Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga) Empty
MessageSujet: Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga)   Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga) Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:28

Où on parlera de l'équipe de Zaratinga.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga) Empty
MessageSujet: Da roster   Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga) Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:15

Da starting five:

PG: TP: avec le 18ème choix je pouvais pas trop passer à coté, l'arrivée de Jefferson devrait lui enlever des points mais avec moins de tickets shoots j'espère qu'il sera diaboliquement adroit. Moins de systèmes cette année, Tp devra créer le jeu a dit pop (cf interview kiplé) une première saison à 10astpg? Ou alors des to en pagailles... mon prono 18.3 pts à 51% 48% à 3pts 9.4 ast steals 2.1 to 3reb 0.1 blk

SG: Vinsanity, Arrivé au Magic et appelé à prendre les responsabilités que tenait Hedo j'ai été surpris de pouvoir le prendre à ce moment de la draft, le garçon veut un titre et va faire sa meilleure saison en assist et au shoot si, si. Mon prono: 20.1 pts à 49% 48% à 3pts 6.2ast, 4.3 reb 1.2 stl 1.8 to 0.7blk

SF: André, pris assez haut, je le sens s'imposer comme un vrai franchise player et être un vrai stat sheet stuffer. Mon prono: 21.3 pts à 47% 41% à 3pts 6.9reb 5.1 ast 2.1 stl 1.6 blck 2.1 to

PF: Babak, je le voulais pour continuer à donner une tendance plutôt complète à l'équipe, le départ d'okafor lui enlèvera peut être des passes mais il aura plus de tickets shoots à l'intérieur pour le meilleur ou pour le pire, son shoot à 3pts dans son spot à droite là il fait bien zizir (demande à kobe) en espérant moins de to cette année et un % aux lancers un peu plus respectable. Mon prono: 14.2 pts 51% 49% à 3pts, 5.8 ast 5.1 reb 0.5 stl et o.9 blk

C: Da Ronny. Titulaire en 4 cette année le Ronny avec des reb Don NelsonTM à prendre à gogo (et une poupée vaudou pour Biedrins) et puis il va nous sortir du 3blk et va ressortir plein de ballons bien proprement pour les shooters fous de cette équipe de malade...et faire preuve de sa schizophrénie edf nba en tutoyant le 90% aux lf. Mon prono 9.7 pts à 59% aucun shoot à 3pts 11.7 reb 3.2 blk 4.2ast 1.8 to 0.8 stl

Da bench

Da Birdman: Un profil similaire à Ronny, des bâches des bâches et encore des bâches. En plus il complexe les tatoués d'en face. Mon prono: 8.1pts à 59% pas de 3pts 10.4 reb 3.5 blk 1.4 ast 1.1 stl 0.5 to

K Pierkins: Pour lui j'attend juste le moment ou Garnett va crier sur le Sheed comme sur un gentil Big baby. Un choix pas évident mais l'homme est solide et va produire malgrès l'embouteillage dans la raquette des C's Mon prono: 7pts à 53%, 7reb, 1.2 blk

Marco Bellinelli: Pari, lui c'est un fou furieux, un grand malade, il va nous sortir une saison de feu dans une équipe plus structurée que les warriors et qui va s'appuyer sur le shoot extérieur, je le vois titulaire et Mip. Mon prono: 18pts à 48% 43%à 3pts 3reb 1ats 2.3 to 0.2 stl 0.1 blk

Le reste:

Martin Gorçat: et une poupée vaudou pour Superman, un bon remplaçant du temps de jeu à espérer en fin de saison quand faudra reposer le cador qu'est titulaire.

JJ Baréa: Un petit rapide qui met des pts quand il joue, allez une poupée pour Jason Terry en espérant la saison de trop pour papy Kidd (non en fait je peux pas je l'adore ce type)

J Maxiel: Surement en rotation de Villanueva chez les pistons, il est mauvais mais c'est tendu d'en faire le tour pour peu que le Charlie susmentionné ne s'intègre pas, il peut apporter son écot.

B Udrich: Je l'ai pris bien bas un meneur honnête et sérieux des passes pas trop de to.

Léon Powe: la boulette, il est tout cassé et y'avait encore plein de bon role player de libre, faut croire très fort en la médecine et encore y'a du monde devant aux cavs.

Vlad Radmanovic: Un envie soudaine de shoot à 3pts et des minutes à prévoir avec la santé aléatoire de G Wallace (et encore une poupée).

Kosta Koufos: Il est au jazz, et moi j'aime le jazz et puis j'avais pas mangé au grec depuis longtemps.

Au final une draft un peu subie, 18ème choix quoi et une cascade de steals juste avant le pick consacré Big man. D'ou le coté européen et l'axe edf mais bon y'a de quoi faire avec trois gros scoreurs bien complets et deux des meilleurs contreurs de la ligue. Un peu beaucoup de pari sur l'adresse des garçons, une équipe un peu faiblarde au rebond et aux interceptions et des remplaçants...remplaçants, trou d'air à prévoir en cas de blessure. Ma saison dépendra beaucoup de notre paire d'intérieurs nationaux mais j'y crois fort.

Go horns! Go!
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga)   Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga) Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:19

Et ouais "un peu beaucoup de pari sur l'adresse des garçons" c'était une litote.
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga)   Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga) Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:48

Le régime à base de chipirons à l'encre que j'ai concocté semble avoir enfin donné des ailes aux miens et les Horns mènent 6-5 avant la dernière journée et pour la première fois de la semaine. Les match à prolongation de Philadelphie la nuit dernière et charlotte celle d'avant m'y ont bien aidé avec un Igadola énorme presque au triple double hier soir (et six interceptions sur la semaine) et un Boris omniprésent (et maladroit)
Les passes devraient revenir aux Kalmars ce soir (Nash Nelson) et ils sont trop loin aux points et aux rebonds (et puis Al Jefferson). Le reste est tendu mais la blessure de Carter me met dans l'embarras, Ronny a l'air out pour un moment aussi. Ça va être brulant, brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga)   Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga) Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:36

Semaine compliquée pour mes Kalmars. Certains joueurs sont au niveau (Nash, Kaman), d'autres moins (Jefferson est préservé et revient tout doucement), d'autres sont pas trop dedans.

Catégories perdues : % au LF, ça me chagrine beaucoup, j'ai une équipe qui doit être entre 79 et 80 %, là on est à 70, à corriger ! % à 3 pts terminé aussi, mauvaise semaine pour Tayshaun et Roger Mason.

Catégories gagnées : Reb défensifs, points (merci Kaman !)


C'est tendu : tout le reste ! Au % au shoot, tout peut aller très vite. Les 3 pts, il faut en mettre 4 pour égaliser, 5 pour passer devant, C'est possible, Nash et Nelson sont là pour ça, attention à Belinelli (et Carter ?). Reb off, c'est chaud, on a de l'avance (+7), normalement confortable, mais attention au trio d'intérieurs adverses, ce soir ... Même chose pour les contres, +2, mais Perkins, Andersen, Gortat en face, ça va être tendu. - 7 en passes déc. pas de passeur en face, Nash à domicile contre les Wolves + Nelson, ça devrait passer. Intercerptions -4, à voir, Nash en a pas encore fait une cette semaine et Belinelli se débrouille bien en face. Pertes de balles -4 pour moi, ça va être chaud de tenir là-dessus.


Le soucis, c'est Vince Carter qui veut vraiment jouer ce soir à Toronto .. la décision est pas encore prise.


Le dernier match up :

Steve Nash vs -
Jameer Nelson vs Marco Belinelli

Jeff Teague vs Vince Carter (???)

Al Jefferson vs Kendrick Perkins
Joel Przybilla vs Chris Andersen
Hilton Armstrong vs Marcin Gortat


>> Steve Nash devrait pouvoir briller contre les Wolves, à domicile. En face Jefferson pourrait aussi briller, étant donné la défense des Suns, Stoudemire ou Frye ... Jeff Teague va rien apporter, va-t-il jouer ? Rien est moins sûr, les Hawks vont défier les Lakers. Jameer Nelson a peu joué sur les deux premiers matches, J-Will est impeccable en sortie de banc, si Orlando explose Toronto, Nelson pourrait encore rapidement aller s'asseoir sur le banc et être préservé. Jojo Przybilla déçoit rarement, j'ai besoin de contres mon grand. Hilton Armstrong c'est un peu "pièce en l'air", et là c'est contre Boston ... En face, j'espère donc que Carter sera bien préservé (mais je pense qu'il sera là), et que Howard va pas être gêné par les fautes, sinon Van Gundy risque de sortir Gortat de sa boite, et il peut vite devenir une machine à stats.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga)   Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga) Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:28

Très beau début de soirée pour mes Kalmars !

Jameer Nelson a fait ce qu'il fallait au Canada : 30 pts (8/20, 9/10 aux LF), 6 passes, 2 int (mais 2 bp), et surtout 5/8 à 3 pts. On remporte la catégorie 3 pts sans attendre Nash ce soir ! On était revenu à 0.1 % de réussite (46.3 % / 46.2 %) avant que Jameer ne commence à arroser, mais bon ...

Si Nash et Jefferson sont adroits ce soir, on peut encore passer au %. Si Nash est dedans, on peut peut-être passer devant au % à 3 pts (38 % / 40.9 %) mais il faudrait un festival.

Il manque 4 assists, Steve ...

2 steals de retard, c'est jouable, on est deux de plus ce soir.

2 blocks d'avance, je compte sur vous les garçons, Perkins et Andersen me font peur.

3 to d'avance. Bon ben soyez sobres, hein.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga)   Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga) Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:37

Bah voilà, je pensais débuter ma semaine tranquille avec 2 joueurs actifs chez mes adversaires contre 4 chez moi et bim, Kevin Martin me sort sa perf de la saison 48pts à 14/27, 7/10 à 3pts (!!!) 5 reb 4ast 4steals (6 pour Brewer hier soir!!!!) et 1blck. Ça va être long ces 82 matches.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga)   Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga) Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:05

Je te rassure, son record est à 50 pts (Golden State en 2009), mais vu la ligne là, c'est pas le match de sa saison, c'est plutôt celui de sa carrière. Welcome to the NBA.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga)   Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:25

Le morose est encore bien présent chez les Horns qui sont mené par une équipe bien diminué (Harris, Robinson et Bynum out chez le sovage d'en face). Le retour de Carter devrait faire du bien mais il a arrosé sévère hier soir accompagné d'Iguodola, Tp et Turiaf ne jouent toujours pas, tant mieux d'ailleurs faudra pas me les casser. Des progrès pour Belinelli qui grignote du temps de jeu au rookie Derozan et plante quelques banderilles from downtown, forza marco!

Ce soir le pivot angelinos revient seul en piste, moi je ne joue pas, j'espère qu'il ne va pas me gober les 18reb def que j'ai d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga)   Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga) Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:41

Une fois n'est pas coutume le début de semaine n'est pas catastrophique pour les horns qui mênent 7-4 en grande partie grâce au calendrier. Le gm a montré quelques signes d'énervement lors des dernières confrontations et il semble que les séances de tortures organisées aient portées leur fruits.

J Maxiell, qui a du passer le week end dans un fast food avec Sofoklis Schortsanitis s'est enfin plus resservi en temps de jeu abandonné par T.Prince qu'en frites. Résultat: 13pts, 7reb, 2blck.
Comme prévu (j'adore quand un plan se déroule sans accrocs) Bellineli, dont la chambre a été tapissé de shémas tactiques des warriors, montre qu'il est une machine à 3pts et gagne du temps de jeu, il me fait gagner les deux catégories de tir primés (9/18) la semaine dernière et a l'air de continuer à endosser des responsabilités (16pts en 24min hier).

Des efforts gâchés par Don Nelson qui a titularisé Radmanovic en 4 (on lui a rien fait à lui, le club a pris publiquement position contre la double peine) presque une spéciale pour ce vétéran du Small Ball, résultat: 5reb et...1/6 derrière la ligne mais ça me plait il ne ratera pas tout tous les soirs.

Par contre, Ronny n'a une fois de plus pas foulé le parquet malgré son retour à l'entrainement et l'impact de S.Jackson aux Bobcats laisse craindre le pire pour celui de Boris Diaw (a qui on a passé en boucle la signature de Merlu qu'il médite un peu) malgré ses 21pts à 76% de lundi soir ou la recrue qui à peine eu le temps de changer dans l'avion était titulaire d'entrée.

Coté mouvement, le roster a accueilli à bras ouverts Bobby Brown (qui remplace Willie Green hihi Smile) dont le temps de jeu est en nette augmentation grâce à la cheville de CP3, 12pts 5ast 1st dans le premier match de la semaine, on flaire le bon coup. Ronald Murray qui a scoré lundi (mais pas encore pour moi) a également été retenu par le club en grande partie pour atténuer la déception Outlaw dont la visite médicale a décelée une fracture de fatigue, il aurait bien plu au staff. On fera avec les pts et l'adresse aléatoire du Flip.
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga)   Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga) Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:35

Première victoire pour les Horns qui on enfin montré le bout de leur nez avec de belles performances, la première à 30+ de tp avec une bonne adresse, son retour nous fait beaucoup de bien au points où Vince Carter trouve également rythme. Grosse semaine pour Iguodala qui malgré quelques soucis aux shoot finit meilleur marqueur, passeur, rebondeur et intercepteur de l'équipe!
Coté mouvement le staff c'est séparé de Ronald Murray, l'arrivé de Jackson étant une mauvaise nouvelle pour lui (et pour Boris Diaw transparent cette semaine et en perte de temps de jeu) et fait le pari T.Prince, dont le retour à la compet n'est pas encore connu mais qui va vite en réeduc et shoote déjà avec ses petits copains.
Une pensée pour les Marseille Seagulls qui nous auraient surement battu avec leur franchise player sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga)   Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)
» Milwaukee Bucks (Zaratinga)
» DA HORNY BANKERS RULES, Gm: Zaratinga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: