Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DA HORNY BANKERS RULES, Gm: Zaratinga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaratinga

avatar


MessageSujet: DA HORNY BANKERS RULES, Gm: Zaratinga   Mar 20 Déc - 1:32

Le staff des Horny Bankers est enthousiaste à l'ouverture de cette ROTO ligue.
Les objectifs de la draft étaient ambitieux et la stratégie claire mettre le paquet sur trois gros joueurs, se garder un petit pécule pour pouvoir réaliser quelques coups et compléter l'effectif en fin de draft avec les nombreux bons joueurs disponibles dans une draft à 7, le tout sans oublier de proposer quelques bluffs attirants histoire qu'il en reste de très bon (entre ici Kris Humpries Twisted Evil ).

Et bien les objectifs ont été atteints et le roster des Bankers envoie du paté, heuresement cela dit au vu de la concurrence.

Sans plus de suspens, la présentations des troupes:

Le 5 majeur:

Meneur: Cris Paul, cher payé comme prévu on en espère beaucoup dans tout les domaines mais surtout à la passe, l'effectif des Clips semble taillé pour que CP3 caviardise à tour de bras.

Arrière: Steph Curry, Un peu surpayé et peut être proposé trop tôt, je le voulais, je l'ai eu. Il est solide dans toutes les catégories et ses % sont ahurissants pour un gamin comme lui.

Ailier: Rudy Gay, chopé sur le fil à un prix tout à fait correct, il est tout à fait remis de ses soucis physique et va tout exploser cette année. Au niveau de son début d'année dernière c'est un top 10 pick!

Aillier Fort: Kevin Love, payé à mort je l'aurais pas lâché de toute façon. Un aspirateur de rebonds à l'ancienne avec option 3pts, énorme joueur en H2H, must have en roto.

Pivot: Javalee Mc Gee, choppé 17 (sur coup de bluff?) surprenant vu la valeur de bonhomme, Un QI basket d'huitre mais une machine à contrer et puis il joue avec John Wall.

Second Unit:

Meneur: Jarret Jack: Titulaire à NOLA et sans véritable back-up devrait assurer de bonne stats.

Arrière:Ty Lawson, cette année le patron aux Nuggets ça sera Ty! Très gros potentiel fantasy pour ce meneur scoreur qui verra sans doute du temps de jeu vu que les vielles guiboles de D. Miller auront sans doute besoin de repos.

Aillier: Michael Beasley, Je le sens très bien dans cette équipe des wolves, avec Rubio aux manettes il devrait moins se retrouver à forcer un shoot après une isolation sommaire, et ses stats de l'an dernier était déjà pas mal du tout. Moins de shootsPlus de % moins de TO et plus RO, on tiendrait un All-Star.

Aillier Fort: Josh Smith, et wai J-Smoove dans ma second unit! Déjà énorme all-around player il progresse petit à petit chaque année et a déclaré qu'il n'arosera pas à 3pts cette année. Rien à jeter.

Pivot: Tyson Chandler, vu le roster de NY le bon Tyson risque de pas manquer de temps de jeu (sauf foul trouble) et donc apporter son lots de crêpes et de rebonds.

Le Banc:

Roy Hilbert: attrapé pour un misérable dollars en fin de draft santa , le bohneur ce type a tout pour dominer la ligue à l'intérieur et Indianna a finalement recruté D West plutôt que Néné ce qui laissera de l'espace à cette montagne en devenir.

Jimmer Fredette, j'ai vu son match de pré-saison et je peux vous dire que le Jimmer n'a pas plus froid aux yeux qu'a la fac. Sans doute de baisses de régimes avec l’enchaînement des matchs mais je le vois bien régaler from downtown.

Le bout du banc:

JJ Hickson, Shanon Brown et Ed Davis devrait être coupés si les waivers sont favorables malgrès tout le bien que je pense des deux derniers. JJ c'était un énorme bluff faill j'avais surement déjà trop fait le coup. Beaucoup de rotation à prévoir sur ces spots de toute façon surtout avec le calendrier de dingue qui arrive.

Les trades sont ouverts et j'en profite pour déclarer que Chris, Josh, Rudy, Steph et Kevin n'iront nulle part. Pour les autres ça se négocie. Vivement Noël.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DA HORNY BANKERS RULES, Gm: Zaratinga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rules of Engagement ?
» [Résultats] WWE Extreme Rules 2012
» [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13
» [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: