Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inscription et régles de la deuxième league

Aller en bas 
+9
poiuyt
Warren Greg Moon
J'arrete l'haleine
jeannolfanclub
gallardo
Vieux légume
Kareem Adul Babbar
Westham
Kara Bourré
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Modèle 2ème league
 Keepers uniquement
 Enchères uniquement
 Défenseurs uniquement
 Keepers + Enchères
 Keepers + Défenseurs
 Enchères + Défenseurs
 Keepers + Enchères + Défenseurs
Voir les résultats
AuteurMessage
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:14

en effet,je viens juste de lire le message après avoir valider le trade. Si il le trouve desequilibre, il refait un trade dans l'autre sens et on en rediscute des regles sur le veto des trades

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:55

On peut pas ajouter 2 places de plus sur le banc offensif. J'ai un joueur en couveuse et je veux pas me le faire piquer mais hors de question de lâcher l'un des mes remplaçants.

Qui a eu l'idée d'un banc à 4 places ?

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:15

On a 5 places sur le banc, suffit de pas avoir 1 défenseur en plus king

Et puis ça obligera à faire des choix douloureux Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 1238387968
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:00

Dites, y a que chez moi que le yahoo de la la 2e league est tout cassé? Impossible d'avoir les scores, comme si c'était bloqué à vendredi...

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:12

Pareil ici !
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:35

J'ai aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:51

Ca refonctionne chez moi elephant
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:54

Moi aussi, ça remarche!

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:04

On peut le recasser à nouveau ? Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 983108580
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:06

Ca ne changera pas les scores pour autant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:23

Le système de FA est-il configuré différemment de la 1ère league? J'ai pu échanger dès aujourd'hui un joueur considéré comme FA et en bye week avec un de mes joueurs également en bye week. Je voulais juste préparer le waiver d'après week-end et j'ai eu la surprise de voir Ben Tate atterrir chez moi en échange de Hill.
J'ai préparé un échange sur un joueur indiqué comme tel en échange d'un de mes joueurs qui a joué ce week-end, et ca a bien préparé le waiver en question.
J'ai voulu préparer un échange sur un joueur en FA contre un de mes joueurs qui a joué ce week end, et là le waiver n'a pas pu être enregistré et l'échange n'a pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:43

Alors oui, dans cette league les joueurs viennent sur le waiver quand leur match démarre.
Par exemple les joueurs de KC ou NE sont encore FA vu qu'ils jouent ce soir.
Et du coup, tous ceux qui sont en Bye aussi !
(j'avais pas pensé à ça, et c'est la première semaine où l'on peut s'en apercevoir)

Du coup je suppose que tu peux pas non plus échanger un joueur qui a déjà joué contre un FA qui joue ce soir par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:49

Bon, les scores de yahoo toujours pas à jour dans cette 2e league...
C'est un peu chiant, non?

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:55

Oui Commish démission !!
...
Ah merde, c'est moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:07

C'est étonnant, à mon réveil ce matin, les scores tenaient comptes des perfs de cette nuit, et là non...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:13

Possible, les scores sont bien sûrs mis à jour en live mais ensuite pendant la nuit (normalement entre 6h et 10-11h chez nous) ils sont consolidés avec les stats "propres". Le calcul yahoo a merdé quelques fois la saison dernière, on avait eu les scores vers 17h je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league   Inscription et régles de la deuxième league - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription et régles de la deuxième league
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Inscription Z-League
» Règles Premium League 2015
» Résumé des règles pour les A & D-League
» La Dynasty League, c'est quoi ? Discussion sur les règles.
» Règles The On Essaie Pour Voir League 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: The On Essaie Pour Voir League-
Sauter vers: