Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Clichycago Bulls

Aller en bas 
+21
Neal Caf
Scorbut et Correa
Dirty Larry
Michel Jourdain
Semar
gallardo
Christ en Gourcuff
Hamozus
Baka
Cobbs
Hus
Nicordio
Kareem Adul Babbar
Passoãr
Gabi Rafa Marquez
Le tout pour Contout
Teix
RéveilléHier
Khaz
Gouff
Zazie, Zizou et Pippen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Les Clichycago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:45

tu veux que je te l'échange contre DeMar DeRozan ou Kyle Lowry ?

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:55

Quand ils seront blessés oui  flower 
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Les Clichycago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:59

ok alors je te lâche tout de suite Collisson contre ton estropié de CP3

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Les Clichycago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:02

Bon match-up à toi!

J'ai pas regardé le nbre de matchs prévus encore, mais je sais déjà que je me ferai un peu moins écraser sans CP3 Smile
A priori les 3PTS et PTS sont pour toi, et je devrais embarquer les REB.
A mon avis les AST et ST devraient te revenir malgré l'absence de CP3 vu la marge que tu as. Par contre les BLK devraient être de mon côté si on reste sur les mêmes tendances.

Les % et les TO feront la diff. Tu pars avec un avantage au %FT, t'es bcp plus régulier que moi autour des 80%.
Par contre pour le reste je suis tellement irrégulier que je me risquerai pas à un prono, mais de base ça fait du 5-3 pour toi, avec encore 3 points à distribuer. En espérant que mes gars s'appliquent un peu au shoot...
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:52

C'est un bon résumé d'à peu près tous mes matchs-up  Very Happy 
Y'a que les TO que je perds systématiquement d'habitude, alors que contre toi y'a un petit suspens ...

Si Marshall (merci au fait) continue comme ça, l'absence de CP3 devrait passer assez bien.
S'il se plante et que tu me prends les assists et steals par contre ... Wink

Ca va être très intéressant !  study 

Bonne chance à toi aussi  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Les Clichycago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:55

Bon j'ai jeté un coup d'oeil au nombre de matchs, et le match-up pourrait être assez serré vu que j'ai l'avantage 50-43 (déjà t'as 4 matchs de CP3 en moins).
Ca démarre timidement ce soir, avec 4 mecs (Dudley, Scott, Garnett, G.Davis) sur le parquet pour moi, contre le seul Teletovic pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Les Clichycago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:07

Ah putain Kevin Martin sort un match tout moisi, mais avec son 2/2 aux lancers il te permet de gratter un point !!!
Dommage pour moi, ça fait 7-4 au lieu de 8-3, mais je m'en contente laaaargement Smile

Finalement on est pas loin de ce que j'avais prévu. T'as pris les PTS, 3PTM, AST et %FT (pour 0,01%), et j'ai gagné les OREB/DREB et BLK. Finalement c'est les ST que je t'ai carotté, mais c'est plus une contre-perf de ta part qu'une bonne perf de mon côté (l'effet CP3 sans doute).
Et comme prévu c'est l'adresse et les TO qui font la diff : comme j'ai continué les montagnes russes, cette semaine je sors de beaux % et je gratte donc les 2 cat %FG/%3PT plus les TO avec pourtant un avantage aux matchs 47-42. D'ailleurs c'est un peu con, avec le DNP de Garnett et les blessure de Chandler et Holliday, j'ai raté 5 matchs, j'aurais peut-être pu t'accrocher aux PTS et AST...

Bonne continuation à toi, t'auras pas aussi souvent des semaines à 42 matchs je pense. De mon côté je vais essayer de survivre en l'absence de Jrue... et je croise les doigts pour que Chandler soit pas out trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:39

Oui j'avais eu une grosse semaine avant contre les Paris Bruines, et là une petite ... avec Chris Paul blessé ... ça fait mal de perdre mais le score n'est pas si mauvais vu la situation !

Surtout avec le point gagné grâce au 2/2 aux LF de Kevin Martin (qui a fait par ailleurs un match catastrophique mais bon ça comptait pas trop ...) :p

En tout cas t'as une équipe bien équilibrée, capable d'aller m'embêter aux Steals/Assists, ce qui est rare, tout en assurant bien mieux que moi les rebonds et les % ...
J'espère que la blessure de Jrue te pénalisera pas trop, et que t'accrocheras les playoffs Wink
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:12

Bon la semaine démarre plutôt bien.
On mène 7-3 face aux Fauxnick Masons !
52% au shoot, 49% à 3 points (mais j'arrive à perdre quand même la catégorie !) ...
Le Stoud qui semble démarrer sa saison et trouver son rythme de croisière, et surtout la blessure de Chris Paul qui ne se fait presque pas sentir.
La faute à un Kyle Lowry toujours en jambes, un Trey Burke qui commence à moins arroser, et surtout un Kendall Marshall que je vais apprendre à écrire son nom sans copier/coller : encore 16 passes dans son dernier match, une moyenne à 9 assists ... miam pour un waiver pick-up !
Le record de passes risque de tomber encore quand ces deux là joueront enfin la même semaine  affraid 

Le seul soucis c'est les steals, où sans Paul je suis plus aussi large qu'avant ... à voir si ça vaut le coup de faire un trade.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:21

Bon aller exit Michael Beasley, et rebonjour Tony Snell !

Un pincement au coeur parce que j'aime bien le profil du branleur talentueux tête de con, et qu'il était pas mauvais du tout, notamment aux %.
Le soucis c'est que depuis qu'il a signé son contrat, ses % sont en chute libre, comme son temps de jeu.
Comme en plus le Heat se met à perdre, j'ai peur d'une rotation resserrée à moyen terme.
Vu qu'il met pas de 3 points et fait pas de steals ou autres trucs à côté, ça commence à faire limite.

En face le Snell son gros défaut c'était le %, mais depuis quelques matchs ça va mieux. Comme il semble bien parti pour faire pas mal de minutes à Chicago, qu'il fait des steals, catégorie que je veux améliorer ... zou on y croit.

Et puis un Bull chez les Bulls, c'est quand même important  santa 
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:58

ALERTE REPRISE DE MON PRECIEUX : le Record de 3 points marqués ! Very Happy 

Il reste 2 soirées avec pas mal d'arrières, et j'en suis à 63 pour un record vilement volé par les Paris Bruines à 71 en week 6 ...
Avec un peu de réussite on peut même taper au passage le record de % à 3 points : on a quand même 0,01% d'avance !
Faut dire que cette nuit on avait par exemple Matthews à 6/7, Marshall 4/5, Lowry 6/9 ...

Bon par contre on ne mène que 6-5 avec vraiment des Steals pas assez costauds, 37 TO (!) cette nuit qui font repasser derrière dans la catégorie, un adversaire très bon aux %FT qui fait qu'on est un peu derrière ...

Du coup : Pero Antic qui n'avait pas un seul match sur la fin de semaine, OUT.
Shane Larkin qui semble prendre la mesure de la NBA à Dallas, avec Calderon un peu blessé au genou, IN.

Histoire d'essayer de chopper quand même les steals, et de rajouter un ou deux 3 points in the books  study 
Et puis quand Chris Paul revient, j'aurais du meneur à échanger si Larkin confirme ...
PG : Chris Paul, Kyle Lowry, Trey Burke, Kendall Marshal, Shane Larkin.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:22

Bon bon bon.
Chris Paul blessé, on joue les Uranus Penguins qui sont bien plus en forme que leur classement le laisse supposer, après leur mauvais départ.
Un gros déficit au nombre de matchs ...
Un début assez serré après les 2 premiers jours, et ce matin : c'est le drame !

Kyle Lowry, le meilleur joueur depuis quelques semaines ?
Un magnifique 0/10 au shoot, avec 0/6 à 3 points ! Ouille les % ...
Dirk, qui tient la baraque ?
Un magnifique DNP alors qu'il est à priori pas blessé, et que c'est pas un back-to-back. Repos. Snif.

Mention spéciale à DeRozan qui sort un match à 40 points (??) à 68% au shoot, mais remplit pas trop les autres catégories. On lui pardonnera.

Mais on perd 3/7 en gagnant le %LF, les 3 points et le %3points, sans voir trop ce qu'on pourrait gagner en plus à part les TO ..

On dit au revoir à Shane Larkin qui a des % misérables en plus d'un temps de jeu rachitique et bonjour à Omri Casspi.
Le pari sur le ptit jeune, on n'a plus la patience : faut réagir vite.
Casspi profite d'une blessure pour avoir du temps de jeu ce qui me sera bien utile à court terme ...
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 11:03

Bon et évidemment comme si ça suffisait pas, on apprend hier soir avant les matchs de la nuit que :

- Andrea Bargnani OUT avec un ligament abimé dans le coude
- Pero Antic OUT 1 mois ...

Déjà que les gros c'étaient mon point faible, là ça devient pitoyable.
On pleure, et on choppe sur la FA list un certain Dewayne Dedmon (who ?) qui semble faire son trou à Philly ... il est en tout cas très efficace pour son ptit temps de jeu : on s'en contentera et s'il joue plus, tant mieux.
On hésite encore avec Bargnani selon la durée d'indispo ... pis surtout on sait pas qui prendre à la place.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:12

On commençait à s'ennuyer sans trade, alors un peu avant la date limite :

BYE BYE
Dirk Nowitzki
Jodie Meeks


COUCOU
Kyrie Irving
Tyreke Evans


On se sépare de l'allemand à regret, très très complet et bon. Mais bon s'ils le reposent on a déjà Wade dans le style et avec les blessés ...
Jodie Meeks, ma meilleure trouvaille sur la FA list ! On regrettera aussi son shoot ... mais quand Kobe va revenir il va baisser en principe.

On est bien content de récupérer Irving, ce qui nous fait à priori la meilleure écurie de meneurs de la league !
Chris Paul / Kyrie Irving / Kyle Lowry / Kendall Marshall / Trey Burke

Le record de passes peut trembler et bientôt être fixé pour des générations afro 

Tyreke Evans est intriguant avec la blessure de Jrue Holliday, y'a moyen qu'il passe de moyen bon à bon bon.
Ce sera sûrement bôf bôf mais enfin ...

Le tout c'est de ne pas monter pour avoir plein de keepers l'an prochain  rendeer

Bon en attendant on est ouvert pour un trade arrière contre gros pour rééquilibrer un peu l'équipe quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:55

Bon.

Chris Paul blessé.
Dwyane Wade, problème au genou, plus d'une semaine de repos.
Bargnani : le coude.
Antic : blessé et coupé.
Tyreke Evans récupéré dans le trade ? Malade.
DeMar DeRozan ? Se nique le pied cette nuit, risque d'être absent un moment.

Ca va suffire oui ?  pale 
L'exploit c'est de mener 7/4 malgré tout ça ...

Reste que du coup, on cherche activement à trader un PG (Irving, Lowry, Burke, Marshall selon ce qu'il y a en face) contre du poste 3/4/5. Affaire à saisir, l'offre expire demain !  farao 
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:29

Bon la valse des Centers Free Agents se poursuit, mais le plus important, c'est qu'après avoir vu les trades de partout sans qu'on puisse participer, la frustration qui monte, qui monte ...
... on a enfin réussi à faire un trade !!  What a Face 

Bon on sait pas trop pourquoi mais :

EXIT
Wesley Matthews
Marvin Williams


COUCOU
Rudy Gay
Rodney Stuckey


Matthews c'est un peu triste qu'on le laisse partir, un des rares réguliers/pas blessés.
Ceci dit on est tellement larges en 3 points que le laisser partir pour Rudy Gay qui revient de blessure et explose tout depuis qu'il a été tradé ... c'est pas forcément une mauvaise idée. En plus le coach de Portland use pas mal ses titulaires qui semblent un peu marquer le pas.
Vu qu'on préfère largement Stuckey à Williams derrière, on a dit oui !
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Les Clichycago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:37

J'ai surtout adoré la justification que tu as ajouté à ta réponse :

"Je suis presque gêné de refuser ce trade qui est plus qu'honnête en valeur absolue ! La raison c'est que je fais vraiment confiance à Matthews pour produire sur la durée, alors que Gay j'ai un peu peur ... Evidemment c'est normalement là que Matthews se fait les croisés ! Bon en fait je tape ce texte et je me dis que je vais accepter. Voilà. C'est que je suis pas du tout une girouette moi. Du tout du tout."


Magique.

Ca va sinon la schizophrénie ?
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:56

👽 

Bon en tout cas je suis content du trade finalement, Gay il est vachement bien.

Par contre quelle semaine cauchemardesque la dernière ...
Avec Bargnani et Paul blessés, j'ai eu en plus : report d'un match avec 2 joueurs, plusieurs joueurs malades qui loupent des matchs, des recrues Center pour assurer les % qui font du 25%, ... le tout pour perdre 8/3 contre l'équipe en forme du moment, avec des 3 points et des points perdus pour rien du tout ... beurk !

Belle chute au classement du coup.
On débute la semaine face aux 1ers du classement, pas l'idéal pour se refaire.
Ce matin on se dit : chouette on mène 6/5, on regarde et vlan : 2 joueurs ont pas fait leur match, Kyle Lowry qui était juste mon meilleur joueur, et Tyreke Evans dont j'ai vraiment besoin ... blessés tous les deux. Youpi.

Du coup changement de stratégie :
Dehors les blessés passables : bye bye Bargnani, bonjour Zaza Pachulia.
Dehors Kenyon Martin (putain j'ai failli couper Kevin Martin en faisant ça vite sur mon tél ...), et salut Mike Miller !

Pas du flashy, pas le potentiel d'aller loin, mais des joueurs qui assureront un minimum.
On serre les fesses pour Lowry et Evans ... heureusement Wade a l'air d'avoir le genou en forme cette semaine, et j'ai Kyrie Irving en 3e meneur.

Mais bon quand même ça pue pour la montée directe, va falloir être fort en playoffs  afro 
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:39

Zou Dehors le rookie qui va peut-être exploser mais qui est bien une quiche en attendant (Alex Len) et Bienvenu le vétéran qui revient de blessure et qui a ses 20 minutes par match (Jermaine O'Neal)  study
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:46

Bon, on mène 7-4 face au leader, avec les 3 points à portée de fusil (mais d'autres catégories serrées ^^).
Et sans Chris Paul ... tout va bien !


Faut dire qu'avec la place qu'il y a sur le banc des Lakers, Kaman et Marshall jouent pas mal

Les Clichycago Bulls - Page 3 BfyGrZYCUAAGc7s

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:28

Gniiiiiiiiiii  Les Clichycago Bulls - Page 3 1238387968 

J'étais tout content : Chris Paul revenait enfin dimanche, mon équipe allait être à peu près au complet ! Après la dernière semaine pourrie par les blessures, on allait voir ce qu'on allait voir, contre le leader c'était serré mais j'étais en tête, grosse remontée en vue avec mon meilleur joueur, direction la montée directe  Les Clichycago Bulls - Page 3 3216992301 

Et puis :

- Kevin Martin, out 1 facile mois alors que mon avance sur les 3 points a fondu depuis le trade qui a éjecté Matthews de mon équipe ...
- Trey Burke, dos bloqué alors qu'il reprenait enfin des couleurs après plein de matchs pourris.
- Rudy Gay malade, rate 2 matchs cette semaine.
- Tyreke Evans, blessure aux côtés : 1 match raté, 1 match de reprise pourrave
- Mike Miller malade, 1 match pourri.
- Kyrie Irving malade, mais fait un super match.
Je vais leur offrir des couvertures et des antibios moi, c'est quoi ces souffreteux en NBA !
Me flinguent encore une autre semaine ...

Au rayon des bonnes nouvelles :

- Dwyane Wade fait un super retour après ses 128 matchs où il a été ménagé, et enchaine les bonnes performances
- DeRozan confirme qu'il est monstrueux, et All-Star
- Lowry après une maladie a bien repris son rythme
- Kendall Marshall met toujours 10 passes par matchs et des 3 points malgré un temps de jeu plus réduit
- Zaza Pachulia et Chris Kaman, à part des noms stylés ben ils sont très solides pour le moment
- Rodney Stuckey est un excellent joueur de complément
- CHRIS PAUL REVIENT DIMANCHE, PUTAIN !

Hum.
Mais tout rouillé, il va sûrement me plomber mon %FG où je mène sur le tie-breaker ... et me faire perdre le match.
C'est pas grave je l'aime  afro 

Ah oui sinon on a coupé Jermaine O'Neal qui est gentil mais rate beaucoup trop de shoots pour un intérieur, et on a fait signé Chase Budinger qui en plus d'avoir aussi un nom pourrave, semble remplacer Kevin Martin ... on croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:23

Bon aller on pète tout et on rerererererechange de stratégie.

On dit au revoir à Chris Paul et DeMar DeRozan
Et salut à Kevin Love et MCW !

Avec la bonne pioche de Kaman on se dit que bon, y'a moyen de pécho un peu les rebonds quand même.
Sans perdre trop d'assists et steals, et en gagnant à 3 points.
On perd quand même du % mais bon comme on l'avait déjà rarement ...

Et puis comme dit Le tout pour contout (nouveau proprio de Paul) : les trades, c'est rigolo !  geek

Edit : je recopie la page 1 parce que quand même :

EFFECTIF ACTUEL :

PG : Kyrie Irving, Kyle Lowry, Kendall Marshal, Michael Carter-Williams, Trey Burke.

SG : Kevin Martin, Dwyane Wade, Rodney Stuckey, Chase Budinger, Evan Fournier, Jason Terry.

SF : Rudy Gay, Tyreke Evans.

PF : Kevin Love.

C : Chris Kaman.


5 meneurs, 6 arrières.
Je suis plus très sûr d'avoir les rebonds, finalement.
Hum  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Les Clichycago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:12

C'est vrai c'est n'importe quoi... tu devrais dropper ton Terry tout de suite pour prendre un gros. Mais là tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:13

Terry qui aura bien servi à rien ! Mais au moins lui n'aura même pas shooté à 3 points, ce qui évite de faire chuter le %  geek 

Victoire finale 6-4 donc contre Milwaukee Snorky, pour mon 1er sweep de l'année !

Pour fêter ça, un petit trade :

On envoie chez les Gonzo Gars
- MCW qui n'aura même pas joué un match pour nous, comme ça je me serais même pas attaché
- Kevin Martin qui avait bien du mal à mettre des 3 points depuis son départ en fanfare, et qui enchaîne les ptites blessures.

Pour récupérer :
- un Greg Monroe histoire de muscler un peu la raquette jusque là très déséquilibrée, qu'on gâche pas tous les rebonds de Love et Kaman ...
- un Dede Iguolada, joueur que j'aime d'amour et que j'avais déjà essayé de récup plusieurs fois. Il va mieux depuis quelques matchs, et avec le break du ASG j'espère bien qu'il reviendra en pleine forme !

Bref on vire un 1 et un 2 pour un 3 et un 4, ça rééquilibre le roster. Enfin, un peu. Un tantinet. Un chouïa.
On va voir ce que ça donne après le break, et puis on ajustera éventuellement avant la deadline !
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:50

Oui alors si vous vous posez la question de pourquoi je récup un joueur sur la FA list et que je le coupe le même jour : saleté de trades !  Mad 

Bref, c'est finalement Greg Stiemsma qui trouve sa place chez nous ... on n'a pas vraiment besoin de points (coucou Kevin Love et ses 45 points pour son premier match chez nous), et il assure aux blocks. S'il a un peu de temps de jeu il rapporte aussi quelques rebonds ...

Budinger, le remplaçant de Kevin Martin, avait vraiment un % trop dégueulasse pour un shooteur. Bye bye !

Et le match-up s'annonce serré jusqu'au bout avec Block Party  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Clichycago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Clichycago Bulls
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chicago Bulls (Gwegoiwe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: