Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inscription et régles de la deuxième league

Aller en bas 
+9
poiuyt
Warren Greg Moon
J'arrete l'haleine
jeannolfanclub
gallardo
Vieux légume
Kareem Adul Babbar
Westham
Kara Bourré
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Modèle 2ème league
 Keepers uniquement
 Enchères uniquement
 Défenseurs uniquement
 Keepers + Enchères
 Keepers + Défenseurs
 Enchères + Défenseurs
 Keepers + Enchères + Défenseurs
Voir les résultats
AuteurMessage
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:06

Tiens j'ai découvert que je pouvais modifier le budget pour chaque équipe.

Mon RIB est disponible par MP Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 3216992301
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:10

comment çà se fait que tu sois encore commish dans cette ligue ?

pour les surenchères, je m'en fous je suis prêt à tour pour garder Julius Thomas

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:26

La NFL est un monopole, il est normal que la Fantasy NFL le soit aussi ! albino

(plus sérieusement c'est juste que c'est moi qui finit par créer les leagues à chaque fois, et à demander après qui veut être commish ou cocommish et qu'on me demande que d'être cocommish ^^ Je laisse la place sans soucis si tu veux en gérer une)

Aller H-4 et des poussières avant la boucherie Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 1238387968
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:29

J'ai testé la mock draft hier, mais c'est moins rigolo, les mecs sont prêts à péter des sommes de ouf pour un pelo, s'ils devaient jouer tout le reste de la saison avec le 14 branques que le pauvre reste de budget implique, ça changerait la donne.

Il me restait 35$ après deux joueurs... jocolor

_________________
Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:03

j'espère qu'avec 165$ pour 2 joueurs tu as réussi à signer Charles et McCoy

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:37

Humm...
On a décidé quoi pour la défense déjà?
Quels postes?

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:47

1 DL, 1 LB, 1 DB et un flex au choix
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:49

Même pas, j'avais Charles et Manning Very Happy

_________________
Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:51

Merci mon cochon!

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:52

Et voilà pour cette excellente et non moins fun draft !

A vos trades !

_________________
Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:58

C'était vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:19

ca va vous avez pas fini trop tard finalement. C'était sympa de voir ReveilléHier et Mando se battre pour chipper des joueurs à 1$

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:25

C'était le prix à payer pour avoir Forte, Peterson et Graham Very Happy

_________________
Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:44

Ou McCoy, Charles, Bryant et Stafford Cool

En plus y'avait encore un peu de qualité sur la fin ...
Mais dites vous m'avez surpris, à garder votre argent à la fin vous en aviez tellement que les prix étaient délirants !
Pas trop de regrets du coup ?

Ah oui et je me suis bien fait avoir avec le 1st pick de la draft : non seulement c'est la fois où il sert à rien, mais pire que ça je me retrouve maintenant dernier dans le waiver order !
elephant
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:25

Il me restait 12$ pour mon dernier pick (Cyprien), j'ai tout mis d'un coup, mais je l'aurais probablement obtenu pour moins. Du coup j'ai le regret de ne pas avoir surenchéri sur certains RB plus tôt, même si j'ai confiance en Franck Gore et Ben Tate. J'aurais également pu (du?) miser plus sur des potentiels titulaires plutôt que d'enchérir sur des remplaçants qui risquent de sauter lors de certaines bye week, mais bon...

Le truc que je ne m'explique pas, ce sont les faibles mises sur les défenseurs, sachant que certains ont des projections de points équivalentes à celles des top joueurs offensifs, j'ai par exemple JJ Watt annoncé avec une projection de points de 23 pour la première journée (et mes autres défenseurs vers les 13/14 points, ce qui est plus que pour Julio Jones par exemple) Shocked C'est probablement du en grande partie au système de points choisi. Du coup je ne regrette pas d'avoir fait le "forcing" sur certains défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:17

ne connaissant pas la façon de noter les defenseurs, il était difficile de juger leur valeur.

en voyant les projections, c'est clair que les defenseurs sont plus important que les WR et que beaucoup de RB.

C'est finalement mon plus gros regret que de ne pas avoir encheri jusqu'à 20$ pour des gars comme Watt & co

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:20

Le truc c'est que les défenseurs, à part quelques-uns qui sont censés être "top", ben y'en a beaucoup qui sont bons (une projection à 10 y'en a des tas sur le waiver).
Et que c'est particulièrement difficile à prévoir les sacks et compagnie.
(JJ Watt en 2012 : 20 sacks. En 2013 : 10.)

Alors que sur certaines positions, tu as un vrai écart entre le "top" et le 20e. Par exemple RB, vu le peu de titulaires indiscutables.

Après sur Watt vu le prix où il est parti par rapport à d'autres défenseurs, c'est sûr que c'était finalement une bonne affaire, et plutôt malin de le mettre tôt dans la draft.
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:28

Je remercie alors celui qui a lancé JJ Watt (et Clowney) aussi tôt dans la draft, parce que ce n'est pas moi. De manière général, je préfère lancer des joueurs que je ne veux, histoire de vider un peu le compte en banque des autres avant que le joueur que je désire ne soit désigné.
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:59

J'espère que l'homme aux 4 QB ne regrette pas trop de perdre son meilleur receveur pour la saison...

Josh Gordon ne jouera pas cette année, désolé pour le prix que tu y as mis...

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:21

si il connaissait le con qui l'a mis aux enchères.

Enfin pour 4$, c'est pas non plus la mort sauf quand on à 4 QB.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:23

Oui mais c'est lui qui a le meilleur pseudo Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 983108580
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:52

1/ Les cocommishs sont priés de regarder leurs messages privés quand ils passent cat

2/ Je sais pas vous mais moi je sais jamais à qui sont les équipes, et je dois revenir à chaque fois ici pour trouver l'info.
Ca vous dirait pas qu'à la place du slogan qui sert pas à grand chose, on mette notre pseudo du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:17

1) c'est fait

2) et c'est fait aussi

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:45

Et t'as rien reçu en MP ?
Je le vois comme "non lu" et j'ai pas eu de réponse de toi ou magic.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:57

Ah ben trop tard le trade a été validé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription et régles de la deuxième league
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription Z-League
» Résumé des règles pour les A & D-League
» Règles Premium League 2015
» La Dynasty League, c'est quoi ? Discussion sur les règles.
» Règles The On Essaie Pour Voir League 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: The On Essaie Pour Voir League-
Sauter vers: