manège ? Si t'es éliminé j'aurai le droit de dropper ton ricky et on en parle plus.

Petit malin

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:10

Trop tard hamo...
Est-ce que je les crois débiles ? totalement.
La règle est très claire, tu n'as pas le droit de dropper ton héritage avant qu'il ait disputé 3 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:13

Et la regle sera respectee à la virgule près.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:42

Il va bien falloir transiger avec une des deux règles... Si un pg est légué, on peut pas a la fois être obligé de dropper tous ses pg et être obligé de faire jouer son pg légué trois matchs ...

Je sais que c'est compliqué pour toi Christ tout ça, mais demande à khaz, il comprendra, lui
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:03

Je suis super confiant, je vais remonter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:35

C'est super gentil de vous inquiéter des cas spéciaux, des supposées petites failles dans notre règlement, essayer de voir quelle règle est prioritaire sur l'autre. On apprécie que vous vous posiez ces questions d'€-leaguers voire de juristes.
Sauf qu'ici ce qui compte c'est le show, l'audimat, de voir des candidats qui en chient le plus possible, à la limite du nervous breakdown et qui craquent lors de leurs apparitions au confessionnal. Faites confiance à la prod pour
gérer ces petites questions.

Oui on droppera nous même tout ce qu'il faudra, on va pas prendre le risque de compter sur vous pour dropper vos petits protégés.

D'ailleurs, si vous essayez de reprendre du PG en waiver on les redroppera tout de suite et vous aurez perdu votre mise. Dans votre intérêt, ne jouez pas à ça.

Contentez vous de donner tout ce que vous pouvez pour sauver votre peau ce soir, ce sera bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:08

Est ce que comme dans top chef y'a les meilleures recettes de la semaine qui gagnent l'immunité :seraccrocheauxbranches: Laughing


Dernière édition par Hamozus le Dim 2 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:15

Si y'a de l'immunité en jeu, on te dira qu'il y'a de l'immunité en jeu. Si on dit rien, c'est qu'il y'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:54

Vous m'usez. Et vous usez Denis.

Et ils se trouve que Denis n'aime se faire user que par Mme Brogniart.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:59

Si on peut plus être de mauvaise foi en top chef scratch
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:04

ouais je vais me battre ( bon dernier avec aucun joueur sur le terrain ce soir, euh ...). Vous tirez l'enveloppe "épreuve non éliminatoire" demain ?
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:52

Mais puisque je vous dis que c'est pas un PG, mais du Curry ! Un épice, je vous dis ! Une poudre ! Que dis-je, un condiment !

Mais euuuh pour une fois que je l'avais Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 983108580
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:57

Dragic en serbe ça veut dire pivot.
Il est mal étiqueté, c'est le problème avec les ingrédients étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:48

c'est moi ou les commish foutent vraiment une ambiance de merde ?

franchement c'est décevant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:21

Wink bisou lionel #coeursurtoi
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:24

Bande de peigne culs, on est lundi et z etes pas foutu d ouvrir les add drops. Ils font quoi les grands chefs internationaux??
et je fais quoi a Bali sans Curry bordel???
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:03

C'est débloqué les add/drops !

On droppera vos PGs dans la journée selon nos emplois du temps de ministres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:37

Pout plus de clareté, ministre = mecs qui ont pas acces à un internet libre.

Sinon vous pouvez dors et dejà mettre vos PG à la poubelle vous même si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:46

Ah nan, j'dois dropper Chalmers et Calderon ! (Bon, et Ellis aussi).
Mais du coup, pour être clair, on va forcément se retrouver avec un slot de vide, si on peut même pas avoir de multiclassé SG/PG, c'est bien ça ?

_________________
Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:14

Je crois que vous avez ouvert le droit d'enchérir sur les Waivers un peu tôt, puisque certains viennent de partir...

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 2813798728

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:19

Alors oui mando vous partez avec un slot vide, comme pour vous rappelez ce manque immense qu'il vous reste à combler.

Eh oui Big, en B, les waivers sont partis. Les heureux bénéficiaires ne vous enflammez pas : je vais redropper ça et je vous rembourse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Indianbanana

Indianbanana



Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:22

Rondo, Paul et Lillard en moins, ça fait un peu mal à la cacahuète...
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:23

Bon, clairement, garder quelques reserves dans mon congélateur a failli me couter ma place dès cette première semaine.
Moi je voulais faire dans le gastronomique rafiné, j'avais pas compris que le but c'était d'exploser le bide du jury.
Je vais donc mélanger les choux et les carottes, ainsi soit il...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:59

Méga orgie d'enchères, c'était une belle idée mais j'ai mal au bide maintenant, ça fait trop d'un coup.

Ça se passe comment pour le classement de l'épreuve 2, je garde ma pitoyable performance de la semaine 1 ou on repart à zéro ?

c'est salop de balancer son petit camarade qui a payé un waiver référencé PG ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?   Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve n°2 : Chérie, t'as pensé au poisson?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epreuve n°10 : Epiphanie
» Epreuve n°14 : Du vin ou du vinaigre ?
» Epreuve n°21 : le Loukoum
» Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan
» Epreuve n°0 : La liste de courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Autres mini-jeux fantasy :: Top Chef League-
Sauter vers: