Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Angoulême Snails

Aller en bas 
+7
RéveilléHier
Michel Jourdain
Semar
Khaz
Zadiguinness
Baka
Neal Caf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Angoulême Snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoulême Snails   Angoulême Snails - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:44

Klynyk qui justifie son trade en un match cheers
Faut dire que face aux Kings...

Bonne chance pour la fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

Angoulême Snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoulême Snails   Angoulême Snails - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:08

Kadjuul a écrit:
Un trade qui sera probablement difficile à justifier dans 6 mois.
Tu le justifies comment actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Kadjuul





Angoulême Snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoulême Snails   Angoulême Snails - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:31

Et bien là évidemment j'ai l'air con (3 DNP pour McGee cette semaine), mais à la base Olynyk faisait un très mauvais début de saison, avec un temps de jeu irrégulier et des % tout nuls, et j'imaginais que McGee allait pouvoir gratter quelques minutes vu le peu de rotation à l'intérieur à Dallas. Bref.

2ème bétise de la semaine : j'ai oublié de mettre Aminu et Booker titulaire samedi soir, j'ai pas envie de faire le calcul, mais si ça se trouve, on aurait remporté une catégorie de plus.

Sinon on a quand même vaguement tenu tête au leader cette semaine, même si on s'écroule le dernier soir. Les choses vont peut-être commencer à s'arranger d'ici la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

Angoulême Snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoulême Snails   Angoulême Snails - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:10

Yahoo a écrit:
"Kelly Olynyk scored a season-high 28 points in 37 minutes agains the Warriors during a double-overtime loss on Friday, adding six rebounds, three assists, three steals, one block and three 3-pointers."
Ouch.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Angoulême Snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoulême Snails   Angoulême Snails - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:43

Putain moi qui croyait tenir le pire trade de la saison avec Tyson Chandler - Brandon Knight ...
Là y'a match, chapeau ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Kadjuul





Angoulême Snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoulême Snails   Angoulême Snails - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:29

Au délà du trade, qui est plutôt idiot, le timing frise la perfection, il me semble qu'Olynyk n'a fait que des gros matchs depuis son départ.

Parti comme ça, je peux même viser le titre de pire trade de l'histoire de la NCAA.

Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Angoulême Snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoulême Snails   Angoulême Snails - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 5:54

JaVale justifie ta confiance cette semaine. 14 points a 7/8, 12 rebonds, 3 blocks pour 2 to, plutot sympa comme stats.

Kadjuul a écrit:

Parti comme ça, je peux même viser le titre de pire trade de l'histoire de la NCAA.

Knight vs Chandler garde le ponpon AMHA!
Revenir en haut Aller en bas
Kadjuul





Angoulême Snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoulême Snails   Angoulême Snails - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:15

Pas mécontent qu'elle soit finit cette saison. Une draft pourrie (foutu ranking), des moves peu inspirés (le trade Olynyk - McGee, j'ai du mal à dire ce qui a pu me passé par la tête), une avalanche de blessures.

Bref j'ai un peu abandonné en fin de saison et la dernière place est plutôt logique. On reviendra plus fort l'année prochaine, en draftant des joueurs valides cette fois-ci.

Bonne chance à ceux qui font les PO.
Revenir en haut Aller en bas
Kadjuul





Angoulême Snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoulême Snails   Angoulême Snails - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:05

Petit bilan après 2 semaines :
- Quand est-ce que Curry justifie sa place de N°1 à la draft? Les boxscores de Harden, Westbrook et Cie laissent pas mal de regret (on va dire que c'était prévisible avec l'arrivé de KD, mais quand même).
- Les satisfactions : Irving (propre), Embiid (vivement qu'il ne soit plus limité en minutes), Gay, Griffin
- Les bonnes surprises : Plumlee (un peu de tout niveau stat et plutôt sympa à suivre), Lou Williams, Wilson Chandler (bon petit Add qui produit tout de suite, mais qui vient de se blesser).
- Les déceptions : Brandon Knight (je pensais qu'un rôle de 6ème homme lui irait bien, mais pour le moment c'est très moche), Luol Deng (ça va sûrement s'aggraver si Ingram progresse).

Pour ce qui est du roster global, on est très bon en 3 pts, 3 % et points, mais mauvais en rebond. Ça donne des match ups un peu frustrant, comme cette semaine où on doit être largement devant notre adversaire directe en global, mais où on perd 5 à 6 en lachant toutes les catégories serrées. Je suis assez surpris d'avoir perdu 2 fois les assists et une fois les steals, je pensais qu'avec Irving et Curry ça irait bien de ce coté là, mais le reste du roster est pas très bon dans ce domaine.

Cette semaine : gros match contre les 1ers, contre qui on aurait perdu 5 à 6 la semaine dernière en perdant 2 ou 3 catégories de justesse, espérons que la roue tourne en notre faveur cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
APCGG

APCGG


Age : 33
Localisation : Bruxelles

Angoulême Snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoulême Snails   Angoulême Snails - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:33

Avec 5 match en + dont 4 de Curry, ca devrait le faire pour toi cette semaine a priori.

Chienne de vie

_________________
"I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"

Dominique Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Kadjuul





Angoulême Snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoulême Snails   Angoulême Snails - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:49

Ah ba voila, suffisait de se plaindre pour que Curry tape un record NBA !
Revenir en haut Aller en bas
APCGG

APCGG


Age : 33
Localisation : Bruxelles

Angoulême Snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoulême Snails   Angoulême Snails - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:12

Cette raclée que je vais me prendre Very Happy

_________________
"I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"

Dominique Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Kadjuul





Angoulême Snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoulême Snails   Angoulême Snails - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:05

Pas vraiment de raclée finalement, même si j'aurais pu récupéré les FT % à un ou 2 lancers prêts (j'ai aussi de la chance de choper les Dreb, ça n'arrivera pas souvent).

Ça confirme que mon roster est déséquilibré, du coup si quelqu'un veut récupérer un shooter (Korver ou Reddick plutôt) en échange d'un gars qui fait des passes et des interceptions, mais pas trop de TO, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kadjuul





Angoulême Snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoulême Snails   Angoulême Snails - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:59

Deuxième victoire d'affilée (7-3) malgré les performances moyennes de Curry. Pour le moment ça se passe plutôt bien mais on n'a pas encore creusé d'écart avec les équipes de derrière.

Une semaine un peu compliquée niveau calendrier (2 soirs avec 15 joueurs alignés, il va falloir faire les bons choix). On joue les Clichycago Chokers qu'on aurait éclaté la semaine dernière, mais dont le calendrier à l'air un peu plus sympa.

Du coup un petit move pour la route : out Ben Mc Lemore (que j'aurait de toute façon benché sur plusieurs matchs cette semaine) in Al-Faruq Aminu (qui m'avait fait une bonne impression l'année dernière et qui devrait revenir bientôt).

Revenir en haut Aller en bas
Kadjuul





Angoulême Snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoulême Snails   Angoulême Snails - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:13

Vraiment galère cette fin de saison, les blessures de Gay, puis Embiid (avec une jolie incertitude d'un mois avant l'annonce de sa fin de saison...) n'ont pas aidé. Certains choix peu inspirés pour les remplaçants ont fini de transformer notre bel effectif de départ en équipe moyenne.

Mais bon on est encore 8ème au début de l'avant dernière semaine, même si le match up de cette semaine est difficile. On mise tout sur un Curry en feu qui prend les choses en main pour palier l'absence de Durant.
Revenir en haut Aller en bas
Kadjuul





Angoulême Snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoulême Snails   Angoulême Snails - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:19

Draft pas préparée du tout, des panics moves à pratiquement tous les tours, et ça donne ça :

- James Harden, les stats vont baisser mais ça devrait toujours être très haut, par contre je l'aime pas.
- Marc Gasol, solide mais peut-être drafté un peu haut, il est plus tout jeune
- Klay Thompson, énorme concurrence donc pas sûr qu'il fasse de grosses stats
- Andrew Wiggins, drafté un peu haut aussi, et il aura plus de concurrence cette année
- Avery Bradley, premier bon choix de la draft je dirais
- Dennis Smith JR, c'est risqué mais il va avoir du temps de jeu
- Dirk Nowitski, stats en baisse aussi probablement
- Brandon Ingram, voir s'il va progresser
- Justice Wislow, idem
- Mason Plumlee, j'ai l'impression de le prendre chaque année lui, ça devrait toujours faire du point et du rebond
- Danny Green, vieux et stats en baisse
- Jaylen Brown, voir s'il va progresser mais l'arrivée de Hayward va pas forcément aider
- Ivica Zubac, un pari, pas sûr qu'il joue tant que ça
- Nene Hilario, vieux et tout cassé
- Stanley Johnson, voir s'il va progresser

Bref ma saison dépend :
- du maintien de joueurs vieillissants ou soumis à forte concurrence qui risquent de voir leurs stats baisser
- de la progression de jeunes qui n'ont pas encore montré grand chose, et qui dans certains cas ont plus de concurrence que l'année dernière

A ce stade je saurais pas trop dire dans quelle catégorie on est fort, je dirais moyen partout (j'aurais bien dit les pourcentages car en dehors de Harden il y a pas de gros croqueurs, mais un raisonnement qui commence par "en dehors de Harden" est forcément un peu con).
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Angoulême Snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoulême Snails   Angoulême Snails - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:18

Dis donc tu vas p'tet finir par monter avec cette équipe toi Very Happy.
Y'a un peu trop de jeunes à mon gout (m'enfin beaucoup sont largables en FA si ça marche pas) mais c'est solide. Klay tdd3 c'est propre notamment !

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Kadjuul





Angoulême Snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoulême Snails   Angoulême Snails - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:59

Alors qu'on s'attendait à une grosse raclée, on arrache 2 catégories le dernier soir pour sauver un 5-6, on va dire que l'absence de Curry a compensé celle d'Harden.
Ça m'avance pas tellement pour les playoffs mais au moins je suis pas complètement éliminé, il me reste pas mal d'équipes mal classées à jouer et Harden devrait faire son retour cette semaine... C'est quand même mal barré (et ça fera 5 saisons en NCAA sans avoir joué une seule fois les playoffs !)
Revenir en haut Aller en bas
Kadjuul





Angoulême Snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoulême Snails   Angoulême Snails - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:25

2 victoires assez larges face à des équipes de bas de tableau, et on est de nouveau dans la course pour les playoffs, on a encore pas mal de retard mais c'est pas complètement injouable.

Harden est de retour (mais pas encore au niveau MVP qu'il affichait en 2017), et on joue les Broceliande Korrigan qui viennent de perdre DMC, ça donnerait presque envie d'être optimiste.

Les moves de la semaine :
Out Gerald Green qui ne sert plus à rien depuis le retour d'Harden, in Gallinari, qui devrait revenir de blessure cette semaine
Out Tyler Zeller qui n'a jamais servi à rien, in Jahlil Okafor qui vient de faire un bon match, pas sûr que ce soit hyper concluant mais vu ce ce qu'on perd en échange...
Revenir en haut Aller en bas
Kadjuul





Angoulême Snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoulême Snails   Angoulême Snails - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:59

Après un draft non préparée et gérée à l'arrache via l'appli entre 2 pintes, les Snails se retrouvent avec cet effectif :
1. (7) Kevin Durant (GS - SF,PF) : on l'aime pas mais ça fait du point et des bons pourcentages, difficile de le laisser passer.
2. (22) Rudy Gobert (Uta - C) : un peu surpris de le trouver aussi bas, et on a jamais tenté la draft à thème "grands maladroits"
3. (35) DeAndre Jordan (Dal - C) : on reste dans le même thème avec un autre grand qui ne fait que des dunks, des rebonds et des contres
4. (50) Mike Conley (Mem - PG) : il fallait un meneur, Conley est a priori assez propre, on l'a peut-être drafté un peu haut vu qu'il sort d'une saison blanche.
5. (63) Paul Millsap (Den - PF,C) : encore un grand, bon scoreur avec des bons pourcentages
6. (78) Harrison Barnes (Dal - SF,PF) : à ce stade on a perdu toute idée de faire un effectif cohérent : il manque des ailliers et des arrières, on prend donc des ailiers/ arrière titulaires avec des pourcentages pas trop dégueux
7. (91) Nicolas Batum (Cha - SG,SF) : idem,
8. (106) Jaylen Brown (Bos - SG,SF) : idem
9. (119) Tyler Johnson (Mia - PG,SG) : a ce stade on est définitivement largué et on perd toute imagination, les prochains picks seront donc juste exclusivement des grands bourrins et des mecs censés bien shooter à 3 points, parce que ça a vaguement de la valeur en trade
10. (134) Marcin Gortat (LAC - C) : un grand bourrin
11. (147) Greg Monroe (Tor - PF,C) : encore un, mais lui il sera pas titulaire
12. (162) Wesley Matthews (Dal - SG,SF) : un mec censé bien shooté
13. (175) Robin Lopez (Chi - C) : un autre gros
14. (190) Kyle Korver (Cle - SG,SF) : un shooter
15. (203) Alex Len (Atl - PF,C) : un gros, mais il a une carte à jouer cette année et il a fait des stats en présaison

Résultat des courses : je sais pas trop si il y a moyen de gagner des matchs avec cet effectif, mais je suis sûr que je l'aime pas. Je me suis assez rapidement rendu compte que j'arriverais pas à faire une équipe qui me plait donc j'ai juste pris des joueurs qui me semblaient avoir de la valeur marchande. L'objectif maintenant ça va être de trader pour avoir des joueurs que j'aime bien : tout le monde est échangeable sauf Gobert !


Dernière édition par Kadjuul le Lun 15 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DansonsLaBostella (Colin)




Age : 49
Localisation : Montpellier

Angoulême Snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoulême Snails   Angoulême Snails - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:08

Deandre Jordan peut m'interesser pour son profil rebondeur/contreur qui me manque ... if the price is right ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kadjuul





Angoulême Snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoulême Snails   Angoulême Snails - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:03

Début de saison pas si mauvais finalement : Kevin Durant est hyper efficace au scoring, les 2 gros font des rebonds, des contres et des dunks comme prévu, et j'ai pu corrigé les mauvais choix de la draft avec des free agent qui produisent pas mal pour le moment (il y en a même un qui a battu son record en carrière). Petit nouveau de la semaine : Shelvin Mack, en espérant qu'il continue sur sa lancée.

Par contre on a seulement réussi à battre les derniers de la ligue et des Austin Boloss privés de James Harden sur une partie de la semaine. Le vrai test est donc cette semaine, contre les USB Trojans (avec qui on aurait fait égalité la semaine dernière). Il y a Stephen Curry en face, mais il ne joue que 3 fois et a fait son 1er match moyen de la saison.

Revenir en haut Aller en bas
Kadjuul





Angoulême Snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoulême Snails   Angoulême Snails - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:37

Victoire pas très glorieuse cette semaine contre les Detroit Badass, on pensait se faire éclater mais le benchage involontaire de Russell Westbrook (2 fois !) et Marc Gasol nous permet de récupérer quasiment toutes les catégories de volume.

On se retrouve sur le podium après 2 victoires à l'arrache, mais il va falloir encore 2 ou 3 gros coups de bol avant d'envisager sérieusement la montée en D-league.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angoulême Snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoulême Snails   Angoulême Snails - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angoulême Snails
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: