Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Clichy Screwdrivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gallardo

MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Mar 1 Oct - 6:57

je crois que tu as été servi sur un plateau. 3 reception pour graham, 89yds et 2 TD. Merci Brees cheers 
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Mar 1 Oct - 20:19

RéveilléHier a écrit:
18 points d'écart ça se gagne toujours : Graham fait des matchs monstrueux, Colston moins. Et j'ai encore un kicker ... si le kicker rapporte 8 points et Graham choppe plusieurs TDs ... m'enfin bon, si la chance me souriait ça se saurait !
Et ben le plan s'est déroulé comme prévu !
Pile 8 points pour le kicker, 2 TD et plein de yards pour Graham, Colston qui fait un bon match mais sans plus ... et la victoire est dans la poche !
La première de la saison, sur une remontée fantastique.

Reste plus qu'à faire la même remontée au classement pour finir en playoffs ... je récupère enfin un WR potable avec Blackmon, en attendant Harvin plus tard.

Par contre faut que j'arrête de regarder mon tél quand je me réveille la nuit vers 6h ...

Gouff ... Good Game afro 
RéveilléHier

MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Ven 4 Oct - 11:40

Bon.
J'étais tout content : première victoire !

Mais j'ai deux problèmes pour ce match :

Bell mon enfin super Running Back est en Bye Week.
Du coup, un choix à faire entre CJ Spiller et Willis McGahee récupéré quand il a signé en free agent avec les Browns qui avaient tradé T-Rich.
Spiller est blessé, 50-50 avant le match, fait une saison de merde.
McGahee est un vieux, rincé, qui avait même pas de club en début de saison vu qu'il revient de blessure, et qui a pas fait d'étincelle dans ses 2 premiers matchs.
Pas envie de me prendre un 0.00 si Spiller joue pas, il m'énerve, donc je mets McGahee.

Par ailleurs c'est la Bye Week de ma défense de Tampa Bay ... du coup je choppe ce qui reste en Free Agent : je parie sur les Browns, qui sont pourris mais qui affrontent les Bills qui perdent beaucoup de ballon.

Je le sens mal.
Je me réveille ce matin : McGahee 13.20 (prévu 7.xx) et DEF Cleveland 18.00 (7.xx) cheers 
On notera que Spiller fait son meilleur match de la saison quand je le mets sur le banc (12.xx) mais je m'en fiche !!

Je suis bien parti dans ce match face à une des meilleures équipes du championnat (Oakland Twix de magic_patator), surtout que son receveur qui jouait a fait le merveilleux score de 1.90 (prévu 7.73) albino 

C'est trop beau, que va-t-il donc se passer par la suite ? study 

A noter j'ai enfin pu titulariser Justin Blackmon qui revient de sa suspension de 4 matchs, on va voir s'il peut exploser comme je le pense et me sortir de mes problèmes de receveur ...

RéveilléHier

MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Lun 7 Oct - 13:19

Bon ben ça fait bizarre : tout a marché comme sur des roulettes, tous les choix ont été les bons !

Russel Wilson qui continue à revenir en forme : 23.60
David Wilson qui marque enfin son 1er TD de l'année mais qui se blesse juste après ce con : 7.60
Jimmy Graham, gros match (135 yards) mais pas de TD : 13.50
Eric Decker : 12.70, toujours solide.
Justin Blackmon, le fameux receveur suspensu 4 matchs : 19.60 Cool

D'ailleurs je peux officiellement annoncer la formation de mon formidable duo de receveurs 1 et 2, j'ai nommé Black & Decker cat 

J'avais mis Austin sur le banc : bien m'en a pris, il fait que 3.20.
Stephen Hill est à sa place et sera le seul WR des Jets en bon état ce soir, en espérant qu'il fasse mieux.

Mais je m'en fiche le match est déjà gagné contre magic_patator qui est pourtant à 3-1.
Ca remonte doucement vers les playoffs, Blackmon en WR (enfin), Bell qui avait sa bye week qui revient, Spiller qui a l'air plus en forme, ... miam !
gallardo

MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Mar 8 Oct - 9:16

bien reçu ta proposition de Trade. je réfléchis jusqu'à mercredi car j'attend de voir ce que va donner la FA cette semaine. Mais en effet, c'est un trade qui peut se faire.
RéveilléHier

MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Mar 8 Oct - 12:59

Oui ça peut nous servir tous les deux : moi j'ai un peu trop de RB de dispos et toi pas assez ...
Mais les waivers vont effectivement être sympas à suivre cette semaine Basketball 
gallardo

MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Mer 9 Oct - 13:29

désolé mais je vais pas répondre favorable au trade, j'ai réussi à toucher 2 des 3 waivers que je convoitais. Je crois vraiement en Shane Vereen et çà m'embetait de le laché. Donc pour cette semaine, je vais faire avec Zac Stacy puis Lamar Miller reprendra sa place jusqu'au retour de Shane Vereen.
RéveilléHier

MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Mer 9 Oct - 13:49

Oui quand j'ai vu Stacy j'ai compris :alien: 
(grr c'est toi qui me l'a pris ^^)
gallardo

MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Mer 9 Oct - 14:45

il y avait 2 gros FA cette semaine, terrance Williams et Zac Stacy, tu pouvais pas avoir les 2. Par contre, je veux bien trader Ronnie hillman si tu veux Wink
RéveilléHier

MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Lun 14 Oct - 11:54

J'ai pas compris.
Normalement Jimmy Graham c'est la semaine prochaine qu'il est en Bye Week, pourquoi il a fait 0 point cette semaine ? No 

Bon ben du coup mon seul super joueur qui me rapporte entre 18 et 24 points chaque semaine faisant fanny, ben je perds de 15 points.
Faut dire que ça a pas vraiment performé autour pour compenser à part mon ptit chéri Blackmon elephant 

La week suivante c'est les Foufous qui pourront ptet avoir leur première victoire ! (vu que Graham en bye week et que j'ai même pas de remplaçant pour l'instant ...)
poiuyt

MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Lun 14 Oct - 12:38

Pas de remplaçants?
Alors que tu pourrais avoir Tony Gonzalez contre ton blackmon?

RéveilléHier

MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Lun 14 Oct - 12:47

Vautour ! affraid 

Non, je te trade par contre si tu veux mon 2e pick (le 1er du second tour) : David Wilson.
Tu as juste à le rajouter dans la liste du waiver ... et à m'envoyer Gonzalez en échange !
gallardo

MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Lun 14 Oct - 13:08

On va dire que Jimmy Graham a connu un traitement un peu spécial, à la sauce Bellichick. 4 passes tentés vers lui et aucune reception et pour finir une blessure au pied dans le Q4 qui pourrait le rendre un peu plus indisponible qu'une semaine. Ca pietre performance a enfoncé joliment Brees, pour une fois.
RéveilléHier

MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Mer 16 Oct - 12:37

Yep ... un peu inquiet pour la blessure et le schéma de jeu de BB qui pourrait être repris par d'autres coachs ... heureusement que y'a la bye week !

Du coup, quelques changements dans le roster :

Kyle Rudolph (TE) remplace Christine Michael (RB) : Michael, le remplaçant de Lynch à Seattle, était un pari suite à quelques news comme quoi Lynch serait blessé à la hanche, voir blessure diplo parce que suspendu pour dopage. Bon finalement pas du tout, il a joué et très bien joué le dernier match. Raté. En même temps avec un prénom de fille j'aurais du m'en douter que c'était un mauvais pari ! Kyle Rudolph est moyen, très moyen. Mais en remplaçant de Graham pour la bye week, avec un vrai QB derrière (premier match de Freeman à priori), j'espère un TD ...

Justin Tucker (K) remplace Stephen Hill (WR) : Hill a du potentiel, beaucoup de potentiel. Mais je ne peux pas me résoudre à le mettre titulaire, Smith est trop irrégulier et Hill pas encore super constant ... je vais peut-être le regretter mais bon j'ai déjà beaucoup de paris en WR, et puis il me fallait un kicker pour la bye du mien. Assez content de chopper Tucker, un classique !

Joseph Randle (RB) remplace Roy Helu Jr (RB) : Un remplaçant contre un remplaçant ... sauf que Murray s'étant blessé assez sérieusement, Randle va être titulaire à Dallas ! Dans une attaque qui carbure bien, ça peut rapporter vite, notamment en TD. Assez content de le chopper avec le dernier pick des waivers ... il sera titulaire direct, avec match up favorable. Bell ira sur le banc vu qu'il rencontre Baltimore et leur bonne défense contre le run.

Saint Louis (DEF) remplace Tampa Bay (DEF) : Match-up pourrave pour Tampa qui de toutes façons me décevait pas mal, j'ai vraiment l'impression que les joueurs lâchent le coach petit à petit. Saint Louis a fait un gros score, je crois pas trop à la même chose mais ils ont un match up favorable et y'avait pas grand chose de mieux. J'ai raté Minnesota à la priorité des waivers ...

Jarrett Boykin (WR) remplace Graham Hartley (K) : Les WR sont décimés par des blessures sérieuses à Green Bay, ça vaut le coup de chopper cet inconnu qui sera tout de même leur WR n°2 pour les weeks à venir. Avec Aaron Rodger derrière et le système des Packers, ça pourrait faire une option sérieuse pour le poste de WR3. Sera à la lutte avec Harry Douglas d'Atlanta qui est dans la même situation (Jones et White blessés) et Terrence Williams (Miles Austin souvent blessé).

Bon et après Boykin, Jarrett !
-----

En bref toujours à la recherche de RB pour compenser les bust round 1 / round 2 : CJ Spiller (bench) et David Wilson (coupé).
Toujours à la recherche d'un 3e WR en attendant le retour de Percy Harvin autour de la week 9/10.
Toujours à la recherche d'un QB qui surperforme un peu ... aller Russel Wilson ! Mets des TD à la course un peu mince !

Ca va finir par payer, on y croit.

Mais faudrait que ce soit bientôt ...
RéveilléHier

MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Lun 21 Oct - 11:28

Bon, bon, bon.

Une victoire (youpiiii on peut toujours croire aux playoffs. Non on rigole pas dans le fond, merci.) et quelques enseignements :

- C.J. Spiller c'est plus possible ! Je me dis ça à chaque fois mais je replonge ... là super match up contre Miami, sa blessure va mieux. Je bench Bell qui affronte la super défense contre le run de Baltimore ... résultat, Spiller 0,70 point (8,10 prévus) et Bell 9,90 (8,84).

Bref Spiller ne pourra plus avoir ma confiance, alors que LeVeon Bell sur le coup l'a gagné : efficace même en match up très difficile ...

- Pour le poste de 2e RB, c'est quand même toujours le bordel. Joseph Randle a fait un match solide , 9,30 points (9,24) alors que Dallas était pas terrible en attaque. Le problème c'est que Murray devrait revenir dans 2 weeks ... à ce moment-là il me restera que Spiller (berk) et McGahee qui a l'air de plafonner. Dur dur.

- Heureusement la bonne surprise est venue des WR, pour une fois ! Le pick up d'Harry Douglas a fonctionné à plein, 20,90 (7,81) et m'offre probablement la victoire. Avec Julio Jones blessé pour la saison, il sera au pire WR2 à Atlanta opposé à Roddy White qui est sans cesse blessé cette saison : ça sent bon. Eric Decker confirme qu'il est bien solide avec Manning derrière, un match à 21 points encore. Déception pour Blackmon, bien couvert par la défense cette fois, qui ne marque "que" 5,80 points ce qui reste honorable. Et sur le banc, le Cowboy Terrence Williams a piqué la place de titulaire à Miles Austin et fait un très bon match : 13,10 points. Tandis que Jaredd Boykin de Green Bay confirme que WR aux Packers, c'est du bonheur : 16,30 points profitant des blessures (parfois sérieuses) des autres receveurs et du TE Finley.
Je vais pouvoir choisir 3 sur les 5 selon les bye et les match ups, un vrai luxe !
En attendant que Percy Harvin revienne, peut-être déjà au prochain match ... miam.

- En QB plus d'inquiétude : Russel Wilson est lancé et bien lancé, il enchaine les matchs à plus de 20 points sans sourciller, et y'a encore de la marge de progression.

- Avec le retour de bye week de Jimmy Graham au poste de TE, l'équipe n'est pas loin d'être bien armée pour la suite ...

:star:Si quelqu'un veut faire un trade, je serais intéressé par trader un receveur (j'en ai presque trop c'est dingue !) contre un running back. Tous les receveurs sont potentiellement dispos, en fonction de ce qui est proposé en face ^^
RéveilléHier

MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Jeu 24 Oct - 11:57

Bon ben très content du trade !

J'envoie Eric Decker aux PedoBears et je récupère Alfred Morris.

Ok je perds mon plus solide receveur, mais je suis vraiment blindé de chez blindé à la position, surtout qu'Harvin revient apparemment ce lundi.
Et puis je récupère un vrai bon RB, qui je pense va voir ses performances s'améliorer vu que RGIII revient à son niveau après la blessure ... Ce qui le rendait très dangereux c'était le fait que la défense devait faire gaffe au run et de RGIII et de Morris, ce qui était pas trop le cas en début de saison.
Seul risque : le remplaçant de Morris qui lui pique les TD, mais bon. Rien qu'en yards il s'approche quasi tout le temps des 100 alors ça ira bien !

Je me sens plus serein : avec Bell et Morris j'ai 2 starters, le temps que CJ Spiller récupère de sa blessure à la cheville ... et Randle de Dallas peut faire le remplaçant en attendant que Murray lui reprenne la place.

L'effectif ne devrait plus trop changer (modulo un McGahee) jusqu'à la fin de saison, l'équipe est (enfin) complète !
magic_patator

MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Jeu 24 Oct - 12:16

RéveilléHier a écrit:
L'effectif ne devrait plus trop changer (modulo un McGahee) jusqu'à la fin de saison, l'équipe est (enfin) complète !
Ou alors:
- Douglas et Boykin ne confirment pas
- Blackmon reprend une suspension pour dopage
- Graham ne revient pas de blessure
- Morris se blesse à cause d'un trou dans la pelouse du stade de Washington
- Percy Harvin et Russel Wilson se mettent sur la gueule, le premier reprochant au deuxième de ne pas lui fournir assez de ballons. Harvin tape casque en avant sur Wilson, provoquant une commotion du QB. Les Seahawks coupent Harvin suite à cet incident.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
RéveilléHier

MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Jeu 24 Oct - 13:02

Laughing 

Le pire c'est qu'il se passera sûrement des trucs comme ça rendeer 
RéveilléHier

MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Lun 28 Oct - 2:23

Bon ben je voulais parler sur le fil de mon adversaire mais il en a pas ... alors ça sera juste un monologue de plus albino 

En résumé : ça va encore se jouer dans le money time !!
J'ai 15 points de retard mais il me reste mon QB (Russel Wilson) et un WR (Boykin des Packers) ... et chez les Seattle Seaman, Quarless, le remplaçant en TE chez les Packers qui est devenu titu avec la blessure de Finlay.
En principe ça sent bon, mais j'ai déjà vu tellement de retournements de situation que je vais pas m'avancer trop.

Au rayon "bons choix pour une fois", le trade Decker contre Morris.
Ca me permet d'avoir un RB qui performe ! Morris est à 15.30 ce soir avec ses environ 100 yards habituels + 1 TD. Je croyais pas à Roy Helu sur la durée (hmm les macarons) et vlan il fait que 2.50 cheers 
Avec Bell qui est à 11.10 à côté malgré un match moyen mais avec 1 TD pourrave à la toute fin du match qui m'a fait crier ... ça fait un bon duo.

En plus niveau receveurs ça confirme côté Douglas à Atlanta : 12.10 points grâce aux 121 yards.
Si Boykin confirme aussi tout à l'heure miam !
Par contre Blackmon fait encore un match pas terrible, mais permet à ses collègues WR des Jaguars de briller ... espérons que les défenses switcheront un peu la prochaine fois.
Au pire j'ai Williams des Cowboys qui a fait 12.90 sur le banc que je vais pouvoir faire entrer selon les match up.

Et tout ça avec Jimmy Graham et ses 15.70 sur le banc car annoncé out pour le match ... finalement il jouait qu'en red zone et choppe 2 TD au passage. Grrrr.

Si la victoire se confirme les playoffs seront vraiment un objectif avec 4 victoires sur les 5 derniers matchs ...
Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Lun 28 Oct - 10:20

ouais, j'ai préféré jouer la discrétion.

Ça va être chaud pour moi, j'ai deux joueurs à 0 ou presque, et je m'en sors bien avec ton TE benché. La news yahoo enfonce délicieusement le couteau dans la plaie.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
magic_patator

MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Sam 2 Nov - 9:55

magic_patator a écrit:
RéveilléHier a écrit:
Ou alors:
- Douglas et Boykin ne confirment pas
- Blackmon reprend une suspension pour dopage
- Graham ne revient pas de blessure
- Morris se blesse à cause d'un trou dans la pelouse du stade de Washington
- Percy Harvin et Russel Wilson se mettent sur la gueule, le premier reprochant au deuxième de ne pas lui fournir assez de ballons. Harvin tape casque en avant sur Wilson, provoquant une commotion du QB. Les Seahawks coupent Harvin suite à cet incident.
C'est fait pour Blackmon, sa saison est terminée!
Elle va comment la cheville de Graham? elephant 
gallardo

MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Dim 3 Nov - 23:06

Si je perd d'1pt, je vais à Minneapolis et je pète les 2 genous de Walsh. Raté un FG, c'est inadmissible.

En tout cas à la fin des matchs de 19h, le match up est ultra serré puisque yahoo annonce un 105 à 105. Ca va se jouer au dixième de point près
RéveilléHier

MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Dim 3 Nov - 23:14

Et on a de loin les 2 meilleures projections de la league, c'est pas juste ! albino 

En gros tes 2 RBs ont fait des matchs monstrueux, alors que le mien juste bon ... faut que Bell & Russel Wilson fassent des gros matchs pour que je m'en sorte, vu qu'il te reste de sacrés receveurs king 
Dire que Spiller fait enfin un match à 15.50 et je le laisse sur le banc.

Rhaa j'aime quand c'est serré comme ça !
(hum)
RéveilléHier

MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Lun 4 Nov - 0:19

Bon ben à 2 minutes de la mi-temps :

Russel Wilson, 14 yards / 1 interception contre Tampa Bay qui mène 21/0 à Seattle !
DEF Okland : 28 points encaissés contre une équipe qui en avait pas mis 1 TD en attaque en 2 matchs complets !

C'est moins serré tout d'un coup lol! 
RéveilléHier

MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Lun 4 Nov - 2:39

Snif.
Une remontée magnifique, une victoire projetée avec 1 point d'avance ...
... et boum dans le garbage time Pats / Steelers, TD de 80 yards de Dobson (son 2nd de la soirée) ... soit 14 points d'un coup !

Là c'est bien fini, toutes mes félicitations Neutral 
Bernard 22.40
Dobson 25.00 (et pas fini)
Stacy 29.80
...
Too much pour moi même si je fais probablement mon meilleur match de la saison.
Dur dur, surtout avec la défense d'Oakland qui me rapporte un magnifique -2 albino 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   

Clichy Screwdrivers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant