Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 York Hammers (Westham)

Aller en bas 
+3
RéveilléHier
poiuyt
CatJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:35

Bon ben même avec le quatrième score du week-end, on n'y arrive toujours pas.

La saison est donc déjà finie même si on va jouer notre rôle rôle de poil à gratter jusqu'au bout surtout que l'effectif commence à ressembler à quelque chose:
- Fulgham et Scott tiennent la baraque à Phily en l'absence des "stars"
- Aiyuk est passé WR1 chez les Niners
- Jared Cook FA c'est tout bénef

Par contre voir ses choix 1 et 2 osciller entre l'inexistant (Michael Thomas) et le décevant (Lamar Jackson) c'est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:55

Draft 2021

Après une saison 2021 qu'on qualifiera pudiquement de médiocre, les Hammers sont de retour avec le deuxième choix de la draft, du jamais vu.

Round 1, pick 2
Derrick Henry RB Titans

Cook parti en 1 chez Christ (d'où l'expression Christ the Cook), pas d'hésitation je prends Henry car aucune confiance en CMC qui de toute façon m'indiffère profondément.

Round 2, pick 27
Patrick Mahomes QB Chiefs

Je l'avais raté l'an dernier au même stade et je pensais que ça allait se reproduire mais non. Il me tend les bras en 27. Aucune hésitation à avoir.

Round 3, pick 30
Allen Robinson WR Bears

Je le voulais en 3. Il m'avait rendu de fières services en Auction l'an dernier.

Round 4, pick 55
TJ Hockenson TE Lions

Ce faux frère d'obit me pique Mark Andrews. Je me rabats sur le nouveau go to guy de Goff à Detroit. La coupe de veuch la plus WTF de la Ligue.

Round 5, pick 58
Adam Thielen WR Vikings

Aucun choix clair ne se détache pour ce tour où Adam Thielen et ses presque 1000 yards en WR2 en 2019 font la différence.

Round 6, pick 83
Melvin Gordon RB Broncos

Il me faut un RB2 et Gordon me semble le mieux armé à ce stade de la draft. Pas hyper fan de ce choix car je l'ai déjà en Auction.

Round 7, pick 86
Courtland Sutton WR Broncos

On reste dans les Rocheuses pour le choix du flex et si Sutton revient à son niveau de 2019 (1100 yards) après sa grave blessure on devrait être pas trop mal en réception.

Round 8, pick 111
Leonard Fournette RB Buccaneers

Les idées s'amenuisent, j'essaie de blinder l'équipe en coureurs avec le premier gros nom qui se présente.

Rond 9, pick 114
DeVonta Smith WR Eagles

Un rookie prometteur au gabarit atypique. Pas de bol il tombe chez les Eagles.

Round 10, pick 139
Tony Pollard RB Cowboys

L'intrigue tourne en rond. On se croirait dans un mauvais Pollard.

Round 11, pick 142
Cleveland DEF

Les meilleures défenses sont prises depuis longtemps. Je récupère celle des Browns injustement sous-estimée. Pas de pot elle affronte l'armada de KC en week 1. Yahoo me prévient que x GM l'ont coupé. Le court termisme cette plaie de notre monde moderne...

Round 12, pick 157
Jared Cook TE Chargers

J'ai plutôt bien aimé son passage chez moi l'an dernier et nulle doute qu'avec le départ d'Henry il sera mis à contribution par Herbert.

Round 13, pick 160
Zach Wilson QB Jets

Un discret hommage à ma famille mormone sur cette prise de l'ancien de BYU. Quitte à prendre un QB2 autant en prendre un qu'on connait pas encore au milieu de cette océan de tristesse (Darnold, Bridgewater...)

Round 14, pick 185
Robbie Gould K 49ers

Une draft sans un gonze de la Baie est une draft ratée et comme j'ai pas beaucoup d'imagination pour les kickers, je récupère une valeur sûre.



Aucune idée de ce que ça va donner mais je kiffe mes 3 premiers choix. Le reste est plus chaotique même si assez cohérent. On verra bien.

Bonne saison à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:27

Après 4 journées il est l'heure de faire un premier bilan.

2-2, c'est assez encourageant quand on sort d'une saison à 1-12.

Points positifs:
- Derrick Henry qui justifie pleinement le deuxième choix général.
- Pat Mahomes jamais en dessous des 24 points. Mon gars sûr.

A améliorer :
- l'utilisation des receveurs, je ne parviens pas à savoir qui de Sutton ou Smith va exploser chaque semaine et Allen Robinson est très en dedans ce qui va m'obliger à peut-être le foutre sur le banc .
- la défense, virer les Browns parce qu'ils jouaient les Vikes et leur attaque de feu c'était pas l'idée du siècle d'autant que les Packers ont rapporté un point de plus seulement ce week-end.

Bref, les voyants sont au vert et sauf grosses blessures on a de bonnes chances d'être dans la course (deuxième score général) cette saison.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:05

Retour sur Terre après 3 victoires à la suite et défaite contre Gallardo et ses Gators.

Le début de saison compliqué de Mahomes s'est enfin traduit en fantasy, Derrick Henry a fait moins de 20 points. Sans nos 2 fers de lance on est friable et c'est pas Allen Robinson qui attend toujours les passes de Justin Fields qui va changer quoi que ce soit (Thielen nous a manqué).

Bref simple erreur de parcours ou début de la fin? Je pencherai plus pour la première proposition. Éléments de réponse dès ce week-end face au leader Parangon.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:48

Si on a battu le leader Parangon en week 8, après tout est parti à volo avec la blessure de King Henry qu'on a quand même gardé dans le roster pour les Playoffs. Enfin si jamais on voit le bout du tunnel (3 défaites d'affilée) et c'est pas Mahomes qui va me sortir de là vu son irrégularité (cette manie de toujours prendre le QB une saison trop tard).

3 matchs pour terminer contre Jeannol (1er), Gouff (6e) et KAB (2e).

A l'année prochaine en deuxième division !

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:29

Et ben ça n'a pas raté, je finis la saison 11e et premier relégué.

Le match à ne pas perdre contre Gouff en semaine 13 a été un sacerdoce avec mes 3 WR à 2,40 en cumulé. La belle réaction en semaine 14 contre KAB est arrivé trop tard, les équipes classées devant n'ayant pas craqué.

De cette saison, on retiendra 4 premiers choix ratés : Henry s'est blessé, Allen Robinson a été l'ombre de son ombre, Pat Mahomes ne pouvait pas toute sa vie marcher sur l'eau et TJ Hockenson a été trop irrégulier.

On a été solide sur les choix 5 à 8 avec des vieux de la vieille (Gordon, Fournette et Thielen) qui ont fait le taf mais ça n'a pas suffit au coeur de la tempête qui nous a emporté de la semaine 9 à la semaine 13 (5 défaites d'affilée).

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:03

Draft 2022

Après une saison 2022 qui nous a vu quitter l'Elite pour retrouver la Plèbe de la récente PAC14 à cause de ce putain de Derrick Henry, place à la Remontada

Round 1, pick 4
Austin Ekeler RB Chargers

Des points réguliers, une progression constante depuis son apparition dans la Ligue, mon nouveau gars sûr

Round 2, pick 25
Mark Andrews TE Ravens

Je kiffe les TE et j'aime les prendre haut, en plus celui-là je l'ai jamais eu. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour embêter coach?

Round 3, pick 32
Tyreek Hill WR Dolphins

Grosse hésitation pour mon premier receveur surtout que je rate AJ Brown parti chez les Spartrams. Je n'aime pas beaucoup l'humain mais le joueur est le meilleur choix à ce moment là. Je décide de séparer l'humain de l'artiste.

Round 4, pick 53
Josh Jacobs RB Raiders

Il me faut un deuxième RB solide et on le récupère aussi en AFC OUEST. Jacobs est peut-être moins fringant qu'il y a 2/3 ans mais il fera l'affaire.


Round 5, pick 60
Amon-Ra St Brown WR Lions

Pour compléter mon duo de WR titulaires, ce bon Amon Ra qui m'a fait gagner l'an dernier l'Auction. Et c'est quand le meilleur pseudo au Monde avec Bo Bichette.

Round 6, pick 81
Devin Singletary RB Bills

Il est temps de remplir le flex et Singletary RB1 de Buffalo passe par là

Round 7, pick 88
Aaron Rodgers QB Packers

On a pris les QB trop tôt les deux saisons précédentes et là on a décidé de se renforcer ailleurs avant de remplir cette position. Bon là on est un peu en panique car tous les bons sont en train de partir et on va chercher Aaron Rodgers qui doit normalement partir après la 100e place. Yahoo n'a jamais su reconnaître le talent.

Round 8, pick 109
Brandon Aiyuk WR 49ers

On commence déjà à être à court d'idées et de lignes directrices. Pourquoi pas cette valeur sûre qui apporte toujours son petit pécule à la fin de la semaine ? Et apparemment la connexion avec Lance est bonne. Trey bonne même.

Rond 9, pick 116
New Orleans DEF

Entre ma compagne qui m'accuse de lui avoir piqué son chargeur et les mômes qui sont relous, c'est la fête à la maison, je décide donc de prendre la défense des 49ers.
Ah non pardon je prends celle des Saints encore très solide sur le papier cette saison.

Round 10, pick 137
Zack Ertz TE Cardinals

Turn around. Total eclipse of the Ertz. Mon amour des TE est sans limite. Il va avoir une carte à jouer en début de saison avec la suspension d' Hopkins et le départ de Kirk.

Round 11, pick 144
Rachad White RB Buccaneers

Plus trop d'idées. Je vois le rookie de TB qui traine dans les parages et je me souviens que Fournette est en carton pâte.

Round 12, pick 165
Robbie Gould K

Je l'avais l'année dernière. Il y a des femmes Barbara Gould moi je suis un homme Robbie Gould.

Round 13, pick 172
Khalili Herbert RB Bears

Je décide pour la première fois de ma vie de ne pas prendre de QB remplaçant (Rodgers en bye week 14 j'ai le temps de voir venir) et je prends Herbert. Pour le plaisir.

Round 14, pick 199
Rondale Moore WR Cardinals

Un type qui peut exploser si Murray réussit à le trouver plus régulièrement dans la profondeur.

Une draft cohérente et réfléchie pour moi. Moins pour Yahoo qui me met C+. Je devrais donc remonter sans trop forcer.

Bonne saison à tous!

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:23

Après 4 matchs, un bilan à l'équilibre et une excellente dynamique depuis la deuxième journée où j'ai perdu avec le deuxième score de la journée face à un Christ en feu (salaud de Stefon Diggs).

Plus gros total de points de la Ligue. Des Top joueurs à tous les postes et qui sont pas encore performants en même temps. Ça viendra ou pas.

Et une bonne surprise Khalil Herbert des Bears.

Peu de mouvements. Seule la D des Saints qui a pas été à la hauteur de sa réputation a laissé la place à celle des Jags qu'on attendait pas à ce niveau.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:00

Après 8 journées un bilan de 5-3 et une troisième place de la Ligue avec le deuxième nombre de points total derrière BIG.

Le roster est toujours aussi performant et stable (les grosses blessures nous épargnent pour le moment) à tel point qu'on doit trancher dans le vif le dimanche soir ce qui occasionne des cas de conscience.

La D des Packers a succédé à celles des Jags et des Jets. On tâtonne de ce côté là mais ça ne prête pas à conséquence.

Les 6 derniers matchs de SR s'annoncent costauds avec le leader Mitch que je joue 2 fois et des GM en forme comme Fab ou Thierry.


_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:56

Après 2 saisons de vaches très maigres, on a réussi une saison assez kiffante en D2 où on finit troisième de la SR et numéro 1 aux points marqués.

On tombe en quarts contre Christ avec un Allgeier à plus de 20 points sur le banc. Abondance de bien ne nuit pas mais parfois si. Les titulaires ont été un peu en dessous, c'est la vie.

Le plus gros regret c'est Rodgers qui décidément ne nous aime pas en fantasy mais aller chercher un QB ne m'aurait pas permis d'avoir un effectif aussi étoffé.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 8:30

Et c'est reparti pour une nouvelle saison en PAC14 où absent pour la draft j'avais délégué à une certaine "le board" qui avait tant bien que mal tenté de répondre au mieux à mes exigences parfois contradictoires. Qu'elle en soit remerciée.


1. (8 )Travis Kelce (KC - TE)
2. (21) Amon-Ra St. Brown (Det - WR)
3. (36) Kenneth Walker III (Sea - RB)
4. (49) Alexander Mattison (Min - RB)
5. (64) Christian Watson (GB - WR)
6. (77) Justin Herbert (LAC - QB)
7. (92) Marquise Brown (Ari - WR)
8. (105) Raheem Mostert (Mia - RB)
9. (120) Treylon Burks (Ten - WR)
10. (133) New York (NYJ - DEF)
11. (148) Jakobi Meyers (LV - WR)
12. (161) Jason Sanders (Mia - K)
13. (176) Irv Smith Jr. (Cin - TE)
14. (189) Kenneth Gainwell (Phi - RB)

En premier choix, Kelce qui ne sera pas éternel et que je voulais avoir une dernière fois en fantasy. En deuxième choix, St Brown un chouchou de la maison. Pour le reste, content d'avoir pu récupérer Watson et Herbert.

Bilan de 1-1 avec pas mal de points marqués. On attend les débuts de Watson pour s'enflammer ainsi que la confirmation du retour de Mostert à son meilleur niveau. Ça peut être une chouette saison...

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:56

Bilan de mi saison.

On est à 5-2 ce qui est franchement mieux qu'espéré malgré une défaite la semaine dernière face à un adversaire en feu.

On a une belle densité sur le poste de receveurs (St Brown, Marquise Brown, Meyers, Reynolds, Watson), des RB qui produisent avec un Mostert qui retrouve son niveau d'avant COVID. Et un Kelce qui après un début poussif lié à la révélation de sa liaison avec une star de la country commence à retrouver ses standards. Même Howell fait son match quand Herbert est en bye.

Bref on devrait à minima accrocher les PO.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:33

6-5 après 11 journées et un 1-3 sur les 4 dernières journées qui ne laissent rien présager de bon pour la fin de saison.

Des RB trop inconstants (coucou Mattison), des WR pas au niveau (Christian Watson, Marquise Brown) sauf St Brown et à un degré moindre Reed et Meyers. Un Kelce qui n'est plus tout à fait le Kelce qu'on a connu. Et des special teams qui font pas vraiment le boulot (je hais cette défense de Seattle qui fera le taf quand elle sera sur le Waiver).

Et surtout un GM pas hyper inspiré dans ses choix.

Un match à priori abordable en semaine 12 contre Adrien qui n'a plus grand chose à jouer. Faut pas se louper.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:08

6-8

Le calice jusqu'à la lie.

On se retrouve l'année prochaine.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





York Hammers (Westham) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
York Hammers (Westham)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Frozen (Westham)
» Detroit Horses (Westham)
» Washington Wizards (Westham)
» Sevran Onions (Westham)
» New-York Knicks (newuser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes Premiums-
Sauter vers: