Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les règles

Aller en bas 
+19
Kara Bourré
Zazie, Zizou et Pippen
coach_mimi
Baka
Le tout pour Contout
Hamozus
On meinau score
Gabi Rafa Marquez
CatJ
Indianbanana
newuser
Zadiguinness
Teix
gwegoiwe
Lionel_Joserien
Christ en Gourcuff
Nicordio
BIG
Khaz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:22

Comme première thématique, je propose que le prochain qui demande quand a lieu la draft soit éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:43

Ah ouais mais j'avais pu vu l'autre topic Embarassed

Mais d't'façon Les règles - Page 2 1206262651
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:04

ben non justement toi t'es tranquille. Les règles - Page 2 2396047981

Grossier personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:34

Hamozus a écrit:
En finale de top chef c'est pas poêlée de topinambours contre oeuf au plat hein.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:57

Bon en vrai, les recalés ne sont pas encore éliminés. On va être suffisamment tortionnaires durant la saison, on peut vous laisser souffler quand même avant que ça commence.

Du coup pim badaboum : création d'une poule B, ou du camp des rouges si vous préférez. On éliminera dans les 2 poules puis à un certain moment : réunification et en route pour la gloire. Que fera t'on des joueurs présents dans 2 équipes ? Seront-ils conservés par le plus offrants ? Remis en waiver ? Nul ne le sait.
Y'aura t'il un vote du conseil pour envoyer un GM dans l'autre poule ? Y'aura t'il des épreuves en plus inter-poules du genre quelle équipe marque le plus de pts avec KD ? Le plus d'assists avec CP3 ? Vous vous pouvez vous en douter le taux de reproduction du nawak vient de quadrupler avec cette nouvelle poule.


Du coup il nous faut dépeupler un peu la poule A et pour ne pas trop vous pénaliser seront prioritairement désignés volontaires les gars qui n'ont pas encore établi leur ranking prédraft.

Merci donc de vous dénoncer les fumistes.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:14

On drafte quand, d'ailleurs ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:15

J'ai pas fait mon ranking, je suis volontaire pour la poule B donc !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:23

Khaz a écrit:
Du coup pim badaboum : création d'une poule B, ou du camp des rouges si vous préférez. On éliminera dans les 2 poules puis à un certain moment : réunification et en route pour la gloire. Que fera t'on des joueurs présents dans 2 équipes ? Seront-ils conservés par le plus offrants ? Remis en waiver ? Nul ne le sait.

Ça repose un peu la question des "commish-joueurs", ça. Parce que ça commence à faire un paquet de situations dans lesquelles vous pourrez être accusés de vous auto-favoriser, ou au contraire être obligés de vous auto-pénaliser pour ne pas prêter le flanc aux critiques.
Du coup je sais plus si je l'avais dit mais je veux bien être cocomish non joueur en charge du tortionnariat, des défis à la con et des changements de règles impromptus. Ça m'amuserait au moins autant que de jouer, je pense Smile

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:09

Très bonne question, et je te remercie de l'avoir posé.
Le bureau interne Denis Brogniart-Stéphane Rottenberg finalise actuellement les modalités exactes de notre participation dans les ligues avant de vous en faire part mais rassurez vous : nous ne serons pas à la fois commish et joueur lambda essayant de lutter pour la victoire survie.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:20

Pas encore fait mon ranking non plus, je suis chaud pour la poule B.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:43

Mon ranking est bien évidemment prêt depuis bien longtemps mais si faut aller faire le nombre je veux bien.
Puis c'est tentant en plus, faut trop être un noob pour pas avoir son ranking prêt un mois avant la draft, je vais me balader dans une ligue avec ces gens là Les règles - Page 2 536595260
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:01

bon, je vais m'inscrire juste pour fesser meinau, l'homme du nouveau son.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:02

Les Grant Hill's Kitchen sont disposés à changer de poule. Pas de ranking pour ma part, donc ça ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:38

prêt à etre reverser en poule B, mon ranking est vide

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:26

Pour pouvoir préparer le ranking, on est bien d'accord que les spots et les catégories sont ceux annoncés en page 1 ?

Donc pas de % c'est définitif ? (ça va drafter du rookie et du Monta Ellis / Brandon Jennings dans cette ligue...Rusty va devenir le first pick... Fouyaya !)

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:46

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Pour pouvoir préparer le ranking, on est bien d'accord que les spots et les catégories sont ceux annoncés en page 1 ?

Donc pas de % c'est définitif ?

Ah, j'avais pas pensé à ça Les règles - Page 2 2396047981
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:48

il me semble avoir lu que c'était les 9 catégories standard, ce qui voudrait dire FG% et FT%.
(mais ça craint quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:50

Aucun % d'après les règles.

Les catégories suivantes ont été retenues :
3PTM, PTS, REB, AST, ST, BLK et TO (oui pas de %age, pour nous faciliter la gestion)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:51

Ah non c est fait avec 7 cat et ss prcentage. Me faites pas refaire svp j y ai passe ma pause de midi entiere!
Et oui ca donne du moche!
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:52

Bon ben mon ranking n'est pas prêt /noob Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:53

Oubliez pas que je suis co-membre du board.

Donc ca réponds à votre question sur les % non?
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:54

Du coup mon ranking est pourri mais je vais pas le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:01

C'est fun d'avoir au moins une ligue sans %, ça redonne de l'espoir à Westy, JR Smith et Christ. 
Que des mecs qui méritent quoi...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:05

newuser a écrit:
Du coup mon ranking est pourri mais je vais pas le changer.

Pareil, hors de question que je m'abaisse à drafter rubio ou JR Smith.

Je vais créer une ligue sans rebond et sans contre pour me venger.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:11

Tiens, bon exemple.
Ca fait passer Rubio, dans mon ranking, de la 64ème à la 37ème place.


Dernière édition par On meinau score le Mer 8 Oct - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles pour les "waivers"
» Saison 2 : Les Règles le retour
» Résumé des règles pour les A & D-League
» Règles Premium League 2015
» [FANTASY WORLD CUP]]Régles du jeu (et discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Autres mini-jeux fantasy :: Top Chef League-
Sauter vers: