Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les Clichycago Bulls

Aller en bas 
+21
Neal Caf
Scorbut et Correa
Dirty Larry
Michel Jourdain
Semar
gallardo
Christ en Gourcuff
Hamozus
Baka
Cobbs
Hus
Nicordio
Kareem Adul Babbar
Passoãr
Gabi Rafa Marquez
Le tout pour Contout
Teix
RéveilléHier
Khaz
Gouff
Zazie, Zizou et Pippen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Les Clichycago Bulls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:59

Zero souci à te faire j'ai que Dédé ce soir quasiment, c'est pas J.R. Smith qui va renverser le match-up, et t'as du monde qui arrive (notamment Bogut qui n'est pas encore blessé, j'avais de l'espoir Razz ).

Je pensais pas perdre les deux cat de rebonds et avec un tel écart va falloir ajuster un peu tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:06

Oui c'est clair que tu es désavantagé de me jouer en première semaine avec Bogut cheers

En même temps t'es pas si mauvais aux rebonds quand on regarde les scores des autres match-ups ... c'est juste que chez les Chokers, on est balèze ! Jusqu'aux playoffs ...

(et celui qui m'a surpris c'est Copeland cette semaine, 10 3-points à 40% miam)
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Les Clichycago Bulls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:08

Yep Copeland, OJ Mayo et Gay étaient pas attendus aussi bien pour ma part ça m'a surpris Laughing

Dédé Jordan sort enfin le genre de matchs que je veux, taper les 15 rebonds 5 blocks quoi bounce
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:01

Bon.
On fait une bonne semaine et tout, et finalement on gagne qu'avec 6 points, avec toutes les catégories serrées qui ne vont pas dans mon sens ...
Juste ce qu'il faut pour avoir de l'espoir.

Les Clichycago Bulls - Page 6 127
On connait la suite.

Aller on fait comme les copains, surtout qu'on a décidé d'être patients cette année sur les add/drop, donc débrief de la draft :

1. (8 ) Kevin Love (Cle - PF,C) - Keeper

Moué. 35 points en 2 matchs, va falloir se secouer mon vieux. Heureusement que tu gobes 30 rebonds au passage ...
Bon ça reste pas mal, et on espère que les % vont remonter avec les réglages chez les Blattes.

2. (29) Kyle Lowry (Tor - PG) - Keeper

C'est du Lowry quoi. Y'a des points, des assists, des rebonds, des steals, des 3-points ... % pas top mais ça vient avec.
On connait. On aime.

3. (44) Rudy Gay (Sac - SF,PF) - Keeper

Rudyyyyy. Avec DeMarcus qui fait un chantier à l'intérieur, lui il est encore plus tranquilou que l'an dernier.
Des % au-dessus de 50, et toutes les lignes de stat remplies de belle manière : la légère hésitation de le keeper est déjà oubliée !

4. (65) Nerlens Noel (Phi - PF,C)

Premier pari ... pour l'instant tout se passe bien. Bon c'est pas Unibrow non plus, mais 7,3 points, 9 rebonds, 2,5 blocks pour un début en NBA ça va.
Reste les % à améliorer un peu mais on est prêt à être patient avec lui ...

5. (80) Larry Sanders (Mil - PF,C)

Deuxième pari ... 9 points, 9 rebonds, 2 blocks, un bon % ... jusqu'au prochain pétage de plomb c'est parfait !

6. (101) J.J. Redick (LAC - SG)

Une valeur sûre. Un sniper.
Sauf que semaine absolument dégueulasse : le mec m'a salopé mes %, que ce soit à 2 (24%) ou 3 points (17%). Il plante du coup que 1,3 panier primé par match.
Vu que tu sers qu'à ça, tu seras gentil de rectifier la mire hein ?

7. (116) Andrew Bogut (GS - C)

7 points, 9 rebonds, 3 blocks de moyenne ... il est parfaitement dans le système des Chokers !
Bonne pioche.

8. (137) DeMarre Carroll (Atl - SF,PF)

10 points, 6 rebonds, 1 trois point, des bons % ... je l'avais repéré l'an dernier chez mes adversaires, bien content de l'avoir chez moi cette fois-ci !

9. (152) O.J. Mayo (Mil - PG,SG)

Troisième pari ... complètement irrégulier mais ça cartonne, même les adversaires n'en reviennent pas !
15 points de moyenne, des % au-dessus de 50, quelques trois points par match ... on en demande pas plus.

10. (173) Dion Waiters (Cle - SG)

Baby Dwayne c'est pas encore ça. Mais encore une fois, chez les Blattes on va être patient.
10 points avec des % moyen, 2 rebonds, 1 trois point ... y'a le potentiel pour faire plus, et le niveau de base est suffisant.

11. (188) Tim Hardaway Jr. (NY - SG)

Moué. On espère que JR Smith se fasse vraiment pas au triangle, que Tim puisse gagner un peu de temps de jeu.
Au moins quand il en a, il est propre. 1 match sur 2. A surveiller.

12. (209) Chris Copeland (Ind - SF,PF)

LA bonne surprise. Chouchou depuis sa période Knick, je le voulais à la draft avec la blessure de George, mais je pensais pas que ça allait démarrer comme ça.
3,3 trois points à 40%, il remplace avantageusement le sniper manchot JJ Reddick.
16 points de moyenne, 5 rebonds, 3 passes, 1 block ... miam. Continue comme ça ! MIP ! MIP ! MIP !

13. (224) Doug McDermott (Chi - SF)

Quatrième pari ... loupé. Bon premier match et les 2 suivants c'est de pire en pire, avec un temps de jeu qui se réduit.
5 points de moyenne, 0,7 trois points à 20%, 2 rebonds ...
Disons qu'on va être plus patients cette année avec les add/drops mais que ça me démange quand même Les Clichycago Bulls - Page 6 983108580

14. (245) C.J. Watson (Ind - PG)

Blessé.
En plus j'avais même pas vu que les Pacers avait Rodney Stuckey cette année.
Et puis surtout je l'avais confondu avec C.J. Miles.
Tu m'étonnes qu'il était encore dispo à la draft !
Là on risque quand même de pas être patient.

15. (260) Jusuf Nurkic (Den - C)

The Bosnian Beast.
9min30 de temps de jeu, et 3,5 points, 4,5 rebonds, un demi block ...
Y'a du potentiel pour le rookie, je garde, je patiente, je couve, je chouchoutte.


-----------------------------------

Bref à part C.J. Truc, McDermott qui sont mal barrés et une légère inquiétude sur JJ Reddick, la saison est bien lancée.
Dans les top de pas mal de catégories, aucune sacrifiée vraiment, des % qui sont amenés à remonter ... on va être chiants à jouer.
L'objectif montée ratée d'un quart de poil de cul (et encore, dans le sens de la largeur) semble atteignable Les Clichycago Bulls - Page 6 287450655
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:26

Bien. Le plan se déroule comme prévu.
Nous sommes donc 9e, à 0.003 du 8e et des playoffs, à égalité avec le 10e.
Y'a moyen de bien rater la montée pour un poil de cul, surtout qu'on a des raisons d'y croire ! Les Clichycago Bulls - Page 6 983108580
Plus de blessés qui nous ont bien pourris le milieu de saison, et quelques pick-up sur la FA list qui ont l'air solides.

Au passage hop un petit bilan de la saison parce que c'était pas très bien suivi cette histoire ...

Les gros flops qui sont encore plus deflatés que les balls des Patriots et qu'on a coupés :


Larry Sanders (round 5)
Dion Waiters (10)
Chris Copeland (12)
Doug McDermott (13)
CJ Watson (14)

Où l'on voit que j'avais bien bossé ma draft hein ...

Le mec qu'on a coupé parce qu'on croyait que c'était un gros flop mais en fait non on était bien un gros génie de l'avoir drafté, et le pire c'est que c'est Khaz qui l'a trouvé dans les poubelles :

Jusuf Nurkic (15)

Le seul trade qu'on ait fait et qu'on est plutôt contents rétrospectivement :


Bogut/Carroll contre Sullinger/Henson

Les mecs qui sont toujours chez nous et qui correspondent à peu près à ce qu'on espérait :

Les légèrement mieux :

Kyle Lowry (2)
Rudy Gay (3)
Redick (6)
OJ Mayo (9)
Tim Hardaway Jr. (11)

Le moins bien mais on va pas se plaindre non plus :

Kevin Love (1)

Il reste qui ? Les mecs des poubelles ! Les Clichycago Bulls - Page 6 3216992301

Kyle O'Quinn ... bon il est toujours dans la poubelle mais quand il joue il brille. On attend avec impatience le limogeage de ce plouc coach d'Orlando.
Joe Ingles ... titulaire, remplit toutes les stats, manque un peu de % mais miam quand même.
Chris Andersen ... dommage que Whiteside soit si monstrueux, parce qu'Andersen fait des stats avec son temps de jeu réduit. Solide.
Jordan Clarckson ... PG titulaire des Lakers, tranquille.
Louis Admunson ... Je comprends rien à ses stats ni à son jeu, mais c'est rigolo. Et il rapporte rebonds/blocks sans problème.
Shabazz Muhammad ... Le petit dernier qui va revenir de blessure dans quelques jours, normalement il est pas mal en fantasy le petit. Aller aller on guérit, y'a une presque montée à aller chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Les Clichycago Bulls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:09

Pssst ton trade c'était Sullinger et Mills en fait... et effectivement t'as l'air bien content d'eux : un qui se fait dropper, et l'autre sur le trading block.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:13

Ah oui c'est moins bien du coup Les Clichycago Bulls - Page 6 1238387968

Mais alors quel bon pick-up sur la FA List ce Henson afro
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Les Clichycago Bulls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:22

Vu que t'as lâcher Mills, un PG du genre Prigioni pour Sulli te branche Les Clichycago Bulls - Page 6 3216992301 ?
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:32

Nan je l'aime bien le Sulli, surtout avec la blessure d'Olynyk Les Clichycago Bulls - Page 6 3261975628
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:35

Exemple typique d'une nuit chez les Chokers :

Tous les feux sont au vert, on y croit à la remontée aux playoffs ... et puis :

- Lowry à 2 points avec 1/7 aux shoots
- Love à 5 points avec 1/7 aux shoots
- Noel à 4 points / 4 rebonds
Les Clichycago Bulls - Page 6 4062569028

Et on mène 6-4 quand même
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Les Clichycago Bulls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:59

Tu m'as devancé de quelques minutes pour Glen Davis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Les Clichycago Bulls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:09

Le Glen Davis qui vient de sortir blessé ? Ah oui joli flair, ça valait le coup de se presser...
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:54

Non mais il est fit pour les Chokers le gars.

Pour une fois que je suis réactif à une blessure, que je choppe le bon mec au bon moment, match-up serré pour les playoffs et tout :

Citation :
Glen Davis was forced to leave Sunday's game against the Clippers with a back spasms and will not return.

Advice: He was in a lot of pain and actually left the game in a wheelchair.

Okay Les Clichycago Bulls - Page 6 983108580
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Les Clichycago Bulls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:51

Bon je te rassure j'ai fait mieux et dans un instant de confusion j'ai ajouté Ronnie Price, blessé jusqu'à après l'Asg.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:54

Ah oui je m'étais dit "tiens, j'ai raté une info sur lui, si Hamozus le prend c'est qu'il y avait une bonne raison !".
J'ai même cherché 2 minutes sur les sites ricains ...

Sinon, Week 15, Victoire 6-5 contre les Helvètes Underground.

Une semaine étrange face à un concurrent direct pour la 8e place.
Les Chokers menaient souvent 8-3, mais ça passait de temps en temps à 6-5 ... Dernière journée avec plus de matchs pour mon adversaire, mais les très bons matchs (enfin !) de Love et Clarkson en début de soirée me donnèrent de l'espoir ... Surtout le 7/8 à 3 points de Kevin.
Mais en face tous les joueurs adverses passent la barre des 10 points, mettent des 3 à 50% ... Rudy Gay se blesse ... Glenn Davis joue pas donc ...
Avec cette semaine Reddick blessé, Ingles, et Muhammad (mais ça on le savait, on l'avait add en convalescence en se disant qu'on avait une équipe en pleine forme. Tu parles) ... fallait pas espérer des miracles !

Du coup on se contente de cette petite victoire 6-5, avec plein de catégories serrées dans les deux sens.
On reste dans la course aux playoffs, mais va falloir que les blessés se remettent durant le break du ASG.
Et on va se faire massacrer par les Europeans Onions dans cette semaine tronquée, avec un avantage de matchs et de joueurs non blessés en face ...

Sinon 4 joueurs sur les 6 plus ajoutés ce matin, ça va tourner ! Ca va tourner ! Les Clichycago Bulls - Page 6 983108580

Bienvenus donc à Mitch McGary, OKC, rookie, qui enchaine un 17/10 après son 19/10 ...
A Shabazz Muhammad qui nous sort un 18/8 à 50% pour son retour de blessure.
Clarkson et Reddick confirment de leur côté que quand la santé va, tout va !

On y croit.
Mais si, mais si.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:08

Like, fav ou retweet si toi aussi t'as passé ta journée à aller sur le site en te disant "mais bon sang ils vont l'actualiser ce classement oui ou merde !".
Alors qu'on est vendredi ...

Saleté de semaine tronquée !
Ah on me dit dans l'oreilette qu'on a gagné 8-3.
Vive les semaines tronquées !

En plus on peut procrastiner pour le debrief puisqu'on n'est pas dimanche afro
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:14

Pending Trade, allégorie.

Les Clichycago Bulls - Page 6 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:01

Bien.
Les semaines tronquées c'est chouette : victoire 9-2 et 8-3 ! Les Clichycago Bulls - Page 6 1238387968
Les scores cachent bien l'aléatoire de ce genre de match-ups, avec plein de catégories serrées qui tournent en ma faveur.

Du coup pour la qualif en playoffs ça se présente super bien Les Clichycago Bulls - Page 6 3216992301
Pensez donc, dans le peloton de 6 équipes à égalité pour le 7e et 8e spot, on a même rattrapé le 6e ! (coucou Baka)

Le plan ne se passant pas du tout comme prévu, on décide d'agir résolument pour retomber à la 9e place d'un poil de cul.
On trade donc avec Hamo (comme d'hab) :

OUT
Nerlens Noel (snif mon dernier pari)
JJ Reddick (snif mon seul pick de draft juste)
John Henson (snif mon meilleur waiver pick-up)
Jared Sullinger (out pour la saison)

IN
D12
Griffin
Bradley
Adams

Bref, des éclopés qui vont pas jouer un match pendant des semaines et peut-être, si tout va bien (haha), être en forme pour les playoffs fantasy !

Faut dire que je me suis tapé quelques injury season ending et que mon roster ressemblait plus à grand chose avec Lowry et Love qui sous-performent et ma collection de mecs du waiver.
Bref, j'allais sans doute me qualifier en playoffs pour me faire sortir au premier tour sans gloire, et en ayant aucune chance pour la montée.
Ni rigolo ni passionnant.

Là c'est un gros pari : tenir dans les places pour les playoffs en capitalisant sur ma légère avance. Et prier.
Hamo fait le pari inverse : il vise la montée directe avec la SR vu sa position.
On ne pouvait que trader afro

Bon maintenant le plan c'est soit de rater les playoffs d'un cheveux, soit de faire de magnifiques playoffs et de finir à la position du con comme l'an dernier.
NO MONTARAN !!
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:40

Et comme chaque année, la trade deadline est l'occasion de changer toute la stratégie en faisant un peu n'importe quoi au gré des offres Les Clichycago Bulls - Page 6 3216992301

Nous disions donc :

OUT :
Kyle Lowry
Rudy Gay
Steve Adams
Joe Ingles

IN :
Brooks Lopez
Rajon Rondo
Timofey Mozgov
Jordan Hill

On récupère de la barbac, et on perd les inconstants/blessés.
Avec les retours des blessés Blake Griffin (probable) et D12 (hum ...), ainsi que le fidèle Kevin Love ... va falloir venir nous chercher aux rebonds en playoffs !

Du coup on coupe un peu tous les boulets des %FG histoire d'en faire un point fort, et on prend des mecs fits et si possibles doués à 3 points ...

OUT :
OJ Mayo
Randy Foye
Charlie Villanueva

IN :
Henry Walker
Andre Miller
Quincy Pondexter

Bref, la moitié du roster en 2 jours. Après le gros trade avec Hamo.
Tranquille quoi Les Clichycago Bulls - Page 6 287450655

Ce qui nous fait :

PG : Rajon Rondo, Jordan Clarkson, Norris Cole, Andre Miller
SG : Avery Bradley, Tim Hardaway Jr, Jason Richardson, Henry Walker
SF : Quincy Pondexter
PF : Kevin Love, Blake Griffin, Jordan Hill
C : Dwight Howard, Brook Lopez, Timofey Mozgov

Soit juste Kevin Love et Tim Hardaway Jr conservés depuis le début de la saison Les Clichycago Bulls - Page 6 3261975628
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:39

Bon, défaite 4-7 face aux derniers qui n'avaient jamais gagné un match ! lol!

Faut dire qu'entre les blessés, le changement de la moitié de l'équipe en cours de semaine (renforçant des catégories où l'on était déjà largués dans le match-up, affaiblissant les autres), on se voyait pas trop faire mieux de toutes façons.
Mais bon en face ils auraient pu être plus nuls que nous ! Les Clichycago Bulls - Page 6 983108580

On est 7e, à 2 points du 5e et 3 points du 9e.
Les Clichycago Bulls - Page 6 220568732

Au programme,

Week 19 : Angoulême Snails 14e, sortent d'une belle victoire.
Week 20 : Santrodpognon Spurs 2e, monstrueux en ce moment.
Week 21 : Last Chance Week.

Donc comme ça à vue de nez va falloir bien résister face aux Snails, espérer le retour de Griffin si possible avant la fin de la SR et prier. Beaucoup prier.
Sinon ça va faire comme l'an dernier :

Les Clichycago Bulls - Page 6 Wale-nba-2
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Les Clichycago Bulls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:48

Attention médisant : c'est la première victoire du dernier avec ce GM. Ce roster en mode navire abandonné avait déjà accroché 2 victoires face aux Las Vegas Jinx devenu depuis un nouveau navire abandonné, et à tes copains des European Onions.

Après t'es le seul à avoir perdu 7 catégories, ça on peut pas te l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Les Clichycago Bulls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:58

tu as raison de resté en NCAA, comme çà tu me tiendra compagnie la saison prochaine

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:45

Je vous remercie pour votre soutien pirat
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:47

Bon match-up serré avec les Snails c'est tout ce qu'on demande ... en espérant que les concurrents fassent pas tous des supers résultats Les Clichycago Bulls - Page 6 4290446454

En attendant le retour de Griffin prévu ce week-end Les Clichycago Bulls - Page 6 3216992301  ...
On coupe les mecs des Pelicans qui avaient des tickets shoots tant que The Brow était blessé, ce qui n'est plus le cas.

OUT, donc :

Norris Cole (même pas foutu de mettre des 3 points ou de faire des Steals)
Quincy Pondexter (dommage j'aimais bien son nom)

IN :
Mitch McGary (qui revient chez nous, pour remplir le quota de mecs dont j'aime bien le nom. Et ramener quelques rebonds/blocks).
Nick Calathes (parce qu'il faut aider la Grèce, même si c'est des voleurs. De ballon. Hahaha. Mais si, regardez tout ce qu'il steale le mec !).

Aller on y croit.
Les Clichycago Bulls - Page 6 2396047981
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Les Clichycago Bulls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:44

Ah au fait, merci d'avoir tradé Lowry et Adams à mon adversaire de la semaine, ça va peut-être me permettre de creuser un petit écart avec toi Les Clichycago Bulls - Page 6 2540341756
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Clichycago Bulls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Clichycago Bulls
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chicago Bulls (Gwegoiwe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: