Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NBA drive to finals

Aller en bas 
+29
Lionel_Joserien
Hamozus
mr.suaudeau
Gabi Rafa Marquez
Michel Jourdain
Kara Bourré
CatJ
Scorbut et Correa
manuFoU
coach_mimi
BIG
Sue Oddo
Merlu
gallardo
Zadiguinness
Le tout pour Contout
RéveilléHier
Hus
Zazie, Zizou et Pippen
Gouff
Carsten Ramolo
sovage
Indianbanana
niluge
Nicordio
Cabouche
francesco lit sonne
Teix
Cobbs
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hus

Hus


Age : 37

NBA drive to finals - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:39

Ce soir, c'était plutôt Quincy Pondexter qu'il fallait pour saper la concurrence, avec ses 26 points au drive. 2è meilleure perf du match derrière TP et ses... 47 points ! Stratégiquement, sacrifier Paker aurait été une excellente idée pour (que personne n'a eue).
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

NBA drive to finals - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:49

Ce Drive m'aura rendu fou !

Le nombre de choix de dernières minutes que j'ai regrettés...

Sur les deux derniers jours, initialement, j'avais aligné Hibbert et Quincy Pondexeter.

1/ J'ai changé Hibbert par Andersen, craignant que le bon vieux Roy se fasse démater au match 3 par des Heat ennervés. Résultat, les Pacers se font bien démater, Andersen fait un match correct avec 18 points au Drive, mais Hibbert sort un match à 40 pions...

2/ Je manque de confiance en Quincy, je le remplace par Dany Green, conservant Gino pour plus tard, au cas où. Résultat, Dany Green sort 10 points au Drive et Pondexter sort sa meilleure perf des PO avec 26 pions au Drive...


Je déteste ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

NBA drive to finals - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:59

J'ai relancé une ligue privée sur le NBA drive.

Je rappelle le principe, vous choisissez chaque jour pendant les POs un seul joueur qui va jouer et vous voyez attribué son score en PTS+RBS+ASTS.

Ca se passe ici : http://fantasy.nba.com/share_redirect?target=http%3A%2F%2Ffantasy.nba.com%2Fdrive%2Fleagues%2F1111

Le mdp est le nom de ce brillant pivot du jazz fin 90's début 00's.
NBA drive to finals - Page 5 100544406_4460d08b6a

nom de famille sans majuscule, comme cette phrase.

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

NBA drive to finals - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:37

J'ai du wikipédié  NBA drive to finals - Page 5 983108580 
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

NBA drive to finals - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:41

RéveilléHier a écrit:
J'ai du wikipédié  NBA drive to finals - Page 5 983108580 

Beh tu vas perdre ton roster et tes identifiants au forum...

Salut l'artiste !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

NBA drive to finals - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:49

J'étais pas né !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

NBA drive to finals - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:51

RéveilléHier a écrit:
J'étais pas né !  What a Face 

Moi non plus j'étais pas né en 1789, pourtant, je suis au courant qu'il s'est passé un truc...

(Pas né en 1998-2000... Faut qu'on mette un contrôle de majorité à l'entrée de ce forum, avec le chat et les newuser et autres Nicordio ou Christ en Gourcuff qui rodent par là, on va avoir des problèmes nous...)

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





NBA drive to finals - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:54

Done (mais nba.com m'a rappelé mon pseudo de l'époque du lycée, je sais pas pourquoi : alkizey, it's me  Suspect )

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

NBA drive to finals - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:55

A l'époque du lycée...


L'an dernier quoi


Gamin
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

NBA drive to finals - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:09

Oui bon c'est pas vrai hein, j'étais largement né.
C'est juste que mes parents avaient pas Canal et que y'avait pas de streaming à l'époque  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

NBA drive to finals - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:11

RéveilléHier a écrit:
Oui bon c'est pas vrai hein, j'étais largement né.
C'est juste que mes parents avaient pas Canal et que y'avait pas de streaming à l'époque  rabbit 

Il a quand même joué dans les deux séries de finales qui ont dû être les plus vues et revues de l'histoire hein...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

NBA drive to finals - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:50

Le tout pour Contout a écrit:
Done (mais nba.com m'a rappelé mon pseudo de l'époque du lycée, je sais pas pourquoi : alkizey, it's me  Suspect )

Si tu veux, tu peux éditer ton pseudo sur la page du drive ('edit entry')
Revenir en haut Aller en bas
Zadiguinness

Zadiguinness


Age : 36
Localisation : Rouen

NBA drive to finals - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:54

J'arrive pas à me connecter!! :help:
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

NBA drive to finals - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:58

Zadiguinness a écrit:
J'arrive pas à me connecter!! :help:
J'ai eu un soucis via FireFox (page nba.com aucun soucis, mais le clique sur 'Login' ne donnait rien). Je suis passer par IE, et plus de soucis. C'est le même genre de pb?
Ou juste tu reconnais pas le pivot What a Face?
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

NBA drive to finals - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:59

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Il a quand même joué dans les deux séries de finales qui ont dû être les plus vues et revues de l'histoire hein...

Boarf quand tu sais que j'ai jamais vu un match entier avec Michael Jordan, ce mec-là franchement ...  NBA drive to finals - Page 5 4062569028 

Enfin toutes façons j'avais prévenu en arrivant : la NBA c'est une ligue mineure. NFL powa  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

NBA drive to finals - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:15

RéveilléHier a écrit:
Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Il a quand même joué dans les deux séries de finales qui ont dû être les plus vues et revues de l'histoire hein...

Boarf quand tu sais que j'ai jamais vu un match entier avec Michael Jordan, ce mec-là franchement ...  NBA drive to finals - Page 5 4062569028 

Enfin toutes façons j'avais prévenu en arrivant : la NBA c'est une ligue mineure. NFL powa  clown 

Bon, je blaguais tout à l'heure, mais là, je pense que tu vas pas tarder à ne plus pouvoir accéder à ce forum et à la Fantasy Yahoo...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Zadiguinness

Zadiguinness


Age : 36
Localisation : Rouen

NBA drive to finals - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:00

Kara Bourré a écrit:
Zadiguinness a écrit:
J'arrive pas à me connecter!! :help:
J'ai eu un soucis via FireFox (page nba.com aucun soucis, mais le clique sur 'Login' ne donnait rien). Je suis passer par IE, et plus de soucis. C'est le même genre de pb?
Ou juste tu reconnais pas le pivot What a Face?

C'est bon c'est réglé, j'avais pas tilté qu'il fallait s'inscrire et je pouvais pas rentrer l'arobase de mon mail. Bon j'avoue j'ai wikipédié aussi pour trouver le pivot je ne suis la NBA que depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

NBA drive to finals - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:32

Pour les jeunes qui "avaient pas canal" dans les 90's, tout ça, vous allez pouvoir vous rattraper.

A partir de lundi, NBA Legends chaque nuit sur Be In, pendant toute la durée des playoffs. Chaque nuit, un match "classique" commenté par les gars de Be In.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

NBA drive to finals - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:43

prêt à remettre mon titre en jeu, et puis c'est sympa çà permet de prolonger la saison

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

NBA drive to finals - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:02

J'étais passé à côté la saison dernière, pas cette fois.

Bon, par contre j'ai pas vraiment de tactique de la mort qui tue.


_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

NBA drive to finals - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:07

Come oooooon, Kyyyyyyle !

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

NBA drive to finals - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:26

C'était le bon pick Lowry  Cool  avec Vciunas qui était à son top je pense alors que Lowry peut refaire ce score.

Sinon, qu'est ce qu'on ferait pas pour connaître l'ivresse du leader, hein Lionel? Tu joues LBJ ce soir?

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

NBA drive to finals - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:33

Pas mécontent de mon pick de Z-Bo, avec des Grizzlies qui devraient pas faire long feu...

Par contre, effectivement, personne n'a fait confiance à Jonas, pas même BIG, c'est moche !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

NBA drive to finals - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:25

A jamais le premier leader. L'audace de mon choix a payé. NBA drive to finals - Page 5 3703015590

Gouff, je te trouve bien confiant pour un petit nouveau.

J'avais pické Teague avant de me raviser, dommage. Mébon, je reste persuadé qu'il faut picker de la superstar pendant la première semaine, l'an dernier l'élimination des Clippers avait couté très très cher aux mecs qui avaient démarré doucement comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

NBA drive to finals - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:59

17-2-1 pour Curry après 9 min de jeu... Je crois que c'était le soir pour le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA drive to finals - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA drive to finals
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Basket-
Sauter vers: