Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Clichy Screwdrivers

Aller en bas 
+7
Lionel_Joserien
Gouff
On meinau score
RéveilléHier
gallardo
jeannolfanclub
magic_patator
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Clichy Screwdrivers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:12

Belle série qui s'achève. Tu as bien mérité ton bye.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Clichy Screwdrivers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:06

Bon.
Les Detroit Creditors deviennent les Clichy Screwdrivers.
...
Avec un peu d'espoir ça confondera un peu ceux qui cherchent l'équipe du commish pour se venger de la draft  Clichy Screwdrivers - Page 4 983108580

Et du coup, moi qui était tout fier de ma stratégie à la mode aux US, le "no RB", parfaite pour le pick 10 ... révisée, travaillé, fignolée ... ben je me retrouve avec le pick 13 et c'était tout moisi.
Tous les RBs "moyens bons" visés me sont passés sous le nez un peu avant. Et du coup gros gros trou en RB.
En WR ça devrait aller santa

1. (13) Dez Bryant (Dal - WR)

Mon héros de l'an dernier. Miam, je pensais pas qu'il serait si bas.

2. (16) Demaryius Thomas (Den - WR)

Pas trop confiance en Manning cette année, mais faudra bien un WR pour chopper les TD quand même. Et puis il est vachement haut dans tous les rankings.
J'avais même pas vu que Calvin Johnson était encore là, sinon je l'aurais pris.
A voir si c'était une bonne erreur.
Enfin en théorie ça fait 2 receveurs qui devaient même pas tomber au pick 13 à la base.

3. (41) Melvin Gordon (SD - RB)

C'est pas lui que je voulais, snif. Un peu panic move. On verra bien ...

4. (44) Jarvis Landry (Mia - WR)

Il était ranké plus bas, mais vu les 25 picks d'écart avec mon suivant, c'était mon WR préféré dans les restants.

5. (69) Martellus Bennett (Chi - TE)

Aller zou. Un bon TE, parce que toutes façons en RB ce qu'il reste ...

6. (72) Darren McFadden (Dal - RB)

Ah tiens justement. Faut bien prendre un RB. Semblerait que McFadden impressionne plus les Cowboys que Randle, et au pire à 50/50 ça sera toujours rentable derrière la ligne.

7. (97) Ryan Mathews (Phi - RB)

Même chose. Risque d'être rentable même en RB2 derrière Murray, et gros gros potentiel si blessure de Murray qui se blessait à chaque fois avant l'an dernier.

8. (100) Matthew Stafford (Det - QB)

Commence à plus rester beaucoup de QBs qui me plaisent. Stafford, ça me consolera si Calvin Johnson met plein de TDs.

9. (125) Stevie Johnson (SD - WR)

STEVIE JOHNSON §§§§§
Parfait en WR4, pas de bye commune avec mes autres WR.

10. (128) Denard Robinson (Jax - RB)

Ptit pari sur un RB que les experts aiment bien. Me faudra bien ça pour avoir une chance.

11. (153) Antonio Gates (SD - TE)

Suspendu en début de saison mais je m'en fiche avec Bennett. Potentiel de très bon sur sa probable dernière saison, avec son Rivers d'amour.

12. (156) Minnesota (Min - DEF)

J'adore leur head coach après ce qu'il a fait à la DEF des Bengals. Leurs jeunes du front seven vont bien progresser, je le sens bien.
Bridgewater le précis + Peterson le bourrin = pas trop de points encaissés en théorie.

13. (181) Cody Parkey (Phi - K)

Pour le volume de jeu des Eagles.

14. (184) Tyrod Taylor (Buf - QB)

Pour le fun.

--------------------------------------------

Roster du début de saison :

QB : Matt Stafford, Tyrod Taylor
WR : Dez Bryant, Demaryius Thomas, Jarvis Landry, Stevie Johnson
RB : Melvin Gordon, Darren McFadden, Ryan Matthews, Denard Robinson
TE : Martellus Bennett, Antonio Gates
K : Cody Parkey
DEF/ST : Minnesota Vikings
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Clichy Screwdrivers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:56

Effectivement tres chaud en RB surtout si Gordon continue à ne pas protéger son QB.
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Clichy Screwdrivers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:29

ÇA! c'est une victoire comme je les aime!

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Clichy Screwdrivers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:11

Grrr.

3e défaite de suite.
Contre-performances à tous les niveaux et 6 blessés, ce qui fait un peu beaucoup.
Surtout avec les byes ...

Bref, ça va piocher dans les FAs et prier elephant
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Clichy Screwdrivers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:48

Pas mal ton nouveau QB!!!

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Clichy Screwdrivers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:32

C'était bien le jour, tiens ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Clichy Screwdrivers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:32

tu es ma nouvelle cible, fallait pas me piquer TJ Yeldon Evil or Very Mad

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Clichy Screwdrivers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:15

1. (7) Lamar Miller (Hou - RB)

Je voulais Ezekiel comme dans toutes mes mocks à cette position, mais il part en 6 évidemment.
Du coup rabattage sur Miller ... je suis pas contre, c'était le meilleur RB l'an dernier avec les stats avancées et il est censé se gaver de touches aux Texans.
Potentiel n°1 à la position, mais inconnue de la nouvelle équipe quand même.

2. (22) Mark Ingram (NO - RB)

Zéro-RB strategy ? Ben moi c'est 2 RB de suite. Je trouve que ça chute vite après le niveau, alors que les WR on en trouve pas mal des bons.
Hop Ingram donc, RB titu des Saints, où tout laisse à penser qu'il va réceptionner pas mal de passes en plus des carries à la goal line.

3. (35) Demaryius Thomas (Den - WR)

Bon il faut quand même des WR. Malheureusement le pick est dans la zone où tous les très bons sont partis, et où c'est un peu haut pour ce qu'il reste. Tant pis.
On va parier sur une saison rebond de Thomas, monstre physique qui pourrait profiter d'un QB qui a un bras.

4. (50) Eric Decker (NYJ - WR)

Vu qu'on a parié avec Thomas, on prend the valeur sûre mais pas sexy : Eric Decker.
Un très bon WR2, solide, qui fera ses points tranquilou toutes les semaines.

5. (63) Melvin Gordon (SD - RB)

Tous les rapports semblent dire qu'il est fermement titulaire aux Chargers malgré sa saison pourrie.
Ils ont pas voulu ramener de la concurrence, et veulent vraiment lui redonner sa chance.
La présaison est bonne ... en RB3 ça se tente, les Chargers risquent de marquer beaucoup de points cette année avec leur défense moisie.

6. (78) Tyler Lockett (Sea - WR)

Aller encore un pari au poste de WR ... ça en fait sûrement un peu trop, m'enfin on croit au développement de l'attaque à la passe des Seahawks. Et ce petit Lockett est électrique. En WR3 inconstant ça peut le faire.

7. (91) Dwayne Allen (Ind - TE)

Mon TE de toutes les drafts ... il en restait plus beaucoup, c'est sans doute un peu haut mais on sécurise.
Blabla il va prendre toutes les réceptions de Fleener qui est parti, le nouvel OC est un magicien des TE ... sauf blessure je suis confiant.
Hum.

8. (106) DeVante Parker (Mia - WR)

Gros potentiel, semblait partir titulaire lors de la tenue de la draft.
Depuis les rapports comme quoi le coaching staff n'était pas très satisfait se sont accumulés, et surtout il semble avoir perdu sa place de titulaire.
Mal barré, semble être le jeune hyper talentueux mais un peu con et branleur.
S'en sortira sûrement, mais on risque de pas attendre 6 mois non plus ... en pick round 8 ça fait chier.

9. (119) Tom Brady (NE - QB)

Ah oui c'est vrai qu'il faut un QB. Bah monsieur top-3 ? Il est suspendu mais il va revenir le couteau entre les dents.

10. (134) Tyrod Taylor (Buf - QB)

Et puis Tyrod est dispo pour le doubler. Gros potentiel avec ses courses et ses longues passes.
Méfiant sur une saison avec son jeu qui le rend vulnérable aux blessures, mais là en duo avec Brady c'est parfait.

11. (147) Spencer Ware (KC - RB)

Mon chouchou. Dans toutes les drafts sauf l'auction snif.
Je crois pas du tout à Jamaal Charles, je lisais déjà des rapports comme quoi il avait du mal à revenir de sa blessure.
Vu son âge et son historique, et le talent de Ware ... au pire ça sera les goal line carries pour Ware avec un peu de snaps, au mieux ça sera le titulaire et là miam. En round 11 c'est cadeau.

12. (162) Rishard Matthews (Ten - WR)

On a fait tellement de paris en WR que j'en voulais un sûr avant la fin.
Matthews c'est pas flashy, mais aux Titans il devrait être le vétéran solide qui choppe pas mal de passes. Sans trop de TD mais bon.

13. (175) Cincinnati (Cin - DEF)

Content de chopper cette défense alors que j'ai attendu la toute fin.

14. (190) Justin Tucker (Bal - K)

Pareil pour le kicker afro

---------------------------------------------

En résumé :

QB : Tom Brady, Tyrod Taylor
RB : Lamar Miller, Mark Ingram, Melvin Gordon, Spencer Ware
WR : Demaryus Thomas, Eric Decker, Tyler Lockett, DeVante Parker, Rishard Matthews
TE : Dwayne Allen
DEF : Bengals
K : Justin Tucker

On se sent bien partout, sauf en WR où on se sentirait plus à l'aise avec un autre WR1 qui décalerait tout le monde d'un cran.
Si Gordon et Ware confirment ce que j'attends de leur part et gagnent de la valeur, un trade RB contre WR risque de me tenter assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Clichy Screwdrivers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:00

Bon j'ai 4 running backs que je sais pas qui mettre titulaire ...
Et les receveurs c'est à peu près l'inverse.

Bref pour équilibrer tout ça je suis preneur d'un trade myRB - yourWR.

À vos offres ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Clichy Screwdrivers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:50

jusqu'au coup d'envoi de la saison, j'aurais bien été tenté par un de tes RB pour en faire un titulaire chez moi. Mais finalement le duo Yeldon - Abdullah me plait bien.

Donc mon offre correspondra à un offre de RB remplaçant -> WR remplaçant.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Clichy Screwdrivers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:30

Recalé sans la moindre petite négociation, dommage Jarvis Landry c'est qd même bcp plus sur que Tyler Lockett ou Rishard Matthews. Ou alors je n'y connais rien en NFL

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Clichy Screwdrivers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:40

Je t'avais mis un message avec le refus tu l'as pas eu ?
Pour info je suis en Chine là c'est un peu galère niveau réactivité internet ...

Sinon si Jarvis Landry c'est mieux que Lockett et Matthews mais pas des masses qui ... J'ai aucune confiance dans l'attaque de Miami et Landry fait plein de réceptions mais pas forcément beaucoup de yards ou de TD.

Bref je trouve l'écart avec mes WR3/4 trop faible pour lacher Gordon qui est RB1 dans son club et s'est débloqué niveau TD ...
Je cherche plutôt un WR2/WR1, le genre de mec qu'on met dans son line-up sans réfléchir et qui fait ses 10 points pépère.

Sinon je préfère garder mes 4 RB pour que la saison se passe tranquillement à ce poste entre les blessures et les méformes.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clichy Screwdrivers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clichy Screwdrivers
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes Premiums-
Sauter vers: