Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les règles

Aller en bas 
+19
Kara Bourré
Zazie, Zizou et Pippen
coach_mimi
Baka
Le tout pour Contout
Hamozus
On meinau score
Gabi Rafa Marquez
CatJ
Indianbanana
newuser
Zadiguinness
Teix
gwegoiwe
Lionel_Joserien
Christ en Gourcuff
Nicordio
BIG
Khaz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Khaz

Khaz



Les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:17

Pour info la bascule Poule A-Poule B est terminée maintenant.

Mais on se retrouve à 11 contre 10. Du coup si une bonne âme veut bien gérer une équipe de fantasy de plus pendant au moins une semaine, ça serait cool pour nous, et pour la science aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:54

Quand c'est qu'on drafte?

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:19

Gouff, 15 rebonds de pénalité .
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:20

Oh des pénalités, en voila une idée qu'elle est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:05

Pour vous assurer que votre participation ne soit pas entachee de soupcons de tricheries, vous devriez recenser un nombre de challenges/penalites/skevouvoulez qqe part, et ensuite une main innocente donne un numero entre 1 et le nb max, comme ca vous etes blancs comme neige et on peut bruler l'innocent, par principe.

Genre le dernier annonce le numero, et la semaine devient eliminatoire, il s'auto elimine ...
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:44

Non.




Bon on va quand même détailler un peu.

En fait, après concertation Denis-Stéphane, il a été décidé à l'unanimité que nos équipes seraient hors concours. Nos rosters seront utilisés pour mettre en place des défis, rendre inaccessible certains joueurs et seront parfois complètement vides. Nous ne jouons pas, nos résultats ne sont pas comptabilisés. On est des PNJ dont la seule ambition est de vous faire paniquer à chaque révélation du thème de la semaine jouer dans une bonne ambiance de franche camaraderie.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:48

ah bon c'est un truc de boy scout en fait ?

...
Du coup, petite annonce:
je vends une equipe dans une ligue de merde, ranking deja fait, tres peu servie, assurance de taper des tocards toutes les semaines.
Faire offre.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:53

Moi je veux bien l'échanger contre une équipe dont le ranking n'est pas fait Les règles - Page 3 1977010007
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:54

Oui tout à fait, un truc de bisounours où régnera la justice, le fair-play, la compassion et la générosité.

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:16

Nous avons a priori un onzieme pour la poule B il s'agit de Chablis Hernandez.

Je dis a priori parceque IRL c'est un connard (ce qui est une qualité en ces lieux) mais également un homme sans parole qui ne se souviendra pas demain qu'il a dit que ça l'interessait aujourd'hui.

Déjà qu'il trouve pas le chemin du tchat...


Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:45

Du coup on draft demain ?

Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:17

Oui on drafte à 19h demain.
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:18

9h Lionel. Pas 19h.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:33

Tu te serais pas trompé de Ligue Christ ?
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:31

Du coup, j'ai rejoint la ligue histoire de faire le nombre. Les Toronto Roqueforts sont prêt à en découdre.

L'absence de pourcentages, ça me convient:
Déjà que je n'avais pas peur de drafter du Jennings, du Turner ou du Felton (oui, les 3 en même temps) dans une ligue avec des pourcentages, je pense qu'on aura assez de briques pour construire un ensemble HLM avec mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:00

pré-draft effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:17

Là tu fayottes carrément...
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:21

J'ai surtout pas mal de temps libre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:59

Tiens je viens de me rendre compte qu'on avait pas précisé les règles de montée/descente :

du coup sachez que ceux qui font l'ascenseur :

- reprennent le roster du gars de l'autre poule qui fait l'ascenseur aussi

- ont le droit de conserver 2 joueurs de leur ancien effectif pour les aider dans leur nouvelle poule (pour cette semaine, les relegués n'y ont pas eu droit vu qu'on droppait tous les joueurs potables)

- conservent leur budget sauf si celui-ci est supérieur à 50$, là ils partiront avec 50$
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:36

Ah mais y a vraiment des règles en top-chef ?? Surprised Les règles - Page 3 1238387968
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:32

Donc cette semaine le type qui monte a le droit de decider entre garder Corey Brewer ou Rasual Butler Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:43

Mais tais toi Steve Jobs. Moi j ai eu le choix des joueurs que j allais devoir dropper. Tu preferes?
bras en mousse?
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:47

Ah ça c'est parce que Les règles - Page 3 1274704437 donne les règles une fois que c'est trop tard, t'as pas eu droit à tes deux joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:47

Y'a pas à dire ils savent cibler avec leurs pubs :

Les règles - Page 3 139963pub
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:15

Putain de bordel de merde !!!

J'ai passé un waiver hier et ai oublié d'aller faire mon roster du dimanche... Résultat, je perds les matchs de Dédé Jordan, Kawhi, Danny et Green et Dray Green... Fait chier !!!!!

Evil or Very Mad Mad Les règles - Page 3 2813798728

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Règles pour les "waivers"
» Saison 2 : Les Règles le retour
» Résumé des règles pour les A & D-League
» Règles Premium League 2015
» [FANTASY WORLD CUP]]Régles du jeu (et discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Autres mini-jeux fantasy :: Top Chef League-
Sauter vers: