Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le quignon Orange

Aller en bas 
+15
Lionel_Joserien
Holbac
Hus
Zazie, Zizou et Pippen
Kara Bourré
CatJ
René Gun
Gouff
gwegoiwe
sovage
BIG
Carsten Ramolo
Merlu
newuser
Cabouche
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le quignon Orange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:32

Pffffff....

Quignon à toi Gouff !

Je vais en préparer des plus durs au cas où je gagne par miracle une autre fois...Mais là quand même, c'est violent...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le quignon Orange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:40

Ahah, désolé, c'est Ohio St et deuxième tour...et comme les dates collaient... rabbit

Allez toujours dans la série "c'était quoi ce contrat?" après Mikki Moore :

Basketteur américain né le 26 août 74 à Atlanta.
Obscur joueur de South Alabama, Tim Floyd nommé coach d'Iowa St croit en mon potentiel et me fait venir. Je tourne alors à 11pts/8rbs et 4 contres et emmène Iowa St jusqu'au sweet sixteen 97.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le quignon Orange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:56



Basketteur américain né le 26 août 74 à Atlanta.
Obscur joueur de South Alabama, Tim Floyd nommé coach d'Iowa St croit en mon potentiel et me fait venir. Je tourne alors à 11pts/8rbs et 4 contres et emmène Iowa St jusqu'au sweet sixteen 97.

Selectionné en 15ème position de la draft 97, je suis immédiatement échangé contre Chris "Whozefuckareyou" Anstey.
Mais mes deux premières saisons dans la ligue se soldent par moins de 4pts et 4rbs de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le quignon Orange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:03

Jerome James ?

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le quignon Orange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:04

Cherokee Parks ou Jim McIlvaine

tongue

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le quignon Orange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:04

Foyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le quignon Orange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:11

Ahah j'ai pensé tout de suite à McIlvaine, mais il est arrivé en NBA quelques saisons avant. 👽

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le quignon Orange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:12

Tony Battie ?

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le quignon Orange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:14

C'est bieng, vous avez capté le profil recherché tongue



Basketteur américain né le 26 août 74 à Atlanta.
Obscur joueur de South Alabama, Tim Floyd nommé coach d'Iowa St croit en mon potentiel et me fait venir. Je tourne alors à 11pts/8rbs et 4 contres et emmène Iowa St jusqu'au sweet sixteen 97.

Sélectionné en 15ème position de la draft 97, je suis immédiatement échangé contre Chris "Whozefuckareyou" Anstey.
Mais mes deux premières saisons dans la ligue se soldent par moins de 4pts et 4rbs de moyenne.

Je suis ensuite impliqué dans le trade de Scottie Pippen. Je signe alors ma meilleure saison à 8.7pts, 6rbs et 1.9 contres/match. Je suis au top de ma carrière durant les cinq saisons passées dans ce club où mon spot de pivot titulaire ne sera contesté qu'une saison, à l'arrivé d'un first pick de draft...
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le quignon Orange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:16

Michael Sweetney ?

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le quignon Orange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:17

Donc ce que je comprends, c'est qu' on cherche un mec qui a tenu la raquette des Rockets entre Hakeem et Yao.

No

L'homme invisible?

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le quignon Orange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:18

Portland, plutôt, non ?

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le quignon Orange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:23

Plus compliqué à caser à Portland avec Sabonis.

Sauf si on cherche Dale Davis, mais c'est pas la même carrière.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le quignon Orange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:25

Le trade du Pip' c'est 6 joueurs contre Scottie tout seul silent
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le quignon Orange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:26

Le mec est drafté et envoyé à Portland en 97. Il joue deux ans sur le banc (4 pts 4 reb) et en 99-00 il est envoyé à Chicago dans le deal qui voit Pippen rejoindre l'armada des Blazers. Ensuite le mec est titulaire 5 ans aux Bulls avant d'être emmerdé par Elton Brand.

C'est pas ça ?

A moins que Pippen ne soit parti libre des Bulls... (Edit : AH !)

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le quignon Orange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:28

Ouaip, Houston c'est pas mal. Y avait du Collier, du Kelvin Cato, Baker, Mutombo et Hayes ca va pas dans la description ...

pff, je vois plus trop en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le quignon Orange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:30

Ah mais merde, Houston c'était avant Portland, avec Barkley... pfffiu

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le quignon Orange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:32

CatJ a écrit:
Ouaip, Houston c'est pas mal. Y avait du Collier, du Kelvin Cato, Baker, Mutombo et Hayes ca va pas dans la description ...

pff, je vois plus trop en effet.

Qu'est ce qui va pas? Tu crois pas que Kelvin Cato a été si souvent titu?

Et pourtant ! !

Cato, donc, 42 millions de contrat signé à Houston. Envoyé chaperonner Howard à Orlando dans le trade Francis/T-Mac...puis les pistons qui perdent leur titre puis rideau.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le quignon Orange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:52

Groumpf, décidemment ...

OK, un rapide, j'espère. Juwan Howard, tout le monde connaît, belle longévité, beau joueur tout ça, mai il a eu du mal à se fixer, il a fait 10 franchises.
Donnez les moi ... DANS l'ORDRE.

Mode Master Mind
Je mettrais des pions blancs pour le nombre d'équipes bien placées et des noirs pour les mal placées.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le quignon Orange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:55

Sûr il a démarré à D.C.
Après... Dallas?
Y a Portland en 10 et Miami en 9 je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le quignon Orange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:01

Gouff : 2 blancs et 2 noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le quignon Orange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:05

Washington
Minnesota
Atlanta
Dallas
Denver
Toronto
Cleveland
New Jersey
Portland
Miami


_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le quignon Orange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:06

Le Magic, allez en 4
Les Rockets, allez en 6
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le quignon Orange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:06

Putain Denver !

Alors je tente un :

D.C
Denver
Dallas
Houston
Detroit
NY
Orlando
Miami
Portland

M'en manque un...

D.C
Denver
Dallas
GSW
Houston
Detroit
NY
Orlando
Miami
Portland

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le quignon Orange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:10

M'enfin c'est quoi ton délire avec Portland en 10 ? Il a été champion avec Miami et il vient même de signer un 10 days contract récemment me semble.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quignon Orange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quignon Orange
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le quignon Orange
» Mega quignon d'accession directe à la D-League.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Basket-
Sauter vers: