Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le quignon Orange

Aller en bas 
+15
Lionel_Joserien
Holbac
Hus
Zazie, Zizou et Pippen
Kara Bourré
CatJ
René Gun
Gouff
gwegoiwe
sovage
BIG
Carsten Ramolo
Merlu
newuser
Cabouche
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le quignon Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:35

Le mec s'est présenté à la draft en 97 hein !

Il est fan de serpents et possède aussi un caïman à la maison... (en tout cas en 2006).

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le quignon Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:38

scratch Vous avez fusionné avec le fan de Diabaté là ?

Je tourne autour du pot là, je le cherche à Cleveland ou Boston ou Indiana, mais j'ai pas de noms qui me viennent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le quignon Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:43

Pense plutôt à un pivot. 2.13 m. il a joué dans 9 équipes différentes.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le quignon Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:00


Je suis un basketteur américain né un 4 novembre en Caroline du Sud...
Je fais mes quatre ans d'université dans la Big10, finissant ma carrière universitaire avec 11pts et 5.8rbs de moyenne. Lors de ma saison junior, j'aide mon équipe à obtenir son premier titre NCAA, le tournoi NIT (pour ceux qui connaissent pas, c'est un peu la consolante pour les meilleures équipes pas invitée au tournoi final)
Je m'inscris à la draft 97 mais ne suis pas sélectionné, je rebondis en Europe et en CBA
J'obtiens mon premier "petit" contrat en NBA mais reste au bout de banc. Je décide alors de renoncer à une partie de mon contrat pour descendre en D-League

"I didn't want to sit at the end of the bench and just be there the whole time, I made the decision to go back to the (D-League) and work on my game."

Je suis sélectionné en première position de la draft 2002 par les Roanoke Dazzle (si, si Laughing )
Cette saison-là, je suis élu Défenseur de l'année en D-League et dans la All-NBDL first team.
S'ensuit une période de journey-man typique, entre 10-day contracts et retours en D-League...

Le tournant de ma carrière survient lors de la saison 2006-07. J'ai 31 ans, et me vois propulsé starter de ma nouvelle franchise suite à la blessure pour la saison du titulaire puis celle de son back-up. Dès mon quatrième match dans le 5, je signe 20pts à 9/9 puis, trois semaine plus tard un 8/8, devenant alors le premier joueur depuis Anthony Mason et Tyrone Hill a signer deux fois dans la même saison un 8/8 (ou mieux).

Je finis cette saison là :
- sur une demi-finale de conférence
- avec 9.8pts et 5.1rbs de moyenne
- en devenant le premier joueur non-drafté à finir premier de la SR en FG% avec 60%
- Je glane 9pts à l'élection du MIP

Bingo, je signe un contrat de 18 millions sur 3 ans.

Je traverse le pays d'est en ouest et suis titulaire la saison suivante, finie avec 8.5pts ,6rbs et 57%. Mais le rêve se termine. Confronté à mes limites je redeviens un joueur de bout de banc. L'option sur ma 3ème année de contrat n'est pas levée et je finie sur des passages anonymes à Boston et GSW...
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le quignon Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:04

Tu pourrais aussi parler de son frère, Roger.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le quignon Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:08

OK pour le Mickey mal orthographié, sans Merlu je pouvais chercher aussi longtemps qu'un rébus, je ne trouvais plus son nom!
Par contre, je file manger, donc je transmets à Merlu qui a donné le plus bel indice.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le quignon Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:12

Mikki Moore anéfé.

Je pensais pas qu'il vous ferait autant suer celui-là. C'est récent pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le quignon Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:20

Je ne reviens pas avant 14h30 non plus ! Feel free !

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le quignon Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:06

OK : né le 27 novembre 71 dans le Wisconsin, je suis drafté en 93 à ma sortie de Cincinnati ...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le quignon Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:16

Oh pinaise, un Bearcat, ca va m'énerver si je trouve pas !

Lorenzen Wright? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le quignon Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:18

Beh non Lorenzen est né le 4 novembre...

Je fais une Cat : Davis, Park, Rodgers, Rivers, Evans, Harris ?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le quignon Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:19

Arf, dans le soft spot de Gouff, ca va pas durer longtemps.

Né le 27 novembre 71 dans le Wisconsin, je suis drafté en 93 à ma sortie de Cincinnati, je ne suis draft qu’au second tour mais me retrouve propulsé titulaire avec des responsabilités dès ma première saison, ce qui me permet d’être sélectionné dans la all-rookie team…

ZZ: t'as pas compris le principe, faut le faire avec les noms fréquents, Park, j'ai bien Cherokee Parks, mais ça se limite vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le quignon Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:23

Trois quarts des mecs de Cinci' font (à tord ou a raison) un peu bad boy. Au moins depuis une dizaine d'années...

Je tente Isiah Rider sans conviction. ou Harold Miner.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le quignon Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:25

Je me disais bien en l'écrivant que Park n'était pas une bonne idée...

Cassel le chinois ?

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le quignon Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:40

Né le 27 novembre 71 dans le Wisconsin, je suis drafté en 93 à ma sortie de Cincinnati, je ne suis draft qu’au second tour mais me retrouve propulsé titulaire avec des responsabilités dès ma première saison, ce qui me permet d’être sélectionné dans la all-rookie team…
J’ai été tradé dans des transactions impliquant Tony Battie, Tyronn Lue, Tariq Abdul-Wahad, Avery Johnson, Raef LaFrentz, Tim Hardaway, Juwon Howard, Antoine Rigaudeau, Jamison, Jiri Welsch, Dale Davis et Dan Dickau notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le quignon Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:43

Houla, l'a fait combien d'équipes le bonhomme ?...

Sprewell ? Horry ?

C'est un gars un peu connu ou pas du tout ?...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le quignon Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:45

Il est connu comme une douzaine d'Haywood Workman.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le quignon Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:04

Né le 27 novembre 71 dans le Wisconsin, je suis drafté en 93 à ma sortie de Cincinnati, je ne suis draft qu’au second tour mais me retrouve propulsé titulaire avec des responsabilités dès ma première saison, ce qui me permet d’être sélectionné dans la all-rookie team…

J’ai été tradé dans des transactions impliquant Tony Battie, Tyronn Lue, Tariq Abdul-Wahad, Avery Johnson, Raef LaFrentz, Tim Hardaway, Juwon Howard, Antoine Rigaudeau, Jamison, Jiri Welsch, Dale Davis et Dan Dickau notamment.

J’ai joué avec Avery, mais aussi Kurt Rambis, Byron Scott, Derek Fisher ou Billups mais n’ai pas toujours eu une bonne relation avec mes coaches.

J’ai joué avec Danny Schayes, James Worthy, Calbert Cheaney, Shawn Bradley, Wang Zhizhi, mais avais un style irréprochable sur le terrain et en dehors.

(double ration d'indices pour compenser le retard)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le quignon Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:13

Né le 27 novembre 71 dans le Wisconsin, je suis drafté en 93 à ma sortie de Cincinnati, je ne suis draft qu’au second tour mais me retrouve propulsé titulaire avec des responsabilités dès ma première saison, ce qui me permet d’être sélectionné dans la all-rookie team…
J’ai été tradé dans des transactions impliquant Tony Battie, Tyronn Lue, Tariq Abdul-Wahad, Avery Johnson, Raef LaFrentz, Tim Hardaway, Juwon Howard, Antoine Rigaudeau, Jamison, Jiri Welsch, Dale Davis et Dan Dickau notamment.
J’ai joué avec Avery, mais aussi Kurt Rambis, Byron Scott, Derek Fisher ou Billups mais n’ai pas toujours eu une bonne relation avec mes coaches.
J’ai joué avec Danny Schayes, James Worthy, Calbert Cheaney, Shawn Bradley, Wang Zhizhi, mais avais un style irréprochable sur le terrain et en dehors.
Gaucher fameux, j’ai une sélection au all-star game …

(allez, je dois y aller là ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le quignon Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:17

Van Excel ?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le quignon Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:18

Né le 27 novembre 71 dans le Wisconsin, je suis drafté en 93 à ma sortie de Cincinnati, je ne suis draft qu’au second tour mais me retrouve propulsé titulaire avec des responsabilités dès ma première saison, ce qui me permet d’être sélectionné dans la all-rookie team…
J’ai été tradé dans des transactions impliquant Tony Battie, Tyronn Lue, Tariq Abdul-Wahad, Avery Johnson, Raef LaFrentz, Tim Hardaway, Juwon Howard, Antoine Rigaudeau, Jamison, Jiri Welsch, Dale Davis et Dan Dickau notamment.
J’ai joué avec Avery, mais aussi Kurt Rambis, Byron Scott, Derek Fisher ou Billups mais n’ai pas toujours eu une bonne relation avec mes coaches.
J’ai joué avec Danny Schayes, James Worthy, Calbert Cheaney, Shawn Bradley, Wang Zhizhi, mais avais un style irréprochable sur le terrain et en dehors.
Gaucher fameux, j’ai une sélection au all-star game …
En 13 saisons NBA, je totalise 6 franchises, 14.4 points, 2.9 rebonds et 6.6 assists en shootant à 40% (dont 35.7 à trois points).

OUALA !!!
Je suis Nick Van Exel (rien à voir avec Van Excel, le chasseur de vampires-tableurs) (geek Laughing )

Quignon à Zazou, Zizi ou Pimpon, celui qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le quignon Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:20

Ouais bah j'avais bien dit que les mecs de Cinci' ils étaient toujours un peu...spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le quignon Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:22

D'ailleurs c'aurait été plus simple si t'avais mentionné la vidéo le montrant en train de se faire disséquer dans le désert du Nouveau-Mexique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le quignon Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:26

Un facile alors, histoire que je travaille un peu quand même aujourd'hui...

Même thématique et même sentence, ouvert à ceux qui ont peur des 80's-90's :

Je suis né le 24 août 79 dans l'Ohio et suis drafté au second tour de la draft 2000, alors que je sors d'Ohio State.

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le quignon Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:29

Michael Redd?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quignon Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quignon Orange
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le quignon Orange
» Mega quignon d'accession directe à la D-League.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Basket-
Sauter vers: