Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Organisation d'une loterie pour l'ordre de la draft

Souhaitez vous organiser une loterie pour définir l'ordre de la draft 2019 ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Kareem Adul Babbar

Organisation d'une loterie pour l'ordre de la draft Empty
MessageSujet: Organisation d'une loterie pour l'ordre de la draft   Organisation d'une loterie pour l'ordre de la draft Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:18

Ici une question que nos camarades de dynasty NBA se sont déjà posés aussi. Canto propose, pour éviter le tanking, d'amener une dose d'incertitude avec une loterie pour définir l'ordre de la draft et non plus le classement inversé comme cette saison. Je pensais à la faire seulement pour les 6 premiers picks du 1er tour. Canto a fini dernier et serait pourtant le premier impacté par cela.
D'abord ce sondage avant de savoir s'il fait aller plus loin dans la réflexion.

Je propose aussi dès la semaine prochaine d'offrir le 7e pick de la draft au vainqueur du match pour la 3e place, pour qu'il garde un intérêt. Le 8e pick au 4e, le 9e pick au finaliste et le dernier au champion. Dîtes moi si ça ne vous convient pas en dessous !

Revenir en haut Aller en bas
Arthur33

MessageSujet: Re: Organisation d'une loterie pour l'ordre de la draft   Organisation d'une loterie pour l'ordre de la draft Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:23

Suis pour à 100%
Westham

MessageSujet: Re: Organisation d'une loterie pour l'ordre de la draft   Organisation d'une loterie pour l'ordre de la draft Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:07

Qui serait amené à tanker avec l'ordre actuel?
Canto

Canto

MessageSujet: Re: Organisation d'une loterie pour l'ordre de la draft   Organisation d'une loterie pour l'ordre de la draft Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:31

je ne pense qu'avec notre petit nombre quelqu'un serait amené à tanker, mais cela peut permettre d'oter toute suspiscion (je serais surement le premier concerné avec mes scores pourris des dernières journées, mais c'était plus dur sans QB !!) scratch
jeannolfanclub

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Organisation d'une loterie pour l'ordre de la draft   Organisation d'une loterie pour l'ordre de la draft Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:59

Pas spécialement, comme vous voulez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation d'une loterie pour l'ordre de la draft   Organisation d'une loterie pour l'ordre de la draft Icon_minitime

Organisation d'une loterie pour l'ordre de la draft
Page 1 sur 1