Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NBA drive to finals

Aller en bas 
+29
Lionel_Joserien
Hamozus
mr.suaudeau
Gabi Rafa Marquez
Michel Jourdain
Kara Bourré
CatJ
Scorbut et Correa
manuFoU
coach_mimi
BIG
Sue Oddo
Merlu
gallardo
Zadiguinness
Le tout pour Contout
RéveilléHier
Hus
Zazie, Zizou et Pippen
Gouff
Carsten Ramolo
sovage
Indianbanana
niluge
Nicordio
Cabouche
francesco lit sonne
Teix
Cobbs
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

NBA drive to finals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:51

coach_mimi a écrit:
C'est quoi cette blague d'alert injury sur Chris Paul ???

Comme le dit Teix, c'est annoncé depuis 2 jours, mais il jouera et a dit que c'était rien.

Je ne suis vraiment pas sûr de l'aligner ce soir.

Ça risque d'être le dernier match de Garnet aussi et il peut envoyer du lourd encore ! Je me dis que les Clipps vont bien réussir à accrocher un game 7, mais d'un autre côté, Memphis avait l'air tellement costaud ! ET puis il y a Josh Smith aussi qui pourrait rentrer à la maison cette nuit !

C'est horrible ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

NBA drive to finals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:52

En tout cas, je suis pas mécontent d'avoir choisi Iggy les bons tuyaux hier !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

NBA drive to finals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:00

Parce qu'il y avait un autre choix possible que Iggy hier ?

Et pour ce soir, je suis un peu dégouté parce que j'ai l'embarras du choix : Garnett, Horford, Smith (qui ont quand même de grandes chances de jouer leur dernier match) ou Paul (qui, je l'espère, joue aussi son dernier match). Ce changement malheureux pour aligner Parsons l'autre jour et ses pauvres 19 points va vraiment me couter cher. Ne pas avoir cru aux Grizzlies alors que je les ai COTYsé aussi.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

NBA drive to finals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:03

coach_mimi a écrit:
Parce qu'il y avait un autre choix possible que Iggy hier ?

Pour ceux qui ne les avaient pas joué, Lopez et D-Will étaient des options aussi je pense. Ainsi que Ty Lawson.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

NBA drive to finals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:04

Il faut dire que j'ai balancé tous les Nets déjà. Putain de Bulls pas foutu de finir.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

NBA drive to finals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:26

Hé hé, moi je n'ai pas de souci avec Chris Paul, je l'ai déjà brûlé... un soir où il a rapporté 19 malheureux points. Quel flair !
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

NBA drive to finals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:54

coach_mimi a écrit:
Parce qu'il y avait un autre choix possible que Iggy hier ?

Ouais, j'ai Robin-Lopezisé, enfin, Brook-Lopezisé, mais sa ligne de stat ressemblerait plus à celle de son frangin...

Les Warriors, c'est la douche froide pour ce jeu quand même. Je suppose qu'une grande majorité a déjà utilisé Curry. Mais maintenant, les Thompson, Bogut, Lee (s'il revient), Barnes, Landry, voire Green sont tous autant capables de faire des matches à 30 comme à 10. C'est la roulette russe cette équipe...

Les Bulls c'est un peu nawak aussi.

OKC il ne reste qu'une valeur sûre.
Ce jeu va me rendre chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

NBA drive to finals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:19

Et Jarrett Jack I love you I love you I love you

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

NBA drive to finals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:17

coach_mimi a écrit:
Et pour ce soir, je suis un peu dégouté parce que j'ai l'embarras du choix : Garnett, Horford, Smith (qui ont quand même de grandes chances de jouer leur dernier match) ou Paul (qui, je l'espère, joue aussi son dernier match). Ce changement malheureux pour aligner Parsons l'autre jour et ses pauvres 19 points va vraiment me couter cher. Ne pas avoir cru aux Grizzlies alors que je les ai COTYsé aussi.

J'en suis exactement au même point que toi coach..
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





NBA drive to finals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:39

Ca me semblait beaucoup trop facile de prendre Iggy hier soir et bien plus rigolo de parier sur un dernier gros match de Curry et une qualif en sept matchs des Nuggets. Bon ben...

Ce soir ça me semble tellement évident de prendre Chris Paul que je suis à deux doigts d'aller rigoler avec Josh Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

NBA drive to finals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:46

Je pense que je vais suivre Teix et parier encore sur le panache !
On va laisser CP3 au repos et le garder pour plus tard !

Mais je peux changer d'avis à 0h50 aussi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

NBA drive to finals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:31

Vous savez que vous me tentez avec vos paris.

Mais ça risque de me faire louper définitivement CP3 et de cramer qqu'un en pariant sur le mauvais cheval sur le match Pacers/Hawks
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

NBA drive to finals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:32

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Je pense que je vais suivre Teix et parier encore sur le panache !
On va laisser CP3 au repos et le garder pour plus tard !

Mais je peux changer d'avis à 0h50 aussi hein !

Grosse idée, là...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

NBA drive to finals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai - 2:24

affraid J'ai zappé de faire mon pick pour cette nuit affraid
(le pire c'est que j'y ai réfléchi ce matin...)

Bon remarque, je voulais pas jouer de Bulls et le seul Net qui me reste c'est Joe Johnson. Je vais ptet pas perdre tant de point que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

NBA drive to finals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:22

perso, j'ai grillé que 4 joueurs qualifiés, dont 3 pour des grosses perfs... ça va, ça se passe bien. Cool

Je tente le JR Smith ce soir... apapeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

NBA drive to finals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:58

Bon voilà malgré mon pick manqué je suis quand même 11e de la CDF League, les dégats sont limités.

Sinon, ya quelque chose qui explique que pour le match de ce soir aucun mec de Chicago ou du Heat n'apparait dans les stats concernant le choix des joueurs (% Owned)?
Non pas que je me base là dessus pour meschoix, mais généralement ça permet de voir si on est "original" ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

NBA drive to finals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:18

Je suppose que c'est juste que beaucoup de joueurs ont grillé des cartes "Bulls" , notamment au match 7... De l'autre côté y a les warriors avec beaucoup de joueurs potentiellement productifs et qui doivent concentrer 75 ou 80% des picks je crois... Perso je jouerai surement Nate et Noah... mais plutôt à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

NBA drive to finals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:29

À mon avis, c'est parce que le match des Bulls n'était pas encore disponible en choix jusqu'à il y a qq heures. Les %owned devant être arrêtés à heures fixes, ça devrait évoluer la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

NBA drive to finals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:05

OK, merci.
Par contre après MAJ des points d'hier, je redescend de 2 places. Mais pour l'instant, toujours aucun joueur d'OKC, SA, MIA, NY ou CHI de choisi pour ma part (ça va ptet changer ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





NBA drive to finals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:17

Eh ben. J'ai grillé en deux nuits les cartouches Durant et Parker mais j'aurai au moins été leader une journée du coup!

Sinon, à part ces deux là, les deux seuls autres joueurs à m'avoir rapporté 40 points ou plus ont été Chris Paul et Paul Pierce, soit deux Huguette historiques. Jamais trahi par les siens!
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

NBA drive to finals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:50

J'ai zappé mon pick dimanche, c'est mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





NBA drive to finals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:09

Et btw merci ZZP pour la dédicace sur Klay sur le forum des Cahiers où je vous re-lis depuis peu! (je n'ai jamais eu le droit de récupérer mes codes d'accès donc je ne peux pas échanger avec vous là-bas...) Même si son expulsion coûte cher hier soir si j'ai bien compris...

On peut lui reprocher son côté un peu unidimensionnel et tout ce qu'on veut, mais son shoot est tellement beau, et j'adore son application, son sérieux, je trouve que sa discrétion fait qu'on en parle peu mais il se débrouille en défense aussi. Son % a été un peu moche cette année mais j'ai envie de croire que sa vraie valeur de ce côté là est celle de la fin de saison dernière, quand il tournait à 45% après le départ d'Ellis. S'il trouve la constance avec son nouveau statut de titulaire, c'est une machine potentielle à 20ppg.

Je veux pas me planter sur le match où je vais le picker au drive Smile
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

NBA drive to finals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:25

On est les derniers, on est les derniers, on est, on est, on est les derniers !

(Merci Mike Conley, 45 points hiers contre 21 dimanche, merci JR Smith a 3/15 cette nuit, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
niluge

niluge



NBA drive to finals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:08

Mais oui Klay, c'est très très beau ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

NBA drive to finals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:35

Hahaha l'enchainement Gasol-West-Randolph qui va saper la concurrence !
Si les spurs passent en 4 et le heat en 5, va falloir me déloger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA drive to finals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA drive to finals
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Basket-
Sauter vers: