Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Organisation forum

Aller en bas 
+7
Gouff
jeannolfanclub
Mandowyn
Zazie, Zizou et Pippen
Kara Bourré
CatJ
Sue Oddo
11 participants
AuteurMessage
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Organisation forum Empty
MessageSujet: Organisation forum   Organisation forum Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:46

J'étais en train de faire mumuse avec les groupes du forum, quand je me suis dit:

Est-ce que ça vaudrait la peine de "bloquer" la vue des parties du forum ou l'on a rien à faire (genre dans mon cas, la NFL) afin de gagner en lisibilité.

Ou est ce qu'il y a des cinglés qui veulent pouvoir tout lire partout?

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Organisation forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation forum   Organisation forum Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:49

Bah je dirais de tout laisser, si ca peut tenter des futures recrues pour l'année suivante par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Organisation forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation forum   Organisation forum Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:54

Par contre, est ce qu'on peut faire ce réglage nous même?? Comme ça chacun fait ce qu'il veut, non?


Dernière édition par Kara Bourré le Ven 20 Sep - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Organisation forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation forum   Organisation forum Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:55

Moi, c'est l'inverse Cat.

Pour des raisons psychologiques que je ne m'explique pas, ces ballons nleu-blanc-rouge dans des sujets que je ne lis jamais, ça me stresse et je me sens perdu...
Si les groupes résolvaient ça, ça m'irait bien, mais je ne veux surtout pas apparaître sectaire hein !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Organisation forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation forum   Organisation forum Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:56

Nan Kara, ça c'est pas possible dans les règlages.

_________________
Organisation forum Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Organisation forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation forum   Organisation forum Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:57

Perso je surfe principalement avec le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" sur ce forum qui est bien pratique. Mais c'est vrai que si des sections fantasy MLB ou fantasy cricket, j'aurais sans doute envie de les masquer.

Est-ce que le forum propose des flux RSS par sections auxquels on pourrait s'abonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Organisation forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation forum   Organisation forum Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:02

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Moi, c'est l'inverse Cat.

Pour des raisons psychologiques que je ne m'explique pas, ces ballons nleu-blanc-rouge dans des sujets que je ne lis jamais, ça me stresse et je me sens perdu...
Si les groupes résolvaient ça, ça m'irait bien, mais je ne veux surtout pas apparaître sectaire hein !
Tu lis ce qui t'intéresses, pis tu fais "marquer tous les forums comme lus" tout en bas de la page d'accueil et pis voilà...

Sinon, comme Cat. Des fois on est tellement prêt à tout pour pas travailler qu'on pourrait avoir envie d'aller lire...allez savoir...des discussions sur un fantasy league de hockey What a Face  What a Face .. ouais ! carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Organisation forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation forum   Organisation forum Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:02

Toutes ces couleurs d'utilisateurs en plus d'ailleurs.
Surtout qu'il va falloir distinguer l'élite, de la pâle élite, des poux-yeux en plus.

Sue, heureusement que t'es admin, tu échapperas à la marque de la honte...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Organisation forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation forum   Organisation forum Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:08

jeannolfanclub a écrit:
Perso je surfe principalement avec le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" sur ce forum qui est bien pratique.
Ah mais c'est bien, ce truc. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Organisation forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation forum   Organisation forum Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:11

Gouff a écrit:
Sinon, comme Cat. Des fois on est tellement prêt à tout pour pas travailler qu'on pourrait avoir envie d'aller lire...allez savoir...des discussions sur un fantasy league de hockey What a Face  What a Face .. ouais ! carrément !
Lire des discussions sur du Hockey?? affraid

En parlant de pas bosser. Aujourd'hui c'est particulièrement difficile. Je regarde toutes les 5mns ma montre pour savoir si je peux aller à ma soirée basket! Plus toutes les interviews que je vois passer sur le match et le la lecture du forum.. hum. Embarassed 
Vivement le match! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Organisation forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation forum   Organisation forum Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:13

Moi quand je m'ennuie au boulot (ça risque de pas durer apparamment mais là oui), il faut que je trouve des trucs à lire, n'importe quoi, même de la fantasy nhl.
Alors ne faites rien de malheureux s'il vous plait Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Organisation forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation forum   Organisation forum Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:16

(par contre on est d'accord que du baseball çà serait aller beaucoup trop loin hein ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Organisation forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation forum   Organisation forum Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:22

(surtout que ça rappellerait un des moments les plus sombre de la carrière d'His Airness!)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Organisation forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation forum   Organisation forum Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:24

Kara Bourré a écrit:
(surtout que ça rappellerait un des moments les plus sombre de la carrière d'His Airness!)
Toi tu n'as pas regardé le docu "Jordan, to the Max"...

D'ailleurs, si tu ne l'as effectivement pas vu, c'est une bonne façon de t'occuper avant le match de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Organisation forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation forum   Organisation forum Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:27

Gouff a écrit:
(par contre on est d'accord que du baseball çà serait aller beaucoup trop loin hein ?!)
Tu vas te fâcher avec ManuFoufou et Bolko toi.

Mais oui, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Organisation forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation forum   Organisation forum Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:29

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
D'ailleurs, si tu ne l'as effectivement pas vu, c'est une bonne façon de t'occuper avant le match de ce soir...
Ah nah mince, z'ai pas vu ça.
Bon je peux pas le regarder ils ont eu la bonne idée de nous empêcher d'accéder aux vidéos dans ma boite (sauf celles de l'équipe et les directs des JOs sur le site de France2).
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Organisation forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation forum   Organisation forum Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:33

CatJ a écrit:
Gouff a écrit:
(par contre on est d'accord que du baseball çà serait aller beaucoup trop loin hein ?!)
Tu vas te fâcher avec ManuFoufou et Bolko toi.

Mais oui, on est d'accord.


(ah, faut pas que je leur dise alors que je préfèrerais regarder le championnat limousins inter-clubs de Mikado qu'un match de MLB?)
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Organisation forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation forum   Organisation forum Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:41

Gouff a écrit:
CatJ a écrit:
Gouff a écrit:
(par contre on est d'accord que du baseball çà serait aller beaucoup trop loin hein ?!)
Tu vas te fâcher avec ManuFoufou et Bolko toi.

Mais oui, on est d'accord.

(ah, faut pas que je leur dise alors que je préfèrerais regarder le championnat limousins inter-clubs de Mikado qu'un match de MLB?)
Depuis quand faut-il voir des matchs pour faire une Fantasy?! Vous êtes des gens bizarres par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Organisation forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation forum   Organisation forum Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:05

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:

Sue, heureusement que t'es admin, tu échapperas à la marque de la honte...
Je m'étais fait la remarque aussi Laughing 

Ce qu'on peut éventuellement faire, c'est passer "par défaut" les gens dans un groupe ayant accès à chaque forum, et pour ceux qui en font la demande, on les sort de ce groupe général et ils se retrouvent dans le groupe avec les forums qui les intéressent.

Ca demande dix minutes de manutention, mais je dois bien avouer que je suis comme Zazie, voir les "new mess" partout, ça me stresse. (Même si ayant le chevron d'admin, je suis condamné à les voir t'façon Laughing )

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Organisation forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation forum   Organisation forum Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:10

Sue Oddo a écrit:
Zazie, Zizou et Pippen a écrit:

Sue, heureusement que t'es admin, tu échapperas à la marque de la honte...
Je m'étais fait la remarque aussi Laughing 

Ce qu'on peut éventuellement faire, c'est passer "par défaut" les gens dans un groupe ayant accès à chaque forum, et pour ceux qui en font la demande, on les sort de ce groupe général et ils se retrouvent dans  le groupe avec les forums qui les intéressent.

Ca demande dix minutes de manutention, mais je dois bien avouer que je suis comme Zazie, voir les "new mess" partout, ça me stresse. (Même si ayant le chevron d'admin, je suis condamné à les voir t'façon Laughing )
Cette solution me va bien si les gentils admin veulent bien l'appliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Passoãr

Passoãr



Organisation forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation forum   Organisation forum Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:26

Gouff a écrit:
CatJ a écrit:
Gouff a écrit:
(par contre on est d'accord que du baseball çà serait aller beaucoup trop loin hein ?!)
Tu vas te fâcher avec ManuFoufou et Bolko toi.

Mais oui, on est d'accord.

(ah, faut pas que je leur dise alors que je préfèrerais regarder le championnat limousins inter-clubs de Mikado qu'un match de MLB?)
Bande de mécréants...
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Organisation forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation forum   Organisation forum Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:32

Gouff vient de remettre le chat, je ne conteste pas l'initiative qui est demandée par du monde.

Ceci dit, à une époque il avait déjà été mis en ligne, et on l'avait viré parce qu'il était bloquait le forum pour pas mal de monde en entreprise.

Donc si quelqu'un a un soucis depuis son entreprise à partir de genre ce midi, signalez le Smile

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Organisation forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation forum   Organisation forum Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:33

Ah oui dites-le.

Perso, j'ai un filtre assez pénible mais ça ne me bloque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation forum   Organisation forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation Hoop Summit 2016
» Organisation de la Draft RealGM 2016
» Organisation d'une loterie pour l'ordre de la draft
» [Saison 2021-2022] Organisation et constitution d'un board
» Collaboration inter forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Fourre Tout-
Sauter vers: